Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans pas marié
29 juin 2015 23:24
Keunelle a raison
il y a plein de célibataires sur yabi, pourquoi pas en profiter ??

bon ça reste le web mais sur yabi tu connais un peu le caractères de certain(e)s à travers leurs écrits

Puis ça ne coûte rien d'essayer de discuter
C
29 juin 2015 23:26
Comme si c'était facile quand t'es timide aller voir une femme c'est comme escalader une montagne , je préfère nager un océan ou me battre contre un lion que d'aller voir une femme ptdr
R
29 juin 2015 23:26
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Keunelle a raison
il y a plein de célibataires sur yabi, pourquoi pas en profiter ??

bon ça reste le web mais sur yabi tu connais un peu le caractères de certain(e)s à travers leurs écrits

Puis ça ne coûte rien d'essayer de discuter


Non yabi c'est fait pour que les hommes critiquent les femmes et les femmes critiquent les hommes.


Ici , y'a pas de love mdrrrrr
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
29 juin 2015 23:33
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non yabi c'est fait pour que les hommes critiquent les femmes et les femmes critiquent les hommes.


Ici , y'a pas de love mdrrrrr


il n'y a qu'une frontière entre l'amour et la haine grinning smiley

ça commence par se critiquer puis .....In love
R
29 juin 2015 23:48
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
il n'y a qu'une frontière entre l'amour et la haine grinning smiley

ça commence par se critiquer puis .....In love


non y'a un fossé grinning smiley
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
29 juin 2015 23:49
Citation
Rubi<3 a écrit:
non y'a un fossé grinning smiley

tu as tout gâché grinning smiley

j'ai sorti une belle phrase et toi tu casses tout ptdr

ah ces marocaines tongue sticking out smiley


winking smileywinking smiley
B
29 juin 2015 23:56
Citation
yanis1986 a écrit:
Salam,
Voila mon problème, je suis un homme de 29 ans, bonne situation professionnel, je suis propriétaire ...., je suis physiquement normal mais malheureusement je suis encore célibataire.
Dans 8 mois j'aurais 30 ans et le fait de ne pas êtres marié me déprime énormément.
Je suis de nature timide et très sérieux, je n'ai jamais voulu sortir avec des filles pour m'amuser.
Je commence vraiment à désespérer en me disant que je ne me marierai jamais et que je n'aurais jamais d'enfants.

Wa aleykum salam wa rahmatullah,

qu'Allah te facilite ton projet de mariage akhi fi din, ameen.

sache cependant que nombreux sont les frères de ton âge ou plus qui ne souhaitent toujours pas se marier, tu as bien le temps devant toi pour avoir des enfants et trouver une épouse, aussi ne t'inquiète pas inshaAllah smiling smiley

continue à faire les causes bi idhnillah, car Allah assiste celui qui agit et cherche à obtenir le résultat qu'il souhaite.

Kheir inshaAllah
O
30 juin 2015 00:10
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Comme si c'était facile quand t'es timide aller voir une femme c'est comme escalader une montagne , je préfère nager un océan ou me battre contre un lion que d'aller voir une femme ptdr


Soit t'as peur des râteaux donc t'es pas à la hauteur soit t'es une femmelette soit t'es les 2. Je compatis.
30 juin 2015 01:03
Citation
yanis1986 a écrit:
Salam,
Voila mon problème, je suis un homme de 29 ans, bonne situation professionnel, je suis propriétaire ...., je suis physiquement normal mais malheureusement je suis encore célibataire.
Dans 8 mois j'aurais 30 ans et le fait de ne pas êtres marié me déprime énormément.
Je suis de nature timide et très sérieux, je n'ai jamais voulu sortir avec des filles pour m'amuser.
Je commence vraiment à désespérer en me disant que je ne me marierai jamais et que je n'aurais jamais d'enfants.

ta boite MP est pleine supprime des messages si des habille veulent t'envoyer des conseilsé
C
30 juin 2015 01:39
Citation
Oustada a écrit:
Soit t'as peur des râteaux donc t'es pas à la hauteur soit t'es une femmelette soit t'es les 2. Je compatis.

le peureux est capable de faire des choses performances athlétique qui te ferais sortir tes yeux ! comme des saut périlleux sur le béton ou des technique de force donc no rage ptdr
Nan ça s'appelle de la pudeur petite j'ai été habitué à ne pas parler au femme point final un Homme qui parle pas au femme sa fais viril/mystérieux plutôt que les semi gonzesse (gay) qui reste tout le temps avec les filles et qui les colle !
30 juin 2015 02:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
le peureux est capable de faire des choses performances athlétique qui te ferais sortir tes yeux ! comme des saut périlleux sur le béton ou des technique de force donc no rage ptdr
Nan ça s'appelle de la pudeur petite j'ai été habitué à ne pas parler au femme point final un Homme qui parle pas au femme sa fais viril/mystérieux plutôt que les semi gonzesse (gay) qui reste tout le temps avec les filles et qui les colle !

ça c vrai. Le sérieux est excellent Coeur Vaillant!! Bravo
C
30 juin 2015 02:13
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
ça c vrai. Le sérieux est excellent Coeur Vaillant!! Bravo

Merci coccinelle20102010 smiling smiley
O
30 juin 2015 02:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
le peureux est capable de faire des choses performances athlétique qui te ferais sortir tes yeux ! comme des saut périlleux sur le béton ou des technique de force donc no rage ptdr
Nan ça s'appelle de la pudeur petite j'ai été habitué à ne pas parler au femme point final un Homme qui parle pas au femme sa fais viril/mystérieux plutôt que les semi gonzesse (gay) qui reste tout le temps avec les filles et qui les colle !


Pudeur ptdr ptdr ptdr je crois avoir lu pas plus tard qu'aujourd'hui que tu kiffes mater les filles en micro-short, sans parler des propos indécents que tu profères sur le forum.

Allez oust ne me reparle plus de pudeur ca ne te va pas. Tu es juste coincé et tu manques franchement de confiance en toi.
O
30 juin 2015 02:57
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
ça c vrai. Le sérieux est excellent Coeur Vaillant!! Bravo



Il n'y a que les coccinelles qui peuvent gober les balivernes de Nicky Larson Coeur-Vaillant ptdr
C
30 juin 2015 03:08
Citation
Oustada a écrit:
Pudeur ptdr ptdr ptdr je crois avoir lu pas plus tard qu'aujourd'hui que tu kiffes mater les filles en micro-short, sans parler des propos indécents que tu profères sur le forum.

Allez oust ne me reparle plus de pudeur ca ne te va pas. Tu es juste coincé et tu manques franchement de confiance en toi.

je vais me répéter c'était y'a 4 ans donc j'étais moins mur moins sage et moins savant je suis dans une salle de gym je vois des filles gymnaste avec de beau corps tu veux que je me mente à moi meme ? ah non j'aime pas ? tu te fou de moi et puis si j'aurai des choses à caché je ne l'aurai pas dit mais ça collait avec le sujet " vous aimez les sportives " . et j'ai changé de salle de sport donc parle pas pour rien petite rageuse ptdr
C
30 juin 2015 03:10
Citation
Oustada a écrit:
Il n'y a que les coccinelles qui peuvent gober les balivernes de Nicky Larson Coeur-Vaillant ptdr

espèce de grosse jalouse oustada ptdr Laura en fait c'est toi mdr ptdr
O
30 juin 2015 03:11
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je vais me répéter c'était y'a 4 ans donc j'étais moins mur moins sage et moins savant je suis dans une salle de gym je vois des filles gymnaste avec de beau corps tu veux que je me mente à moi meme ? ah non j'aime pas ? tu te fou de moi et puis si j'aurai des choses à caché je ne l'aurai pas dit mais ça collait avec le sujet " vous aimez les sportives " . et j'ai changé de salle de sport donc parle pas pour rien petite rageuse ptdr


Tu peux même dire que ca date de 20 ans tant qu'à faire... A la limite je m'en fous tu regardes ce que tu veux avec tes yeux, je mettais juste en évidence ta mauvaise foi.
O
30 juin 2015 03:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
espèce de grosse jalouse oustada ptdr Laura en fait c'est toi mdr ptdr


Lol, j'ai encore jamais vu un homme accuser une femme d'être jalouse de lui. Jalouse de quoi au fait ? De ta tétine ? ptdr
C
30 juin 2015 03:15
Citation
Oustada a écrit:
Tu peux même dire que ca date de 20 ans tant qu'à faire... A la limite je m'en fous tu regardes ce que tu veux avec tes yeux, je mettais juste en évidence ta mauvaise foi.

excuse moi y'a regarder et regarder c'est toi qui est de mauvaise foi , c'est comme si t'était dans une salle de sport genre musculation elle va voir que des Hommes musclé passé devant elle et va dire j'aime bien les Hommes musclé que j'ai vu à la musculation, ben c'est normal vu que tu vois que ça devant toi . dfasson parle pas pour rien je sais ce que je suis j'ai pas à me justifier devant une femme méchante comme toi !
C
30 juin 2015 03:18
Citation
Oustada a écrit:
Lol, j'ai encore jamais vu un homme accuser une femme d'être jalouse de lui. Jalouse de quoi au fait ? De ta tétine ? ptdr


attend elle me fait rire elle un coup ==> t'es pas la hauteur car tu vas pas parler draguer les filles t'es un peureux .

un coup t'es un pervers qui matte les filles gymnastes .

chaud la mauvaise foi , ben t'es jalouse parce que t'es pas assez belle c'est tout tongue sticking out smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook