Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Zinou de casa
M
5 novembre 2012 18:14
Oui ne t'inkiètes pas inchallah ikoun koul lkhir! N'oublies pas: In ya3lam fi 9ouloubikoum khayrane youtikoum khayra smiling smiley Puis dis toi qu'on est touuuuuuuuuuuuuuuuuuutes dans le même panier haha ca soulage un peu

Les filles par contre svp mon traiteur ne s'occupera pas de la pièce montée ! Zadli hem 3la hem hya li kanet na9sa grinning smiley qu'est ce que vous me conseillez? Quelle pâtisserie? Pour 250 personnes.
m
5 novembre 2012 18:19
alah yjaazikouum belkhiiirrr ohiboukouna ya akahwati fi alah smiling smiley smiling smiley j'esper yaa reebii : zinou je te conseille les 4 cerises ou bien serraj oula amoud
5 novembre 2012 19:54
oui je suis d'accord pour les 4 cerises
d
5 novembre 2012 20:04
zinou c ca depend de votre budget a hbiba zid lma zid de9i9 4 cerise c bien mé par contre moi je prefere amoud deja je suis dans le domaine de la patisserrie mééé je te conseil n prend pas l american le design elle est bien mé le gout nn c juste de la creme au beurre parfumé avec de praliné ou chocolat ou.......... par contre la cascadine kadgolih dirli mousse chocolat caramel fruit n import katkon legé walakom wassi3a nadar winking smiley
5 novembre 2012 20:08
dodo tu as deja gouté a une piece montée americaine de chez amoud? samedi je me suis deplacée a casa pour voir si il font la piece montée americaine, il m'a dit que taydiroha mais pas tres grande, juste pour 100 personnes, je lui ai demandé si elle est praliné, il m'a dit oui.
M
6 novembre 2012 16:23
Citation
dodo88 a écrit:
zinou c ca depend de votre budget a hbiba zid lma zid de9i9 4 cerise c bien mé par contre moi je prefere amoud deja je suis dans le domaine de la patisserrie mééé je te conseil n prend pas l american le design elle est bien mé le gout nn c juste de la creme au beurre parfumé avec de praliné ou chocolat ou.......... par contre la cascadine kadgolih dirli mousse chocolat caramel fruit n import katkon legé walakom wassi3a nadar winking smiley


Ca se voit que tu es une experte dans le domaine!!! Tu sais que pour moi c du chinois? grinning smiley 3lach hadchi fih américaine oula la? Ana kayshabli koulchi bhal bhal lmouhim rah gâteau grinning smiley c quoi cascadine???
M
6 novembre 2012 16:25
Caramilla, Nisso et dodo j'ai demandé à mon traiteur q'il peut quand même me la faire. Il m'a dit ds les 4000 pour 250 personnes. 6 étages et praliné. Ca vs semble bien? :s Il m'a dit qu'elle sera en blanc avec une ficelle en mauve! Puis il m'a dit hta i9erreb le mariage et on verra les détails
z
6 novembre 2012 16:30
Zinou, j ai une question plz, est ce k on doit pour la pièce monter commander pour le même nombre d invité, parce ke mour le diner pas mal de personne part? et je me dis est ce ke je peux jouer sur ca? t en penses koi?
6 novembre 2012 16:36
Citation
Zinou de casa a écrit:
Caramilla, Nisso et dodo j'ai demandé à mon traiteur q'il peut quand même me la faire. Il m'a dit ds les 4000 pour 250 personnes. 6 étages et praliné. Ca vs semble bien? :s Il m'a dit qu'elle sera en blanc avec une ficelle en mauve! Puis il m'a dit hta i9erreb le mariage et on verra les détails

zinou 4000 dhs c un trés trés bon prix vu le nombre, mais est ce que tu lui as demandé chez kel prestataire il va l'acheté? je me rappelle au mariage de ma soeur le traiteur l'a acheté chez amoud mais je me rappelle plus du prix
M
6 novembre 2012 18:00
Aaaah tiens j'y avais pas pensé la vérité!!!! Mais hier quand j'en ai parlé au traiteur il m'a dit fekrouni fle nombre de tables! goulnalou entre 23 et 25 il nous a dit dc une 6 étages. Il faut qu'on trouve une solution pour retenir les invités jusqu'à la fin :p
6 novembre 2012 18:15
pour la pièce montée les prestataires les plus connu en ca tu as:
-Amour
-les 4 Cerises
-PAUL
-le Nôtre
- LP

donc demande lui mnin ghadi yjib lik had la pièce montée surement il a son fournisseur habituel
6 novembre 2012 19:41
peut etre il la prepare lui meme f son atelier, 4000 c'est un prix correcte, mais surement aykoun houwa li msaybha oubien d'une patisserie normale, machi hado lli tres connu.
la piece montée americaine hia li tatkoun teb9a fo9 teb9a mlas9in makaynch espace binathom et chaque etage tatkoun 3aaalia
normalement les americains taydiro un cake tay9shom w taydehnouh b la creme au beurre (pas bon du tout)
ici au maroc taydiro la genoise et taydehnoha b une creme pralinée, où le fait anaha tatwli t9ila teb9a et taykhafo te7, donc max taydiro 3 ou 4 etages ils ne peuvent pas d'aventurer et rajouter les etages
M
6 novembre 2012 20:07
Oui d'habitude il travaille avec Paul (pour les gateaux soirées et pate à choux) , Amoud et Venezia ice ou DS pour les gateaux du dessert apres diner. Mais la pièce montée, aucune idée :s je vais lui demander
d
6 novembre 2012 22:28
comme j etai di la piece americaine c ajuste avec genoise et creme au beurre parfumé praliné ou chocolat c depens de c ke vous demendez etage fo9 etage meghalefa b le pastillage blanc avec un ruban de pastillage coloré "rouge ou mauve ou rose ...... c ke tu demende" la piece ke ca soit carré ou ront ils peuvent faire 6 etage pck kaydiro 3ewad ledakhel dyal l gateaux a chak etage bach iched l equilibre dyalio si nn pour la cascadine comme j etais dis c avec d la mousse " royale noire ou royal blanc ou caramel ou fruit exotique....... 3la 7essab le gateaux ke tu prefere ke tu ador tu lui demende bach idiro lik f la piece kaydiro le gateaux ke tu demande kayghalfouh avec du pastillage bien sur avec des fleur en sucre ou pate d amande au milieu o chak gateaux kayte7at fle support dyalo f l presentoire de la piece monté en plaqtique ou inox et la plupart ici au maroc 3andehom hadak lferchy soit de 6 ou 5 ou 4 "gateaux" et je te conseil de prendre ca yawning smiley
d
6 novembre 2012 22:43
nisoo wé j l é deja gouté wakha hakdaak c un peu legé ana personnelement j aime pas les gateaux avec la creme eu beure meme si les gateaux dyawl amoud. paul .la cannelle . 4 cerise........ rahom legé parraport aux otre patisserie kola o dawe9 dyalo kayn li kaye3ejbo americaine
zino demande a ton traiteur bach yakhod lik men la patisserie li bghiti
6 novembre 2012 23:51
ah je pensé que amoud ma aydirch la creme au beurre Heu
ana chhewti f un gateau tres grand crying( chez maymana a rabat elle a une piece montée dial bel3ani kbiiiira et f l'etage lfo9ania 7ata un gateau, w f jnab dial chaque etages 7ata des gateaux individuels rond en pate d'amande, mais c'est tres cher, 90dh/personne
M
7 novembre 2012 13:19
Ok les filles thank you sooooooooooooo much tt ca est tres bon à savoir! J'aurai l'air moins ignorante quand j'en parlerai avec le traiteur lol

Sinon chnou dertou fle photographe?
z
7 novembre 2012 13:23
Zinou,


Je compte faire le tour ce week end, voir celui dont Bubbaloo nous a parlé, kayen hadak photosport, w Mly driss, je ferais le tour, voir les prestations et je me déciderai dik sa3a smiling smiley. et toi?
s
7 novembre 2012 13:26
Oui pour photographe je vous conseille celui-ci, le prix est certes un peu élevé mais les photos sont ce que vous allez garder de votre mariage en plus de la video.

il prend de super photos et une bonne qualité des vidéos c'est fluide ya rien à dire.

de toutes les manieres pour le prix il ne faut pas se reféfer au prix que j'ai eu ou à un autre car comme j'ai dit precedemment ca va dependre de ce que vous prendrez.

Sinon Moulay driss il est dans les 25.000 Dhs

bon courage à vous toutes !
z
7 novembre 2012 13:28
Merci Bubaloo, tu as tout à fait raison, c'est au cas par cas smiling smiley . On va faire le tour et ikoune khir inchallah. Bisoux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook