Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite me marier, mais je suis trop timide
18 décembre 2014 14:09
salam alaykoum,

je suis a l'aube de mes trente ans, je suis toujours célibataire, je souhaite me marier mais n'arrive pas a trouver L'HOMME qui comblera ma vie, et avec qui je fonderais ma petite famille,

il faut avouer que je me suis fais avoir par un homme qui venait du bled, on c'était marier civilement mais comme on a eu beaucoup de mal a trouver une salle pour fêter notre union, nous avions conclu je rester vivre pour ma part chez mes parents et lui chez son frère, le temps de la date prévu pour notre mariage arrive et vivre ensemble juste après, mais je vais dire que grâce a Dieu, trois semaines après notre mariage civil, Mr a monter son vraie visage, et ma avouer qu'il m'avait épouser juste pour régulariser sa situation, en France, sa m'a briser. Et cela ma coûter 4 ans de procédure de divorce et me justifier pour X OU Y.

j'ai perdu confiance en moi et envers les hommes. mai cela fait maintenant 8 ans, et j'ai tourner la page, alors je souhaiterais avoir des conseils ou des pistes lol

P.S : j'ai essayer les sites de rencontre et ce fut une catastrophe !!!!!
18 décembre 2014 14:14
triste ton histoire

malheureusement c courant mm si au bled il reste des mec bien mais c rare
Y avait un post d'un homme de 29ans pas marier contacte le lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
18 décembre 2014 14:15
hello

tu vas avoir le droit à :

- évite les sites de rencontre
- patiente ton mektoub est écrit
- levè toi au dernier tiers de la nuit et fait des invocations

je crois que je n'ai rien oublier perplexe
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
18 décembre 2014 14:17
merci bcp Algerien-de-l'est!!!!

ah bon, c'etait récent pour la personne dont tu me parle??
18 décembre 2014 14:21
AH OUI!!!!

j'attend et j'attend le mektoub, je reste patiente al hamdolilah...
j'ai eu droit a mange du pain salé, enplus c'était degueulasse lol ...
s
18 décembre 2014 22:23
Tu n'es pas la seule a te sentir seule moi j'essaye en ce moment les sites de rencontre mais c'est une vrai calamite et je suis de plus en plus déçue de constater que les hommes bien sont devenu rarissime
sois patiente tu n'as que 30 ans c'est vrai que le temps passe vite mais ne te précipites pas dans ton choix et si est écrit que tu vas te marie alors ca sera la cas crois personne ne peut fuir sa destinée
en tout cas je te souhaite de trouver ta moitie de tout coeur chaque femme a droit a une part de bonheur ne perds pas espoir et remets a toi a Dieu
A
19 décembre 2014 08:27
Salam
Je ne sais pas où ce cache les hommes à marier lol mais c'est pas en restant chez soit qu'on trouve.

Essayer les lieux publics bibliothèque , théâtre, association ect...
Parle en autour de toi sans paraître désespère

Inchaallah ton mektoub ne tardera pas à arriver ; )
19 décembre 2014 08:34
Citation
Playa92 a écrit:
hello

tu vas avoir le droit à :

- évite les sites de rencontre
- patiente ton mektoub est écrit
- levè toi au dernier tiers de la nuit et fait des invocations

je crois que je n'ai rien oublier perplexe
salam
et aussi
- non mais arrete de pleurnicher pour rien, 30 ans t'es un bébé, regarde moi j'ai 53 ans et toujours pas mariée mais je m'en fiche je profite de la vie et je le vis bienwhistling smiley
19 décembre 2014 09:11
Citation
Playa92 a écrit:
hello

tu vas avoir le droit à :

- évite les sites de rencontre
- patiente ton mektoub est écrit
- levè toi au dernier tiers de la nuit et fait des invocations
- priere de la consultation

je crois que je n'ai rien oublier perplexe

ptdr
P
19 décembre 2014 09:24
wasted

ah wi pardon grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
A
19 décembre 2014 11:51
Faut bouger, multiplier les activités pour provoquer des rencontres et faire savoir dans la famille que tu veux te marier . y a que ça !!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
D
19 décembre 2014 11:53
Citation
idbel a écrit:
salam
et aussi
- non mais arrete de pleurnicher pour rien, 30 ans t'es un bébé, regarde moi j'ai 53 ans et toujours pas mariée mais je m'en fiche je profite de la vie et je le vis bienwhistling smiley

ptdr ptdr ptdr
Z
19 décembre 2014 12:02
Moi je pense qu'il faut faire le deuil de l'idée même de se marrier à l'époque actuelle, autant les hommes que les femmes c'est devenue du grand n'importe quoi.

On peut plus faire confiance à grand monde, alors à quoi bon se marrier pour divorcer 6 moins après Heu
19 décembre 2014 12:05
Salam, je crois qu'on est toutes pareilles!!
Je me demande bien où sont tous les hommes célibataires ?!!
Pourquoi il y a quelques années toutes les femmes et hommes se mariaient si facilement et aujourd'hui tu n'arrives même pas à faire une rencontre?!
Bref Allah y rahounek
P
19 décembre 2014 12:09
Slm,

je pense que nous avons nos exigences...... pas prête à le laisser "guider" par l'autre, pas prête a faire des concessions, pas prête à se prendre la tête.....

du coup bah......t seule grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Z
19 décembre 2014 14:02
Citation
leila243 a écrit:
Salam, je crois qu'on est toutes pareilles!!
Je me demande bien où sont tous les hommes célibataires ?!!
Pourquoi il y a quelques années toutes les femmes et hommes se mariaient si facilement et aujourd'hui tu n'arrives même pas à faire une rencontre?!
Bref Allah y rahounek

Les hommes ne font plus confiance aux femmes, la rupture est totale, les gens qui se maraient avant il le faisaient parce qu'il avaient confiance en l'autre.

A l'époque des hommes pouvaient épouser une femme qu'il n'avaient jamais vu de leur vie juste parce qu'il savait qu'elle seraient bienveillante envers eux malgré les difficultés.

Aujourd'hui certains mec couvre leurs femmes de biens materiels, d'attention, de tendresse mais au moindre caprice elle peuvent décider de divorcer, de lui enlever ses enfant et cerise sur le gateau de lui prendre ce qui lui reste comme argent.

La femme est devenue l'ennemi de l'homme pas son soutient.

Moi je vous le dis le mariage est mort et enterré faite vous une raison smoking smiley
P
19 décembre 2014 14:05
Citation
LeZalgerien a écrit:
Les hommes ne font plus confiance aux femmes, la rupture est totale, les gens qui se maraient avant il le faisaient parce qu'il avaient confiance en l'autre.

A l'époque des hommes pouvaient épouser une femme qu'il n'avaient jamais vu de leur vie juste parce qu'il savait qu'elle seraient bienveillante envers eux malgré les difficultés.

Aujourd'hui certains mec couvre leurs femmes de biens materiels, d'attention, de tendresse mais au moindre caprice elle peuvent décider de divorcer, de lui enlever ses enfant et cerise sur le gateau de lui prendre ce qui lui reste comme argent.

La femme est devenue l'ennemi de l'homme pas son soutient.

Moi je vous le dis le mariage est mort et enterré faite vous une raison smoking smiley

Hello lezalgerien

ça faisant longtemps

Tu vas te faire lyncher ptdr

et dans le sens inverse ça donne quoi ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
B
19 décembre 2014 14:05
Citation
LeZalgerien a écrit:
Les hommes ne font plus confiance aux femmes, la rupture est totale, les gens qui se maraient avant il le faisaient parce qu'il avaient confiance en l'autre.

A l'époque des hommes pouvaient épouser une femme qu'il n'avaient jamais vu de leur vie juste parce qu'il savait qu'elle seraient bienveillante envers eux malgré les difficultés.

Aujourd'hui certains mec couvre leurs femmes de biens materiels, d'attention, de tendresse mais au moindre caprice elle peuvent décider de divorcer, de lui enlever ses enfant et cerise sur le gateau de lui prendre ce qui lui reste comme argent.

La femme est devenue l'ennemi de l'homme pas son soutient.

Moi je vous le dis le mariage est mort et enterré faite vous une raison smoking smiley

Salam

Je partage ton opinion thumbs up
P
19 décembre 2014 14:08
bah oui bab jenna t un mec c pour ça spinning smiley sticking its tongue out
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
J
19 décembre 2014 14:09
Citation
Playa92 a écrit:
Hello lezalgerien

ça faisant longtemps

Tu vas te faire lyncher ptdr

et dans le sens inverse ça donne quoi ?

C'est ce que j'allais lui demander ...

Qu'en est-il de l homme, censé être une couverture pour son épouse ? In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook