Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Zinou de casa
M
11 novembre 2012 11:35
Pas de souci smiling smiley Ds les 4000 tout compris.
M
11 novembre 2012 11:40
Merci bcp ma soleil smiling smiley Je t'avais répondu hier par MP de mon tel mais aparemment madazch le message sad smiley Thanks a lot et lah isehhel 3lik inchallah tt se passera bien smiling smiley ne t'inkietes pas on est de tt coeur avec toi smiling smiley Tu m'as dis le 13 novembre yak?
M
11 novembre 2012 11:48
Citation
soleil1104 a écrit:
hello les filles,

ha ana jite smiling smiley

j'te dis pas zinou ala le stress je me sens sur un nuage ....j'arrive plus à dormir la nuit ...... any way lahe issaweb o khlass gire d3iw m3aya les filles koulchi idouze mziane ... sinn ana inchala pour le 16novembre inchala vendredi si tu vx tu px faire un so pour voir l'estrade de pret ainsi que l'eclairage.......
je t envoie son num en MP ainsi qu'a caramilla .....
bisou les filles

Ooooooooh c'est gentil smiling smiley Inchallah je te tiens au courant! C'est le 16! Inchallah si tu as besoin de quoi que ce soit d'ici là n'hesites surtt pas smiling smiley
s
12 novembre 2012 09:48
Hey Bonjour les filles,

desolée pour mon absence de ce week end ...

alors pour Zerktouni il est dans les 4.000 dhs la table sans pièce montée.

pour Badia Tazi sur casablanca il faut contacter Soumia au 06 621 52 95 49

elle vous indiquera le chemin soit pour le petit magasin a Boulevard Hassan 2 soit à la villa dépot à Hay El Hana.

bisous
M
12 novembre 2012 09:55
Les filles je viens de contacter une ancienne amie qui s'est mariée l'année dernière, et par pur hasard il se trouve qu'on a quasiment les mêmes prestataires. Elle a été gentille et elle m'a proposé d'aller chez elle aujourd'hui pour visionner sa vidéo et voir ds un mariage réel ce que ca donne pour zerktouni et mimouni. Je vous en dirai plus, si tout marche comme on veut, ce soir inchallah smiling smiley
M
14 novembre 2012 14:00
Alors j'ai vu ma copine lah ijaziha bkhir elle m'a mis tte la video ! et m'a donné plein de conseils:

Mimouni et zerktouni: Elle était satisfaite et d'ailleurs j'ai pu voir mimouni dar une ambiance de dingue.

Tyafer son mari les avaient pris de chez une boutique au maarif a 600 Dhs lteyfour et ct tres joli.

Photographe : cté studio M à 8000 Dhs

Coiffeur: JMK et j'ai ADORE . Le maquillage a tenu tte la soirée elle 'a pas eu besoin de faire des retouches, sauf pour le rouge à lèvres parce qu'elle se leche constamment les levres.

Elle m'a surtt conseillé par rapport lhwayejkoum ds votre loge! On lui a volé des trucs men la loge dialha, hya chekkate fnegafate parce que ct les seules li kanou kaydkhlou! Dc elle m'a dit koulchi idar fle coffre dial la voiture hta tehtajou chi haja et ijibouhalkoum. Pareil pour el retour du traiteur, koulchi ds les coffres de voitures.

Pour la coiffure comme elle avait une frange, m3a l3re9 khesrat liha chwya dc elle m'a conseillé de prendre un séchoir pour la refaire moi même.

Voila voila si d'autres détails me reviennent ou si vs avez des questions n'hesitez paswinking smiley
14 novembre 2012 14:03
merci zinou pour ce retour ca aide tout le monde smiling smiley
elle ta pas communiquer le prix de Badia tazi?
M
14 novembre 2012 14:07
Badia Tazi? C une neggafa?

Non ma belle hya elle avait pris chekrouna à 20 000 Dhs et les tenues men 3end la fille machi dial chekrouna. Voila smiling smiley
s
14 novembre 2012 14:31
et pour mimouni c est à combien
14 novembre 2012 14:42
oui c une neggafa désolée j'ai que c'est toi qui avait parlé d'elle c'était bubbaloo j'espère qu'elle a une idée sur les prix
z
14 novembre 2012 15:12
Merci bcp zinou pour ces info; lah ykmel aliha blkhir smiling smiley
s
14 novembre 2012 16:50
hey les filles

pour badia tazi

elle a plusieurs packs j'ai déja envoyé un mp a Zoudij pr lui en parler.

ca commence a 15.000 dhs et apparemment ca va jusqu'a 40.000 mais tout est négociable smiling smiley

pour mimouni c'est dans les 25.000 à 30.000 Dhs mais vs pouvez egalement négocier avec lui.

si besoin vous dites que vous venez de ma part, mais dites pas bubbaloo car c'est pas sous ce nom qu'il me connait lol ...

bon courage les fifilles

des bisous
14 novembre 2012 17:54
Citation
bubbaloo a écrit:
hey les filles

pour badia tazi

elle a plusieurs packs j'ai déja envoyé un mp a Zoudij pr lui en parler.

ca commence a 15.000 dhs et apparemment ca va jusqu'a 40.000 mais tout est négociable smiling smiley

pour mimouni c'est dans les 25.000 à 30.000 Dhs mais vs pouvez egalement négocier avec lui.

si besoin vous dites que vous venez de ma part, mais dites pas bubbaloo car c'est pas sous ce nom qu'il me connait lol ...

bon courage les fifilles

des bisous

merci bubbaloo pour les info
même si 40 000 c hooors mon budget mais s'il a des packs à 15 000 dhs prq pas, je la note c à visiter aussi
bisou
M
15 novembre 2012 09:03
Mimouni elle l'avait pris à l'époque (il y a deux ans) à 17 000. Moi je l'ai vu il ns a dit 25000 . Mon fiancé a négocié n9eslou chwya mais bezzez donc on l'a pris . Istahel 3la macheft fla video c un orchestre digne de 30 000 Dhs!!!! Lehla ihachemna j'espere qu'il fera pareil ou mieux, hit depuis deux ans, il a dû s'améliorer smiling smiley

Dekhla twelhaaaaaaaa il l'a commencé avec "lahouma salli 3ala..." 3awedha 3 fois. Ana ghir je regarde la video et j'ai eu les larmes aux yeux! Ma copine hta hya kanet fou9 l3emmaria et elle a eu les larmes aux yeux aussi! Elle m'a dit c l'un des meilleurs moments de la soirée smiling smiley ensuite issawa ont enchainé, puis melli salaw 3issaoua mimouni a repris avec Alf hnya ou hnia et ftali il a terminé avec t3arej et bndir et sla 3la nbi smiling smiley

Puis imaginez les filles tellement il a mis de l'ambiance que les gens mazal dessert et gateau glacé mehtoutine, khellaw lmakla et nadou kaychethou lol

Puis un autre moment li 3jebni darlihoum Tbourida! Il a mis les mariés devant, et tt le monde mourahoum, kan je dis tt le monde c'est TOUT LE MONDE, lmimouni we9ef koulchi meme les plus vieux grinning smiley et il commence "waaa lkhayl wa lmkahel..." les mariés kayzidou l9eddam en dansant et koulchi tabe3houm derriere puis kaytle9 le vrai son dial tbourida! ct WAW

Voila voila smiling smiley
z
15 novembre 2012 11:12
Tbarkellah ala ton récit a zinou, c'est très détaillé, lahla ykhtik alina, j'espère qu'on a fait le bon choix.
M
15 novembre 2012 11:28
J'espère aussi lehla ihachemna smiling smiley Ca avance tes preparatifs? il te reste quoi?
z
15 novembre 2012 11:32
Il me reste tout, à part une tenue, coiffeur orchestre et salle le reste mazal.

Traiteur ana bghit wahed w mama mabghatouch. Donc mazal,j'attends le retour de Bubbaloo pour décider par rapport à Karami.

Sinn negafa mazala, photographe mazal hihi.

Je pense que ce week end je vais partir à Kech me détendre un peu smiling smiley

et hta nrj3 w yhen lah :p et toi?
M
15 novembre 2012 11:38
A khti se3datek 3ala bouroudat dammik haha

Moi je peux pas j'ai envie de tt boucler Fin décembre pour me consacrer à l'appartement apres. Il me reste: Robe blanche, pièce montée, photographe,issawa et d9ay9ia , dakchi dial dfou3, éclairage, estrade. Je crois que c tt.
z
15 novembre 2012 11:42
Je n'ai pas envie de stresser, bchwya alia, l'apparement c'est mon mari qui s'en occupe, le reste bchwya bchwya hihi.

Zinou, en plus de ce que je t'ai dit, il me reste tt ce que tu as mis dans ta liste. hihi ana Wa3ra
M
15 novembre 2012 12:24
Hna on a tt fait à deux ou presque, dc même l'appartement à deux smiling smiley Hônnetement hta nti atsekni fiha tu peux pas le laisser tt seul se charger de tout...puis il faut que tu y mettes tes habits et tchoufi la salle de bain wach bien équipée et la chambre à coucher...la cuisine et salon perso je m'en fous pour le moment lol

Ana kaybanli mars 9riiiiiiiiiiiiiiiib
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook