Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
L
22 juin 2017 23:17
ALeyki as salam cuisinedouceur ben écoute pour mes vomissement oui cava sa m'arrive pas touts les jours donc al hemdoulilaih parconte Les odeur je suis encor sensible lol

Et toi comment tu vas ? J'espère que tu va bien ?
L
22 juin 2017 23:22
As salam aleykunaa les filles Wouaaaah ces le dessert totale lol je peut comprendre qu'avec la chaleur sa dois pas être évident .... en tout cas j'espère vraiment que vous aller toute biennnnnnn est que vos grossesse ce passent bien .
Razla mabroukkkkkkkkkk un autre petit gars Allahumabarik très heureuse pour toi , moi aussi j'étais persuadée que c'était un petit gars et nan sa sera une fille lol
En tout cas fais attention à toi est j'espère que tu va mieux in sha Allah Zen

ûn grand salam à vous toutes In love
p
26 juin 2017 13:06
bonjour les filles
j'espère que vous allez toute bien moi ca va hamdoulilah aid Moubarak said a tte que dieux protège nos bébés et nous donne la force pour la suite inchallah
rzala20 toute mes félicitations pour ton petit bout lahoma barek je ss contente pr toi, allez les filles on bouge un peu bientôt les soldes il faut qu'on s'active up up up ptdr bonne journée bisous
27 juin 2017 02:01
Salam aleykoum
Aiddkoum moubarek said
J espère que vous allez toute bien


Effectivement la.chaleur ma assomer pour ma part
Badisidi du coup tu ne cuisine pas ?

Parkshin oui.insha Allah motivée pour les.soldes
L
27 juin 2017 16:04
Salam aleykunaa ! Aid mabrouk à vous toutes j'espère que vous avais passer une bonne journée in sha Allah

Cuisinedouceur Alor je cuisine pas souvent quand je peut je le fais sinon mon marie acheté ou cuisine à ma place quand je peux pas .

Et toi ?
28 juin 2017 00:58
Salam aleykoum a toutes

Badisi oui je cuisine mais pas tt ya des choses que je supporte plus kheir insha Allah mom mari aussi cuisine al hamdoulilah

J ai des.douleurs à la colonne vertébrale et grosses fatigues par moment je ne sais pas si vous aussi les filles c'est la même
29 juin 2017 12:04
Salam les filles,

Comment allez vous ??

Ramadan est passé, de mon côté du pays les températures sont plus fraîches, on peut revivre dans de bonne conditions ^^

Je lis que certaines d'entre vous ont encore du mal, Allah est avec vous !!

Félicitation à celles qui ont découverts le sexe de bébé, ça me rappelle la joie et l'émotion que j'ai eu en l'apprenant <3

Dites moi les filles, vous faîtes de la rétention d'eau dans les jambes ?? Moi hier elles ont gonflé de façon effrayantes vraiment...

Bon courage les filles !! Allah ikemel 3lina bel kheir.

Et tenez le groupe jusqu'au bout !! Incha'allah on s'enverra les photos de mini nous bientôt ^^ <3 <3
30 juin 2017 05:00
Salam aleykoum a toutes

J espère que vous allez bien ainsi que vos bébé

Tislatine oui pour ma part je fais de la rétention a partir du moment ou je me lève les pieds gonflent c'est horrible parfois j ai des douleurs également
Kheirinsha Allah

Alors pour celles qui ont fait les soldes avez vous fait de bonne affaires? ya pas grand chose pour les garçons soubhannallah ou c'est moi qui délire
30 juin 2017 12:25
Waalikoum salam,

Tislatin alhamdoulilah chez nous aussi le temps s'est rafraîchit du coup mes jambes et pieds ont dégonflés lol parce que depuis une semaine c'était impressionnant mais pas de douleurs particulières malgré la rétention d'eau.

J'ai fais un tour hier après avoir appris que j'attend une fille alhamdoulilah inshaAllah In love
Du coup je n'ai acheté que des petites baskets ..
Je cherche aussi des vêtements pour moi mais il n'y a pas grand chose. Kheir inshaAllah
L
30 juin 2017 21:58
As salam aleykunaa les futurs mama plus personne ne poste en ce moment j'espère que vous allai toute bien in sha Allah

Quoi de neufs sinon ? J'ai fait ma deuxiem echo hier est al hamdoulilaih ma fille pousse bien est tout vas bien al hamdoulilaih.

Cuisinedouceur comment vas tu ? Pour la fatigue il m'arrive d'avoir des gros coup de fatigue c horrible, pour le dos parconte nan al hamdoulilaih jai pas de douleur, est ce que toi sa dure ? Si ces le cas du devrais prendre rendez vous avec un ostéopathe sa pourrais beaucoup te soulager.. Rheir in sha Allah, sinon moi cette grossesse joue beaucoup sur mon moral c chiant vraiment . La fautes aux hormones mais bon...

Charfia toute mes félicitations pour ta petite fille ces chouuu QuAllah te la préserve tu doit être très heureuse In love prend soin de ta grossesse et de toi !

Un gros bisous à vous toutes j'espère avoir de vos nws . In love
L
30 juin 2017 22:03
Ah ouii jai commancer a acheter des choses aux magasin verbaudet jai trouver pas mal de chose mignonne est avec pas mal de réduction donc je suis contante , la poussette ces fait , ont na également repérait le lit à Ikea qu'on va prendre bientot ont na des travaux à faire dans la chambre avant , sinon la je vais me faire une liste de tout ce qu'il me reste à acheter est j'irais , prcq c'est pas évident sans liste ,, Rheir in sha Allah bisous bisous!
30 juin 2017 23:23
Salam aleykoum a toutes

Félicitations Charifa pour ta petite qu' Allah la préserve

Badisi tu ne prends pas de vitamines?
Oui le dos c est tous les jours ca me lance puis ca part et ca revient les pieds c est pareil et la soubhannallah c est le bas du ventre des douleurs

Oui kheir inshaAllah les hormones joue sur le morale winking smiley patience tu as déjà fais plus de la moitié bientôt la fin

Oui pour les filles ya pas mal de choix dans les magasins contrairement aux garconssad smiley
L
1 juillet 2017 19:30
Salam aleyki cuisine douceur oui oui je prend des vitamines sinon je serais surment H.S lol et toi ? Ton dos cava un peu mieux ajd ? QuAllah te facilites même avec les
Jambe lourde sa doit pas être évident...

Sinon t'es à combien semaine A ?
Pour les vetements pour garçon je trouve quil y'a de plus en plus de chose sympaaa au contraire sa a changer !

Bisous In love
2 juillet 2017 03:36
Selem aleykounna akhawates !!!!!
Comment allez vous les mamounettes ???

soubhan allah je me rend compte que ca fais un moment que j'ai pas donner de nouvelles !!!
Avec le ramadan qui est passé et l'Aïd qui a suivi , les préparatifs ... c'etait vraiment la course soubhan allah !!!

j'espere que vos grossesses ce passent bien , moi pour ma part ca va ; j'en suis a 25 SA , pour le moment la derniere fois que j'ai vomis c'etait le jour de l'Aïd :/ lol , el hamdoulilah 3ala koulli hal .
Il nous reste plus grand chose a acheté , pratiquement tout a ete fais et on nous a donné bcp de chose el hamdoulilah du coup on va profiter de ces soldes pour finir nos achats bi idhniLlah et voilaa , je m'etais faites une liste au debut et c'est super pratique !!

Sinon moi aussi je fais bcp de retention d'eau soubhan allah j'avais fais ca avant , faut que je me prenne des bas de contention , j'ai egalement du Lait qui commence a sortir depuis mon 5eme mois lol allahouma barik , carrement ca m'arrive de me reveiller avec des oreoles sur la poitrine mais d'apres ma gyneco ca peut arrivé donc kheyr in sha allah !! Je ne peux egalement plus me mettre sur le dos car mon uterus oppresse mes poumons j'ai l'impression qu'on m’étouffe soubhan alah !!! voili voilou ou j'en suis lol , el hamdoulilah !!
Et vous les soeurs vous en etes ou ? Vous ressentez quoi ? Ca se passe comment ??

en attendant de vous lire tres bientot in sha allah !
Bisous bisouuus <3
2 juillet 2017 19:05
Salam aleykoum

Badisi ah oui moi aussi je prends des vitaminessmiling smiley
Les douleurs sont toujours presente kheir inshaallah c'est ainsi quand on l aura dans nos bras tous ca sera du passé j ai hâte
Je suis à 26sa

Oukhty311 quAllah te facilite je ne savais pas qu'on pouvais avoir du lait bien avant soubhannallah

Vous sentez vos boutchou bougez? Pour ma part oui mais juste la sensation d avoir des bulles qui éclate mais pas encore de coup
L
3 juillet 2017 21:18
As saalammmm aleykunna les filles In love
OURTHY contante d'avoir de tes nouvelles ouii effectivement tu avais disparu comme la plupart des filles lol Olalla les vomissement ma pauvre sa veut pas te lâcher sa doit être un garçon qui s'accroche vraiment bien lol QuAllah te facilite sa doit pas être évident mais bon déjà elles se font de moins en moins al hamdoulilaih c déjà sa ....

Cuisinedoucheur 26sa maa chaa Allah tu avance tu avance c cool moi j'en suit qu'à 23sa . Rheir in sha Allah mais perso moi aussi j'ai tellement hâte, je vais surment vous choquée les filles mais moi être enceinte ces pas mon truc sa joue tellement sur mon moral je suis souvent de mauvaise humeur envi de pleure pour rien est les maux de tête tout les jours Grrrr !! Mdr
J'essaie de restez zen Zen mais faut je me concentre enfin bref ces tout un truc , mais quoi qu'il en soit al hamdoulilaih , j'espère que je vite retrouver mon moral in sha Allah!

Sinon à part sa je n'ai rien d'autre à signaler al hamdoulilaih !
Voila voila

En attendant bisous à vouuuuuuuuuus In love
7 juillet 2017 02:07
selem aleykoum les filles !!! comment allez-vous ??
j'espere que vous allez toutes bien in sha allah ainsi que vos morales et vos bébés également !!

Cuisinedouceurs ; Amin , oui moi non plus je savais pas mais apparemment ca arrive parfois et c'est normal donc kheyr in sha allah , tant que c'est pas douloureux ou dangereux hamdoulilah ..
Pour ma part mon bébé bouge et je le sens bien depuis 1 mois et demi a peu pres allahoumah barik .. Et plus ca va plus je les sens mieux el hamdoulilah et toi oukhty ?

Badisi ; ca va ma soeur ?? oui j'avais un peu déserté mais ca y est je suis laaaa ))
et oui les vomissements je pensais pas que ca aller rester autant mais hamdoulilah , la ca fait 10 que el hamdoulilah j'ai pas de nausés et j'ai pas vomis , j'ai encore une forte odorat mais c'est tout .. je peuc enfin profiter a fond de ma grossesse !!
Soubhan allah oukhty il y a des femmes comme ca , qui ne se sente pas bien pendant leurs grossesses , kheyr in sha allah dis toi que c'est bientot la fin ca va pas durer ma belle !!
qu'allah te facilite en tout cas

gros bisous les filles , qu'allah vous preserves et preserve vos bébés , amin <3 <3 <3
10 juillet 2017 13:17
As salam waalikoum les girls,
Amiiiine pour vos dou3as que Dieu les excause (Amine).
BarakaAllah w fikoum.
Comment se sont manifester les premiers signes de bébé qui bouge lol ?
Il m'arrive certaines choses mais je ne sais pas comment interpréter cela.
Sinon alhamdoulilah nous avons acheté la poussette et quelques vêtements pour le début et ma mère m'apporte inshaAllah quelques trucs du Maroc. iwa que Dieu nous facilite. Tout se passe bien pour vous ?
13 juillet 2017 10:08
Salam aleykoum j espère que vous allez bien

Au départ c était des une sensation de bulles qui eclate dans le ventre parfois des vagues
Et la hamdoulilah je le sens mieux bouger

Les filles qui sont contre les 11 vaccins au lieu des 3 rendu obligatoire il ya une pétition

[petitions.ipsn.eu]
14 juillet 2017 11:57
Salam alikoum les filles gspr ke vous allez toutes bien. Je viens vous donner de mes nouvelles el hmdl tout va bien un peu de fatigue mais hmdl .
Je n'ai pas acheté grand chose j'ai bcp de chose de ma premiere ça m'arrange lol. Faut juste que j'achète une pousette mais j'attends la naissance inchallah.
On part en vacances quelques jours ds le sud sa nous fera du bien.

Sinon pour les vaccins c'est mort le papa veut même pas en entendre parler moi non plus je mettrais pas en danger la vie de mon enfant pour remplir les caisses des laboratoires.

Dans un mois inchallah j'ai rdv pour la dernière échographie j'ai hâte lol

Je vous fais des bisous prenez soin de vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook