Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Zinou de casa
s
22 novembre 2012 17:59
ma negafa est filalia jamila , photographe est studio net j ai pris le pack regie à 12000dh le monsieur s'appelle hassan il est tres sérieux je te le recommande vivement , la qualite de ses video est magnifique .... voila voila sinn essaye de pas trops stresser et de profiter au max ... pour nous on a danser et chanter avec la famille je voulais pas un mariage standard ou la marièe ne peux ni danser ni chanter elle reste comme un statut je trouve que cè dommage vu l'argent qu'on dépense on mérite de s'amuser lol
s
22 novembre 2012 18:00
j rajoute le maquillage je le fait chez Angel top de chez top... je te les recommande aussi smiling smiley
s
22 novembre 2012 18:07
look je sais pas comment faire pour joindre la photo de l'estrade send me tn mail et je te l envoie avec plaisir si tu vx aussi une photo de l'orchetre et apres tu px la partager avec caramilla et les autres 3rayesse .... je vous cache pas daba 3erss sala conge bientot assi mnt je dois m'concentrer sur mon travail lol hinte recement j'etais vrmt out de chez out mdr..... ceci dit que je vais me connecter de moins en moins sad smiley
22 novembre 2012 18:22
soleil mebrouk 3lik ca parait trés bien réussi machaa llah même si avec de petits détails c pas trés grave al kamalo lillah donc je peux dire que ton mariage était magnifique smiling smiley
mebrouk mebrouk wa mebrouk yawning smiley
une question stp chez Angel c'est une femme qui fait le make up et coiff ou c un homme?
M
23 novembre 2012 09:37
Soleil habibati je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse mail smiling smiley
s
23 novembre 2012 10:19
bonjour Zinouuuuu llah ykmal 3lik balkhir

Plz zinou, tu as choisi l'orchestre dont parle soleil ou par encore, je voualis savoir ki s'est ?!
M
23 novembre 2012 12:02
Sisi je lai reserve ya un mois imken c karim el mimounismiling smiley 06 61 82 29 68 c son tel si tu veu lappelerwinking smiley il et tres gentil et meswab et aparemment wa3er flkhdma dialou
s
23 novembre 2012 12:27
llah ykmal 3lik balkhir. à quel prix tu lui as pris?!! ya rabi matgolich chi taman khayaaaali wlaw kaykhal3ooooooooni ar9am o ktrat zéroyat grinning smiley f yabi
M
23 novembre 2012 12:56
Hahaha il a demandé 25000 mais negocies bien ra kayn9ess chwya! Bon courage aparemment les filles disent ke istahel meme plus wa lahou a3lam hta njerreb et je vs ferai inchallah un retour plus que detaille messab ghir koulchi idouz 3la khir, sauf ila kenti sab9ani:p c p kan inchallah?
29 novembre 2012 19:28
les filles Clap puis je avoir l'adresse mail de Gilles Laurent

Merci d'avance
29 novembre 2012 20:13
@mari gille laurent c'est sur bd anfa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook