Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Zinou de casa
z
4 novembre 2012 23:02
Zinou,

Lah ykmel bikhir,

Alors Gilles laurent je n ai jamais vu sa prestation, sinon pour angel, ma meilleure copine est voilée, et elle a fait le make up et la coiffure chez eux et c'était très réussie, j'ai adoré, pour carita, personnellement j aime bien , j ai fait une demi coiffure et un make up chez eux pour mes fiançailles, et tout le monde a adore, sachant que je suis brune et j ai la peau grasse , mais je trouve que ce sont des personnes très sérieuses et professionnelles, Pour Autrement, j ai assisté a deux mariages et je trouve que le monsieur a vraiment du talent.

J'espère t avoir été utile, et je suis a ta disposition pour tout complément.


Bisoux
d
4 novembre 2012 23:10
coucou les filles et chez autrement qui fait la coiffure et le maquillage?

bisous
z
4 novembre 2012 23:13
dalila, je l ai pris pr mon mariage, le tien c pr kan comme ca si je ss avant toi, je te donnerais une idée sur le résultat :p
z
4 novembre 2012 23:15
dalila, je l ai pris pr mon mgrinning smileyariage, le tien c pr kan comme ca si je ss avant toi, je te donnerais une idée sur le résultat
d
4 novembre 2012 23:42
moi c"est le 30 décembre

et toi? tu sais qui va te maquiller?

bisous
z
4 novembre 2012 23:48
c est simo ki maquille pr ttes les mariées, il prend 4 par jour, dommage moi c mai sad smiley
M
5 novembre 2012 00:40
Merci bcp pour vos réponses les filles smiling smiley Moi je suis entre vous deux je suis entre décembre et mai en mars smiling smiley Donc j'attend le retour de Dalila et Zoudij on vs donne notre feed back à toutes les 2 ! Lah ikkemel 3likoum hta ntouma blkhir ou 3la bnat jmiiiiiiii3 lmouslimine inchaallah smiling smiley

J'irai sûrement voir gilles laurent, angel, autrement et au premier. Pour Angel , ma neggafa m'a dit que Zenouba li kaddir le maquillage katkhedmou zwiiiiiiiiiiiiiiiiin mais que malheureusement pour la coiffure , simo li khaykhdmhoum meziane mab9ach m3ahoum! Zoudij ta copine voilée daret une coiffure chez angel mathellatch liha durant le soir? et stp pour les prix c combien environ pour chacun?
z
5 novembre 2012 00:51
Zinou,

Non c'était un joli chignon, et durant toute la soirée mathalch ( même après labssa l fassia). D autant plus qu'elle était partie un dimanche et ils ont ouvert ala weddha. de mémoire c'était à 4500 ( coiffure, maquillage, cire complète, manicure pédicure).

Bisoux
z
5 novembre 2012 00:54
Ah j ai oublié les prix des autres.

Pour Angel had les prix c'est en 2010, daba je ne sais pas a combien.

Carita si tu veux juste coiffure et make upr c'est 4500 dhs, sinn si tu veux les soins et cire et le tralala qui va avec c'est 7500 dhs

Autrement c'est à 8000 dhs le pack marié. JMK je ne sais pas .

Bisoux
M
5 novembre 2012 01:14
Ok c noté smiling smiley merci bcpsmiling smiley Pour ta copine voilée elle ne s'appelle pas zineb par hasard? smiling smiley parce que ma copine li mchat 3end Gilles laurent elle est voilée et cté un dimanche aussi grinning smiley
z
5 novembre 2012 12:50
Non non ma puce, elle ne s'appelle pas Zineb, je pense qu'il s'agit juste d'une coincidence . Alors décidé ou pas?
M
5 novembre 2012 13:32
Mazaaaal je compte faire un tour inchallah le week end prochain avec une amie et ma soeur! puis après je me décide de tte facon jme dis que j'ai encore htal décembre pour décider pour le salonsmiling smiley je vous tiens au courant de ce que je noterai d'ici là pour les prix et les offres smiling smiley
m
5 novembre 2012 16:37
CARAMILLA hbibba stp à combien t'a fai la kératine ? ghan7maaa9 w ndirha mai je sai pa ou é combien

zinou je te conseille ghizlane khditha pour mon drib sda9 c'été tou simplemen suuuuuuuuuuuubliimme makaynch li massewlinch chkoune li khdem lik w dakchi li katssem3i 3liha khayeb rah cé pa juste w n'oublie pas une chose ke koula w sser dialha
5 novembre 2012 16:40
maymariza 3la slaaaamtek fin kenti ghabra
alors ana dert kératine chez gilles laurent à 1500 dhs (c t un deal) mais je pense que daba ils maintiennent tjr ce prix parce que je recois souvent des mails leur part comme quoi ils sont en promotion et dayrin kératine à 1500 dhs

bon courage hbiba smiling smiley
z
5 novembre 2012 16:42
Les filles, assurez vous que le produit utilisé ne contient pas la formol . Aparrement c'est un produit dangereux pour la santé.
s
5 novembre 2012 16:46
Moi je propose le Salon Khmissa à Ghandi.

je l'ai déjà essayé en tant qu'invitée , j'ai été ravie ...

ma copine a fait khmissa pour son mariage, super joli, tres light et tres moderne.

j'ai juste des photos de moi maquillée en tant qu'invitée, ils ne prennent pas plus de deux mariées tu peux donc etre tranquille, la maquilleuse est adorable et la coiffeuse aussi.

je vous donne l'adresse :

le pack est à 3.000 dhs environ

[www.telecontact.ma]
M
5 novembre 2012 17:44
Ah ca c une nouvelle adresse! Ok la miss je note parmis ceux à visiter inchallahsmiling smiley

Tu peux m'envoyer par MP des photos ghir pour avoir une idée? Si possible sinon je comprends!
m
5 novembre 2012 17:52
caramilla merciii bcp hbiba wlah twehechtkom bzzzzaf vous savez pa à kel point chui attachée à vous , j'été en voyage é j'avé pa de conexion , chui en plein stress é il me reste 11 semaine é ba9i daari mafiha waaaaaaaaaaaaaaaaaaloo vraimen bdit kant3esseb jsai pa ou aller acheter une chambre à coucher tkoune de bonne rapport qualité prix wanari moussiba safo ba9i bzzaaf cryingcryingcryingsad smiley
M
5 novembre 2012 17:56
Non non ne stresse surtout pas inchallah ikoun khir! pour les chambres à coucher 3tahoum lah partt!! Kitea géant, kiabi...sinon si tu veux quelque chose de personnalisé va voir un menuisier isawebha lik 3la dou9ek...

En plus pourquoi tu stresses? Machi walabouda tkoun dar mfercha et 3amra des le début! 9etra 9etra kayhmel lwad smiling smiley
z
5 novembre 2012 17:58
Maymariza ma chèrie don't stress . Rah mazal l Hal, attends les soldes de fin d'année, certainement tu trouveras ce que tu veux et matzrbich.

Sinn pr dar bchwya alik, les invités ramènent généralement des cadeaux et il y a les deals .

On veut que tu sois une mariée heureuse à Lalla smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook