Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est parti
n
22 février 2010 20:42
moi aussi, jai lu depuis le debut!!!!!!!!!!!!!!!
tu es courageuse, et je te souhaite bcp de bonheur avec tant de patience ma seour
20 février 2014 02:58
mes freres et soeurs aider moi j'ai gros probleme je suis seule j'ai pas de famille personne a qui parler je souffre en silence .mon mari depuis 18ans et pere de mes 3 enfants est parti en algerie pour 9 JOURS est quand il est revenu ct un autre homme completment deferent il demande le divorce alors que tout aller bien entre nous je sais quoi faire mes enfants souffre surtout la petite de 6 ans aujourd'hui il a pris ses affaires pour partir est ma fille de 6 ANS elle etait parterre pleuré non papa reste avec nous voir ma fille comme sa sa me fait bcp de mal je suis perdu aider moi svp
C
20 février 2014 10:13
Citation
SHWIKAR a écrit:
mes freres et soeurs aider moi j'ai gros probleme je suis seule j'ai pas de famille personne a qui parler je souffre en silence .mon mari depuis 18ans et pere de mes 3 enfants est parti en algerie pour 9 JOURS est quand il est revenu ct un autre homme completment deferent il demande le divorce alors que tout aller bien entre nous je sais quoi faire mes enfants souffre surtout la petite de 6 ans aujourd'hui il a pris ses affaires pour partir est ma fille de 6 ANS elle etait parterre pleuré non papa reste avec nous voir ma fille comme sa sa me fait bcp de mal je suis perdu aider moi svp

Salam aleikoum

fais lui faire une rokya et fais beaucoup de douaa, il se peu qu'on lui fait un truc au bled pour qu'il te déteste, Allah oualem mais une rokya ca ne mange pas de pain, et mets sourate al bakara chez toi.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
21 février 2014 00:25
C bien ma sœur. Inchalah khir. Rabi yaawnak. Oyba3ad alik char

Met sourate bakara et bq bq bq quran f dar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook