Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
27 avril 2014 13:40
Quand c'est petit ces cocoon, conviviale je trouve!!!!

Emenie je vais a la pêche à l'écharpe et si je trouve the affaire tkt je partage avec toi lol!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
28 avril 2014 09:45
Coucou les filles!!

Bah alors vous avez déserté le post? Pas biiiiiiiieeennnn lol

Quoi de beau pour vous?
Hier j'avais des invités et j'ai eu un mal de ventre pas possible, une douleur atroce en bas du ventre je suis rester clouer dans le canapé messakine mes invités ont du se servir eux même mdrr heureusement on les connaît bien.
Spasfon et doli plane n'ont rien faite du coup ils sont partis vraiment trop tard pour aller aux urgences!! Mais cette nuit ça aller un petit mieux, du coup la je suis au lit et mon mari s'occupe de ma fille hmd car c'est dur dur la!!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
28 avril 2014 13:59
Coucou les filles,Ben alors vous êtes ou?

Oum Farah ça va mieux tes douleurs ?c était du a quoi?c est pas bb qui s est retourne,non?consultes si jamais tu as toujours mal,on ne sait jamais

Plus les jours passent plus je suis naze,mon mari part jeudi matin pour 10 jours au maroc,la je suis en panique,j espère juste que bb restera bien au chaud pendant son absence sinon je sais pas ou mettre mes filles ma famille est trop loin.
InshAllahi rheir

Zoom roda,habiba,en ami,bi bicha,cerise,don,Sophia et toutes celles que j ai pas citées j espére que vous allez bienyawning smiley

Bb n arrêté pas de gigoter ,je me demande si c est pas un grand bb,quand il bouge c est...presque douloureux,ça ne me faisait pas ça pour mes filles,en tous cas il/elle a la pêche!

Je vais me reposer un peu,a toute!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
29 avril 2014 09:43
Salam aleykoum les filles,

Emenie je suis aller aux urgences hier car tjrs des ces contractions, du coup TV mon col est mi long ouvert à un doigt!!! Et on a vue quelques contractions au monito dOnc repos à la maison!!!
A cause du Tv je perd du sang depuis hier hachakoum!!!
Kheir inchallah.
Sinon toi ça va? Ton mari part 10jours eye popping smiley je comprend ton angoisse mais ça va passer vite inchallah et tu es une superrrrrrr mamannnnnnn donc tu vas t'en sortir mdrrr lol.

Les autres vous êtes ou? Avec le mauvais temps vous vous êtes mis sous la couette?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
C
29 avril 2014 10:28
Salam aleykoum les filles ,

Comment allez vous ?

Ben alors je vois que le post ne bouge pas bcp en ce moment , vous etes passé ou ?

Zomorroda ma belle j'espère que tu vas bien , ca fait quelques jours que tu n'as pas posté ce n'est pas dans tes habitudes .

Oum farah cmt vas tu ? Olala ma belle je vois que ce n'est pas la grande forme , repose toi bien et surtout pas d'efforts brusques. Prend soin de toi il ne reste plus beaucoup à tenir

Emeni cmt ca va hbiba ? pas trop fatiguée? Les petites princesses vont bien ?
Mr part 10j eye popping smiley , bon courage ca ne va pas etre de tout repos pour toi mais essaye de ne pas trop faire d'efforts tu es deja assez fatiguée .

Bibicha t'es ou ? sophia , princesse de fes , wahrania , habiba .....

De mon coté ca va hamdoullah même si j'ai un pti peu plus de mal a me lever le matin , je dors mal et me réveille plusieurs fois pour me retourner .... c'est chiant .
29 avril 2014 10:46
Coucou les filles ,je vois que c est pas la grande forme pour nous toutes,c est pas une bonne période!

Oum Farah oh lala fais bien attention ,col déjà ouvert ne fais pas d edforts et reposes toi
Faudrait que ton petit trésor reste le plus longtemps au chaud
Ils ne t on rien donne pour les contractions?
Je peux gérer sans mon mari,il me laisse la voiture,les courses ils va les faire,...mais j ai peur si je dois aller a l hôpital,c est a 5 mn mais je sais pas ou mettre mes filles,y'a Rabbi que ça n arrive pas.
Me être et mes frères sont a 2h30 de route
Hier j ai du m endormir vers 4 h et j ai troooop´mal dormi ,bb n arrêtait pas de pousser sur le perine,plus les contractions ça m a mis un coup de stress,j ai des douleurs de regles,bref d e quoi paniquer
Rheir inshAllah

Cerise essaye de mettre un coussin ou traversin entre tes jambes,et de dormir sur le côté gauche
C est vrai que c est de plus en lus dur de bouger
Tu as pu trouver qqn pour te remplacer en juillet?

Zomorroda c est vrai que c est pas dans tes habitudes de ne pas poster,j espère que tu vas bien,donnes nous de tes nouvelles des que tu peux

Habiba reposés toi bien chez tes parents et profites de ta familles

Je vous laisse y a un petit cirque qui s est installé juuuuuste en face de chez moi donc forcément ce matins ai pas eu ni bisou ni câlin,mais deux "maman on va. Au cirque s il te plaiiiiiiiiit"

A toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
29 avril 2014 12:53
Cerise merci ma belle, je me repose aujourd'hui en tout cas!!! Grave je veux le garder au chaud le plus longtps.
Comme dit emenie prend un coussin et met le entre tes jambes, ou le coussin d'allaitement si tu en as un!! Perso je fais ça car je supporte pas que mes genoux se touchent et du coup je cale mon ventre aussi dessus, je ne dors pas avec mon coussin d'allaitement car je n'arrive pas a bien le placer mais avec un coussin lambda. Et franchement ça me sauve un peu mes nuits!!! Après dormir sur le ventre me manque crying(

Emenie tes Mimi merci ma belle, ouai grave la je ralenti la cadence!! Toi aussi fais le moins possible comme ça sa tira moins!!!! Et inchallah tout vas bien se passer PDT les 10jours!!!! Personnes de ta famille peut monter te tenir compagnie?
Prend soin de toi en tout cas!!!! Hmd tes princesses sont un peu autonomes!!!

Hier aux urgences en votant mon ventre elles ont crues que j'attendais des jumeaux mdrrrrrr
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
29 avril 2014 14:38
Salam les filles

je voulais vous dire qu'avec tout ce qui m'est arrivée durant cette grossesse je peux vous dire une chose c'est RABBI qui décide et si c'est RABBI qui nous protége nous et notre bébé donc il ne faut pas stresser.

La veille de mon echo de 3 mois j'ai une hemorragie juste énorme beaucoup beaucoup de sang mes habits étaient trempés les serviettes qu'on m'a donné aussi .. dans le trajet pour l'hopital je perdais tellement de sang que j'étais sure que j'avais perdu le bébé c'était impossible que "la vie s'accroche" avec autant de sang puis ma mére m'a dit non c'est Allah qui décide ne te met pas ces idées dans la tête

ensuite arrivée à l'hopital la sage femme m'a dit avant de me faire l'écho.. la fausse couche ça arrive .. et là ils ont vu le bébé son coeur battait encore j'ai continué à saigner environ 1 mois et demi et de grosses quantités

je continue à avoir des contractions donc relaxez vous ne stressez pas c'est rabbi qui décide !!
29 avril 2014 16:53
salam les filles

désolé j'ai pas pu poster, j'étais pas chez moi le week end, et depuis avant hier mon fils à la fièvre hier le médecin m'a dit que c'est une infection a l'oreille, donc 2 nuits sans dodo, déjà je dors pas je vous laisse imaginer smoking smiley

assia khair inchallah, oui tu as raison c'est rebbi qui décide, que dieux te facilite, et t'aide a supporté tes douleurs,

oum farah comment ca va hbiba? il est très tot pour quand ton col soit ouvert alors repose toi au max n'hesite pas d'aller aux urgences si tu saigne encore
khair inchallah

je dois y allée je reviens
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
29 avril 2014 17:20
j'ai pas fini mon message donc je reviens grinning smiley

emenie bon courage ma chérie, ne te fait pas de soucis tout ira bien inshallah surtout il faut pas se stresser car ça augmente le taux des contractions et c'est pas bien pour toi, fait le minimum pendant son absence et repose toi le maximum et t'ira bien t'inquiète tu es juillette alors tu as encore le temps et ton mari sera la inchallah pour le jour J.

Cerise je vais bien hmd, merci. fait ce qu'elles a dit les filles ça marche très bien thumbs up et oui a ce stade la c'est normal on a mal partout, on est fatiguée, lah isawb.

habiba j'espère que ton papa va bien et que toi aussi tu vas bien, bon retour.

bibichhha comment vas tu? ça va ? tu as pris un rdv avec un autre médecin , fait le, le plus tôt possible ça va te rassurer encore plus

Sophia mais qu'est ce qui t'arrive ma belle tu es plus sur le forum, viens nous donnez tes nouvelles.

don ca va ?

pour moi je suis fatiguée comme vous toutes, bb fait des grannnnnnnnde bosse dans le ventre et ça tire énormément, il a le oké souvent, et il bouge tout le temps même si il a pas bcp de place il me tape dans tout les coins,
ça y est ma sœur a pu prendre un rdv au consulat de casa le 15/05 c'est super il faut juste compléter le dossier

gros biz les filles a+
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
29 avril 2014 18:54
Zomorroda inchallah ça sera positif pour le visa a ta maman je te le souhaites vraiment tu fond du cœur!! C'est important pour toi!!!

Merci ma belle, oui je fais attention la c'était repos totale aujourd'hui, j'ai même fais une sieste cet aprem du coup je pense que je vais mal dodo cette nuit mais merlish j'étais naze!!!

Repose toi aussi ma belle!!!

Gros bisous a demain inchallah
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
29 avril 2014 23:56
Emenie, Zomorroda Je vais bien hamdoullah, merci de demander.

J'ai été très fatiguée, et en + plus pleins de choses à faire ça devient très dur... Je vous lis quasi tous les jours mais j'ai pas la force d'écrire je suis désolée...

Je commence aussi à préparer le bâpteme de Yassine (ça y est on a trouvé le prénom!!!), J'ai réservé la salle (elle est gratuite dans mon village), fais la liste des invités et répartis les plats entre ma mère et ma belle-mère (elles veullent toutes cuisiner). on aura une cinquantaine d'invités au maximum et que la famille alors ça ira.

J'ai commencé les séances de préparation à l'accouchement et franchement j'ai pas retenu grand chose, comme j'ai 2 de tension !smoking smiley Heureusement la sage femme me donne des fiches récapitulative et mon mari m'a accompagné la semaine dernière, j'ai eu un cours sur les techniques pour soulager la douleur des contractions et se détendre ... Du coup en sortant mon mari m'a acheté un ballon pour m'aider à me soulager, il me fait des massage aussi et ça c'est bien ;-) Aujourd'hui j'avais rdv chez l'anesthésiste du coup j'ai du faire pleihns de prises de sang en sortant de chez lui, j'en pouvais plus ... Je voyais des petites étoiles .

Emenie, bon courage pour les 10 jours sans ton mari, hamdoullah tes filles sont un peu autonome (je change encore les couches de mon fils). Il faut qu'à l'avance tu prévois quelqu'un pour te les garder si jamais y'a besoin (voisins ou amies). Surtout reposes-toi au maximum et c'est Allah qui aide et lui qui decide, il ne donne jamais à un muslim une épreuve qu'il ne peut pas supporter (dixit souvent mon mari), ne t'inquiètes pas tout se passera bien thumbs up

Zomorroda comment vas-tu ma belle ? Incha'Allah que la santé de ton fils s'améliore. c'est bien pour le rdv au consulat, je penserai à toi ce jour-là parceque je serai à mon dernier rdv gyneco ! comme je dois accoucher le 1er juin. J'espère que ta mère pourra venir. Pour ma part c'est l'inverse mon père vient de partir au Maroc pour ses affaires... comme si ça fille n'allait pas accoucher ... Je l'ai supplier de revenir pour le sbouh mais il sait pas si il sera là où pas ...

J'ai réussi a avoir une aide ménagère pour quatre heure par semaine et ça aide un max !!!! hamdoullilah elle est très efficace et aussi très gentille. du coup j'arrive à faire des siestes de temps en temps.


La valise est bouclée.
30 avril 2014 09:40
Salam aleykoum les filles,

Vous allez bien?
Il pleut chez nous et je ne peux pas sortir ma puce thumbs down et de tête façon je ne peux plus trop sortir, hier ca contracter pas mal mais hmd!

Emenie ça va tu t'en sors? Ton mari est parti saye?

Zomorroda pas trop fatiguée?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
30 avril 2014 13:46
Coucou les filles,comment ça va aujourd'hui ?

Assis sobhanAllah avec tout le sang que tu as perdu bb s est bien accroché mashAllah,tu as entièrement ça ne sert a rien de stresser ,juste placer sa confiance en Allah Ta.alaZen

Zomoroda contente d avoir de tes nouvelles!comment va ton fils?Allahi chefih,ça fait mal les oreilles le pauvre,j espère qu il se rétablisse vite inshAllah
Bb me fait pareil aussi,on dirait qu il est a l étroit le pauvre,et le hoquet c est trop mimiIn love
Y'a Rabbi que ta mère ait une réponse positive pour son visa,et qu elle puisse être la quand tu accouchera,AMIN!

Sophia contente de te relire,mashAllah tu as déjà tout prépare pour le sbou3!et tu as choisi un joli prenom mashAllah
Ton mari a souvent raison.lol,c est vrai qu il faut mettre sa confiance en Lui et tout ira bien inshAllah
Quand je vois mon mari tout content de partir ça me déstress,je sais pas pourquoi,lui aussi a bien besoin de vacances
Je vais en profiter pour ranger les affaires de bebe,et un peu de shopping,j ai pas envie de me laisser aller apres l accouchement

Oum Farah tu vas mieux?

Bi bicha on n à plus de tes nouvelles j espère que tu vas bienyawning smiley

Ce soir on va dormir chez un ami d enfance a mon mari en belgique ils habitent a 5mn de l aéroport du coup
c est lui qui le déposera demain a 4h30 a l aeroportIll

Les filles vous n avez pas comme des angoisses le soir?je sais pas trop comment expliquer ça me le fait depuis le début de la grossesse,des que le soir arrive je stress la journée je suis bien mais le fait de savoir que ça va être la nuit,que tout le monde va dormir...ça m angoisseHeuhamdoullilleh je deviens pas hystérique j arrive a gérer mais c est gênant

Pour les juin êtes il ne reste que 1 mois et c est votre mois inshAllah!In love
Pour les juillets il ne nous reste que deux mois pile et c est a nous inshAllahIn love

Ah oui a celles qui sont déjà maman,est ce que vous avez déjà emmené vos aînés aux échos?
J ai rdv mardi inshAllah pour l écho du 3 e tr,j hésite a emmener mes filles ou nonHeu
Dans un sens ça peut être cool pour elles de voir bb,
Dans un autre le gygy est très....réserve,ne parle pas beaucoup,
Et je sais pas si j aurai le te.ps d aller les chercher au judo apres,ça risque d être juste

Je vais me reposer un peu

A toute !
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
30 avril 2014 14:37
lahi kamel alikoum bel khir kamline amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine


thumbs up

emenie ma gynéco interdit les enfants tu crois que c'est possible de les amener?

moi là je suis à 33sa je vais faire l'écho samedi inchALLAH
30 avril 2014 16:02
Emenie ton mari sait ce qu'il fait c'est pour ça qui ne stress pas hmd!!! Tkt pas tout va bien se passer et puis c'est bien de se séparer pour mieux se retrouver inchallah!!!
Je perd toujours un peu de sang hachakoum mais hmd!!! Moi c'est fin juillet donc 3 mois encore à attendre mais grave les juinette bientôt la fin pour vous!!! Kheir inchallah!!!

Bon le post bouge pas trop!!! Dommage!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
e
30 avril 2014 17:17
salam...
comment cava..desolée pr l absence cae j'été tres occupé par le demenagement...c pas facile du tt..euf je suis tres fatigué...j'ai trop bougé...allah yester o safi...aujourd'hui j'ai fini mon 7eme mois...et voila le 8 eme que j'entame...
quelqu'un d'entre vous peut me decrire les douleurs de contractions cmt on les sent...car je sens de tps en tps des douleurs en bas de ventre comme un courant electroque
30 avril 2014 19:41
salam les files

oum farah merci hbiba pour tes doua'a moi aussi j'espère qu'elle sera la pour le jour j, tu as pu te reposer?
qu'est ce qu'elle a dit le médecin c'est normal que tu perd du sang? n’hésite pas d'aller consulter si tu as le moindre doute, bon courage

sophia ça fait plaisir d'avoir tes nouvelles, tu as bien avancer machallah bravo Clap en même temps c'est dans un mois , il te reste pas bcp de temps, moi j'ai posé la valise sur mon lit grinning smiley mais elle est tjrs vide Oups oh lala que ca fait plaisir de se sentir chouchouter surtout par son mari profites en ma belle bessaha
t’inquiète ton papa sera la pour le sbou3 inchallah.

emenie merci ma chérie pour mon fils aujourd'hui c'est mon aîné qui est malade sad smiley ,
j'espère que tu habite pas loin de la Belgique pour ne pas faire un long trajet en voiture .
soubhana lah moi aussi ça m'arrive mais moi c'est un plus avant toi c'est tjrs après qu'on fasse le goûte, je m’angoisse, je dis souvent a mon mari peut être que je mange bcp et que je digère pas bien. Heu pour moi j'ai jamais amené mes enfants a l'echo, j'ai déja leurs montré une photo c'est tout, mais si tu as pas le choix et tu as pas ou tu les laisse tu peux les amener avec toi. mais je croix que c'est les plus les vacances chez vous non ?

assia khair inchallah pour les echo tu viendra nous raconter inchallah, toi aussi ma belle lah ikamal lik bikhir


enami ohhh lala le déménagement a ce stade c'est pas facile No no, repose toi ma chérie,


habiba, bibicha, cerise , wahrania j'espère que vous allez toutes bien

yawning smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
30 avril 2014 22:49
Enami

C'est comme des douleurs de règles
1 mai 2014 00:52
Insomnie ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook