Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans pas marié
y
29 juin 2015 12:52
Salam,
Voila mon problème, je suis un homme de 29 ans, bonne situation professionnel, je suis propriétaire ...., je suis physiquement normal mais malheureusement je suis encore célibataire.
Dans 8 mois j'aurais 30 ans et le fait de ne pas êtres marié me déprime énormément.
Je suis de nature timide et très sérieux, je n'ai jamais voulu sortir avec des filles pour m'amuser.
Je commence vraiment à désespérer en me disant que je ne me marierai jamais et que je n'aurais jamais d'enfants.
L
29 juin 2015 12:59
salam,

tkt pas y a plein de filles qui attendent des mecs comme toi...à toi d'aller vers elle !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
k
29 juin 2015 13:00
Et pourquoi tu ne te marie pas? quel le problème qui t empêche de te marié?
29 juin 2015 13:01
Salam,

J'espère que c'est un petit moment de déprime parce que franchement y'a pas de quoi lancer l'alerte rouge.

T'as une situation correcte pour quelqu'un de ton âge, et tu songes à te marier. Donc deux bons points. Qui sait si Allah ne te mettras pas quelqu'un sur ton chemin très bientôt.
29 juin 2015 13:03
Citation
khalida18 a écrit:
Et pourquoi tu ne te marie pas? quel le problème qui t empêche de te marié?

Ça va te paraître trivial, mais pour se marier faut... être deux. Chacun a une situation individuelle qui fait que pour certaines raisons il est plus ou moins facile de rencontré l'élu(e) (situation familiale et sociale, lieu de vie favorisant les rencotnres etc) correspondant à ses aspirations.
k
29 juin 2015 13:06
j aurais voulu la raison deyanis1986 pour pouvoir essayer de répondresmiling smiley
29 juin 2015 13:16
Essalam

Et oui mon frère , lma39oul est dur de nos jours.
Mais la timidité ne te dispense pas de rechercher activement ta femme, de te renseigner auprès de ta famille et de ton entourage sur les femmes célibataires qu'ils pourraient connaître.
Et à mon avis ,tu dois forcément avoir des vues sur une femme , une femme qui t'a tapé à l'oeil .
Je suis également très timide, je ne pourrais jamais parler à une fille et l'aborder en face , mais quand une jeune femme me faisait vraiment de l'effet , je prenais mon courage à deux mains et allais en parler à ma grande soeur ou ma mère .
La 7aya'a fi deen , tu cherches à te marier ,c'est une sunna et une adoration ,aucune raison d'être gêné ou d'avoir honte pour le faire savoir .
Bon je ne te dis pas que je suis marié aujourd'hui, mais faut persévérer jusqu'à que ça aboutisse inchaa lah.

Profite de ce mois béni pour implorer ton Seigneur.
L
29 juin 2015 13:26
Salam frere, si une femme te plait dit à ta mere ou sœur ou cousine de t'arranger, mais prepare toi à la rencontrer en face, partir prendre un café avec un Mahram... Tu es timide tres bien mais faudra tot ou tard que tu parle avec une femme vu que tu veut te marier ...
29 juin 2015 13:48
Salam,

Sympa pour le décompte !
Moi dans 11 mois c'est les 30 ans aussi eye rolling smiley
Est ce que je vais perdre toutes mes dents docteur ?

Je peux comprendre ton coup de blues car ça peut m'arriver de temps en temps mais surtout ne deviens pas fataliste par pitié !

La solitude peut parfois être pesante mais concentre toi sur les aspects positifs de ta vie

Et les garçons ont raison, si une fille te plait il faut savoir se faire violence, tu as la chance d'avoir les cartes en mains et de pouvoir aller directement demander la main de ta dulcinée

Ps : je te rassure tu as encore le temps d'avoir des enfants, en tout cas plus que moi
Euuuu, je devrai peut être m'affoler Birthday
s
29 juin 2015 13:57
Ne désespère pas multiple l'invocation les douaas roqya
garde espoir tewekel 3la Allah
29 juin 2015 14:09
Citation
yanis1986 a écrit:
Salam,
Voila mon problème, je suis un homme de 29 ans, bonne situation professionnel, je suis propriétaire ...., je suis physiquement normal mais malheureusement je suis encore célibataire.
Dans 8 mois j'aurais 30 ans et le fait de ne pas êtres marié me déprime énormément.
Je suis de nature timide et très sérieux, je n'ai jamais voulu sortir avec des filles pour m'amuser.
Je commence vraiment à désespérer en me disant que je ne me marierai jamais et que je n'aurais jamais d'enfants.

Salam

Donc 2/3 pour faire 30 piges c'est plus qu'1/3 bref ce n'est pas tout a fait le sujet .
La timidité et le sérieux = de nos jours un conséquent handicap ....Mais à 29 ans tu
es quand même assez responsable pour être ton propre patron et certainement
capable de te dégoter une brillante et sympathique compagne , il suffit de faire un
effort , inutile d'ajouter observateur je pense que tu l'es , éviter de prendre le taureau
par les cornes , c'est dangereux malgré ce qu'on dit ...Repérer une fille de bonne
famille (par cette expression j'entends) de mœurs honorables et charger des
personnes proches d'intervenir pour essayer d'exaucer tes Souhaits ..C'est si Simple,Que Ça.
b
29 juin 2015 14:26
salam

bonne situation professionnel,propriétaire,physique dans la norme et homme sérieux...je me fais pas de soucis pour toi...tu a 29 ans machAllah,tu rentre a peine dans l'age idéal pour te marier...patiente et demande l'aide d'Allah,pas de quoi désespérer
29 juin 2015 14:58
Salam mon frère,
Ne t inquiéte pas les hommes en générale n ont pas autant de problème que les filles pour se marier...
1/tu es encore jeune
2/allah sait quand ce sera le bon moment pour toi
4/ ramadan propice au dou'as!
Qu allah te facilite le chemin du mariage
29 juin 2015 15:33
Salam.

Ne désespère pas ! Tu es encore jeune.

Pries quelques rak3ate en soirée, confies toi à Allah, demande Lui de t'accorder une épouse ainsi qu'une descendance pieuse inshaaAllah.

Pour le reste, comme l'ont dit les yabi avant moi, demande à ton entourage s'ils ne connaissent pas une demoiselle. Essaie de passer au dessus de ta timidité ..

Puisse Allah te faciliter.
C
29 juin 2015 15:52
Citation
khalida18 a écrit:
Et pourquoi tu ne te marie pas? quel le problème qui t empêche de te marié?

La raison c'est qu'il est timide !
et la timidité empeche de se marier puisque c'est à l'homme de tout faire les femmes ne font rien !

Faut arrétter de croire qu'un Homme qui se marie pas forcément c'est qu'il y a un truque qui cloche ou qu'il ne le veut pas Oups .
29 juin 2015 16:58
Salam

C'est rare, pour moi, de lire ce genre de post de la part d'un homme.

Dans 8 mois inchaAllah, reviens poster un autre message si tu es toujours célibataire. Pour l'instant va faire les causes (les autres causes que tu n'as pas encore pensé faire dans la limite du convenable).

Tu as dû te battre pour avoir une bonne situation professionnelle et accéder à la propriété. Et bien, maintenant bats toi pour te marier.

La timidité n'est pas une excuse cohérente, pour moi, au célibat d'un homme.

Bon courage.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
A
29 juin 2015 17:16
Timidité, ne pas oser , peur de ne pas être à la hauteur, peur du rejet ...on es tous célibataire pour exactement les mêmes raisons sad smiley
r
29 juin 2015 17:17
Salama3likoum akhi !

J'ai lu attentivement ton annonce et j'ai la solution pour toi incha'allah. Cool

Tu es tombé sur le bon forum ici, beaucoup de femmes n'attendent que ça, leur prince charmant, tu as l'embarras du choix.

Regarde un peu :

Femme de 28 ans

Femme de 30 ans

Femme de 26 ans

Femme de 36 ans

Femme de 19 ans (bonus photo sur avatar)

Femme de 27 ans

Une autre femme de 28 ans

Femme de 33 ans


Ne me remercie pas, je ne fais que mon travail. Cool

Lahy kemel bel khir
29 juin 2015 17:19
Citation
Keunelle a écrit:
Salama3likoum akhi !

J'ai lu attentivement ton annonce et j'ai la solution pour toi incha'allah. Cool

Tu es tombé sur le bon forum ici, beaucoup de femmes n'attendent que ça, leur prince charmant, tu as l'embarras du choix.

Regarde un peu :

Femme de 28 ans

Femme de 30 ans

Femme de 26 ans

Femme de 36 ans

Femme de 19 ans (bonus photo sur avatar)

Femme de 27 ans

Une autre femme de 28 ans

Femme de 33 ans


Ne me remercie pas, je ne fais que mon travail. Cool

Lahy kemel bel khir

mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué ! bravo !
C
29 juin 2015 17:19
Tu peux etre l'homme le plus beau de la terre si tu es timide , réserver , pudique , et que tu crains Allah , tu peux rester seul très très longtemps si on ne te vient pas en aide !


Mais bon pour eux homme célibtaire ou timide = Moche

certaine femme seraient surpris de voir des canon sérieux pieux tout seul !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook