Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
e
11 mai 2014 20:44
Bonjour,
Bibicha kher inchaellah...il faut pas paniquer le...ton bb lhamdullah deja fé un bon poids donc mm s' il sortira c pas d souci...donc le sang peut etre c du placenta...
labas 3lik ke Dieu nous aident tous ya rebbi...

Habiba c pas du tt facile avec les petits j'imagine... llah ye3awnek tu fé doucement
12 mai 2014 00:04
Bibicha Kheir inchaallah! Hmd que ton bébé va bien ma belle! Inchaallah que tout se passera bien pour toi!

enami merci ma belle! Ouiii c ce que je fait ma belle tout doucement y a pas le choix!

Cet apres midi je me suis reposer avec ma fille de 15 mois et mon mari on a profiter pour préparer un tajine avec mes deux grand..... ensuite ils ont n'etoyer...... sa ma fait super plaisir! J'ai tellement comolimenter le tajine que mon mari à dit qu'il on fera un demain soir :-))

oh lala jai pas sommeil en plus demain je dois me lever à 7h sa va être dur! !
12 mai 2014 12:38
Coucou les filles comment ça va?

Bibichha c est peut être le bouchon muqueux que tu as perdu,ce qui annonce que l accouchement ne va pas tarder,ne stress pas,fais beaucoup de do'as ma belle,et va a la maternite des que tu sens que le travail comment
Ce.
Tu as déjà des contractions?
oui c est très gênant quand bb appuie en bas,surtout quand on est dehors!ù
Qu Allah te facilite tes examens,AMIN!
Ici si t es pas épilée ils te rasent avant l accouchement,on sait jamais si y a une déchirure ou épisiotomie et qu il fait recoudre,avec les poils c est gênant,le mieux c est d être épilée au moins très tranquille.
Mon mari a assisté aux deux accouchements ,au début je lui en parlait pas je voulais pas l obliger mais de lui même il m a dit y a pas moyens je te laisse pas toute seule,lol,hamdoullilleh sa présence m a beaucoup beaucoup aidée,j espère qu il pourra être la cette fois ci aussi
En plus je lui avait dit tu reste au niveau de la tête,tu descends pas,il m a pas écoutée,il a tout vu,lol même ce que je ne verrai jamais,mais il n a pas été choqué hamdoullilleh

Sophia mashAllah ton bb a vite pris!
J espère que ton mari ne sera pas loin au bon moment, au pire tu appelles les pompiers a la première contraction!
Ouiiiiiiii mon mari est rentre hier,hamdoullilleh,les filles étaient trop excitées,ça fait du bien de se retrouver hamdoullilleh!
Ah oui moi avec le rasoir j y pense même pas,je déteste a la repousse,avec l épilation t es tranquille plus longtemps,en plus depuis la grossesse ça repousse beaucoup moins vite que d habitude!

En ami mabrouk pour l aménagement,mais ne forcés pas,profites de ton congé pour te reposer ma belle!
Tu es toujours alitée ?

Habiba tu n as pas grand chose a préparer pour bb,non,comme ta dernière est encore petite?
Profite que les enfants aient repris l école pour te reposer!
36 sa déjà,mashAllah c est pour bientôt!
C est gentil de la part de ton mari et tes enfants,mashAllah,profiiiiites,lol

Tout a l heure j ai rdv a la maternite j espère Ue mon col est toujours fermé,faut pas que j oublie de demander a la gygy pour les jolis boutons que j aiGrrrr ça fait un mois et ça part pas

Bon on va manger a toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
12 mai 2014 14:40
salam les filles

comment vous allez aujourd'hui?

J'espère que vous avez un bon Week end,

bibchha maykoun bass hebiba fait attention a la moindre des choses va a la maternité n'attend pas trop s'il y a pas accouchement au moins tu sera rassurer lah i3awnak .
mon mari été avec moi dans la sale d'accouchement ans les deux accouchements, sauf que au 1er ils m'ont amener au bloc pour la césar il est resté dans la chambre mais au 2eme il éatais a coté de ma tête et je lui interdie de voire ce qui se passe e bas, et il m'as écouté car je tenais sa mains et chaque il essauye je lui dis nonnnnnnnnnn et je le tire vers moi, en pleis travail je lui dis ne regarde pas Are you crazy

habiba ils sont mignons tes enfants et ton mari. profites ma belle. il te reste pas bcp de temps 36sa machallah Danse,
chez nous aussi c'est le retour a l’école, par contre moi je me réveille pas le matin je leur prépare tout la veille et mon mari les réveille le matin, et leur fait a mangé hamdolilah, ils sont un peut autonome ils s'habillent tout seuls et mon mari aussi me dit que ça ira sans moi alors je lui laisse faire puisque c'est la seule chose qui fait grinning smiley.

emenie super Mr est la tu vois il faut pas stresser hamdollailah rien ne sais passer Danse
bessaha l’épilation,c'est vrai que avec le rasoir c'est galère, moi je vais attendre 2 à 3 semaines que ça repousse un peut et j'y vais aussi mais le prob c'est que j'ai jamais fais l’intégrale, j'ai peur que ça fera mal Oh .
sinon j'ai oublié de te répondre la dernière fois la SF m'as dit que c'est le col qui est sur le coté mais le bb hamdollilah il bouge dans tout les sens .

oh lala les boutons je te comprend moi juste une verrue sur le front me fait flippé je l'ai brûlé la dernière fois chez le dermato mais elle reviens plus grosse evil.

enami bessaha nouvelle apart, t'inquiète l’aménagement ça va venir petit a petit, fait le doucement ne speed pas comme ça tu fera qlq chose qui te plais et qui dur longtemps,

Sophia ne stresse pas ma chérie, tout ira bien inchallah,

cerise pour les jambes lourdes mon gygy m'a prescrit du daflon pour la circulation sanguine. sinon un petit massage comme elle t'a dit emenie, mais avec l'huile d'olive tiède ça ira super bien.
l'idée de la chambre dans ton commerce est thumbs up .

oum farah ou est tu ? tu va bien?

Assia ca va?

pour moi ça va , sauf que j'ai cassé une dent hier et la secrétaire du dentiste veux pas me prendre en urgence. j'ai aussi des contractions douloureuses de temps en temps,
mercredi c'est anniversaire de mon fils je dois lui faire un gâteau pour l’école, vous avez des idées simples ?

Bon je vais vous laisser les filles je vais aller harceler la secrétaire, pour avoir un RDV

bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
12 mai 2014 15:49
Zomoroda aie la dent,j espère que tu auras rapidement un rdv,insiste en disant que tu vas bientôt accoucher et que tu pourras pas te libérer apres
Lol pour ton accouchement,tu as eue les idées assez claires pour dire a ton mari de ne pas bouger,ptdr
Moi j étais tellement en train de souffrir que je l ai a peine vu partir explorer en bas,il était troooooop heureux de voir leur petites têtes
J espère qu il pourra être la aussi inshAllah
Repars chez le dermato pour rebruler la verrue,dessous ça part pas d un coupGrrrr

Je reviens de mon rdv ,hamdoullilleh tout va bien,le col est bien ferme et haut doncZen
Pour mes boutons elle ne sait pas,j en ai de plus en plus ,elle m a dit juste de désinfecter,j ai hâte que ça parte ,c est même pas de l acné,Grrrr

Zoom roda pour le gateau tu peux lui faire un gateau simple fourre de creme ,fruits,et le recouvrir de pate a sucre,ils en vendent des toutes prêtes,et decorer en fonction de ce qu il aime,cars,foot,...

Je vais faire une machine a toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
C
12 mai 2014 17:08
Salam les filles ,

Bibicha cmt vas tu ma belle ? Ma ikoun 3andek bass , j'espere que tu vas mieux et que tu t'es remise de cette grosse frayeur .
N'hesite pas , en cas de soucis a te rendre aux urgences pour etre rassurer.

Enami , felicitation pour l'amenagement .

Sophia , cmt vas tu ? Ne te met pas la pression je suis sure que tout se passera bien en l'absence de ton mari .

Habiba , trop mimi ton mari et tes deux petits . Ca fait tjrs plaisir une petite attention de temps en temps , Allah ikhalihom lik .

Emenie cmt vas tu ma belle ? 3la slamt ton mari .
Bssha l'epilation , faudrait que j'aille chex l'estheticienne aussi car la je galere un max , ca devient difficile avec le bidou qui prend toute la place .
Super que ton col soit tjrs ferme smiling smiley mais attention ce n'est pas une raison pour faire un max d'efforts encore No no

Zomorooda cmt vas tu? Pour la dent , harcele la secretaire tu ne vas pas rester comme ca quand meme .
Moi aussi j'ai une dent de sagesse qui a decide de pousser des que je suis tomber enceinte , ca me fait horriblement mal j'en pleure des fois et le dentiste me dit que cella necessite une operation mais qu'il ne peut rien faire avant l'accouchement .
Ca fait 7mois que je galere , plus que 2mois et je serai tranquillle smiling smiley

Pour le gateau tu peux en faire deux vu que je suppose qu'ils seront nombreux dans la classe .
Un gateau au chocolat genre trianon , c'est simple a faire et les enfants en raffolent , et un gateau simple fourre a la chantilly + fruits et bien decorer .


De mon cote ca va hamdoullah . J'ai contacter la caf aujourd'hui car je n'ai tjrs pas recu ma prime de naissance , on me dit de patienter encore 1mois car il y a du retard ...
Pour les achats je fais petit a petit , chaque samedi j'achete 1 pyjama + 1 tenue bebe .
Il me manque encore le plus gros . poussette et commode a langer .
Pour es poussettes vous avez opter pr quel modele ?
12 mai 2014 19:07



Salut mes confidentes,



Sophia, ah ca c certain! C la honte du siècle..
Là, jai bien saisi la technique "déclenchement" c très utile dans certains cas walah.
Il est super tn médecin! Tu es tjr suivie par lui je crois...



Enami30, merci ma belle. Oui c dur si ca coïncide av les exams. De tte manière, jen aurai un le 6juin inchalah. Jespere être reposée au moins....
C cool t enfin en congé, profites en.. après tu as du boulot à faire... pas seulement les trucs de bb qui manquent! Tu y arrivera petit à petit inchalah. En tt cas fais attention car ta forcé pendant l déménagement !!
Ok j comprends pr l'épilation, jsai pas vraiment quoi faire... déjà av le rasoir je réussis pas à cause de la rondeur de mon ventre . De plus, ma peau réagit très mal avec la cire...
Les insomnies, n'en parlons pas!! Si jme trompe pas, je dois me lever 4 fois faire un tour aux toilettes, cuisine, scruter les voitures passer depuis le balcon lol...
Le placenta, c ce que jai lu sur net. Apparemment quand j leur ai demandé a quoi cela pourrait être dû, la sage femme na pas pu diagnostiquer la cause..pfff c une conne en tt cas! Je verrai av mon médecin inchalah vendredi.


Habiba, alah ikoun m3ak ... difficile de gérer tt ca à la fois!!
36 SA... tu sera bientôt à ton 9eme mois tbarkalah. Et oui tu y approches!!
Lol pr ton cauchemar, maskina!!
Bsahtkom le tajine hummm. C sympat ta ptite famille, ils t'ont aidé et vs en avez profité!



Emenie, oui c ce que je me suis dite ! Mais le sang accompagne le bouchon muqueux??
Jai tjr des douleurs a en avoir malllll , on dirait mon utérus qui se déchire! Là, ya tjr des restes marrons qui coulent ...
Hamdoulah bb est bien et tn col est fermé. Alah ikamal koulchi 3al khir
Pr les boutons, c la chose q je déteste le plus dans ce monde! Jen ai eu une énorme poussée au début de ma grossesse mais après plus rien hamdoullah. Jme lave le visage av cleanance d'avene, japplique effaclar duo de laroche posay et le soir je mets cicalfate d'avene.Ma peau est lisse depuis.... C vrai q c gênant les boutons...

Zomorroda, c pas évident! Essaies de prendre RV le plus tôt possible! Lol tu fera mieux daller lui casser la tête cette secrétaire. C tjr plein q tu vx voir un médecin !!!


Sophia merci ma chere, oui c sur je ny manquerai pas!!


Bon je vois que vos maris ont tous assisté à votre accouchement, le mien aussi compte y assister et puis je le connais il hésitera pas de manquer la scène qui se passe au dessous !!
Tjr un mal horrible à l'utérus... et bb qui appuie graaave. Parfois jai limpression quil va sortir.

J'espère avoir répondu à toutes!!
Bisou mes belles....
12 mai 2014 20:06
Cerise oui la poir s épiler fait de l aide sinon c est trop galère!
Oui hamdoullilleh pour le col,ça m a troooooop rassurée! De toute façon depuis ce matin j ai toute la fatigue de la semaine dernière qui m est retombée,mon corps m a mis un gros stop,la je me repose et fais peu a peu
C est galère les retards de la caf,regardes sur ton compte sur internet mais si tu l as pas reçue la,tu l auras çertainement début juin,ça fait tard,peut être que tu as déposée ton dossier tard,non?
Pour la poussette j ai pris la quinny zap extra avec laquelle le maxi cosy est adaptable,elle prend pas beaucoup de place et au moins j aurai pas besoin de changer de poussette apres(inshAllah)
Regardes sur cdiscount tu as de bonnes offres parfois

Bi bicha a mon avis ce ne peut être que le bouchon muqueux que tu as perdu,wAllahou a'lem
En fait le bouchon ça peut être soit de grosses glaires blanches,soit tout blanc accompagne et filets marrons ou filets rouges,soit du sang ,...y a plusieurs possibilités,
Parfois on ne s en rend même pas compte,parfois on ne peut pas le rater
Pour mes deux accouchements je ne l ai même pas vuHeu
Il peut sortir 2 h avant l accouchement comme deux jours,deux semaines apres.
En tous cas n hésite pas a reconsultes,comment est ton col?ouvert,ferme?
Mon petit doigt me dit que ton petit trésor ne va pas tarder a venirIn love
Oh que oui c est gênant les boutons,j espère que ça va pas s étendre sur tout le visageIllje vais faire peur a min bb le pauvre,lol
Prépare bien ta valise et celle de bb,on ne sait jamaiswinking smiley

Oum Farah ça fait longtemps qu on n a pas eu de tes nouvelles,assia aussi,j espère que ça va?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
12 mai 2014 20:08
Sophia, 31 ans, bb2 prévu le 1er juin Insha'Allah, C'est un GARCON !

Bibichha,23 ans,bb1,dpa le 15 mai inshAllah,une petite fille

Zomorroda,29 ans,bb3,Dpa le 15 juin insha lah,un garcon

habiba,27 ans,bb4 prévu pour le 17juin inchaallah ,c est une fille

Enami,30 ans,bb1,dpa le 28 juin inshAllah,c est une fille

Assia,30 ans,bb2,dpa fin juin inshAllah .................

Emenie,28 ans,bb3,dpa le 7 juillet inshAllah,bebe surprise

Oum-farah, 25 ans, bb2, dpa le 24 juillet inchallah et un petit boy!!!

Cerise01,23 ans,bb1,dpa le 25 juillet inshAllah,c est une fille
12 mai 2014 20:09
Cerise je viens de voir que ta dpa est le 25 juillet,c est normal que t aies pas reçue la prime encore,
Ma dpa est 7 juillet et je l ai reçue que la semaine dernière,
Toi tu l auras certainement début juin inshAllah
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
12 mai 2014 21:14
Emenie, oui c le bouchon muqueux certainement!!! En tt cas je verrai mon medecin vendredi inchalah.
Je crois moi aussi q bb va pas tarder.
Col long et fermé hamdoulah . T'inquiètes pas jai déjà préparé le sac de bb , le mien pas encore. Jvais devoir acheter qlq pyjamas avec hauts boutonnés pr allaitement + Soutifs et des tongs . Sinn tt est prêt
Les boutons c hormonal mais c chiant c sur !!!
12 mai 2014 23:06
Salam les filles

Emenie ouiii j'ai pas grand chose à faire normalement faut juste que je me decide à laver les vêtements de bébé que je prepare le lit et que je fasse quelque achat mes cet après midi j'en ai profiter pour acheter des body des pyjama de 1mois des biberons bavoir tétine pyjama pour moi bref sa avance hmd!
Hmf que ton rdv ce soit bien passer! Pour les bouton inchaallah que sa va passer!

Zomorado oh c bien ca tu n'a pas besoin de te levé le matin.....qu'est ce que j'aimerais ne pas me lever mes bon pas le choix!
J'espère sue tu a pu avoir un rdv chez le dentiste! Pour le gâteau nous ils veulent pas kan fasse des gâteaux à la crème c moelleux au chocolat ou rien lool!

Cerise pour la prime je pense que tu l'aura le mois prochain inchaallah!

Bibicha y selmek ma belle! Je pense aussi que c'est le bouchon muqueux! Je les perdu pour ma première grossesse et c'était une grosse glaire maron avec un peut de sang!

Sinon moi demain j'ai rdv pour une écho de contrôle j'ai hate j'espère que sa va bien se passer.....
13 mai 2014 10:34
Bonjour les filles,

je passe en coup de vent plus que deux jours de travail ouuuuuuuuuuuf

j'espere que vous allez toutes bien

bibicha khir inchaALLAH

les filles j'ai lavé les habits de bébé avec la lessive lechat je sais pas si c'est bien?

ma valise est presque prete inchaALLAH

bisous
13 mai 2014 10:35
Citation
emenie a écrit:
Sophia, 31 ans, bb2 prévu le 1er juin Insha'Allah, C'est un GARCON !

Bibichha,23 ans,bb1,dpa le 15 mai inshAllah,une petite fille

Zomorroda,29 ans,bb3,Dpa le 15 juin insha lah,un garcon

habiba,27 ans,bb4 prévu pour le 17juin inchaallah ,c est une fille

Enami,30 ans,bb1,dpa le 28 juin inshAllah,c est une fille

Assia,30 ans,bb2,dpa 27 juin inshAllah c'est une fille

Emenie,28 ans,bb3,dpa le 7 juillet inshAllah,bebe surprise

Oum-farah, 25 ans, bb2, dpa le 24 juillet inchallah et un petit boy!!!

Cerise01,23 ans,bb1,dpa le 25 juillet inshAllah,c est une fille

merciii
13 mai 2014 13:46
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

Bi bicha il me manque la même chose que toiwinking smileymais j ai pas encore trouve de jolis pyjamas ouverts sur le devant
InshAllah rheir,ne t inquiétés pas tout ira bien,tiens nous au courant pour vendredi

Habiba ça va il ne te reste pas grand chose a faire! Petit a petit...
Pour les boutons j ai pas arrêté de désinfecter hier et la hamdoullilleh ça s est atténue,en tous cas y en a pas d autres qui sont apparus
Comment s est passée ton écho?

Assia mashAllah tu as tenue jusqu'à la fin pour ton travail!Welcomerespect,j aurai eu du mal
Tu vas pouvoir te reposer!
Merci d avoir rajoutée,je savais pas si tu attendais une fille ou un garçon
Pour la lessive il me semble que ça va,le chat est une bonne lessive en plus hypoallergenique,non?
Perso je lave les vêtements de bb avec notre lessive habituelle,c devrait aller

Je sais pas chez vous mais chez moi on se croirait en novembre,la pluie,le vent,l orage,...hamdoullilleh au moins pas besoin d arroser les plantesgrinning smiley

Je vais repasser un peu a toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
13 mai 2014 14:25
salam les filles

emenie hmd que tout va bien,
merci pour l'idée du gâteau mais chez nous aussi comme chez habiba ils veulent pas de gâteau a la crème juste des cake, pour les bouton bon courage ma cherie j'espère que ca part vite tu désinfectes avec quoi?

bibichha bon courage ma chère, a mon avis ta princesse sera la première a venir nous visité sur le forum, prépare toi, et pour le prénom c'est DINA ?

cerise bon courage pour la dents c'est vraiment horrible evil il te reste pas grand chose et tu pourra te soigner winking smiley

Assia vraiment chapeau, moi je serai déjà morte, aller courage que 2 jours Clap

habiba cmt va tu aujourd'hui?

sophia ca va tu va bien?

enami tes nouvelle ma belle

Waherania j'espère que tu va bien et que bientôt tu passera nous donner tes nouvelles


oum faraaaaaaaaaaaaah qu'est qui t'arrive ma belle, cmt vas tu?

merci bcp pour celle qui ont demandé après moi, ça y est j'ai RDV cette aprèm chez le dentiste après une long harcèlement téléphonique a 14:45,

aujourd'hui mon mari part en déplacement et mes beau parent viennent chez moi pour m'aidé mais je vous jure qu'ils m'aideront encore plus s'ils reste chez eux , mais bon j'ai pas le chois en même temps c'est bien si jamais j'accouche dans la semaine perplexe

Bon les filles je vais aller a mon rdv, si je vous écris pas pendant la semaines sachez que je suis très occupé avec mes beaux parent mais je ferai le max

bis
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
13 mai 2014 14:54
Salam

assia plus que 2 jours et apres tu pourra te reposer! En tout k je te tire mon chapeau j'aurais jamais pu travailler jusqu'à la fin pratiquement!

Emenie ben la je suis en train d'attendre pour mon rdv d'écho j'espère qu'ils ont pas de retard car normalement c'est à 15h

Zomorado ca va et toi? hmd tu a pu obtenir un rdv! Bon courage ma belle avec tes beau parents!
13 mai 2014 15:55



Hello mes cheres,



Habiba, jen fais pas de doute, ca ne pt etre que ca! Car tt est en place .
Ah je vois q ca a été ton cas aussi! je présume q ton premier est un garçon non?? On m'a dit que celles qui attendent un garçon perdent du sang. Après, allahou a3lem...
Bsahtek les vêtements de bebenou!



Assia30, merci ma chere.
Emenie, oui moi aussi jen ai pas trouvé et qd je trouve c pas mon style ou c trop nu!
Ah la pluie, ouaa vs avez de la chance. Ici à marrakech, il fait 46° donc imagine la canicule quil fait...
C sur que je vous dirai de ce quil en est. Je dois dabord faire ma pds demain inchalah..
Hamdoulah pr tes boutons !!



Zomorroda, oui il paraît q je serai la 1ere à accoucher. Ca m fait flipper en y pensant ...
Hamdoullah enfin ta pu avoir un rv
Allah i3awnek m3a tes beaux parents!
13 mai 2014 23:39
Bibicha y selmek ma belle! Non bb1 était une fille!

Bon j'ai fait mon echo hmd bébé grandit bien! Comme je vous ai dit je suis à 36sa la gygy ma dit que c'est un grand bébé machaallah et elle fait 2kg750gr pour la gygy elle fera plus de 3kg500 j'ai peur de la sorti de bébé! Mes précédent enfants faisait entre 3kg et 3kg500
13 mai 2014 23:40
bibichha lah ykamal 3lik belkhir w yjib ta fille 3la khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook