Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est parti
P
11 février 2010 22:42
Citation
okhte a écrit:
merci pika.oui il est bien particulier.moi aussi je découvre chaque jour de lui.je suis fatiguée.mais en meme temps quand j'entend ce que il me dis ca me donne encore et encore de la force.je le laisse faire.c dure mais j'ai pas le choi.

De rien Là je suis limite en mode....Anti Homme......Grrrr

Tous des manipulateurs....Et ton histoire est l'exemple à retenir pour quiconque voudra faire confiance à un spécimen de sexe masculin....Tous des comédiens.....De seconde zone..evil

Ils ne méritent rien les 3/4.....Qu'ils souffrent, voilà ce qu'ils méritent une souffrance horrible qui les empêchera de nuire.....Et de s'en prendre sans remords aux femmes....evil
m
11 février 2010 22:44
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
okhte a écrit:
merci pika.oui il est bien particulier.moi aussi je découvre chaque jour de lui.je suis fatiguée.mais en meme temps quand j'entend ce que il me dis ca me donne encore et encore de la force.je le laisse faire.c dure mais j'ai pas le choi.

De rien Là je suis limite en mode....Anti Homme......Grrrr

Tous des manipulateurs....Et ton histoire est l'exemple à retenir pour quiconque voudra faire confiance à un spécimen de sexe masculin....Tous des comédiens.....De seconde zone..evil

Ils ne méritent rien les 3/4.....Qu'ils souffrent, voilà ce qu'ils méritent une souffrance horrible qui les empêchera de nuire.....Et de s'en prendre sans remords aux femmes....evil

Arretes Pika11 !!!!!

crying(
o
11 février 2010 22:45
qu'est ce que j'aimerai etre aussi forte que toi. mais inchallah ca viendra.
P
11 février 2010 22:52
Citation
okhte a écrit:
qu'est ce que j'aimerai etre aussi forte que toi. mais inchallah ca viendra.

Faut pas leur donner le pouvoirevil....C'est tout....Plus tu donnes et plus tu ne récoltes que de la MCensored

Je suis cynique...Je le sais....Mais un homme ne mérite même pas le droit de te toucher tellement c'est un "p-o-u-r-ri", il te salirait.....Avec l'espèce de cervillon qui remplace sa cervelle.....evil

Faut pas se laisser faire dans la vie....evil

Les 3/4 des Hommes ne méritent RIEN......Les même 3/4 sont des bons à RIEN......Les même 3/4 ne servent strictement à RIEN.....Les même 3/4 sont juste des énergumènes..Censored
o
11 février 2010 22:58
y'a quand du bon et mauvais partout pika.j'en suis convaicu.mon père plus de 40 ans de mariage.mes grand parents pareille et c des hommes qui assuré. c vrai les homme de mnt sont un peu bizare mais lit just ici yen a parfois elles crient leur bonheur.

alors depuis 15min il m'envoi des sms d'insulte et que je vais le payer.que je suis une mauvaise femme et maman que je fais rien de bien pour ma fille ect. je lui répondu de arrêter que on doit etre de bon parent qui divorce parce que la petite doit pas payer les erreur de ses parents.ca la calmé un peu.puis il a encore envoyé dautre sms d'insulte et disant que je l'ai jamais aimé.g répondu que si je lavai pas aimé jaurai pas autant souffert ds ce mariage mais il ma ouvert les yeux a commencer par la confiance dans un mariage.ca la calmé je crois parce que plus de réponse.
11 février 2010 22:59
Pika en mode anti-hommes...

Oulala, ca sent mauvais tout ca...

J'ai l'impression de me revoir 4 ans en arrière. Que de mauvais souvenirs... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
11 février 2010 23:10
Citation
karmaboss a écrit:
Pika en mode anti-hommes...

Oulala, ca sent mauvais tout ca...

J'ai l'impression de me revoir 4 ans en arrière. Que de mauvais souvenirs... crying(

Une certaine catégorie d'homme.....evil de nos jours......Censored

Tu as beau leur chercher des "excuses" eh bien RIEN......
Ah!!!!!les hommes comme le dit okhte, de l'ancienne génération ça OUI, ce sont des Hommes...Angel.
11 février 2010 23:15
Citation
okhte a écrit:
y'a quand du bon et mauvais partout pika.j'en suis convaicu.mon père plus de 40 ans de mariage.mes grand parents pareille et c des hommes qui assuré. c vrai les homme de mnt sont un peu bizare mais lit just ici yen a parfois elles crient leur bonheur.

alors depuis 15min il m'envoi des sms d'insulte et que je vais le payer.que je suis une mauvaise femme et maman que je fais rien de bien pour ma fille ect. je lui répondu de arrêter que on doit etre de bon parent qui divorce parce que la petite doit pas payer les erreur de ses parents.ca la calmé un peu.puis il a encore envoyé dautre sms d'insulte et disant que je l'ai jamais aimé.g répondu que si je lavai pas aimé jaurai pas autant souffert ds ce mariage mais il ma ouvert les yeux a commencer par la confiance dans un mariage.ca la calmé je crois parce que plus de réponse.


Oulala... J'ai bien l'impression qu'il est perdu s'il se met à t'envoyer des messages d'insultes. Surtout, garde ton sang froid et ne rentre pas dans son jeu. S'il continue à t'envoyer des messages de ce genre, réponds lui en lui envoyant des messages matures. Montres lui que tu ne t'abaisses pas à son niveau.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il reviendra en te demandant de tout recommencer à zéro...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
11 février 2010 23:19
non je crois pas karmaboss.je lui répond de facon froide et gentille.je lui meme dis.si je l'aurai pas aimé je souffrirai pas et aussi il ma ouvert les yeux en 1ere sur la confiance.il ma répondu toiu te moi c pas kestion d'amour ou confiance c on voit pas la vie de meme facon.je lui répondu c ta facon de voir les choses toi moi je vois comme ca.pas de réponse.je vais dormir.merci a toute.
P
11 février 2010 23:23
Bonne nuit Okhte et surtout ne t'inquiètes pas, on est en france et heureusement il y a des lois pour te protéger toi et ta fille...Surtout concernant tes droits....smiling smiley

Rabi kbir comme on dit...Et un jour il le regrettera....C'est comme ça...Alors toi pense à toi et ta petite fille et ne te fais pas de souci.....

On est là aussi pour toiyawning smiley, comme pour Bilal...

Le fait de parler, allègera ta peine.....smiling smiley
o
11 février 2010 23:26
merci pika.oui parler fait bcps de bien.je crois je serai devenu folle.je me sent pas trop seule.merci bcps a tous.
f
11 février 2010 23:40
J'arrive un peu trop tard, mais j'avais juste envie de te dire que tu réagis très bien, et maintenant les rôles s'inversent...

Il t'insulte, car tu as réussi à le déstabiliser, surtout ne réponds pas par des insultes...ça ne fera que le soulager dans sa folie !!!

Garde la tête haute pour ta fille, et surtout reste forte...

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi, ton histoire me touche énormément...
k
12 février 2010 09:38
salam okhte

je pense comme fafou2005 il ne faut pas répondre par des insultes, tu réagis très bien tu vas voir il va finir par craquer, ne lui parle pas de divorce car un homme des que tu lui parles de divorce il s'enflamme, a mon avis quand tu lui as parlés de divorce une première fois, il a eu peur donc la il veut voir comment tu réagis s'il part mais ne t'inquiète pas il reviendra et demandera des explications incha allah sois forte e bon courage
o
12 février 2010 10:42
bonjour,
merci pour vos message.je compte pas du tout rentrer dans son jeu de insulte.je le laisse il finira par se calmer seul.ce qui c passé hier m'a bcps travailler dans la nuit.je me sent comme perdu.j'ai passé une très mauvaise nuit.ce matin j'ai encore le coeur serré et une senssation bizare,j'ai encore rien dis à ma famille.bien sur mon frère le sait.je parle just à ma meilleur ami mais elle habite très loin alors c que au téléphone.
e
12 février 2010 12:50
salam okht,

je suis de l'avis des autres: je te trouve bien courageuse et tu réagis très bien.

Moi aussi je pense que t l'as destabilisé: il ne s'attendait pas à ta réaction, il pensait certainement que dès qu'il tappelerais tu allais t'affaiblir et l'inviter à rentrer chez lui... mais contrairement à ses attente, il a été heurté par une femme forte, stable, sachant ec qu'elle veut et prête à aller jusqu'au bout... là, il est nerveux, ne sachant quoi faire...

Quoi qu'il fasse, reste stable et la tête haute. Il essaira certainement de te sortir un autre truc, ou peut-être mm de t'écrire le papier que tu demandes (pr te faire peur avec le divorce)... ne sois surtout surprise de rien! selli istikhara chaque jour et sache que Allah fera ce qui pour ton bien.

Surtout, exige ts tes droits (y compris le papier officiel ou les témoins & huissier comme avais proposé une yabi)
o
12 février 2010 13:05
merci essayeuse.c la fin de la semaine.je me dis le week end il sera seul a tete reposé il poura réfléchir a ce que il me fait et aussi peut etre ce que moi je lui ai fait de mal ou de bien.au fond de moi de je me dis y'a plus de solution de retour.je me dis au lieu de choisir le dialogue il a choist encore uen fois la guerre.c trop facile de ne pas s'expliquer et fuir.
e
12 février 2010 13:07
okhte tu es courageuse soit forte pour ta fille
ça se voit que ton mari à une idée bizare de la vie de couple la femme doit faire manger s'occuper de ménage des enfants etre disponible pour son homme et se taire et rien demander à son mari WA SI SAYED hada wili on es en france en 2010 wili malou hada ça m'enerve
c un homme superficiel s'il est vraiment un homme pieu il fera pas la misère à sa femme et sa fille on les chassant de la maison comme une merde
ne le calcule pas reste sur tes positions ça me mets hors de moi ces hommes
pas de respect en plus il est gamin de s'enfuire de te faire le chantage en plus de ça quand tu parle de tes droits il t'insultes HMAR hada samhi li mais je suis touchée de ton histoire
comme on dit vaut mieux etre seule que mal accmopagnée
fais attention à ta fille et ta santé car la santé ça vaut de l'or et les hommes il y en a partout il faut juste prendre son temps la prochaine fois, l'erreur qu'on fais c'est qu'on va aveuglement quand on dit le mariage on croit bêtement que c l'homme de notre vie...
vous avez eu une période de fiançaille tu l'a connu comment c'était un mariage arrangé un mariage d'amour?!!c pour mieux cerner ton probleme
sans indiscrétion tu peux me répondre en MP
qu'allah te vienne en aide ma soeur
mais c pour te dire
o
12 février 2010 13:17
c'est un mariage d'amour.on c connu seule sans l'aide de personne.on c fréquenté un peu et rapidement il voulait qu'on se mari et je m'installe chez lui.on a décidé tt de suite de faire un enfant.ma puce a été conssu moins de 20 jours après le mariage.on était si heureux d'avoir ce premier enfant.on avait des petit tracs de couple mais rien de grave.on était sure de s'aimer.on était heureux.on commencé les problème avec sa famille.j'ai commencé a craqué parce que il m'aider pas avec sa famille.il les laissait me manger.alors bien sur je m'en prenait a lui.g bcps entendu de sa famille, bcps supporter.avec le temps cette des guerre de sa famille c déteind sur notre couple.dès que je dis un truc il me sort sa famille.par ex just si je dis pourquoi tes chaussure sur ici.il cri t'aime pas ma famille et ca repart.quand on a perdu notre garcon alors que j'étais enceinte de presque 7mois. c t pire avec sa famille.pour eux je suis tombé enceinte parce que je veux bloqué leur fils.alors que c pas vrai c lui qui en veut 4 ou 5.on essai de garder sa famille loin.je dis plus rien je subi et les laisse.alors parfois par ex il va dire je suis une massmouma parce que je dis jamais rien.par ex quand il me dis sa famille je répond pas.ou alors je dis ta famille moi g pas de problème avec eux c eux ils ont un problème avec moi.il croit aprfois me piéger quand il me dis ils vont venri chez nous.je dis tjrs ils sont les bienvenue.alors que sa soeur veut plus que j'aille chez elle.lui il y va et moi non.jamais il va dire par ex a sa soeur c pas femme tu l'accepte avec moi ou je viens pas.non lui sa famille on tjrs raison. la famille a part.je me rend compte que je supporte bcps en plus de sa famille je supporte notre quotidien de pauvre.jamais d'agent.alors forcément pas de sortie ni rien.au début je voaysi rien ma fille était petite et g t vraiement amoureuse.mais avec le temps ma fille a grandit.et je commence à me rendre compte il se moque de moi.

il fait rien pour me rendre heureuse.en plus mnt je trouve des comptes ect que moi g pas le droit.alors qui je suis? pourquoi il reste marié avec moi si c poour me faire souffrir. je comprend pas son comportement.
e
12 février 2010 14:32
je comprends okhti tu sais fais la prière de consultation comme on t'a conseillé allah va te guider inchallah peut etre il changera et revient avec toi et vous serai heureux ensemble, peut allah veut pas que tu souffre plus et vous se séparez, en tous cas ces des épreuves de la vie pour voir nos limites de patience mais comme dit oum keltoum inama li sabr hdoud "il y a des limites au patience"
en tous c tôt pour dire quoi que se soit on sait pas ce qui vous cache le destin
j'espere qu'il réflichi bien et qu'il regrette sinon continu ta vie profite d'éter avec ta fille ne quitte pas chez toi car c lui l'homme meme s'il mérite pas ce nom aprés inchallah ta fille va à l'école tu va travailler inchallah et qui sait rencontrer un homme avec du vrai sens du mot qui te comblera d'amour et te fais confiance wa allah a3lam
allah idir li fiha lkhier
dis toi que les broblèmes qui nous font pas tuer nous rends fort
salam
s
12 février 2010 15:55
Salam premièrement je veux dire a okhte de bien réfléchir avant de prendre une décision parce que c’est pas facile pour une femme et une petite fille de vivre sans mari je comprend q’il n’est pas bien mais essai de raconter ça a tes parent peut être q’il a des raisons en moins une raison, écoute sœur on doit pas chercher le bonheur dans cette vie on doit chercher raht lbal c’est tout mais le bonheur c’est chez dieu inchallah au paradis essai de patienté pour ta fille stp ok, j’ai lu presque toutes les répenses mais je vois que le seul qui s’est bien traité les problèmes des couples c’est Monsieur Bilal je te dis tbarkllah 3lik j’ai lu ton histoire et j’ai un sentiment que ta femme vas venir te dire désolé je s’est pas ce q’il m’arrive et tu sera compréhensif comme tjrs té un vrai homme ton fils sera fière de toi inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook