Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Zinou de casa
z
8 novembre 2012 16:45
Alors, j'ai vu des photos d'une mariée qui a ramené badia Tazi, j'ai adoré ses accessoires, je trouve que c'est raffiné.
d
8 novembre 2012 16:45
ok merci smiling smiley et on peux la joindre en appelant badia tazi??

oula elle a un numéro dialha?
M
9 novembre 2012 14:23
Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci bcp les filles! Vous m'êtes d'une aie incroyable! Merci encore! J'adore cet esprit de solidarité!

Zoudij tu as 1001 nuits pour mai moi c'est mars inchallah! Tu comptes rajouter de l'éclairage? surtt à l'extérieur? Et pour la déco de l'entrée et estrade tu as déjà vu quelqu'un?

Je suis partie ce samedi dernier , il y avait un mariage. L'entrée n'était pas décoré et il n'y avait pas de lumière! c'était pas joli sad smiley C'est une fois la voiture parkée en face de l'entrée qu'on a compris qu'il y avait un mariage ce soir!
z
9 novembre 2012 14:33
Oui, oui je compte rajouter de l'éclairage, alors au niveau du forum, les filles parlent bcp d'un certain said : eclairage Said 0675518808. les prix varient entre 3000 et 5000 dhs, mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans.

sinn pour l'estrade, je vais voir avec le traiteur, parce que j ai pas aimé celle qui propose .

Ah il ne faut pas oublier le gardiennage, il faut penser à ramener 2 ou trois personnes pour la sécurité des gens.

Vooila. ana demain je pars voir les photographes et je demanderai des pistes pour l'éclairage smiling smiley
M
9 novembre 2012 14:37
Mmmm oui c vrai pour le gardiennage mince j'ai complètement oublié! Mahdha t9a9ii ou hya katzid flbeid grinning smiley grinning smiley Mn Dieuuuuuuuuuuuu! J'avais noté le num de ce Said mais jatni bezzaf 5000 surtt que l'intérieur mouhal nzid fih chi haja, c'est plus pour l'extérieur! Mais je vais l'appeler quand même.

Autre chose les filles: La pièce montée des 4 cerises chnou fiha? elle est faite à base de quoi? et à quel prix? Est ce que 4 cerises houma li jaw ftri9 Khmissa? Parce que melli kount machia l3endha bantli une patisserie les 4 chi haja mais ma39ltch wach 4 cerises oula 4 saisons:s
z
9 novembre 2012 14:42
alors les 4 cerises, kaynine bezzzaf dial les patisseries, une à Bd moudiboukita et la deuxième sur BD Kods à Hay chrifa.

Moi j'achète de chez eux des gateaux, c'est bon. mais pour la pièce montéee no idée. J'aime bien Amoud, mais je ne connais pas les prix .
M
9 novembre 2012 15:37
Oui justement celle que j'ai vu c sur avenue alqods (en route vers khmissa). Bcp de filles en parlent de leur pièce montée. Je sais que mon traiteur (rachid zerktouni) travaille avec amoud mais pour la pièce montée je ne sais pas! Il m'a dit qu'il peut s'en occuper à 4000! Au fait , il m'a proposé le pack éclairage, estrade et pièce montée à 15000 !!! Vs en pensez quoi?
9 novembre 2012 15:43
trop cher zinou
découpant le pack:
-pièce montée: 4000 dhs
-Eclairage : 4000 dhs
-Estrade: 3000 dhs (et je trouve 3000 o bezzaf)
ca fait 11 000 dhs
à moins s'il va te faire la décoration et tout allaho a3lam
s
9 novembre 2012 16:34
Hello les filles

Moi aussi je fete inchala mon mariage a 1001nuit en novembre ..... concernant l'estrade au debut j ai trouve une à 5000dh apres sourcing j ai trouve la meme à 3500dh et finalement la smaine derniere j en ai trouve la meme à 2000dh avec bouquets de fleur lustres et jeu de lumiere et le tapis en blanc et l'arriere plan en blanc aussi ..... si vous voulez je vous donne son num ..... et la meilleure c'est l'eclairage il me la propose à 2000dh inside and outside smiling smiley
M
9 novembre 2012 17:34
Citation
soleil1104 a écrit:
Hello les filles

Moi aussi je fete inchala mon mariage a 1001nuit en novembre ..... concernant l'estrade au debut j ai trouve une à 5000dh apres sourcing j ai trouve la meme à 3500dh et finalement la smaine derniere j en ai trouve la meme à 2000dh avec bouquets de fleur lustres et jeu de lumiere et le tapis en blanc et l'arriere plan en blanc aussi ..... si vous voulez je vous donne son num ..... et la meilleure c'est l'eclairage il me la propose à 2000dh inside and outside smiling smiley

Yes Number phone please! Hada 3endou hadchi kayban bon deal! Les autres c trop cher!
M
9 novembre 2012 17:39
Citation
caramilla- a écrit:
trop cher zinou
découpant le pack:
-pièce montée: 4000 dhs
-Eclairage : 4000 dhs
-Estrade: 3000 dhs (et je trouve 3000 o bezzaf)
ca fait 11 000 dhs
à moins s'il va te faire la décoration et tout allaho a3lam

Caramilla oui hta ana jani c'est trop cher sad smiley L'éclairage il a dit que ce sera des robots qui changent de couleur tamisée, avec éclairage à l'extérieur aussi.

Pour l'estrade décoré qu'il m'a montré, honnêtement hem9aaaaaaaaaatni kbira avec chi 4 ou 5 bouquets de fleurs blanches et deux lampadaires twal qui donnent une lumière tamisée... j'ai eu le coup de foudre pour son estrade! ghir houa jantni 15000 9asha

Je me rappelle que le fils de cohen (1001 nuits) m'avait dit je te la loue a 2000 alors que les traiteurs l'a font a 8000! sauf que ma3jbatnich bezzaf l'estrade dialhoum sad smiley

La décoration yaura pa une décoration extravagante! la salle n'en n'a pas vraiment besoin je trouve.
M
9 novembre 2012 17:40
Citation
Zinou de casa a écrit:
Citation
soleil1104 a écrit:
Hello les filles

Moi aussi je fete inchala mon mariage a 1001nuit en novembre ..... concernant l'estrade au debut j ai trouve une à 5000dh apres sourcing j ai trouve la meme à 3500dh et finalement la smaine derniere j en ai trouve la meme à 2000dh avec bouquets de fleur lustres et jeu de lumiere et le tapis en blanc et l'arriere plan en blanc aussi ..... si vous voulez je vous donne son num ..... et la meilleure c'est l'eclairage il me la propose à 2000dh inside and outside smiling smiley

Yes Number phone please! Hada 3endou hadchi kayban bon deal! Les autres c trop cher!

Ps: Ta date approche smiling smiley pas trop stressée? C'est quand exactement en Novembre?
9 novembre 2012 18:17
soleil stp tu peux publier le num de ce monsieur qui ta fait c jolis prix grinning smiley
M
9 novembre 2012 22:16
J'attends aussi avec impatience!!!!
s
10 novembre 2012 18:48
hello les filles,

ha ana jite smiling smiley

j'te dis pas zinou ala le stress je me sens sur un nuage ....j'arrive plus à dormir la nuit ...... any way lahe issaweb o khlass gire d3iw m3aya les filles koulchi idouze mziane ... sinn ana inchala pour le 16novembre inchala vendredi si tu vx tu px faire un so pour voir l'estrade de pret ainsi que l'eclairage.......
je t envoie son num en MP ainsi qu'a caramilla .....
bisou les filles
s
10 novembre 2012 18:53
l estrade de kouhen est trops veldia j ai pas aime du tt bgha ileskha fiya bessife
10 novembre 2012 19:06
soleil merci bcp bien reçuyawning smiley
z
10 novembre 2012 19:33
soleil,

Lah ykmel alik blkheir, moi aussi je suis intéressée, je peux stp avoir les coordonnées de ton prestataire.

Merci bcp
s
11 novembre 2012 03:07
solail moi aussi je suis interessé des cordonées
s
11 novembre 2012 03:09
salut zinou je m excuse car je vous pause cette question pour la n eme fois je veux savoir le prixpar table que vous avez negocier avec zerktouni et une prtit conseil pour sa piéce montée elle est trés normale et 4000 dh c est trop puis que je l ai déja vue
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook