Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est parti
o
12 février 2010 17:03
siham1007.je prend aucune décison.pour l'instant je suis just ce qu'il fait.au lieu de dialoguer et s'expliquer il a préférer fuir et la guerre.alors je le laisse faire.il a recu mon message par son ami.si il veut discuter il est le bienvenu.c a lui de choisir.moi j'en ai assez de cette situation.je veux mettre le point sur les i sur bcps de chose.il nous laisse locccasion de le faire très bien.il le fait pas je crois c lui qui perd.et plus tard il réfléchira a ce que j'ai fais pour lui et ca sera trop tard.
f
12 février 2010 18:23
Citation
okhte a écrit:
siham1007.je prend aucune décison.pour l'instant je suis just ce qu'il fait.au lieu de dialoguer et s'expliquer il a préférer fuir et la guerre.alors je le laisse faire.il a recu mon message par son ami.si il veut discuter il est le bienvenu.c a lui de choisir.moi j'en ai assez de cette situation.je veux mettre le point sur les i sur bcps de chose.il nous laisse locccasion de le faire très bien.il le fait pas je crois c lui qui perd.et plus tard il réfléchira a ce que j'ai fais pour lui et ca sera trop tard.

Salem ma soeur,

Alors tu as eu des nouvelles ?
o
12 février 2010 18:44
bonjour fafou2005,
pas de nouvelle. ma fille voulait lui parler alors j'ai fais le numéro et elle lui a parlé un peu.il a racroché en lui disant il travail.c tout.
o
12 février 2010 20:11
sa y'est je craque.je suis en pleure depuis au moins 1heure.impossible de stopper.c bete.et honteux devant ma fille.je fais que me laver le visage pour pas elle se rend compte.j'ai fais bcps de jeux avec elle pour on se distrait.mais rien a faire.j'arrive pas.tout remonte à la surface et cette senssation de solitude qui commence a me ronger.peut etre c parce que je sais c le week end.mais je suis bete je me dis week end ou pas cette semaine je l'ai passé exacetemnt la meme que d'habitude que quand il est là.sauf que là la semaine a été reposamte.je me suis pas énervé une seul fois.je suis pas fatigué le soir. j'ai fais des repas simple et rapide.en plus la maison est resté tjrs propre.le luxe c meme je met ma fille au lit et je met un film.alors que normalement je le fais pas parce que il prend tjrs la tv pour lui.et si je regarde un film de femme il dit c bete et n'importe quoi.je demande a dieu de me venir en aide.je craque et c dure d'être dans l'attente.
B
12 février 2010 20:20
Citation
okhte a écrit:
sa y'est je craque.je suis en pleure depuis au moins 1heure.impossible de stopper.c bete.et honteux devant ma fille.je fais que me laver le visage pour pas elle se rend compte.j'ai fais bcps de jeux avec elle pour on se distrait.mais rien a faire.j'arrive pas.tout remonte à la surface et cette senssation de solitude qui commence a me ronger.peut etre c parce que je sais c le week end.mais je suis bete je me dis week end ou pas cette semaine je l'ai passé exacetemnt la meme que d'habitude que quand il est là.sauf que là la semaine a été reposamte.je me suis pas énervé une seul fois.je suis pas fatigué le soir. j'ai fais des repas simple et rapide.en plus la maison est resté tjrs propre.le luxe c meme je met ma fille au lit et je met un film.alors que normalement je le fais pas parce que il prend tjrs la tv pour lui.et si je regarde un film de femme il dit c bete et n'importe quoi.je demande a dieu de me venir en aide.je craque et c dure d'être dans l'attente.

Salam Okhte, je vis exactement la même chose que toi. C'est dur d'être patient mais c'est une qualité.
De toute facon, Allah a un plan pour chacun de nous.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
o
12 février 2010 20:30
je sais bilal tu vie la meme chose que moi.félicitation ton projet d'étude.je crois toi tu as ta famille a coté.moi j'ai personne.si j'ai dieu.mais sinon personne a coté de moi.aujourd'hui j'ai emmené ma fille jouer au parc.je tente de faire des choses mais la tete est pleine.
f
12 février 2010 20:33
Citation
okhte a écrit:
sa y'est je craque.je suis en pleure depuis au moins 1heure.impossible de stopper.c bete.et honteux devant ma fille.je fais que me laver le visage pour pas elle se rend compte.j'ai fais bcps de jeux avec elle pour on se distrait.mais rien a faire.j'arrive pas.tout remonte à la surface et cette senssation de solitude qui commence a me ronger.peut etre c parce que je sais c le week end.mais je suis bete je me dis week end ou pas cette semaine je l'ai passé exacetemnt la meme que d'habitude que quand il est là.sauf que là la semaine a été reposamte.je me suis pas énervé une seul fois.je suis pas fatigué le soir. j'ai fais des repas simple et rapide.en plus la maison est resté tjrs propre.le luxe c meme je met ma fille au lit et je met un film.alors que normalement je le fais pas parce que il prend tjrs la tv pour lui.et si je regarde un film de femme il dit c bete et n'importe quoi.je demande a dieu de me venir en aide.je craque et c dure d'être dans l'attente.


Vraiment ton message, me donne les larmes aux yeux...et je compatis à ta douleur...

C'est normal que tu craques, car tu veux que les choses s'arrangent, et comme le week end arrive, tu te poses plein de questions du genre, il ne travaille pas, que vas t'il faire de ses journees?

Mais pense à toi, car si tu cogites trop, ça va te detruire...la situation est telle qu'elle est maintenant, et tu ne peux plus faire marche arriere...votre histoire ne s'arretera pas là, alors n'imagine pas le pire...

Mets un peu de Coran, recite " Ayat el Koursi"..., fais une prière...Dieu seul peut t'aider, et peut apaiser ta douleur...
o
12 février 2010 20:37
merci bcps fafou2005.j'écoute des cheikhs sur daylimotion.et je lis un peu sur le net.je sais je dois penser a moi.j'arrete pas de me le répeter.je me dis pense a toute les fois ou il ta fais pleurer.toute les fois ou il ta laissé mourir de désespoir et de tristesse sans venir te secher une larme.pense au fois ou il ta mépriser ect.mais c dure quand meme.et ma fille qui mnt me dis ou est papa je dis il travaille quand je lui pose moi la question elle me dis je sais pas il est parti.
B
12 février 2010 20:40
Citation
okhte a écrit:
je sais bilal tu vie la meme chose que moi.félicitation ton projet d'étude.je crois toi tu as ta famille a coté.moi j'ai personne.si j'ai dieu.mais sinon personne a coté de moi.aujourd'hui j'ai emmené ma fille jouer au parc.je tente de faire des choses mais la tete est pleine.

On est le même genre de personne, notre cerveau ressace en permanence des souvenirs et la situation que l'on vie.
C'est parcequ'on a un nafs, une conscience.
Si ca peu te rassurer, je me sens aussi tres tres seul et j'ai pas tjour znvi d'aller chez ma famille car je les vois aussi souffrir pour moi.
J'essai de montrer que je suis fort et sabar...
Tu sais, c'est dur de s'en remettre au mektoub mais il faut le faire. Tout est écrit.
Ce qui ne t'arrive pas ne pouvais pas t'tteindre et ce qui t'arrive ne pouvai pas t'éviter!
f
12 février 2010 20:42
Citation
okhte a écrit:
merci bcps fafou2005.j'écoute des cheikhs sur daylimotion.et je lis un peu sur le net.je sais je dois penser a moi.j'arrete pas de me le répeter.je me dis pense a toute les fois ou il ta fais pleurer.toute les fois ou il ta laissé mourir de désespoir et de tristesse sans venir te secher une larme.pense au fois ou il ta mépriser ect.mais c dure quand meme.et ma fille qui mnt me dis ou est papa je dis il travaille quand je lui pose moi la question elle me dis je sais pas il est parti.

Ta fille a quel age?

Il faut tenir bon, ne pense pas au bons moments...car je suppose qu'il y en a quand même !!!

Tu dois etre forte, tu craque=, car comme tu le dis, " cest le week end"...mais tu parle, demain c'est samedi, et alors le week end sera bientot finit...voila ce que tu dois te mettre dans la tete...

En plus tu as la paix le soir, et ça n'a pas de prix !!!
P
12 février 2010 20:44
Ca craint......Ill
B
12 février 2010 20:46
Citation
Pika11 a écrit:
Ca craint......Ill

???
o
12 février 2010 20:46
Salam Okhte ,

Courage ,les moments que tu vis sont difficiles ,mais tu as été forte depuis le début alors essaie de continuer au moins pour ton ptit bout.sad smiley

Quelque soit le dénouement ,les choses vont forcément évoluer ,alors même si c'est dur d'être "en attente" sobri ,koulchi ifoute
P
12 février 2010 20:49
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ca craint......Ill

???

Le mariage.....De nos jours.....Ill

Ou est la confiance et la joie des premiers jours de vie commune...C'est comme si ça n'avait jamais eu d'existence....

Pour un jour de joie....Une année de larmes.....smoking smiley
e
12 février 2010 20:52
moi je te propose d'appeler ton frère ou une copine pour qu'ils viennent t'accompagner, sawlini ana la solitude c pas une chose facile ça nous tue à l'intérieur du coup on déprime et attention ça peut tourner en dépression il faut pas se laisser faire,fais des activités penses déjà à d'autres choses ou projets sans passer au problèmes actuels tu va que faire du mal ma soeur et ta petite va sentir ta tristesse , ça m'arrivait quand je suis seule de pleurer mais sans raison mais pleurer un bon coup ça nous fais du bien faut pas pleurer tous les jours bien sur aprés quand je pleure je dis a3oudo bi allah mina chaytan rajim aprés je me sens bien
dis-toi que ça va passer et que les choses vont changé pour lkheir inchallah fais des dou3as prie allah tu va voir dieu ne va pas te laisser inchallah
B
12 février 2010 20:55
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ca craint......Ill

???

Le mariage.....De nos jours.....Ill

Ou est la confiance et la joie des premiers jours de vie commune...C'est comme si ça n'avait jamais eu d'existence....

Pour un jour de joie....Une année de larmes.....smoking smiley

Un signe de la fin du monde parmis tant d'autre!
e
12 février 2010 20:59
la seule chose qui fais du bien c d'en parler mais dis toi c normal ce que tu ressens c'est passager et puis si tu l'aime beaucoup fais des consessions encore parle lui et demande lui de commencer de 0 et qu'il faut qu'il te fais confiance,pour l'instant laisse le temps faire mais si tu tiens beaucoup à lui dès qu'il te propose de parler montre lui qu'il peut te faire confiance car tu l'aime et tu veux que votre bonheur sinon tu n'aura pas une fille avec lui
allah ikoun m3ak
o
12 février 2010 21:06
oui fafou2005, c vrai j'ai la paix le soir.grand sourire. merci a tous pour votre soutient.
espoir007 je demande que ca qu'il parle.qu'il s'explique.j'ai bcps tenté mnt je veux pas ceder je dis c a son tour.oui c mon mari.oui je l'aime.oui c le père de ma fille mais c aussi un homme qui me fait bcps souffrir.et ma bcps humilié et continu encore.je veux plus.meme si je pleure mnt je veux rester forte.
P
12 février 2010 21:32
La tête haute, voilà comment tu dois te tenir...Et certainement pas le dos courbé comme si tu allais prendre un coup....

La tête haute, tu n'es pas un paillasson, sur lequel Monsieur s'essuie quand l'envie lui prend....evil.

Garde la tête haute....Angel
f
12 février 2010 21:40
Citation
Pika11 a écrit:
La tête haute, voilà comment tu dois te tenir...Et certainement pas le dos courbé comme si tu allais prendre un coup....

La tête haute, tu n'es pas un paillasson, sur lequel Monsieur s'essuie quand l'envie lui prend....evil.

Garde la tête haute....Angel

J'adore....Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook