Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Zinou de casa
s
7 novembre 2012 13:30
je t'en prie Zoudij smiling smiley

excellente journée winking smiley
M
7 novembre 2012 15:18
Mly Driss 25 000??? C beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup Mimouni m'a conseillé d'aller le voir! mais je vais faire un tour puis choisir ! Zouij si tu fais le tour ce week end tiens nous au courantwinking smiley pareil pour moi des que j'ai du nouveau je vous dis! Je compte voir Photo alaoui, photosport et Boudraa! Je voulais voir mmly driss mais 25000 too much! Chnou fiha had 25000?:s
z
7 novembre 2012 15:20
anred alik lkhbar ce Week end, 25000 dhs c trop, wili bhalou bhal l'orchestre ach had lmsskh . Are you crazy
s
7 novembre 2012 15:30
tu peux dire a mimouni aussi de te montrer un moins cher (et il va te montrer had studio net)

c'est comme ça que nous avions fait nous smiling smiley
z
7 novembre 2012 15:32
Safi a Lalla c'est noté, tu peux me filer les coordonnées de Studio Net, hta houwa nmchiw nchoufouh smiling smiley
s
7 novembre 2012 15:36
Bien sur voici son numero,

avec lui tu peux avoir la qualité de Moulay Driss ou de Makouar (les N°1 sur le marché) avec un moindre prix.

voici l'adresse

4, rue Taki Eddine - ex Berne
Quartier: Hôpitaux
CASABLANCA

tel : 05 22 27 96 50

le plan : [www.telecontact.ma]

bien à vous les fifilles, je vous embrasse
M
7 novembre 2012 15:43
Super buballo c noté! Au fait Karim nous l'a montré juste pour aller voir sa prestation a lui zaama on fait semblant de vouloir voir le photographe et on lui dit de nous montrer des trucs dial mimouni! Mais ftali on a fait confiance à notre intuition et on l'a pris ss voir ses vieos chez mly driss smiling smiley C mimouni li kan fle mariage de ton frere?
z
7 novembre 2012 15:43
Merci Bubbaloo,

Si ce n'est indiscret Badia tazi reste à combien, j ai entendu de bons echos aliha smiling smiley . et je ne sais pas si tu connais une bonne khyata, la mienne me fera certainement péter un cable smiling smiley.
M
8 novembre 2012 14:58
Les filles quels sont les détails à voir avec le photographe?
8 novembre 2012 15:17
ecrans ou pas, si la salle a des ecrans tu lui dis d'apporter la fiche li aylse9 fihom, nombre de cameramans (normalement 2, car 1 n'est pas suffisant) 1 photographe, nombre de photos qui va developper, nombre de photos sur CD, le montage des videos, les K7 originaux(ou dvd avec le mariage de AaZ sans montage).pour les photos qui va developper la dimmension dialhom, et vaut mieux que tu lui dis 7ta yjiblik le dvd 3ad t3ezli les photos li bghiti ykhrej comme ca maykhrejch les photos dial chi nas ma3endek bihom lgharad.
ah et si tu veux hadak le book tu lui demande si ca rentre f le prix wla son pris et a part, generalement il coute entre 400 et 600dh taykoun fih chi 20 photos
s
8 novembre 2012 15:22
@ zinou : karim mimouni nous l'avons pour le mariage de mon frere le 1 er decembre inchalah, toi c'est quand ton mariage inchalah . il nous avait montré quelques CDs chez moulay driss mais finalement nous avons pris studio net car moins cher mais pour une aussi bonne qualité.

karim nous a montré ses videos, et ma donné son CD et je lai vu sur youtube et franchement bien, rien à dire, en plus il ramène une dame après le dîner qui fait un peu de chaabi.

pour le photographe verifie le nombre decrans LCD, s'il y a une régie ou pas ? le nombre de photos et d'albums et le nombre de CDs, exige egalement un CD de toutes les photos, moi j'ai oublié de le faire mais je le ferai inchalah dès que possible je lui passerai un petit coup de fil ou bien j'irais le voir.

@ Zoudij : Badia Tazi elle est bien c'est une créatrice de bijoux à la base et elle est sur rabat, sa representatrice à Casa est soumia elle est soit au boulevard hassan 2 soit a hay lhana c une villa où tout est exposé, tenues, ammariattes, parures, diadèmes, etc ... tu peux en avoir pour tous les gouts et toutes les couleurs et franchement tres joli.

les prix sont assez élevé et ca commence avec un pack à 15.000 Dhs mais tout est négociable winking smiley

voila les filles j'espère que j'ai repondu à vos questions.

quant à moi je stresse un peu pour le traiteur Karami car si je devais choisir j'aurais pris Zerktouni les yeux fermés
z
8 novembre 2012 15:33
Bubbalooo,

Merci ma chère pour tes réponses, lahla ykhtik alina, alors pour le traiteur Karami ana je te dis les echos que j'ai eu.

Ma mère dernièrement est partie chez sa couturière qui avait pris karami pour le mariage de sa fille ( sans la salle). et d'après les echos, la bouffe est très très bonne, dar lihoum pastilla fruit de mère et l'agneau en tagine.

Après ma mère a rencontré une autre dame li chekratou liha bezzzaf (il s'est avéré qu'elle avait assisté au mariage de la fille de la couturière). Depuis mama laskani bach nmchiw nchoufouh et j'ai pas encore eu le temps.

J'espère t'avoir pu aider un peu.

Bisoux
s
8 novembre 2012 15:48
Merci beaucoup ma Zoudij ...

en tout cas tu me rassures,

si coté bouffe il est bien dans ce cas je n'ai plus rien à ajouter à part que la salle est tres tres belle et épurée, je ne sais pas si tu as pu voir le lien du site que j'ai envoyé, qui propose une visite virtuelle ?!!

sinon essaie d'aller y faire un tour ils sont ouverts tous les jours

allah ykhellik lina 7ta nti zoudij merci bcp bcpppp
z
8 novembre 2012 15:53
Bubbaloo,

C'est la moindre des choses, j ai fait la visite virtuelle de la salle, mais j ai déjà pris Salle mille et une nuit.

Il me faut daba une bonne couturière.confused smiley
s
8 novembre 2012 16:02
ah mabrouk pour 1001 nuits

alors moi je n'ai pas de couturière j'ai un couturier je peux te l'indiquer si tu veux mais c un vieux couturier qui fait dik chi mekhzani maandouch m3a tkherbi9 w zwa9, et lfsala 3endou zwina, j'ai toujours fait mes tenues chez lui mais pas celle de la mariée car ana je n'ai pas encore trouvé ma perle winking smiley.

sinon il ya mr alami qui est à Bourgogne joli travail également mais un peu plus cher.
z
8 novembre 2012 16:05
Oui Alami, je le connais, une copine à moi avait fait ses tenues chez lui, mais c'est un peu cher par rapport à ce que 'est.

Ana j ai une couturière, elle est très bien, ghir hia katfkssni, elle n'a pas la parole. Are you crazy
s
8 novembre 2012 16:09
la parole c'est tres important en effet.

hada li kanmchi 3endou rajel kbir w ki7chem w il fait de bons prix par rapport au marché mais il fait tout à la main.

ta date de mariage rappele moi c'est pour quand ?

si tu veux tu peux aller le voir voir son travail et decider avec lui pour le temps smiling smiley
z
8 novembre 2012 16:15
Mai inchallah smiling smiley, c'est encore loin, mais bghit nterek alia koulchi avant décembre. j'ai un travail pénible, après je ne trouverai pas le temps pour faire le tour smiling smiley
d
8 novembre 2012 16:36
@ bubaloo : soumia c'est dames des coueurs?
s
8 novembre 2012 16:40
Non non ce n'est pas Soumia dames de coeur

c'est soumia qui travaille pour Badia Tazi.

Voila smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook