Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Zinou de casa
z
15 novembre 2012 12:37
Zinou, je suis d'accord avec toi, juste pour la première étape de recherche, c'est lui qui s'en occupe, après 3ad on fait des visites ensemble smiling smiley
M
17 novembre 2012 13:42
Les filles besoin de vos avis pour piece montee. Hier j'ai fait une petite tournee:
- Canelle: bdit bihoum kom ils sont a cote de chez moi mais g ete decue. Pour une patisserie comme ca et meme pad de catalogue piece montee! Ya le patissier ki est venu me voir il ma montre deux ou 3 photos sur son tel et c pas joli du tt! Le gout aucune idee puiskils nont pas propose une degustation, que je nai pas demande nn plus, vu que la fille qui ma accueilli a appelé kelkun au tel, qui lui a donne le prix: 60 dhs par personne . Elle me coutera dc 15000 dhs! C bcp elimine d'office!
- paul: ils nont font plus il font juste la piece montee pate a choux
-amoud: ca commence de 3000 dhs pr 50 personnes a 17000 ! Dc si c 3000 pr 50 personnes pr 250 ca va faure bcp!!!
- 4 cerises: et c la ou je demande votre avis( les autres ct juste pr vs informer lol bla mat3edbou raskoum tmchiw l3endhoum a moins ke vs soyez prets a dbourser lequivalent dune fortune pr un gateau). G ete accueilli par un gentil gars ki ma sorti les catalogues et ma treeeees birn explique chasue gateau et sa composition. Finalemnt pr une 5 etages ( machi americaine la normale avec le support et dco de fleur naturelles et pastillage) il me la laisse a 3000 dhs livraison comprise. En plus, il ma donne pr gouter c leger g aimé! Flewel il ma dit creme au beurre g tt de suite di nn! Mais apres il ma explike c de la creme au beurre praliné relevé bchi khribi9a et c la kil ma faut gouté! G aimé le gout! C leger, ca colle pas sur la langue...
17 novembre 2012 14:18
zinou stp pour amoud, est ce que tu as demandé pour la piece montée normale wla l'americaine?
17 novembre 2012 14:20
zinou : moi je suis tjr amoureuse de la patisserie qu'ils font à 4 cerises c trés réussi donc si t convaincu khodihom
et vas y choufi serraj ils font aussi de bonne patisserie et puis choufi le bon rapport qualité prix
M
17 novembre 2012 17:39
Nisso g vu sur leur catalogue ya surtt la normale jme rappell pa avoir vu lamericaine mais il se peut ikounou kaydirouha sur commande.
Caramilla: est ce ke tu connai d mariees qui ont deja essaye celle des 4 cerises? C koi leur feed back? Sinon pr serraj c celui li hda ayour? Je veu y passer cet aprem inchallah pr voir!
Sinon g entendu parle de jadore les cup xakes ki en font aussi. Tu connais?
17 novembre 2012 19:53
zinou oui sur leur catalogue il n"y a pas d'american wedding cake, ils ne la font plus, yalah f leur atelier dial ain sba3 où ils peuvent la faire. ana mchit tal casa pour voir, mais nsit maswltoch 3la l'americaine wach c'est la meme recette que l3adia wla le gout est different
17 novembre 2012 21:50
zinou désolée je connais aucune personne qui a déjà pris la pièce montée chez les 4 cerises , mais je connais qu'ils font de bons gâteaux kat3jebni la patisserie dyalhom kaamla sinon ta pas demandé une dégustation?
M
17 novembre 2012 22:01
les filles o li ando 300 personnes o baghi idir l'americaine ? ça coutera combien melliar hhhhhh grinning smiley nisso je te donne un conseil aussi madirish b7ssab 250 personnes rah 50 c suffisant hit nasse comme l'ont mentionner les filles maradish ibkaw fel 3ers ra ri kisali l3sha ta9ribane les invités commencent a partir ...est ce que vous avez regardez Serraj ? a ce qui parrait il est bien mais ana bagha dik l'americaine crying(crying(
ah les filles oublier mehdi tahiri l'artisan patissier sur casa je l'ai appler il ma dis qu'il fait plus les gateaux de mariage et qu'il est daba concentré sur les gateaux d'anniversaire hit il a beaucoup de commandes voilà voilà smiling smiley à suivre
M
18 novembre 2012 12:03
Nisso je pense pas que ce soit la même recette :s D'après ce que m' expliqué le monsieur chez les 4 cerises, puis il m'a dit que l'américaine coûte ds les 7000 alors que l'autre 3000.

Caramilla merci pour ton retour c dommage qu'il n'y ait pas bcp de filles qui l'ont dejà essayé:s c pas rassurant! Je pensais que nwiwira et d'autres filles l'avait prise, c cke jai cru lire sur un sujet. Sinon oui il m'a proposé une dégustation! Et j'avais aimé ct léger. D'ailleurs mes parents, ma soeur et mon fiancé ont gouté aussi et ils ont apprecié, mais j'ai pas envie d'en prendre la responsabilité seule, mon fiancé aparemment tle3lou hadchi dial les preparatifs frassou comme on ne parle plus que de ca lol du coup il m'a dit safi je te fais confiance, genre baghi ghir itfek

Melow, justement il me reste serraj a voir mais 3egzatni la pluie! dailleurs je voulais aussi passer au salon de coiffure pour reserver mais 3gzt. Pour les invités , honnetement , tt depend de l'ambiance. S'il y a une bonne ambiance et ke tu as invité vraiment que les gens li baghyine iferhou bik sois sure ke t 400 au moins ayb9aw menhoum une bonne partie smiling smiley
18 novembre 2012 15:17
zinou oui je pense aussi que ce n'est pas la meme recette thumbs down mochkila, ana je veux l'americaine et le bon gout dial la simple grinning smiley khetkom tatchrret bzaf.
wa b7al en liban taydiro une graaande piece montée a l'americaine ghi dial bel3ani, w 3ad tayjibo les gateaux 3adiyen rond w tay9smohom en morceaux pour les invités grinning smiley dial bel3ani juste pour lmender et les photos.
z
18 novembre 2012 15:32
Zinou,

ma chèrie, ne te casse pas la tête avec ca wllah, moi je trouve que 3000 dhs pour le gateau c largement suffisant, en plus les 4 cerises sont bien, moi je prends tjrs de la pâtisserie de chez eux et j aime bien ce qu'ils font. Du coup fais un dernier tour, va voir ce serraj propose et di, sa3a décide toi. si tu aimes le goût de ce qu'ils font tant mieux smiling smiley.

Bisoux me belle
M
18 novembre 2012 15:39
Oui! Honnetement 3yit bhadchi! je voulais tt boucler avant fin decembre mais psychiquement j'en peux plus de faire le tour d prestataires et choisir! je me dis safi fi yadi lah...je pense maanmchich 3end serraj anakhoud dial les 4 cerises et safi li liha liha!
z
18 novembre 2012 15:42
Ecoute ma belle, si tu te sens à l aise, si tu as aimé ce qu'il fait tant mieux et je pense que le rapport qualité prix est très corrrect. ne te casse plus la tête smiling smiley
M
18 novembre 2012 15:46
Oui oui flha9i9a 3ejbatni elle est legere et bnina wakha je voulais kelkchose de plus croustillant mais bon smiling smiley safi je vais considerer ke had lmesmar terre9winking smiley il reste la robe blanche, photographe, d9ay9ya et aissaoua, dakchi dial dfou3 ke g pa encore choisi plus cke je v emmener m3aya ldari et le plus important de tt ca...Daaaaaaaaaaaaaaaaar
z
18 novembre 2012 16:19
Hihi,

Me too, la robe choufi Mme lahlou, sauf si tu veux la faire faire toi même.

Dfou3, on dit de bonne chose sur Alakika.

3issawa a khiti je ne peux rien te conseiller, no idea.

Dar, tu as encore trois moi bach tlkay ( c suffisant).
s
18 novembre 2012 16:33
Pour Issawa nous avons pris taifa amine Chaoui, ils sont un peu chers mais ils sont vraiment TOP, ambiance de ouff et tout le monde debout smiling smiley
k
18 novembre 2012 17:53
zinou ana j'ai déja essayé un gateau de chez les 4 cerises pour 30 personnes f un anniversaire! c'etait bien et très bon, le seul hic que je n'aime pas f leurs gateau c'est lwjh dyal le gateau, kaygirou le blanc de neige monté et il font la déco avec le chalimo pour donner dik l'effet bronzé ! kayji bhal du plastic ! ca ne reste que mon avis, mais sinon le gout il est garanti ! tooop, la deco est pas mal aussi ! fonce si tu as aimé !
gateau
18 novembre 2012 18:48
kinouz ou est ce que tu as fais ta piece montée pour ton mariage?
d
18 novembre 2012 20:00
pour les 4 cerise 3andehom tearekelah des gateauux zwinine o le prix raisonable et pour une de 50pax a 3000dh c trés raisonable o lah idir li fiha lkhir
M
18 novembre 2012 20:09
Oui zoudij mais 3 mois ca me parait tellement court avec tt ce quil reste! surtt ke g ke les we :s mais idir lah khirsmiling smiley

Bubaloo ils etaient a combien taifa dial chaoui? et cté pour isti9bal, dekhla et lwe9fa laissaouia?

Kinouz dapres ce que m'a dit le monsieur ca sera avec du pastillage et pas du blanc en neige :s Faudra ptete ke je m'en assure
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook