Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans pas marié
y
12 juillet 2015 13:03
y
20 juillet 2015 12:53
Oui, j'ai pu discuter avec 2 personnes du forum, la première me semblait pas intéressé et puis elle habite à paris, et pour la deuxième je suis trop jeune lol.
20 juillet 2015 13:01
Salam Alaykoum

Je te conseil d'en parler à des frères mariés dont les femmes peuvent connaître des soeurs célibataires Allahou A3lem
sinon à ta maman sa peut être une bonne solution

Allahi sahel
20 juillet 2015 13:05
Salem walykoum tu trouvera ta femme inchAllah rare sont les hommes comme toi ;-) sa viendra sans que tu t y attende . Tu peux t inscrit sur des site etc mais personnellement je ne pense pas que se sois une bonne solution c est virtuel et tu je peux pas savoir ci "elle dit vrai" .... Kheir inchAllah
s
20 juillet 2015 13:08
tu es un homme rare et tous ceux qui est rare on met du temps pour le trouver
ne désespère pas, ne te presse pas au risque de tomber sur une catastrophe.
si tu es comme tu le décris tu n'a aucune raisons de ne pas être marié très bientôt inchallah
20 juillet 2015 13:12
Salam !

Ya pas que yabi ton entourage tu l'as relancé pour savoir si une fille est dispo?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 13:19 par BibouchaDialCasa.
20 juillet 2015 13:23
Citation
yanis1986 a écrit:
Salam,
Voila mon problème, je suis un homme de 29 ans, bonne situation professionnel, je suis propriétaire ...., je suis physiquement normal mais malheureusement je suis encore célibataire.
Dans 8 mois j'aurais 30 ans et le fait de ne pas êtres marié me déprime énormément.
Je suis de nature timide et très sérieux, je n'ai jamais voulu sortir avec des filles pour m'amuser.
Je commence vraiment à désespérer en me disant que je ne me marierai jamais et que je n'aurais jamais d'enfants.
Et pour te dire j'ai bientôt 27 ans et je suis mariée depuis peu en tant que femme j'ai douté alors j'ai connu ce genre de sentiments qui chagrine et fais réfléchir mais aujourd'hui Allah m as donné un homme bien aimant avec "presque "tous les critère du prince charmant ( a mes yeux bien entendu ) alors je ne peux que te dire de patienter et de ne pas précipiter les rencontre etc ta femme viendra inchAllah mon frère
s
20 juillet 2015 13:31
Salam,
Allah y sahek hlik. Comme l'ont dit des yabi tu as deja bien avancé dans ta vie la personne viendra au bon moment.

Apres fait en sorte de plus sortir, ou voir ac ton entourage (cette option est compliquée qd on habite où il y a peu d arabe, ou pas de famille ici...).

Ne changes pas ton comportement, tes valeurs.. pr essayer de plaire à qqun.
20 juillet 2015 13:47
Si l habite paris il est ou le pb?
A
20 juillet 2015 13:58
Salam

T es un marocain ?Chleuh peut être ? T es d id ?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
20 juillet 2015 14:01
Citation
yanis1986 a écrit:
Merci pour vos messages ça remonte le moral.
Je vais donc faire des effort pour vaincre ma timidité , je pense que ça passera d'abord pas un gros travail sur moi même (essayer de sortir plus...) et ensuite je demanderai autour de moi pour savoir si il y a des sœurs qui souhaite se marier.

Je trouve quand même dommage que les filles n'aime pas trop les homme timides.
Moi personnellement, je préfère une fille timide et réservé.

les filles ne feront jamais le premiers pas vers un homme....c à toi de proposer
20 juillet 2015 14:54
Citation
Alter 3go a écrit:
Salam

T es un marocain ?Chleuh peut être ? T es d id ?

Je suis rifi
20 juillet 2015 15:23
Franchement de la chance? Bof
J'ai une vie pas top mais pour l'instant je m'en contante.
A
20 juillet 2015 16:37
Citation
Krime a écrit:
Je suis rifi


Roh dé lmaghreb lol
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
20 juillet 2015 16:45
Citation
Alter 3go a écrit:
Roh dé lmaghreb lol

Et oui frere tu le sestre grinning smiley
C
20 juillet 2015 16:53
Pk vous pensez que les femmes font pas le Premier pas , Des fois oui .... Mais en faite après c en défaveur de la femme puisque après le Mari lui dira c Toi qui me courrai après en cas de Disputes . C bien pour cette raison que de nombreuses femmes ne font pas le premier pas .. Logique on est pas Sado masso
20 juillet 2015 16:56
Citation
Camillian a écrit:
Pk vous pensez que les femmes font pas le Premier pas , Des fois oui .... Mais en faite après c en défaveur de la femme puisque après le Mari lui dira c Toi qui me courrai après en cas de Disputes . C bien pour cette raison que de nombreuses femmes ne font pas le premier pas .. Logique on est pas Sado masso

Le hic c l'effet boomrang, c ske jme prends svt ds les dents et c penible
20 juillet 2015 19:46
Arleikoum selam,

va vers elle et fait un max de douha ca fonctionne je t'assures
Citation
yanis1986 a écrit:
Salam,
Voila mon problème, je suis un homme de 29 ans, bonne situation professionnel, je suis propriétaire ...., je suis physiquement normal mais malheureusement je suis encore célibataire.
Dans 8 mois j'aurais 30 ans et le fait de ne pas êtres marié me déprime énormément.
Je suis de nature timide et très sérieux, je n'ai jamais voulu sortir avec des filles pour m'amuser.
Je commence vraiment à désespérer en me disant que je ne me marierai jamais et que je n'aurais jamais d'enfants.
s
20 juillet 2015 21:48
Tu penses que 29 ans c'est vieux ? Vaut mieux se marier à 40 piges (ce que je ne te souhaite pas) avec la bonne femme, que se marier jeune en se précipitant avec la première venue, ça ne peut qu'être voué à l'échec. Et n'oublie pas que c'est dur maintenant de trouver quelqu'un de droit donc forcément ça prend plus de temps. D'ailleurs j'ai l'impression que les filles pas sérieuses ont plus la cote que les filles droites.
20 juillet 2015 23:55
Dans ce monde de débauche ceux qui suivent les pas de Shaytan tout semble facile pour eux...

Ceux qui suivent le chemin d'Allah sont éprouvé et patiente en ayant une confiance totale en leur Seigneur

Des filles biens chastes et timides y en a des célibataires et des hommes biens pareil...

Malheureusement on vit dans une époque où le mal règne de partout et où la méfiance est présente et où le suivi de la religion se fait rare et laisse place aux suivi des désirs passions et débauche en tout genre

Patience sabab dans ce qu'Allah aime et patience dans les difficultés et tu verras la promesse d'Allah est verité

On a pas qu'une vie...on a deux vies!!! Une ici bas et une dans l'au delà. Donc profitons de la vie dans le bon sens

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse
!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/15 23:56 par Transparente....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook