Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est parti
m
18 février 2010 12:50
Okhtesleeping Il t'a amadoué avec des pizza et du coca, c'est une blague??

Tu sais, tacitement, tu as accepté qu'il revienne sans même avoir posé de CLAIRES conditions, et exigé que tu sois traitée comme son égal, ne viens pas te plaindre si dans 6 mois c'est rebelotte!

Bref, je te souhaite beaucoup de bonheur en tous cas smiling smiley
o
18 février 2010 14:25
bonjour ma chère musica. toi tu es la seule qui a parlé comme si tu étais dans ma tete quand tu as dis il comme ca mnt il sera comme ca dans 20 ans.ce que tu me disais je le pense aussi. il ma pas amadoué avec pizza et coca.et yavait pas de coca.rire. il est revenue depuis 3 jours mnt.on a parlé pendant 2 soir et le lendemain au téléphone de son travail. on a abordé les gros points sans allée dans la profondeur des chose.parce que il travail.alors je laisse ca pour le week end.par ex hier on a just mangé mis notre fille au lit et un peu regardé la tv de mon coté et lui a dormi.c sure je me le promet et a toi aussi ma chère musisa que j'irai au bout de cette bataille.soit il fait de gros effort sinon c pas la peine.j'en ai assez de souffir et d'avoir mal et de pas etre considérer.il a très bien compris.on doit just mnt bien parler.si on arrive a trouver une solution et conclusion a ce grand clash alors ca sera une victoire parce que mon mari jamais il parle.

c la première fois j'arrive à le faire parler.alors au fond de moi je suis contente parce que je pensais jamais arriver.je compte bien posé claire au conditions comme tu a bien dis.et si dans 6mois c pareil je jure devant dieu que je part sans me retourner ni chercher a parler.parce que là je serai il est comme ca il changera jamais.je suis conssiente que on aura toujours des petit probléme de la vie quotidienne mais le plus important aujourd'hui c de régler la base de c quoi un mariage la valeur que il a.je pense que si il comprend tout ca le reste on poura surpassé inchallah.
N
18 février 2010 14:45
Citation
okhte a écrit:
bonjour ma chère musica. toi tu es la seule qui a parlé comme si tu étais dans ma tete ...

c'est rassurant pour nous, la gente masculine sur ce post grinning smiley
o
18 février 2010 17:12
bonjour casatoulouse.mon frère ne prend rien de mal de ce que j'ai dis. je vous remerci tous et toute.vous m'avez tous et toute conseiller,aider a votre facon.et comme j'avais écrit une fois je prend les conseil.et bien sur la décision finale c moi qui la prend et aussi je prend ce que je pense etre bien pour moi.avant tout je me suis retourner vers notre dieu pour il m'aide.hamdoulillah un début de dialogue est ouvert pour la première fois en 4 ans.
e
18 février 2010 17:14
contente pour toi okhte au moins ton mari est ouvert pour la discussion et il a compris que tu n'es pas d'accord de ce qu'il fait derière toi, il faut battre le fer tant qu'il est chaud darbi lahdid mahado skhoun mnt il est revenu t'as bien fais d'attendre le weekend comme ça tu peux bien parler avec lui et surtout qu'ils te donnent des réponses clair et des promesse comme quoi il va changer son altitude
tu lui dis moi je suis d'accord de continuer avec toi à une seule condition que tu m'ouvre un compte et me donner l'argent pour gérer la maison soit il te donne accee à son compte car ça reste votre argent tous les deux c un mariage pas une relation hors mariage et vous avez une fille ensemble, d'aprés ce que que tu nous a dis tu n'es pas une femme dépensière et tu sais tous gérer alors c quoi son problème, tu n'es pas un meuble à la maison tu es un etre humain si on partage tout pas la peine vaut mieux voir ce que tu va faire sinon pas de perte de temps t'a bien fais de rester sur tes mots
concernant sa remarque pour la religion il s'est marié avec et il savait que tu portait pas le voile mnt ça reste ta décision il faut le mettre en étant convaincu je sais pas si tu fais la prière mais si non essaye okhti de la reprendre car ça aide wallah peut etre vous serez uni à nouveau sur de bonne base car n'oubli pas que le chitan essaye de détruire les couples quand un des deux le fais pas ben c souvent les disputes
j'espere que tu me comprends
je veux juste ton bien car j'étais émue par ton histoire
lui peut etre a ses raison et sa vue de mariage
peut etre il s'attends bcp de choses de toi
peut etre il voit sa femme d'un autre oeil
peut etre il veut pas que tu sache combien il donne à sa famille
faut lui expliquer que tu es d'accord qu'il aide sa famille quand ils ont besoin comme ça il va te faire confiance
en tous cas bon courage
tiens nous au courant de ce que t'as fais avec lui
bisou à ta fille
o
19 février 2010 11:17
bonjour a tous,

alors on a parlé longtemps hier. on c mis daccord sur bcps de chose.il promet de faire des effort.et s'investir plus de notre vie a ma fille et moi. c vrai le travail lui prend bcps de temps mais il promet de faire son role de mari et de papa.alors ce matin il m'a envoyé un sms avec tout les code de ses comptes.j'ai tout regardé.on a prévu pour ce soir de parler de comment mieux organiser notre quotidien et aussi faire quelque chose comme une tradition comme par exemple tout les jeudi soir allé à la piscine avec notre fille.le samedi soir dessin animé avec notre fille après un film pour nous ou alors recevoir des amis. on a rendu compte que on a besoin de casser la routine.ce soir on parle de tout ca inchallah.il veut aussi un autre enfant.ca je suis pas prete je lui dis.j'attend que tout soit bien entre nous et inchallah ca sera un plaisir que notre fille elle a une soeur ou un frère. on garde dans notre coeur notre petite garcon Mohamed entéré au maroc.
t
19 février 2010 11:23
Salam,

Ravie pour toi que ça s'arrange winking smiley

Bonne continuation dans votre vie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
19 février 2010 14:02
salaam,

inna lillahi wa inna ilayhi raaji3oun.

que Dieu vous fasse grace d'une bonne progeniture,
P
19 février 2010 15:05
Citation
okhte a écrit:
bonjour a tous,

alors on a parlé longtemps hier. on c mis daccord sur bcps de chose.il promet de faire des effort.et s'investir plus de notre vie a ma fille et moi. c vrai le travail lui prend bcps de temps mais il promet de faire son role de mari et de papa.alors ce matin il m'a envoyé un sms avec tout les code de ses comptes.j'ai tout regardé.on a prévu pour ce soir de parler de comment mieux organiser notre quotidien et aussi faire quelque chose comme une tradition comme par exemple tout les jeudi soir allé à la piscine avec notre fille.le samedi soir dessin animé avec notre fille après un film pour nous ou alors recevoir des amis. on a rendu compte que on a besoin de casser la routine.ce soir on parle de tout ca inchallah.il veut aussi un autre enfant.ca je suis pas prete je lui dis.j'attend que tout soit bien entre nous et inchallah ca sera un plaisir que notre fille elle a une soeur ou un frère. on garde dans notre coeur notre petite garcon Mohamed entéré au maroc.

Salam okhte...

Je suis vraiment contente pour toi, car tu gardes malgré tout les pieds sur terre....

Un dialogue, un vrai dialogue entre époux, sans cris, sans rien, fait tomber n'importe quel "mur"...

50/50.....C'est ça le mariage non?.....Tu as été très patiente avec ton mari, pour le bien de ta famille, tu n'en seras que récompensée, je te le souhaite sincèrement...smiling smiley
B
20 février 2010 00:35
Citation
okhte a écrit:
bonjour a tous,

alors on a parlé longtemps hier. on c mis daccord sur bcps de chose.il promet de faire des effort.et s'investir plus de notre vie a ma fille et moi. c vrai le travail lui prend bcps de temps mais il promet de faire son role de mari et de papa.alors ce matin il m'a envoyé un sms avec tout les code de ses comptes.j'ai tout regardé.on a prévu pour ce soir de parler de comment mieux organiser notre quotidien et aussi faire quelque chose comme une tradition comme par exemple tout les jeudi soir allé à la piscine avec notre fille.le samedi soir dessin animé avec notre fille après un film pour nous ou alors recevoir des amis. on a rendu compte que on a besoin de casser la routine.ce soir on parle de tout ca inchallah.il veut aussi un autre enfant.ca je suis pas prete je lui dis.j'attend que tout soit bien entre nous et inchallah ca sera un plaisir que notre fille elle a une soeur ou un frère. on garde dans notre coeur notre petite garcon Mohamed entéré au maroc.

Salam Okhte, tu es une femme très bien.
J'ai eu des frissons en lisant ce message, même une petite larme, c'est beau une famille unie!
N
20 février 2010 00:40
Bilal mouffok,

llah ysam3ak khbaar lkhiir... amiin
B
20 février 2010 01:49
Citation
casatoulouse a écrit:
Bilal mouffok,

llah ysam3ak khbaar lkhiir... amiin

Amine. Merci
1
20 février 2010 01:57
Al hamdoulilah

Sa commence à rentrer dans l'ordre a ce que je vois.

Comme quoi la patience, sa paye toujours.

Qu'Allah te protége toi et ta petite famille...AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
o
22 février 2010 12:32
bonjour à tous.
merci encore pour vos message ici et en privé.
bilal je fais des dou3a pour toi mon frère.j'éspère ta femme va se rendre compte que elle brise la vie de famille de son fils.sil te plait bilal si elle veut revenir laisse lui une chance pour ton fils.alors en attendant rentre pas dans son jeu de elle veut la guerre et t'accuse ect.je crois elle agit sans se rendre compte que c grave.laisse un peu de tendresse pour elle dans ton coeur pour si elle veut revenir avant que c trop tard bien sur elle peut revenir.just dis toi que tt ce que tu feras c pour ton fils.
c ce que j'ai fais.4année de mariage.on a des moment de bonheur mais après on commencé les problème.alors ca caché le peu de joie qu'on a vécu ensemble.mais je me suis accroché pour sauver la vie de famille de ma fille.parfois je baissais les bras parce que je voyais ca sert à rien de continué dans ce mariage.amais quand je regardai ma fille j'avais peur de regretter et de lui gacher sa vie sans son papa.
inchallah bilal ta femme pensera comme ca et te reviendra.

alors on a passé un week end sympa en famille.samedi on a fait les boutique. c la première fois depuis très longtemps.on a fait les course aussi en famille.ca aussi ca faisait longtemps parce que je l'ai habitué a tout faire.dimanche promenade dans la foret.et il a meme fait à manger.inchallah ca va durer.
merci de m'avoir supporter tout le temps.
22 février 2010 12:42
Citation
okhte a écrit:
bonjour à tous.
merci encore pour vos message ici et en privé.
bilal je fais des dou3a pour toi mon frère.j'éspère ta femme va se rendre compte que elle brise la vie de famille de son fils.sil te plait bilal si elle veut revenir laisse lui une chance pour ton fils.alors en attendant rentre pas dans son jeu de elle veut la guerre et t'accuse ect.je crois elle agit sans se rendre compte que c grave.laisse un peu de tendresse pour elle dans ton coeur pour si elle veut revenir avant que c trop tard bien sur elle peut revenir.just dis toi que tt ce que tu feras c pour ton fils.
c ce que j'ai fais.4année de mariage.on a des moment de bonheur mais après on commencé les problème.alors ca caché le peu de joie qu'on a vécu ensemble.mais je me suis accroché pour sauver la vie de famille de ma fille.parfois je baissais les bras parce que je voyais ca sert à rien de continué dans ce mariage.amais quand je regardai ma fille j'avais peur de regretter et de lui gacher sa vie sans son papa.
inchallah bilal ta femme pensera comme ca et te reviendra.

alors on a passé un week end sympa en famille.samedi on a fait les boutique. c la première fois depuis très longtemps.on a fait les course aussi en famille.ca aussi ca faisait longtemps parce que je l'ai habitué a tout faire.dimanche promenade dans la foret.et il a meme fait à manger.inchallah ca va durer.
merci de m'avoir supporter tout le temps.

je suis très heureuse pour toi ma sœur qu'allah éloigne de toi chayatine
et le bonheur dura ncha3allah
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
N
22 février 2010 13:16
hamdoulillah smiling smiley
e
22 février 2010 14:02
Je suis très heureuse pour toi okhte. Je te souhaite plein de bonheur
k
22 février 2010 14:07
al hamdoulillahe okhte je suis tres contente pour vous ikcha allah ça va durer bisouyawning smiley
o
22 février 2010 14:11
merci les amis.grace à vous j'ai pas quitté chez moi.grace a vous j'ai tenu le coup dans cette période qui a été très dure. c vrai j'ai bcps pleuré mais hamdoulillah dieu m'a aidé.mon mari est daccord pour la communiation mnt.et aussi il m'a prouvé pas mal de chose comme par ex enfin j'ai regardé les comptes.et aussi il veut bien faire des effort et etre présent dans notre vie ma fille et moi.

ma pensé elle va toujours pour bilal.je demande à dieu que sa femme n3al chitane et tente de sauver la vie de famille de leur fils.on fait touts des erreur.le plus important c de les reconnaitre ou accepter que on nous dis ce qui va pas chez nous et essayié de faire mieux inchallah.
22 février 2010 18:01
El hamdoulilah. Vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre... thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook