Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans pas marié
y
22 juillet 2015 12:46
Amine merci.
22 juillet 2015 12:50
Citation
yanis1986 a écrit:
Amine merci.

Sa avance t recherche?
22 juillet 2015 13:06
Citation
Transparente... a écrit:
Dans ce monde de débauche ceux qui suivent les pas de Shaytan tout semble facile pour eux...

Ceux qui suivent le chemin d'Allah sont éprouvé et patiente en ayant une confiance totale en leur Seigneur

Des filles biens chastes et timides y en a des célibataires et des hommes biens pareil...

Malheureusement on vit dans une époque où le mal règne de partout et où la méfiance est présente et où le suivi de la religion se fait rare et laisse place aux suivi des désirs passions et débauche en tout genre

Patience sabab dans ce qu'Allah aime et patience dans les difficultés et tu verras la promesse d'Allah est verité

On a pas qu'une vie...on a deux vies!!! Une ici bas et une dans l'au delà. Donc profitons de la vie dans le bon sens

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse
!

Certes... Mais pour se préserver il vaut mieux chercher la personne qui correspond au mieux à nos attentes. Le célibat est de toute évidence une épreuve pour ceux qui aspirent à se préserver. Néanmoins il n'est pas une fin en soit tout comme le mariage d'ailleurs.

Si Allah Ta'ala nous donne la possibilité de trouver LA bonne moitié alors le fardeau de notre vie terrestre ne nous en paraîtra que plus léger.

Je pense donc qu'il est préférable que nous ne soyons pas passif face à ces questions essentielles. Le sabab ça se bouscule... mais comment ? Et il est là le coeur du problème...
22 juillet 2015 13:11
Citation
yanis1986 a écrit:
Amine merci.

Assalam 'Aleika,

Certaines soeurs de ce forum ont ouvert des threads concernant leur envie de mariage. Peut-être devrais-tu te rapprocher d'elles et voir si vous avez la même perception de la vie et du couple.

Si tu n'es pas un loup déguisé en agneau alors je pense que cela peut être une belle opportunité. Wa Allahu 'Alam.

Auquel cas demande à tes amis s'ils n'ont pas une soeur, une cousine ou une belle-soeur en âge de se marier et qui désire tout comme toi fonder un foyer.

Qu'Allah Ta'ala te facilite les choses.
y
23 juillet 2015 13:14
Amine merci, non je ne suis pas un loup déguisé en agneau ptdr
Je suis quand même surpris de voir des personne me dire que c'est rare des garçon comme moi, je connais beaucoup de jeune homme dans ma situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 13:20 par yanis1986.
M
23 juillet 2015 13:30
Salam, moi j'aime bien les hommes timide lol In love
y
23 juillet 2015 13:45
Lol, je trouve que c'est rare ça, souvent les filles n'aimes pas ça, elle considère que c'est un manque d'assurance et que le garçon ne sera pas à la hauteur pour protéger sa famille.
Après il y a le timide, et l'associable lol c'est différent smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook