Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
8 mai 2014 00:16

Emenie, ohhh c un ptit chou de 2kg 550 tbarkalah , ma fille c une bonne pastèque loool maskina.
Pr la gammatherapie ( mdr jsuis en love avec le terme scientifique) ca m fait peur en tt cas. Jai pas le courage de le faire ni imaginer ma fille enroulée comme une chawarma !!
Les examens, ca peut être fin mai ou début juin imagines!!!! Je croise les doigts pr que jaccouche bien avant....
Tu m rassures pr le poids de bb, jespere q tt se passera bien inchalah. Alah ikhali lik ta niece!
Ouaaah, ta 2eme est sortie 1 mois avant ?? Tu veux dire à 9 mois je suppose....!
Tas fais venir une femme d menage c suppper walah!! Ya rien de mieux!
Douce nuit...
8 mai 2014 13:19
hSalam

assia j'avais pas vu que tu avait un soucis.... hmd pour ta tumeur!

Cerise Bsahtek pour le spectacle...... oh lala le réveil du matin j'appréhende trop car lundi cest la reprise de lecole.....

Sophia sa a l'air pas mal tes seance de prepa!

Emenie Bsahtek l'écharpe de portage!
Hmd pour ton écho! Machaallah pour le poid de bébé! Oh la la moi c pareil les pause pipi la nuit sa me tue!

Zomorado comment tu vas? Bsahtek les achats! Bon courage pour tes inviter!

Bibicha ben moi pour bb1 j'avais accoucher à 38sa bb2 à 41sa bb3 à 40sa
Le dernier mois de grossesse j'avais des douleurs de règle tres fréquente jusqu'à l'accouchement c insupportable et la c pareil pour bb4

sinon moi hier j'ai eu rdv avec gygy elle ma dit que bébé est bien descendu le col est bien fermer hmd tout va bien je suis à 35sa!
Ce matin je me suis levé à 7h car j'ai mon ancienne voisine qui est enceinte de 36sa et meskina hier à sont rdv avec gygy il lui ont dit qu'elle avait une fissure de la poche des eaux depuis quelque jours donc la je garde c enfants...... je vous dit le bruit qui a chez moi!
8 mai 2014 14:01


Bonjours mes chères,



Habiba, machaalah pr tes poussinets. Puisse dieu te les protéger!!


Demain je serai à ma 39eme SA je crois!! Jespere accoucher bientôt... car dune part, ca y est mon ventre me gêne bcp+ insomnie+pipi..... d'autres part ya des examens qui m'attendent.. jespere que d'ici là j'aurai accouché ya rabi !

Oui tout de même, les douleurs ligamentaires en force!!

Maskina ta voisine, puisse dieu l'assister !! Et toi aussi jimagine le bruit quil fera chez toi mais tu ny peux rien. Hassana w dartiha et dieu t'en récompensera....

Je m suis levée à midi (lool riez pas les filles mais si je puis je me serais mariée avec mon lit )
Peur que le travail commence et que mon mari soit pas là,
Car il travaille sur une petite ville loin de marrakech de 90 km.
Lundi et mardi il les passe la bas, il rentre mardi soir... reste mercredi et repart pour jeudi et vendredi et revient vendredi soir . Le week end il le passe ici!!

Allez je file mhabiller, jai cours a 14h. Par l'occasion, jvais moffrir un big mac aujourdhui. Pas envie de cuisiner quoi q ce soit!


Bon début de journée, à tout à l'heure.....
8 mai 2014 15:23
Bibicha cool le reveil ma belle!
Amine hbiba! Ah ouiii pour les enfants y a juste sbar o safi j'aime trop ma voisine c quelqu'un de très tres gentil machaallah donc je lui garde c enfants avec plaisir! Tout à l'heure je vais aller la voir et lui ramener des chose à manger....
Bsahtek le big mac hbiba fait toi plaisir :-))
C
8 mai 2014 17:15
Salam les filles ,

Comment allez vous ?

Aujourd'hui pas de travail smiling smiley mais je suis KOOOOO , trop mal dormi la nuit , mal au dos et aux jambes .
J'en ai profité pour faire une ptite grass mat ( 9h du matin Danse) .

Je repasserai demain pour faire un petit coucou à chacune là j'en ai pas le courage , je vais aller me vautrer sur le canapé devant la tv .

Dites les filles pr vos petits bou vous avez pensé a un mode de garde ?
8 mai 2014 20:38

Salam lahbibates


Habiba, merci ma chère!! Tant mieux si tu lui amènes quoi manger elle devrait être épuisée ta voisine. Allah ichafiha maskina

Cerise, bsahtek lrepos tu en as vraiment besoin!! Nous devrions en profiter un max de temps car apres avoir accouché on aura plus le droit de nous allonger ni regarder la tele lool. On est toutes deux dans le même cas...nous avons le meme age et c notre 1ere grossesse...
Pr ta question, je px pas te répondre sorry .

Tt à l'heure, jen ai parlé au prof afin de reporter la date de son exam et hamdoulah il était d'accord, il l'a fait sans souci...
Les filles , la gourmandise me lâche pluuuuuus !
Lorsque je suis debout, jai mal aux fesses, au pubis, aux hanches ..... loool la liste est très longue!!!
Pas vous...??
Une question, quand est ce que la lactation a eu lieu?? Avant ou après l'accouchement?? L'avez-vous favorisé ou vous aviez assez de lait?

Bisous

9 mai 2014 14:06
Coucou les filles,comment ça va?

Bi bicha,non,lol,mon bb pèse 2 kg 055g,,oui,par rapport a ta fille c est une crevette mashAllah!
Mais franchement je stress depuis qu il m a dit que bb pesait 200 g de plis que la moyenne,je pense a l accouchement ça va être dur dur a faire sortirSOS
Allahi 'awnek pour tes examens,du coup la césarienne est toujours programmée poir le 15 ou pas?
Non ma deuxième est née pile 1 mois avant la dpa,mon col était déjà ouvert a 6 mois,et hamdoullilleh c était pile au bon moment pour la maturation des poumons,elle n a eu aucun soucis hamdoullilleh
InshAllah que ton mari soit pas loin au moment venu
Pour la lactation elle ne se fait que 3-4 jours apres l accouchement,
Des que bb sort tu as du colostrums,c est un liquide avec pleiiiiiiins de bonnes choses pour bb,et plus bb tête,plus tu auras du lait,
La première montée de lait se fait vers 3 jours,perso j étais choquée de la douleur et de la taille de ma poitrine,j arrivais a peine a marcher!
Ce qui favorise la lactation c est de bien manger,boire beaucoup d eau,et du repos


Habiba bon courage ma belle avec les enfants,ça doit pas être facile qu Allah te facilite,c est bien quand on a qqn sur qui compter comme ça

Cerise comment tu vas?pour le mode de garde pas de crèche vu que je compte pas travailler,mais bb est déjà inscrit en halte garderie,je l y mettrai vers 9 mois inshAllah

Zomoroda comment tu vas ma belle?

Hier j ai réalisée que dans deux mois pile inshAllah bb sera laIn lovej ai l impression que c est a la fois long et curt!

Hier ma fille ma grande ,trop chou,j étais en train de faire le ménage,puis elle me dit "maman tu dois pas faire le ménage"
Je lui dit pourquoi?
Elle me disparue que t as un bb dans ton ventre,t es fatiguée,alors tu dois appeler la dame de ménage"
Elle est chouIn love

Je vais essayer de retrouver le recap
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
9 mai 2014 14:11
Sophia, 31 ans, bb2 prévu le 1er juin Insha'Allah, C'est un GARCON !

Bibichha,23 ans,bb1,dpa le 15 mai inshAllah,une petite fille

Zomorroda,29 ans,bb3,Dpa le 15 juin insha lah,un garcon

habiba,27 ans,bb4 prévu pour le 17juin inchaallah ,c est une fille

Enami,30 ans,bb1,dpa le 28 juin inshAllah,c est une fille

Assia,30 ans,bb2,dpa fin juin inshAllah .................

Emenie,28 ans,bb3,dpa le 7 juillet inshAllah,bebe surprise

Oum-farah, 25 ans, bb2, dpa le 24 juillet inchallah et un petit boy!!!

Cerise01,23 ans,bb1,dpa le 25 juillet inshAllah,c est une fille
9 mai 2014 14:12
J espère n avoir oubliée personne si c est le cas dites le moi
9 mai 2014 20:55




Bonsoir les filles,


Cmt allez vous et vos choupinettes ??




Emenie, pas plus que moi, jai peur de peiner pendant l'accouchement.. jvais devoir pousser de toutes mes forces. Qu'allah nous facilite notre accouchement ya rabi!
Non, qd jai changé de médecin , il a signalé qu'on va pas programmer de césarienne. De ce fait, mon terme est tjr le même c le 3juin inchallah, jaimerai bien q ce soit avant !
Bien évidemment, le colostrum est trèssss bénéfique... là, deja jai un liquide mi transparent mi blanc qui sort, je crois q ca ressemble à ca non?
Quand tu dis q la taille de ta poitrine ta choque, tu entends dire qu'elle était généreuse durant l'allaitement?? Tu fais quel bonnet normalement? ( dsl pr le trop de question mais tu es plus expérimentée )
2mois ca passe trop vite ma chère!!
Ta puce est juste aadorableee.


Aujourd'hui, jsuis rentrée dans ma 39eme SA
10 mai 2014 11:00
Coucou les filles comment ça va?

Il pleut grave on se croirait en novembre hamdoullilleh

Bibichha AMIN,qu Allah nous facilite a toutes notre accouchement,et nous donne des bb pieux et en bonne sante,AMIN
C est bien que ton prof ait pu décalé la date
Tu me fais penser a une fille qui était avec avec moi a la fac,elle avait déjà un petit garçon,elle était enceinte et a accouché même pas deux semaines avant les examens,elles les a réussis haut la main mashAllah
Oui c est certainement du colostrum que tu as car la première montée de lait ne se fait qu apres l accouchement
Oui l allaitement perso ça fait tripler la poitrine franchement a chaque pas j avais l impression de m enfoncer dans la terre,mais apres au retour a la maison je m y suis habituée

Hier j ai montée le lit de bb,j ai installée l alèse,le drap,et la couette et tour de lit manque plus que mon petit tresorIn love


Les filles j espère que vous allez toutes bien,habiba,en ami,Oum Farah,zoom roda,cerise,assiàsophia ainsi que celles que je n ai pas citées

Vous êtes comment en ce moment?
Perso je commence a craquer,ça devient de plus en plus dur,mal au dos,du coup je boîte,au pubis,les allers retours aux toilettes pour 3 gouttesGrrrr...plus que deux mois inshAllah et bb sera la

Je vais me reposer un peu avant d aller chercher les filles a l école

A toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
10 mai 2014 14:27
Coucou les filles,

Je suis en mode smoking smiley , enfin deux de tension, mon cher et tendre mari est parti pour le we (travail dans un mariage), mon fils fait des caprices a donner des cheveux blanc et hier un placard dans la cuisine est tombé, il contenait toute la vaisselle .... hamdoullah c'est passé à 50 cm de moi, sinon je serai morte, heureusement mon fils dormait. Donc il nous reste 4 assiettes 2 verres et un bol, mais je vois le bon coté des choses : je vais pouvoir aller chez IKEA tout refaire !!!Danse

Emenie ne stress pas pour ton accouchement, mon premier pesait presque 4 kg et j'ai même pas eu un point hamdoullah, koulche bel moukteb. Tu dois être trop contente pour le lit ! nous on a installer le lit de bébé prés du notre et on a installer le couffin dedans. après tout est prés je crois, j'ai oublié de mettre les serviettes de bain dans la valise maternité alors du coup je dois la rouvrir.

L'accouchement est prévu dans 20 jours Incha'Allah ! J'ai hâteeeeeee !!!!! Mon prochain rdv avec le gygy est jeudi et je sais pas si finalement on programme l'accouchement ou pas... Je préfère tout laisser dans les mains de Dieu mais en même temps j'ai peur d'être seule et que les pompiers n'arrivent pas (comme je suis loin de tout) et que mes voisins ne soient pas là et personne pour garder mon fils...

Bibicha pour te donner un ordre d'idée sur la montée de lait à la maternité, avec mon fils je mon souviens que j'avais pris un soutien gorge à 105D alors que d'habitude je fait un du 90B, ensuite quand j'allaitais normalement je faisais du 95C... La montée de lait est très impressionnante et ça fait trop mal... mais tout est supportable. Au fait à 3 jours prés on a presque la même DPA !

Cerise moi le mode de garde que je te conseil c'est la crèche quand il aura plus de 9 mois, sinon assistante maternelle si il a moins, mais choisit là bien j'en ai vu certaines qui n'étaient même pas capable de garder un chien (hacheck). pour l'un ou pour l'autre fait les inscriptions maintenant, j'ai une vosine enceinte et elle cherche maintenant pour faire garder son bébé au mois de janvier incha'Allah, elle est sur liste d'attente en crèche (mais normalement c'est bon) et elle n'a pas trouvé d'assistante maternelle.

Habiba j'aime ton esprit, tu es une super voisine que Dieu te garde.
10 mai 2014 15:33
Coucou les copines

Comment ça va aujourd'hui?

Habiba lah issahal 3lik kifma sahalti alomour 3ela jartek.

Emenie tu me donne un coup de stress, quand je vois que tout est prêt chez toi alors alors que mon accouchement est prévu avant le tien, j'ai rien fait encore même pas la valise.

Le lit est tirs u garage démonter, le matelas il faut le aiere aussiOups BCP de choses a faire mais pas la force.

Sophia tampie pour la vaisselle heureusement que vous étiez pas a côté, c'est l'essentiel.


Bibichha heureusement tu as change de médecin, c'est BCP mieux comme ca, mes poitrine aussi son énorme ça me fait trescmalbet ça me gene énormément, mais j'espère que j'aurai une bonne monter de lait.

Cerise moi j'espere que tu as pu te reposer, moi je travail pas alors je cherche pas a faire garder mon fils jusqu'à 3 ans il irra a l'école, apres peut être je cherche un boulot.


Assia ça va? Tu va bien?
Wahrani j'espère que tu va bien? Et que bien bientôt tu va nous voir sur Le forum

Oum Farah ou est ce que tu es? Ça va?

Enami tu as fini le déménagement ? Tu es tirs alité ?

Pour moi ca va !!!! Mardi Mr part en déplacement, mes beaux parent viennent chez moi.
La semaine prochaine l'anniversaire de mon fils je dois lui faire un gâteau pour l'école, en plus toute la famille veulent qu'on leur face Zerda pour la voiture peut être que je vais faire une petite fête samedi prochain.
Mais je sais pas encore si c'est chez moi ou bien chez Beau P, car ils veulent pas se déplacer pfff ça me fait chîiiiiiiiiiiiiiiiGrrrr

Bon week end les filles a lundi inchallah

Bis
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
C
10 mai 2014 19:58
Salam les filles ,

Comment allez vous ? et vos pti choux ca va ?

Emenie cmt vas tu ? Super tu t'es bien avancé thumbs up mais ne force pas trop comme meme , pense à te reposer tu es assez fatiguée comme ca .

Zomoroda cmt vas tu ma belle ? T'inquiète pas chez moi aussi rien n'est pret , le lit a été acheter depuis le mois de janvier mais il est tjrs dans son carton .
Le lit de bebe sera dans ma chambre par manque de place mais je dois d'abord renouveller mon lit et mon armoire car ce que j'ai actuellement c'est un ensemble en bois ancien qui prend bcppppp de place , je compte remplacer par un truc plus moderne en blanc .

Sophia cmt vas tu ? Plus que 20j , c'est passé très vite comme meme !! Tu es au dernier tournant ca doit etre difficile , prend soin de toi et surtout un max de repooooos .

Bibicha cmt vas tu ?

Je vois que vous etes toutes unanimes sur le sujet , pour le mode de garde le mieux est la crèche mais pas avt 9mois.
Je compte reprendre le boulot après l'accouchement si Allah me le permet , vu que je suis à mon compte je dispose d'une chambre libre dans mon commerce , je pense emmener ma fille avec moi et lui installer là bas une 2eme chambre pr qu'elle puisse faire ses siestes tranquillement et comme ca je l'ai pres de moi .
Je teste ce système et si ca ne va pas , j'opterai pour une assistante maternelle .


ps : ESt ce que vous avez des douleurs aux jambes pdt la nuit ?
C'est horrible , ca fait une semaine que je dors très mal la nuit à cause de mes jambes , elles sont très douloureuses , je dois me lever plusieurs fois par nuit pour marcher un peu et retourner me coucher crying(
Quelqu'un aurait un remède pr ca ? plzzzzzz
10 mai 2014 22:03
Sophia hamdoullilleh pour le placard,il n y a eu que de la casse,ça aurait pu être pire!
Comme tu dis ,maintenant direction ikea,lol,ils ont de belles vaisselles pas chères en plus!
4 kg lashAllah du coup tu lui a mis directement du 1 mois?
Plus que 20 jours,déjà!!!! Ça peut être aussi un peu avant,on ne sait jamais,qu est-ce que ça passe vite!
Si tu peux éviter le déclenchement c est sur que c est mieux,inshAllah rheir,au pire normalement les pompiers arrivent au Max 10 mn apres

Zoom roda oh non tout n est pas prêt,je dois acheter une commode pour y ranger les habits de bb,faire les valises et m acheter les soutifs d allaitements,mais comme j ai quasi tout fait cette semaine je suis ko
Prends ton temps et ménage toi,tu as encore le temps,au pire demande un coup demain a ta belle mère
Ne te casse pas la tête pour zerda( je sais pas ce que c est mais si j ai bien compris c est un repas pour fêter la nouvelle voiture?)
Franchement tu es en fin de grossesse tu as autre chose a faire que d avoir des invitesNo noreposes toi
Apres celui qui veut faire un repas...Ben qu il le fasse!
En plus ils veulent pas se déplacer,non mais t es enceinte!
Au pire tu fais ça chez eux comme ça tu te fais aider

Sophia c est une super idee pour le travail,d avoir une chambre tout juste a côté,tu pourras travailler et avoir ta puce en même temps,tu pourras lui installer un parc,ses jouets,l allaiter,...
J ai aussi mal aux jambes depuis lundi,surtout tibia et mollet gauche,mais c est parce que je ne me suis pas ménage du tout,
Ce qu eut peux faire pour soulager ça marche super bien c est te masser avec les pommades comme nifluril,inongan,votlarene,tu les trouves en pharmacie,tu masse bien pour bien faire pénétrer et tu restes au chaud,y aura une sensation de chaleur,et 10 mn ça soulage
Vérifie juste la compatibilité avec la grossesse,mais comme c est las jambes doit pas y avoir de soucis
Ce qui est chiant c est l odeur qui est forte mais une bonne douche le matin et ça va

Mon mari rentre demain inshAllahDanse j ai hâte et les filles aussi
Hamdoullilleh y a pas eu de soucis entre temps
Ce matin je suis allée chez l esthéticienne pour me faire épiler j y arrivais plus du tout,la je suis tranquilleZen
Je vais prendre un bon bain avant de dodo,bonne nuit a toutes
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
10 mai 2014 23:16


Hello mes belles,


Emenie amiiiin...
Ouaah, elle est forte ta copine! J'espère que ce soit le cas pr moi aussi inchalah!!
Jai les mêmes symptômes que toi. Je ressens ma vessie au bout de l'explosion, bb appuie dessus grave! Une fois debout, jessaie de marcher mais en vain....
Allah ijib ton mari 3al kheir inchallah...Il manque sûrement à tes filles!
Bsahtek la séance épilation!



Sophia, pr ce qui est du rangement, peu importe!!! Hamdoulah ya rabi q rien ne vous est arrivé toi et ton bout. Faut toujours faire attention surtout quand on est seule alah ihfad w khlas!
Machaallah, ton premier était à 4kg et pas une seule suture..tu me rassures. C vrai que ca dépend de notre bassin et de la manière dont on pousse.
Puisse allah nous faciliter!!
Je vois que c possible de déclencher l'accouchement, mon médecin men a pas parlé..ils le font cmt déjà????
Oh que oui, nos dates sont quasi proches. Me reste plus que 23j... Qu'allah nous vienne en aide toutes!
Inchaalah ton mari sera là le jour où le travail commencera...paniques pas!



Zomorroda, oui je me sens très bien dans ma peau av mon nouveau gygy. Il est très à l'écoute et prend du temps lors des consultations. En fait c un professeur. .
Fais ce qu'a dit emenie, ta belle famille peut pa se déplacer et toi t enceinte! Quand meme!! C vraiment pas lmoment.. enfin je pense! Si jetais a ta place jaurai rien fais.. fais attention à toi. L3radat ne prennent jamais fin!
Cerise, oui elle est super l'idée d'emmener ta fille av toi walah jy ai pensé. ?.
Elle sera à côté de toi en tt cas!
Les douleurs aux jambes ça emmerde surtt la nuit. Moi je ne fais que placer un coussin au dessous des pieds afin de permettre un retour veineux. Et prends du magnésium aussi ca aide!



Les filles vous faîtes de la marche??? Et dites moi si vous conduisez durant le dernier mois?? Jai omis de demander ça à gygy la derniere fois. En attendant de le revoir cette semaine, je veux des avis.
J'imagine cmt ca se passe le jour de l'accouchement..... toute notre intimité qui est dévoilée et nn seulement ça, on se retrouvera les jambes en l'air . Ya rabiiiiiii c hchouuuma..
Une question indiscrète.... dsl mais est ce que c obligé d'être épilee le jour j ??
Vos maris ont ils déjà assisté à votre accouchement??
11 mai 2014 00:50
Oui bibichha c'est vraiment particulier le jour de l'accouchement, pour mon fils je me rappelle qu'il y avait plein de va et vient dans la chambre et moi les jambes à l'air j'avais la hchouma...

Pour ton mari, je ne le savais pas à l'époque mais tu peux demander à ce qu'on mette un drap pour cacher ce qui se passe en dessous de la ceinture, pour ma part, mon mari à tout vu (il était derrière mon épaule) et ça ne l'a pas choqué ou surpris, il était trop content d'avoir vu le petit sortir avant moi et surtout d'avoir couper le cordon (ça il s'en vante !).

Après certains maris peuvent être choqué ... ça dépend des mentalités mais il faut respecter leurs choix d'entrer ou pas dans la salle d'accouchement. Apparemment j'étais juste suffisamment dilaté le jour de l'accouchement et bébé ne voulait pas sortir, alors le gygy a pris les spatules et comme c'est le meilleur gygy de Toulouse (je le pense vraiment) je n'ai pas eu un point, hamdoullah. Il faut bien choisir le gynéco qui t'accouche, et tu as raison un professeur c'est mieux. Le mien est le seul à ne pas prendre de dépassement d'honoraire dans le département.
Pour le déclenchement c'est une sorte de "tampon" qu'on te mets et on attends que ça fasse effet, c'est supposé provoquer les contractions. Mon gygy m'a dit que ça se passe généralement bien, après rien ne vaut le naturel.


Emenie, je lui ai mis du naissance pendant 2 jours puis du un mois pendant quinze jours et je suis passé au 3 mois salah hala nbi, il a vite grandit mon petit nounours ! Et pour les pompiers ils sont déjà à 20 min de chez moi (en supposant qu'ils partent de leur caserne le jour J).
Je suis contente que ton mari rentre demain, j'ai l'impression que finalement c'est vite passé en fait non ? Vous allez lui sauter au cou quand il va arriver ! Tu as eu raison d'aller chez l'esthéticienne , moi j'ai galéré sous la douche avec le rasoir, j'ai regretté, je dois attendre 3 semaines pour avoir les poils assez long et aller chez l'esthéticienne, donc j'irai pas.

Zomorroda je te comprends ça doit te faire ch*****, mais pourquoi tu ne dis pas simplement que t'es trop fatiguée pour te déplacer quelque part... Moi ça fait depuis janvier que je ne suis pas aller chez mes parents où mes beaux-parents, si ils veulent nous voir il viennent. Après quand ils viennent, je les reçoit correctement (même si rien ne sera jamais assez satisfaisant pour mes beaux-parents). Après il faut que ton mari prenne un peu ton parti en expliquant lui, à sa famille, que sa femme est en fin de grossesse et que c'est pas le moment.

Mon Dieu, j'ai écrit un roman confused smiley !!!
e
11 mai 2014 03:22
Salam les filles,
Comment ca va? Le jour J approche a grand pas...contente pr toi bibicha que tu as changé de gyny et ke y a pas de césa programmé..
allez courage il te reste pas bcp inchaellah tu accouchera avant tes exams...c difficile de les passer en ces moments tu sera encore fatiguée et peut etre reveillè la nuit avec le bb...llah ye3awnek
ah pr la kestion ee l'epilation smiling smiley on m'a dit ke si tu ne l'est le jour J la sage femme te le rasera...


Emenie: que mignon tu as remonté le lit de bb...ohh c vrai le pipi ca me derange tellement moi aussi
zomorroda: cava hbiba je me suis bien installé a la nvelle maison...bien sur ya tjrs bco de choses a acheter et a ranger...ca viendra...

Moi je viens d'avoir mon congé enfin ...c fatiguant le boulot en ces derniers mois....mnt je vé me concentré sur les achats....y a plusieurs choses qui me manquent et en plusieurs je viens de m'installer a ma nvelle maison bcp bcp de chose a acheter (lustres, appliques, salon pr sejour, lit bb,les rideaux....etc)
ts ça me stresse surtt ke mon part en mission et sera pas là pr deux semaines...moi je pourrais rien acheter sans lui sad smiley(( peut etre juste voir et choisir)

euf je souffre de l'insomnie... peut etre ke jè plusieurs trucs en ma tete... jè oublié d'acheter le magnesium de la pharmacie a chaque fois je l oublie...

Je vous souhaite bon weekend mnt avec le congé je visiterai le forum plus....@+
11 mai 2014 14:39
Salam les filles

dur dur de posté avec la fatigue les enfants le menage..... c'est incroyable c'est interminable!
Demain la reprise de lecole je sent que le reveil va être dur! Déjà que la nuit je dors mal avec les aller retour au toilette les bouffer de chaleur!
Moi je suis à 36sa il reste plus beaucoup! Tout les soir je fait des cauchemars de l'accouchement..... en plus je n'ai encore rien préparer pour l'arrivée de bébé! Faut que je m'y mette parce que la craint trop!

Emenie sa y est ton mari est rentrer..... les filles doivent être contente et toi aussi je suppode :-)
Bsahtek l'épilation!


Zomorado bsahtkoum la voiture ma belle! Fait attention à toi tu es dans ton dernier mois de grossesse donc ne fait pas d'effort, les gens devrai comprendre kan même!

Bibicha ouiii moi je roule jusqu'à la fin de la grossesse et je fait de la marche!
Mon mari a assister à mes 3 accouchement et pour l'épilation il vaut mieux être épiler sinon c eu qui te rase ver l'endroit où bebe doit sortir!
Tu a les jambes à l'air lorsque bebe doit sortir sinon rout le long du travail tu es coucher et les jambes couvert par un drap!

Cerise vu que tu travail à ton compte je trouve que c'est une bonne idée de prendre bébé avec toi à la boutique......tu fait fait une petite chambre la bas!

Sophia si tu peut ne pas être déclencher c'est mieux ma belle!

Enami Bsahtek le congé ma belle! J'espère que tu va bien..... pour les achats de la maison tu fait petit à petit ma belle
11 mai 2014 16:56
Bonjour les filles,

Bon jai pa dormi d la nuit !! Jai fais une hémorragie hier, en plus dun gros morceau qui sest évacué!!! Jai bcp stressé et monsieur au lieu de me rassurer il me dit q tu devrais pas perdre du sang... il paniquait du coup il ma énervé lui aussi!!
En fin d compte jme suis rendue aux urgences a 1h30 , la sage femme ma fait un toucher et mavait rassuré q tt etait en place hamdoulahhhh, q mon col était fermé et q bb est en vie. Elle ma affirmé aussi q le travail peut commencer cette semaine même...
Je vous raconte pas comment jai été hier.. allah ihfadkoun man une situation pareille!!
Porter une vie c'est précieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook