Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
2 mai 2014 12:59
Ho Assia si j'avais su je me serai connectée hier soir ! J'ai eu une grosse insomnie aussi, impossible de dormir et de trouver une position réconfortante, mon ventre est tellement lourd ... J'ai pris 15 kg et j'en suis à 38 SA (enfin je crois, d'après la sage femme). Je dois accoucher le 1er juin Incha'Allah.

Merci Zomorroda, malheureusement je ne pense que mon père fera l'effort de venir plus tôt pour voir son petit fils, je l'ai eu hier au téléphone et je lui ai dit qu'il s'en fichait comme de la première guerre mondiale, il m'a répondu qu'il voulait vendre une maison avant de revenir donc que ça dépendait si il trouvait acheteur ou pas. Au fait ton fils ça en est où ?

Oum-Farah Incha Allah koulch y kemel bel khir... fait tout doucement mais surement, reste allongée si tu peux, sinon demande une aide, avec un dossier médicale comme le tien la secu a vite fait de t'envoyer une aide à la maison.

Emenie ça va ? ton mari est parti ou pas encore ? Quand j'étais enceinte de mon fils mon mari a du partir 2 semaines à Rabat pour le travail, je lui en ait voulu comme pas possible mais hamdoullah c'est bien passé. En fait il a beaucoup culpabilisé à son retour et quand il était là-bas il m'appelait 3 fois par jour. Finalement ça nous a rapproché. Tu verra ça va très vite passé.

Enami les contractions c'est tout le ventre qui durcit et comme une douleur de règle quand c'est au pire et au sumum du mal.

Au fait les filles, pour celles qui sont en France, j'ai refait des scéances de préparation à l'accouchement (et pourtant j'ai accouché de mon fils que l'année dernière) et c'est vraiment génial. Là je suis tombé sur une sage femme hyper sympa qui est très technique et m'a appris plein de choses sur la gestion des douleurs, comment les appaiser, comment respirer, les différentes techniques d'accouchement etc ... choses que je n'avais pas vu du tout lors de ma première grossesse parceque la sage femme que j'avais vu était nul,
On se dit que ça ira comme ça voudra aller mais franchement maintenant quand j'ai des contractions je fait du ballon, de la respiration et des positions qui font que ça soulage un peu hamdoullah.

Au fait qui va faire un sbouh ? et quand ?
2 mai 2014 16:49
salam les filles

désolé je m'absente bcp en ce moment, en plus de ma fatigue, mes deux enfants sont malades les pauvres, surtout le petit, on les a amené chez le médecin mais cette après midi aussi il a très mal a la tête il en pleure depuis son arrivé de chez le médecin du coup mon mari l'a ramené aux urgences je suis très inquiète, khair inchallah

Sophia tu peux nous décrire les positions pour soulager les contraction stp car j'en est pas mal, et apart la respiration je fais rien.

oum farah comment ça va? tu saigne tjrs ou bien ça s'est arrêté? repose toi ma chérie .

enami les contractions tu les reconnais facilement au durcissement de ton ventre qui se fait tout à coup
puis qui se relâche au bout de quelques secondes ,elles peuvent être accompagner de douleurs comme des douleurs de règle mais un peux plut fort.

assia les insomnies oh lala c'est smoking smiley surtout quand tu trouve pas la bonne position et il y a quelqu'un a coté de toi qui renfle Grrrr

emenie j'espère que tu va bien, tes filles aussi , viens nous donner tes nouvelles mais je crois que tu es toujours en Belgique si oui tant mieux ça te fera un week end en compagnie winking smiley

habiba comment vas tu? Et les enfants vont bien?

bibichha qu'est ce qui t'arrive? c'est pas de tes habitudes, j'espère que tu vas bien

cerise ça va? ou est tu? Bye Tu va bien?

bisous a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 16:52 par zomorroda84.
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
3 mai 2014 12:41
bonjour es filles

quoi de neuf aujourd'hui?
pour moi rien de spéciale, à la maison, mon mari est parti chez ses parents, moi avec les enfants puisqu'ils sont malade je ne voulais pas y allée bref le petit ça va, rien de grave il lui on fait une radio aux urgences hier, rien d’inquiétant, hamdolilah ,

il fait un peu beau chez nous grinning smiley , je vais en profiter pour laver les volets, je vous raconte pas dans quelle état ils sont depuis l'hiver dernier confused smiley .

et vous, vous en êtes ou ? niveau valise, préparation maison pour accueillir le bébé et les invités,

pour nous on veux peindre l'entrée mais il fait pas encore beau, et j'aimerai bien acheté une table salle a manger blanc laqué In love pour la mettre dans un coin dans mon salon, acheter une grand télé je n'ai marre du grand coffre que j'ai, ..... et plein plein plein d'autre chose mais bon pas les moyens avec l'achat de la voiture Censored .

bon je vous laisse car si je reste ici pour vous dire ce que je veux je vais pas finir aujourd'hui du coup je vais faire mes volets Oups

bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
C
3 mai 2014 15:27
Salam aleykoum les filles ,

Comment allez vous ?

Ces derniers temps je ne suis pas trop presente sur le forum , debordee avec le boulot , la fatigue commence un peu a se faire sentir mais on tient bon smiling smiley

oum farah cmt vas tu? Tu te reposes j'espere , et les saingnements se sontils arretes ? Donne nous de tes nezs on est inquiete pr toi .

emenie cmt ca va ? cmt se passe la vie a la maison sans Mr ?

Zomoroda ca va ? ca fait plaisir d'avoir de tes news , j'espere que tes garcons vont mieux .
alalala on est toute pareilles , moi aussi j'ai 20000 idees en tete pr l'ammeublement mais bon on laisse ca pr plus tard pas les moyens on vient d'investir dans une boutique et la faut deja penser a une voiture pour bebe , car celle qu'on a actuellemtn y'a que 2 places .

assia cmt vas tu ? alors tu as des insomnies , c'est super chiant ca

habiba cmt vas ton papa ? et toi ca va ?

bibichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ouuuu ?
3 mai 2014 23:44


Coucou mes chères... ce fut très lonnnntemps!!!

Excusez moi de m'être esquivée pendant tt ce temps mais je noyais ds les trucs pr bb In love


Je vois que vous galerez toutes !! Hamdoulah pr tt..



Emenie, jte souhaite bcp de courage afin de gérer la maison toute seule pendant l'absence de ton mari. Inchalah tu y arrivera ca c sur!!


Zomorroda, inchalah que ta maman vienne !! Ca va mieux tes petits??

Oum farah, repos et puis repos. Allah ichafi.. jespere q tes contractions ont diminué au moins et tes saignements aussi. Ten as parlé à gygy???? Tu m'inquiètes...

Cerise, ta bm m'énerve!!! Elle est vraiment folle lool sorry pr le terme !!
Hamdoulah bb va tres bien contente pr toi..

Sophia, c possible de décrire un peu cmt sy prendre au moment des contractions??? Merci


Bon, jai vu gygy, tt est bien hamdoulah jai pu voir bb a l'écho, elle est en presentation cephalique hamdoulah !
À croquer ma princesse!!
Enfin il ma dit q la cesarienne est le dernier recours !!! Bb est a 3kg 800 g ... je panique grave les filles ...
Je suis à mon 9 ème mois...je croise les doigts pr q l'accouchement se passe bien inchalah .. jy pense gravement .

Bisous a vous toutes et merci davoir demandé. Ca me manque nos papotages!
4 mai 2014 15:29
Salam les filles,

Pour celles qui sont intéressées les positions pour soulager les contractions :
- se mettre dos contre le mur, les genoux fléchis, les mains à plat contre le mur et pratiquer la technique de respiration (remplir les poumons d'air en gonflant le ventre et inspirer par le nez puis expirer doucement et totalement toute l'air qu'on a dans le corps),
- Nouer une écharpe et l'accrocher à une porte, se suspendre à l'écharpe par les épaules (j'ai du mal à expliquer cette position), se placer dos contre la porte et respirer
- Se mettre à quatre pattes (même si c'est pas joli), et s'appuyer les bras sur un support haut (3 ou 4 oreillers) toujours avec la technique de respiration, le ventre doit être bien dégagé pour que bébé ait la place de gesticuler si besoin. ....
- faire la sirène : ça c'est plus pour le mal sur le coté, il faut s'allonger sur le coté où on a mal, et s'appuyer la tête sur les bras (donc les bras levés posés sur un coussin),

Le jour J faire de l'exercice (marcher) entre chaque contraction et surtout ne pas rester immobile ça n'aide pas le bébé... Après il y a la péridurale Danse

La SF m'a donné une feuille double avec toutes les positions à faire si je l'a retrouve je vous la scan pour vous l'envoyer

Zomorroda comment vont tes fils ?

Bibicha tu as pu voir ta fille en 3D ? Mon gygy nous a sorti la photo 3D du petit bout et soubha'allah il ressemble à son frère ... Trop mimi !

Emenie comment tu t'en sors ? ton mari est parti ? tout va bien ?
4 mai 2014 18:04
Hello mes belles,

Ca va aujourdhui???? Et vos ptits princes et princesses??

Les filles, il fait vachement chaud à marrakech !!

Sophia, hbiba non apparemment a ce que je sache, on fait pas d'écho 3D au maroc . Tu en as d la chance qd meme... c trop mimii .
Inchalah un accouchement facile et une descendance pieuse!!

Merci de nous éclairer davantage sur les techniques....
4 mai 2014 21:37
Coucou les filles,comment ça va?
Comment vont vos petites crevettes?

Désolée de n avoir pu poster,merci d'avoir demande apres moi c estvgentil!
comme je vous ai dit mercredi on est allés en belgique chez des amis qui habitent près de l aéroport,mon mari est parti jeudi matinsad smileyet moi je suis restée la. Bas,les filles se sont bien amusées,moi reposée ...pas vraiment en fait,beaucoup de contraction,mais ils sont très sympas ça m a fait du bien ça m a change d air hamdoullilleh

Je suis rentrée ce,midi chez moi,ça fait bizarre sans mon mari,il me manqueIn love.mais bon au moins il se repose hamdoullilleh

Les filles reprennent l école demain inshAllah ,ça va être dur dur de se réveiller tôt!

J ai pas tout lu désolée je relirai calmement demain inshAllah ,je suis naze des que je suis rentrée j ai pas arrêtée de ranger tout ce qui traînait,je me suis décidée a appeler une femme pour le ménage pour faire un menage de prinyemps ,j y arrive vraiment pas
elle vient demain inshAllah j espère que ça ira

Je vous dit a demain inshAllah yawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
4 mai 2014 23:02
Salam aleykoum les filles,

Dsl de ne pas avoir poster plus tôt!! Je me suis reposée un maximum et hamdoulilah les saignements ont disparus mais pas les contractions donc sapasfon et demain j'ai rdv chez ma gygy hmd!!

Merci les filles d'avoir demande après moi vous êtes des amours In love

Emenie bon courage ma belle une giga pensée pour toi afin que tu tiennes le coup!!!!

Sinon je suis contente il y a une pharmacie à côté de chez ma sœur qui a fait une giga promo le paquet de couches pampers taille 1 a 2 euros 90 ça tue!!! Donc elle m'en a pris ainsi d'un coffret de biberons dodie il était en promo aussi!!!

Il me manque les tétines, et le lit de ma fille car je donnerais le sien au bébé et elle en aura un plus grand et l'écharpe de portage emenie loool, puis le parc gueuther j'ailoupée pleins d'occasion sur leboncoin!!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
5 mai 2014 13:26
Salam les filles

sa y est jz suis de retour! Je suis rentrer de chez mes parents y a quelque jour! C'était trop bien mes enfants se sont bien amusé hmd! Mon papa a une insuffisance rénale mes hmd il na pas encore besoin de dialyse, ils sont parti au maroc aujourd hui donc il seront pas la pour mon accouchement :-)

Merciiii les filles davoir demander après moi.... sa fait plaisir!

Sinon moi ca va hmd! Lorsque je suis rentrer j'ai fait le ménage.....
Depuis quelque jour j'ai mal au ventre c comme si j'allais avoir mes règle c désagréable! Pour mes précédente grossesse sa me faisait pareil pendant tout le dernier mois!
Sinon vive les insomnie! Cet nuit j'ai rêver que j'étais en train de réveiller mon mari car j'avais de grossesse contraction j'étais en panique car j'ai pas encore fait ma valise en gros j'ai encore rien fait!
Cet après midi je vais faire ma prise de sang pour la toxo car j'ai rdv avec la gygy mercredi inchaallah
5 mai 2014 13:51
salam les smoking smileyette

( le smoking smiley c'est pour juin zaama joint Censored)


bonne nouvelle : la tumeur s'est décalée bébé a fait sa place donc là j'ai une chance d'acccoucher par voie basse si le medecin est d'accord.
Sinon bébé fait 1kg900 à 33sa exactement comme ma grande fille donc c'est un petit gabarit ( ma fille faisait à terme 2kg900).


SOPHIA oui c'est clair la ça devient de plus en plus fréquent je dors maximum 3h par nuit sad smiley est ce que ta sage femme t'a parlé des massages du périnée car j'ai lu des choses sur internet hier soir et je me demande si je vais commencer à en faire il faut utiliser une huile welda apparemment


zomorroda84 comment vont tes enfants?ça va mieux?

Cerise-01 oui on tient bon moi il me reste plus 1 semaine de travail et franchement je me traine je suis fatiguée j'ai beaucoup de mal à marcher et à rester en forme étant donné que je dors maxi 3 h par nuit c'est pas évident courage

Oum farah ça va mieux? tu te reposes? pour le lit c'est un probleme car je voulais un lit mi-hauteur mais on m'a dit que c'est dangereux pour 3 ans.. tu prends un lit classique?

bibicha rien ne vaut le naturel je pense la césarienne je l'ai mal vécu personnellement je te parle même pas des douleurs mais ne pas voir son enfant pendant 3h et etre dans un état second.. avoir beaucoup de mal à s'en occuper pendant les premiers jours c'est pas terrible je trouve

emenie courage hbiba !! tu as trouvé ta femme de ménage où? moi j'en ai trouvé sur le bon coin mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.


habibaa lahi chafi ton papa
5 mai 2014 13:54
sophia qu'est ce que tu en penses : [dutchmidwife.com]
C
5 mai 2014 15:07
Coucou les filles ,

Comment allez vous ?
Ca fait plaisir de lire des nouvelles de filles qu'on avait pas "vu" depuis longtemps smiling smiley

Emenie ca va ? C'est bien que tu te sois repose un peu chez tes amis , par contre ce n'est pas bien d'attaquer le menage a fond No no Doucement ma belle , ne force pas trop . J'espere que la dame t'avancera un peu dans ton nettoyage .
Comment se passe la vie a la maison sans Mr ? Tu tiens bon lol ?

Zomorooda cmt vas tu et cmt vont les petits ?

Bibichaaaaaaa , tu nous avais manqueeeee yawning smiley
Contente de voir que tout va bien pour toi et que tes prepas avancent bien .

Oum farah ca faisait longtemps . comment vas tu ?
Hamdoullah que les saignements se soient arretes .
Super affaire qu'a fait ta soeur thumbs up

Habiba , bon retour parmis nous smiling smiley
Hamdoullah que ton papa aille un peu mieux c'est super , Allah ikhalih lik le plus longtemps possible

Assia cmt vas tu ?
Super nouvelle winking smiley j'espere que tu pourras accoucher par voie basse afin de profiter des premiers instants avec ton bebe a 100%
Tiens bon pr le taf , une semaine ca passe vite .


J'espere que je n'ai oublie personne ,
De mon cote hamdoullah ca va meme si je me fatigue bcp plus vite qu'avant , ca devient difficile de se lever le matin pr aller au boulot ...
Samedi j'ai ete voir le nouveau spectacle d'abdelkader secteur , ca m'a bcp fait rire , ca fait tellement longtemps que je n'etais pas sorti me changer les idees , ca fait un bien fou , mais ma ptite puce ne m'a pas laisse , tranquille j'ai du me lever chaque 10min pr aller faire pipi tellement elle appuyait sur ma vessie
5 mai 2014 20:59
Salam les filles,

Assia, oui le massage du periné je l'ai fait après mon accouchement (du premier enfant) ma sage-femme ne m'avait jamais parlé de crème ou autre à utiliser. Y'a des petits exercices à faire tous les jours mais vraiment pas besoin de crème/huile ... Au fait Hamdoullah pour ta santé s'arrange, Allah y chafick incha'Allah.


Habiba tu donnes envie d'aller chez mes parents, le seul hic c'est qu'ils habitent à 400 km de chez moi (en plus mon père est au maroc).

Emenie c'est super de te lire ! Reposes-toi bien.
6 mai 2014 13:07
Cerise-01 looooooool abdelkader secteur mdr grinning smiley

SOPHIA3125 j'ai lu sur des forum apparement ça a 90% de chance d'éviter épiso ou déchirure quand on fait ce massage


hey les filles reveillez vous les mois prochains c'est le notre inchaALLAH lahi kamel alina bel khir
Danse
6 mai 2014 14:11
Coucou les filles comment ça va?
Désolée j'aime peu désertée je suis ko comme paspossible,mais hamdoullilleh

Oum Farah hamdoullilleh pour les saignements,pour les contractios y a pas mille solutions,c est du repos au maaaaximum
Cool pour les couches,pour le parc regarde souvent sur le bon coin et franchement des que tu vois une bonne occasion vas y sinon ça part vite
J ai trouve une echarpe sur le bon coin,je vais la chercher tout a l heure inshAllah elle est toute neuve encore emballée,elle était a 40€ j ai négocie a 35

Habiba contente d avoir de tes nouvelles,hamdoullilleh que ton papa aille mieux!
Dommage que tes parents ne puissent pas être la,c est bien tu as pu profiter d eux pendant les vacances
Repose toi pour les douleurs,tu as des contractions,non?

Assai lol poir le jeu de mots avec juin/joint
Hamdoullilleh pour la tumeur,qu Allah te facilite l accouchement par voie basse inshAllah,AMIN
J avais lu aussi pour le massage du périnée,ça a l air pas mal
J ai trouvée la femme de ménage sur le bon coin,j ai beaucoup hésite aussi,mais ma maison en avait vraiment besoin,elle m a fait la salle de bains du bas et la cuisine a fond,vraiment elle travaille super bien,
Je la paye 7,5€ de l heure,
Au pire essaye 1h tu verras si elle travaille vraiment ou juste vite fait tu pourras changer

Cerise ouiu,ça va je tiens le coup,lol,il me manque beaucoup,et aux filles aussi,on se parle sur skype c est pratique
Oui,elle m aide beaucoup je lui ai demande de faire a fond certaines pièces,il manque le salon et l entrée inshAllah
Aaaah abdelKader il est trop!

Sophia comment tu vas?

Zoom roda comment vont tes enfants?

Bi bicha mashAllah bb a un bon poids!tu as fait du diabète pendant la grossesse ?
Ne t inquiète pas pour l accouchement,remets toi en a Allah ta'Ala
"la youkellifou Allahou naifssen illa wous3aha"
Qu Allah te facilite l'accouchement par voie basse,ainsi qu a nous toutes inshAllah

L essentiel est que nos bb soient en bonne sante inshAllah

J ai rdv tout a l heure poir mon écho inshAllah j ai hâte de voir bbIn love
Hamdoullilleh j ai presque tout boucle pour les achats,d ou mon abscence d hier)il me manque que une commode mais j attends mon mari,un chapeau,creme solaire bb,du tissu pour gammat,la balancelle,et des bricoles écouté bb ...

Je vais dodo un peu je suis naze

Les filles pardon pour celles que j ai oubliées,je suissleeping
A toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
6 mai 2014 23:45
Assia, oui tu as raison. J'avais rdv aujourd'hui avec la sage-femme pour une séance de prépa et elle m'en a parlé. il faut le faire tous les jours pendant environ 5 min et pour l'huile elle m'a dit que l'huile d'amande douce était bien mais que même l'huile d'olive ferait très bien l'affaire... Sinon on a parlé des accouchements qui ne se passent pas comme prévu, et du coup ça m'a vachement rassuré sur les césariennes et sur les accouchements déclenchés aussi...

Emenie je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça aide bien les femmes de ménage, aujourd'hui elle m'a fait chambre du petit, la salle de bain et l'aspirateur dans la maison + m'a aidé à laver le frigo tout ça en 3h. ça soulage. Tu vas faire dormir bébé dans ta chambre les premiers mois ou tu le mettra directement dans sa chambre ? Je sais qu'on avait déjà parlé de ca mais je ne me souviens plus de ce que t'avais dit.
7 mai 2014 15:14
salam les copinettes

désolé pour mon absence, mais j'ai des excuses grinning smiley

habiba hmd que ton père va bien, lah ijibhom 3ela khir

sophia bissaha tes seance ca doit te faire du bien

emenie comment ca se passe ta semaine sans Mr? mais c'est tres bien tu t'occupe avec les achats et les préparations, bessaha la femme du ménage, surement ça va te faire du bien

cerise bessaha le spectacle, oui c'est sur le reveil du mat ca tue crying(

assia hamd que la tumeure lah ichouf fik wi chafik.

oum farah super pour les saignement mais quand même je te conseil bcp de repos.

bibicha ou st tu ma belle c'est ton mois, mais quel jour ?

pour celles qui ont demandé après mes enfants, ça va mieux HMD ils vont bien maintenant merci bcp.
pour moi je suis naaaaaaze surtout avec le pollen je vous raconte pas pas dans quelle état je suis smoking smiley vraiment c'est le bon émoticône qui me ressemble. + la fatigue des insomnies "une pense a assia " et la fatigue et la grosse surprise c'est que j'ai du monde a la maison mes beaux parents donc pas de repot.

hier j'avais un rdv avec la sage femme pour la consultation du 8eme, hmd tout va bien le col est est long est fermé sauf qu'il sur le coté j'ai pas très bien compris mais elle m'as dis que c'est pas important moody smiley
après j'ai fais la fameuse prise de sang mensuelle.

pour les bonnes nouvelles: j'ai acheté ce matin une table a langer avec baignoire a 15€, eye popping smiley elle est en superbe état,
aussi j'ai trouve un lit une place le même que celui de mon aîné (qui vaut 300€ chez confo)a 30 € eye popping smiley il me reste que le matelas,
est la plus belle nouvelle c'est que on acheté une tres belle voiture: le dernier touran tout option il est magnifique.Danse

a+ les filles je vais allée m'occupée de mes invités j'ai rien fais encore pour le goûté ............perplexe mais je crois que ça sera du pain maison .

gros biz a demain soir inchallah
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
7 mai 2014 21:00

Coucou mes belles,



Oumfarah, hmd pr tes saignements même si je ne sais guère a quoi cela pourrait être dû!!!
Tn RV c'était lundi si jai une bonne mémoire.... inchalah de bonnes nouvelles !



Habiba, 3la slamet tn papa, alah ichfih yarabi! Ton RV c prévu pr aujourd'hui.... alors ca a été??
Les douleurs en bas du ventre jen connais moi aussi!! Je ressens comme des déchirements, on dirait que mes règles allaient arriver!
Lol tu mas fais rire, maskina pendant tn reve tu nas pas pensé à autre chose à part ta valise lool tellement ca te hante ! Moi nn plus jai fais que celle de bb, la mienne jcompte la faire apres avoir acheté qlq pyjamas inchalah. Ca m'angoisse surtt q c ma 1ere grossesse, ca fait peu bizarre



Assia30, 3la slamtek...
Pr la césarienne, yen a celles a qui ça a été, pr d'autres non !! Et dieu en sait mieux..... par ailleurs, a mon humble avis, jaimerai bien accoucher par voir naturelle car pr moi ca pourrait coïncider av mes examens (chose que je souhaite pas du tt)
Ah un truc, si jai bien compris, ta déjà subi une cesa...et la tu dis q ta une chance d'accoucher par voie basse. Mais d'après les dires, sil ya eu une cesa pr la 1ere grossesse, tous les prochains accouchements se feront ainsi !



Cerise, merciii ma belle, vous m'avez manqué toutes vous aussi!!
Lool pr ta fille, elle a dû faire de ta vessie un jouet...
Courage pr le lever, moi aussi jarrive pas a m reveiller c vraiment très dur. En plus de cela jai les yeux qui collent tt ltemps!! Lool

Emenie, je vois q tu ty prends tres bien sans ton mari machaalah alik... il te reste pas bcp d trucs à acheter. Une question, le gemmat?? Tu las déjà utilisé pr tes précédentes??? Ah moi jcompte surtt pas emmailloter ma fille.. ne serait-ce pas dangereux?? Car jai vu un reportage parlant du gammat apparemment c une pratique dangereuse ! En plus avec le climat chaud quil fait lool maskina
Pr le diabète, non jen ai pas fais hmd. C vrai q le poids d ma puce est important et c le plus inquiétant. Jen suis devenue malade.
Ton RV cetait hier.... alors???


Zomorroda, alah ichafik habibti, lallergie printanière fait chier. Bientôt l' été inchalah donc fini tous les symptômes!!!
Oui effectivement, je suis a mon 9eme mois ... mon terme est pr le 3juin inchalah.
Courage pr le monde q tu as a la maison. Moi je reçois plus personne lool surtt ma belle famille !!
Hmd ta vu ta sage femme et elle ta affirmé que tt va bien pr toi et bebenou aussi.



Aujourdhui j ai été chez ldentiste, jai fais une gingivite.. je vous raconte pas, javais les gencives enflées et saignantes au toucher!!! Elle ma fait un détartrage pourvu q ca soulage un peu..

Les filles, quand est ce que vous avez accouché??? Avant 40 semaines? À terme? Ou après? A quelle semaine environ...?

Avez vous ressenti fréquemment comme des douleurs de règles au 9eme mois?

Je sens ma puce coincée dans mon ventre en pensant à son volume maskina. Elle a pas bcp de place pr jouer lool c absurde ce que je dis je sais!

Ah la nouvelle, les WC et moi sommes devenues amis, durant la journée c supportable mais la nuit, je peiiiine !!



Bisounettes a vous et a vos bouts...
7 mai 2014 23:04
Coucou les filles
Comment ça va?

Sophia oh que oui ça soulage!!!hamdoullilleh elle aide bien elle revient vendredi inshAllah mais le plus gros est fait!
Pour bb ...je ne sais pas encore,vu que la belle mère sera la elle sera dans la chambre de bb,a la bases aurai aime le mettre directement dans son lit mais la je pourrai pas vu que ma bm sera dans la même chambre,avec l allaitement ...
Apres le faire dormir avec moi dans le lit je sais que ni moi ni mon mari ne dormiront par peur de l étouffer,
Donc j improviserai le moment venu inshAllah
Apres mes filles ne dormaient pas la nuit elles hurlaient ou voulaient être bercées, c est pour ça que je sais que je finirai dans le salon a le bercer
Et toi tu comptés faire comment?

Zoom roda aie cette allergie est troooooop galère,sobhanAllah pour l instant j ai rien,d habitude des le mois d avril je galère avec mais pour l instant rien,hamdoullilleh!
Essaie de prendre les "pschits" en pharmacie a mettre dans le nez et rhumex,ça soulage un peu
Ne force pas trop avec tes beaux parents,penses a te reposer
Cool pour tes achats,t as fais de bonnes affaires!
Hamdoullilleh pour tes enfants,qu Allah les préservé,AMIN
Bb est sur le côté?en fait ç est comme s il se positionnait plus vers un côté,non?
Une amie avait ça aussi,son fils pendant toute la grossesse restait sur le côté droit,y avait rien a faire il allais jamais a gauche,amis y avait pas de soucis,juste une gêne au niveau des sensations,inshAllah rheir

Bibichha oui hamdoullilleh il ne me reste plus grand chose,
Pour gammathérapie non,au contraire a ce que j ai lu c est bénéfique pour le bebe,mles filles quand elles dormaient sursautaient beaucoup au moindre bruit,comme tous les bébés,et avec gammat elles ne sursautaient pas,
Je n en ai entendu que du bien,je l ai fait la nuit a mes filles jusqu a 4-5 mois,hamdoullilleh y a pas eu de soucis
C est vrai aussi que mes filles sont nées en octobre et avril,donc il fallait les couvrir,la ce sera en juin-juillet,...il fera chaud,t as pas tordperplexe
C est quand tes examens?
Ne t inquiétés pas trop pour le poids de ta fille,l essentiel c est qu elle soit en bonne sante!
Ma nièce pesait 4,8 kg a la naissance et a 6 ans elle est bien,fine même,pas de soucis hamdoullilleh
Pour ma première fille j ai accouchée deux semaines avant le terme,et ma deuxième 1 mois avant,elle était presse de nous voir,lol
Oh les toilettes la nuit...j ai failli pleurer cette nuit je devais y aller mais j arrivais pas a me lever du lit j avais trop mal et mon mari était pas la pour m aider a me lever...j ai failli faire sur moiconfused smiley

J ai eu mon écho hier,hamdoullilleh tout va bien,on n a pas pu voir sa petite tête vu que bb mettait ses mains devant son visage,j ai vu que ses levres(les lèvres a son papa en tous cas)
Il/elle pèse 2kg55, apparemment 200 g de plus que la moyenne mais il m a dit que ça va tout est en place hamdoullilleh


Oum Farah tu en es ou pour le parc?tu as trouvée ton bonheur?

Les filles est ce que vous avec prévu une couverture ?poir la journée ou sortie?

Passez une bonne nuityawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook