Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans pas marié
29 juin 2015 17:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu peux etre l'homme le plus beau de la terre si tu es timide , réserver , pudique , et que tu crains Allah , tu peux rester seul très très longtemps si on ne te vient pas en aide !


Mais bon pour eux homme célibtaire ou timide = Moche

certaine femme seraient surpris de voir des canon sérieux pieux tout seul !

idem pour les femmes !
b
29 juin 2015 17:22
@keunelle
mdrrr t'es trop mignonne !!!
posteur envoie leur un mp pour leur expliquer tes motivations si avec tout ces
donzelles t'en trouve pas une qui te plaisent jm'appelle pas barissa lol
déjà le fait que tu es 29 ans et que tu déprime du fait de toujours pas être marié
c'est un bon point ça signifie que t'es sérieux selon moi allez gogogo
r
29 juin 2015 17:29
Citation
leylazine a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué ! bravo !

Lol ptdr

Le pire c'est que c'est sérieux. Je trouve ça triste de voir des femmes séparément et des hommes séparément venir poster sur un forum pour se plaindre de leur célibat. Pourquoi ne pas pas unir ? grinning smiley On sait jamais !

smiling smiley
C
29 juin 2015 17:31
Citation
leylazine a écrit:
idem pour les femmes !

J'ai des doutes car les femems belles sont demandé alors q'un Homme lui si il fait rien c'est mort . une fille ça fait rien et les Hommes viennent à elle meme les filels banales se font draguer donc j'ai un gros doute à part si la fille porte un niqab hijab , ou bien ne sort jamais de chez jamais de chez elle baisse la tete , marche très vite et n'essaie pas d'attirer l'attention dans ce cas la c'est possible .
C
29 juin 2015 17:33
Citation
Keunelle a écrit:
Lol ptdr

Le pire c'est que c'est sérieux. Je trouve ça triste de voir des femmes séparément et des hommes séparément venir poster sur un forum pour se plaindre de leur célibat. Pourquoi ne pas pas unir ? grinning smiley On sait jamais !

smiling smiley

Ouvre une agence matrimoniale Keunelle , unit des gens sa e t'apportera que des bonnes actions ptdr
r
29 juin 2015 17:37
Citation
barissa tagada a écrit:
@keunelle
mdrrr t'es trop mignonne !!!
posteur envoie leur un mp pour leur expliquer tes motivations si avec tout ces
donzelles t'en trouve pas une qui te plaisent jm'appelle pas barissa lol
déjà le fait que tu es 29 ans et que tu déprime du fait de toujours pas être marié
c'est un bon point ça signifie que t'es sérieux selon moi allez gogogo

Lol merci ^^ !

Franchement oui, il devrait envoyer un MP à celles qui l'intéresse. C'est un moyen comme un autre. smiling smiley
29 juin 2015 17:43
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

J'espère que c'est un petit moment de déprime parce que franchement y'a pas de quoi lancer l'alerte rouge.

T'as une situation correcte pour quelqu'un de ton âge, et tu songes à te marier. Donc deux bons points. Qui sait si Allah ne te mettras pas quelqu'un sur ton chemin très bientôt.
Peut-être qu'il attend qu'une femme vienne le khtob.. ?
29 juin 2015 17:53
Je pense qu'il va se faire khtob grâce à ce thread winking smiley

En tout cas je lui souhaite de trouver la femme idéale et aussi à l'ensemble des célibataires. Qu'Allah Ta'ala nous facilite !!!
29 juin 2015 18:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu peux etre l'homme le plus beau de la terre si tu es timide , réserver , pudique , et que tu crains Allah , tu peux rester seul très très longtemps si on ne te vient pas en aide !


Mais bon pour eux homme célibtaire ou timide = Moche

certaine femme seraient surpris de voir des canon sérieux pieux tout seul !
lol

Ces hommes là sont peut-être malades ; ils ont une timidité maladive ; il faut se soigner.

S'ils ne peuvent même pas exprimer leur envie de se marier en passant par la famille, les amis, les imams, etc... pour les aider ; et bien il y a un grand problème.

Moi, on me dit réserve mais cela ne m'a pas empêché de faire certaines démarches dans le but du mariage même si rien se s'est concrétisé à chaque fois que je faisais les démarches.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
C
29 juin 2015 18:03
Citation
ditakmi a écrit:
lol

Ces hommes là sont peut-être malades ; ils ont une timidité maladive ; il faut se soigner.

S'ils ne peuvent même pas exprimer leur envie de se marier en passant par la famille, les amis, les imams, etc... pour les aider ; et bien il y a un grand problème.

Moi, on me dit réserve mais cela ne m'a pas empêché de faire certaines démarches dans le but du mariage même si rien se s'est concrétisé à chaque fois que je faisais les démarches.


certains vivent seul n'ont pas de famille et ne connaissent personne ou très peu de monde et aujourd'hui les musulmans sont devenus égoiste personne ne présente personne c'est triste donc oui y'a des Hommes timide avec toute les qualités qui se retrouve tout seul ... et puis les femmes deviennent de plus en plus exigeante donc et rabaisse les critère uniquement si elle dépasse 25 et se rapproche de la trentaine !
29 juin 2015 18:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
certains vivent seul n'ont pas de famille et ne connaissent personne ou très peu de monde et aujourd'hui les musulmans sont devenus égoiste personne ne présente personne c'est triste donc oui y'a des Hommes timide avec toute les qualités qui se retrouve tout seul ... et puis les femmes deviennent de plus en plus exigeante donc et rabaisse les critère uniquement si elle dépasse 25 et se rapproche de la trentaine !

Pour moi, tu es hors sujet. N'extrapole pas stp. Ce que tu soulèves est un autre débat.

L'initiateur n'a pas mentionné qu'il n'a pas de famille, que personne ne l'aide et il n'a pas parlé de l'exigence des femmes non plus.

Donc je maintiens ce que j'ai écrit smiling smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
29 juin 2015 20:02
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
J'ai des doutes car les femems belles sont demandé alors q'un Homme lui si il fait rien c'est mort . une fille ça fait rien et les Hommes viennent à elle meme les filels banales se font draguer donc j'ai un gros doute à part si la fille porte un niqab hijab , ou bien ne sort jamais de chez jamais de chez elle baisse la tete , marche très vite et n'essaie pas d'attirer l'attention dans ce cas la c'est possible .

Tout comme moi je suis en hijab et j'avoue je marche très vite en baissant la tête pour ne pas attirer l'attention mais après on est comme on est. On ne va pas changer pour plaire aux gens. C'est bien plus compliqué que ça.
C
29 juin 2015 20:03
Citation
leylazine a écrit:
Tout comme moi je suis en hijab et j'avoue je marche très vite en baissant la tête pour ne pas attirer l'attention mais après on est comme on est. On ne va pas changer pour plaire aux gens. C'est bien plus compliqué que ça.


Ta surement raison restez vous meme y'a pas mieux !
n
29 juin 2015 20:16
donc t vierge mdrr . faut cherche , demander, regardé , si tu reste dans ton coin c'est foutu en plus timide .bonne chance
B
29 juin 2015 20:30
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
La raison c'est qu'il est timide !
et la timidité empeche de se marier puisque c'est à l'homme de tout faire les femmes ne font rien !

Faut arrétter de croire qu'un Homme qui se marie pas forcément c'est qu'il y a un truque qui cloche ou qu'il ne le veut pas Oups .

Tiens c'est drôle venant de quelqu'un qui dit tout son contraire quand il s'agit d'une femme whistling smiley
C
29 juin 2015 20:49
Citation
BlaChichi a écrit:
Tiens c'est drôle venant de quelqu'un qui dit tout son contraire quand il s'agit d'une femme whistling smiley

les femmes n'ont strictement rien à faire pour obtenir un Homme ( belle ou moche ) elles ont juste à marcher dans la rue fac travaille etc...

L'homme si il est timide meme si il est ultra beau goss va galérer à mort et les filles n'aiment pas les timides elles pensent que homme timide = pas avoir confiance alors que c'est faux je suis timide mais j'ai confiance en moi ! Les filles lui tourneront autour regarderont de loin , rigoleront quand il passera , mais ce sera à lui de faire le reste donc un beau timide célibataire sa se comprend une femme belle célibataire c'est très très rare et bizarre à part si elle se couvre hijab ou niqab ne sort jamais baisse la tete n'essaie pas d'attirer l'attention marche très vite et craint Allah !
29 juin 2015 20:58
Arleikoum selam,

Franchement on attend que ça nous les filles, si tu ne fais pas le premier pas je connais peu de femmes qui le feront franchement. C'est pas une question de physique le mariage mais de responsabilité. On est tous dans la même barque hommes ou femmes mais la femme ira jamais vers l'homme. Alors vas y même s'il faut te forcer. Si quelqu'un te plait dis lui et précipite les choses (dans le bon sens du terme) si on est tous là à attendre que l'autre avance on y arrivera jamais. Y'a énormément de filles et j'en fais partie qui attendent que l'homme face le premier pas. Tu as une situation hamdouAllah, tu as donc du dépasser plusieurs entretien d'embauche donc met toi la même pression sauf que la ce sera pour un cdi ^^ et tu auras choisis la personne qui pense te convenir alors fonce smiling smiley il n'y a que toi qui puisse changer les choses personne le fera à ta place encore moins une femme et tu as de la chance tu es un homme donc tu peux aisément choisir et faire le premier pas. ( au contraire des femmes)

bonne chance
Citation
yanis1986 a écrit:
Salam,
Voila mon problème, je suis un homme de 29 ans, bonne situation professionnel, je suis propriétaire ...., je suis physiquement normal mais malheureusement je suis encore célibataire.
Dans 8 mois j'aurais 30 ans et le fait de ne pas êtres marié me déprime énormément.
Je suis de nature timide et très sérieux, je n'ai jamais voulu sortir avec des filles pour m'amuser.
Je commence vraiment à désespérer en me disant que je ne me marierai jamais et que je n'aurais jamais d'enfants.
h
29 juin 2015 22:46
Citation
yayarose a écrit:
Salam mon frère,
Ne t inquiéte pas les hommes en générale n ont pas autant de problème que les filles pour se marier...
1/tu es encore jeune
2/allah sait quand ce sera le bon moment pour toi
4/ ramadan propice au dou'as!
Qu allah te facilite le chemin du mariage

salam, de nos jours je trouve que c'est autant galére pour un homme que pour une femme de se marier, je ne parle m^me plus de l'éxpolosion des divorces, donc des divorcés qui se retrouve celibataire du jours au lendemain et qui veulent se caser aussi
R
29 juin 2015 22:57
Salem,

Dés que tu repère une fille qui te plait tu lui demande si elle n'est pas marié et si c possible d'envisager quelques choses et tu lui demande le num à son père ou tu oars direct voir son pere di tu la connai après tu fais la mouqabala et y'a la phase connaissance si sa marche fiançailles et ensuite zawaj
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
29 juin 2015 23:16
Citation
Alter 3go a écrit:
Timidité, ne pas oser , peur de ne pas être à la hauteur, peur du rejet ...on es tous célibataire pour exactement les mêmes raisons sad smiley

Pourtant il est possible d'avoir un grand succès si vous essayez. En général la façon dont on se voit n'est jamais la façon dont les autres nous voit, ils ne voient ni nos défauts ni se que nous même voyons en nous ils nous voient souvent mieux que ce qu'on croit. Faut pas avoir peur du rejet.

Enfin je dis ça comme ça mais souvent c'est vrai, les autres sont normaux comme nous avec leurs peurs aussi leurs défauts etc, c'est une illusion la peur du rejet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook