Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
22 avril 2014 17:34
salam les filles

j'espère que vous avez passez un bon Week end

bibcha: super la grasse matinée sleeping j'en rêve depuis longtemps whistling smiley mais j'arrive pas, du bonne heure je me retrouve les yeux ouvertes eye popping smiley , en plus avec une maison toute propre c'est le top Danse bessaha o raha , maykoun basse pour les douleurs essaye de demander a ton médecin une ceinture, ou bien juste une large écharpe fera l'affaire, c'est pour lever le poids de ton ventre c'est ça qui appuie sur les jambes.

moi je viens de rentrée de chez le gygy et c'est exactement ce qu'il m'a dit, toujours mettre la ceinture, il m'a prescrit du Daflon pour la circulation sanguine et spasfon pour les douleurs et du repos bien sur, on a vu notre bb il va bien Hmd il fait 2.100kg machallah , la tête en bas bien positionné Hmd .

sinon pour ta valise elle est complète machallahe sauf que j'ai pas vu le sèche cheveux, pour sécher (les, fesses, sous les aisselles, sous les genoux .. du bb), et une couverture ou bien gigoteuse, un foulard pour toi la nuit, des chaussettes et un gilet pour la salle d’accouchement si jamais tu as froid et n'oublie pas tes papiers toutes tes résultats de pds et surtout n'oublie pas Mr grinning smiley tu pourra lui amener de quoi grignoter le pauvre en attendant winking smiley


Habiba j'espère que tu as pu voir ton papa et qu'il va bien maintenant

Emenie alors comment ça s'est passée l'anniversaire de ta princesse, et toi tu as pu te reposer, tu as tjrs du monde a la maison ?je sais que ta maman t'aidera , Bon courage hbiba

cerise, oum farah, sophia, assia, enami, princessed de fez, nana7, sohsoh, Waherania, imane, don80, et toutes que j'ai pas cité j'espere que vous allez toutes bien

yawning smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
22 avril 2014 21:21

Zomorroda, allah yaatik saha grinning smiley

Exactement une echarpe fera son travail. De tte maniere, jen parlerais a gygy demain car là ca tire de trop!
Hamdoulah bb tete en bas et va bien c mignon vs avez pu le voir...

Au sujet de la valise oui jai oublié le dossier+papiers nécessaires...la couverture aussi . Mais le foulard pourquoi?? Dhabitude jen mets pas ca m'étouffe Grrrr

Habiba, ah ma chere je viens de voir q tn pere est malade! Je compatis av toi... allah ijib chifa yarabi
22 avril 2014 21:42
Salam aleykoum les filles,

Vous allez bien?

Saye j'ai mis dans la valise today!!!! Ça m'a fait bizarre j'ai mis de côté ses habits de la naissance le jour j inchallahIn love j'ai prevu et tout mettre dans un petit sac mais il faut que je le lave!!!

Ohhhh oui pour la clinique c'est abuser, mais bon pas le choix pour toi appartement!!!

Les filles yen a qui sont voilées?

Zomorroda merci de prendre des news t'es un amour!!

Au faire j'ai pris rdv la semaine dernière chez le dermatô car la j'en peux plus j'ai réellement une peau de m...Censored abuser j'en complexe, pleins de boutons de tâches rouges à causes des cicatrices c'est abuser!!! Je suis vraiment pas gâter la avec la grossesse!!! Hmd le fond de teint existe loooool sinon je ne sortirais pas

Meskin mon bébé c'est mis en veille aujourd'hui j'étais tellement occupé qu'il n'as bouger jusqu'à ce que je mette sur le côté et la hmd soulagement!!! Je culpabilise grave car j'ai l'impression de banaliser et bâcler ma grossesse comparer a la première grossesse!!!

Cerise c'est toi qui va te faire brûler à l'azote? Mon mari l'a fait et tkt c'est rien du tout ça va tirer un petit peu au début c'est a froid qu'il te fait ça tu sens rien sur le moment et tu auras un petit pensèrent tkt pas Kheir inchallah!!!

Vous avez choisie le pyjama de naissance ou pas encore? Vous savez ou je peux trouvez un bonnet qui fait tout doux comme les pyjama velour? Car j'en ai qu'en tissus!!!

Bon je vais tacher d'être la plus souvent, c'est dernier TPS entrez ma belle sœur a la maison et ma cousine je n'ai pas eu le TPS de poster!!!endant les sieste de ma princesse je pointerais promis!!!

Gros bisous mes copinautes!!! Et dsl si je n'ai pas parler ou répondu à certaines question!!!! Bye
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
22 avril 2014 23:01
coucou

bibichha ; un petit foulard de Hayati pour les maux de tête juste le soir moi aussi m’étouffe mais ma mère insiste elle me le dit tout le temps après l'accouchement il faut absolument serrer la tête ,Heu

oum farah je suis contente d'avoir tes nouvelle hmd tout va bien, c'est bien d’être entourer de la famille si ça te fatigue pas bien sur, grinning smiley bravo tu fais ta valise moi j'ai posé qlq affaire sur mon lit mais j'ai pas encore dans la valise sad smiley
c'est moi qui la verrue Bye et vendredi je vais chez le dermato mais comme si c'est sur mon front j'ai peur d'avoir une tache noire comme elle m'as dit bibicha moody smiley

la brulure a l'azote laisse a laissé une trace sur la peau (pour ton mari)???

BIZ
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
23 avril 2014 01:22

Zomorroda, ah jai compris pt etre q ta maman a raison mais pr moi nn il est hors de question q je serre ma tete avec un foulard !! Jy suis allergique lool ...

Bisou
23 avril 2014 10:43
Coucou les filles,comment ça va?
Désolée de ne pas avoir pu poster,ma mère et mon frère,bs sont partis lundi soir,le week end est passe trop vite sobhanAllah!
L anniversaire a ma puce s est bien passe hamdoullilleh elle était contente! Moi j étais ko mais ça valait le coup,lol

Habiba j ai lu que ton papa est malade,j espère qu il va mieux?Qu Allah Ta'ala lui apporte rapidement la guérison,AMIN.
Tu as raison faut profiter de nos parents autant qu on peut!

J ai pas tout lu vous avez pas mal papote j essaierai de rattraper tout a l heure
Hier je voulais me connecter mais je me suis mis un STOPNo no je me suis dit j avance dans les préparatifs pour bb au lieu de squatter sur yabi!
Du coup hier j ai commande le lit,le matelas,un joli tapis d éveil,trouse de soin avec tout dedans (presque),le plan incline,écouté bebe,
J ai reçu l ensemble de tour de lit avec gigoteuse et édredon,j ai pas regrette,il était exactement comme je voulais hamdoullilleh
Du coup il me reste quelques petits trucs,balancelle ,echarpe,et le reste pour l'allaitement,...

Zomorroda bon courage pour le dermato,c est vrai qu avec la grossesse on n est pas épargnées,entre les dents,les os,les cheveux,la peaucrying(mais hamdoullilleh ça en vaut le coupIn love
MashAllah ton bb a un bon poids! Et il s est retourne hamdoullilleh !

Bi bicha comment tu vas ma belle?c est aujourd'hui hui ton rdv avec l autre gygy,non?perplexetiens nous au courant

Oum Farah ne culpabilise pas,c est ça la première grossesse est toute tournée vers le bb,les suivantes tu passés moins de temps a scruter ses mouvements,...c est normal il fait s occuper aussi des autres enfants,mari,maison,...
Je cherche aussi un ensemble pyjama et bonnet en velours pour la naissance mais j ai pas trouve en mixte
Pour mes filles j ai garde leur tout premier pyjamaIn lovej en ai les larmes aux yeux rien que d y penser,c est minuscule!

Cerise comment tu vas?

Je vois que vous avez bouclé les valises,j attends le mois de mai que mon mari rentre du bled pour la valise

Ici c est les vacances,faut occuper les enfants,dommage que je peux pas les emmener a la piscinesad smiley

Je sais plus qui cherchait des commodes et les trouvait trop cher,je crois que c était cerise?c est clai qu ils abuuuuuuusent!
Du coup je pense prendre une commode simple a conforma y en a autour des 60€

Les filles vous avez pense déjà au sbou3?
Ça risque de tomber avec le ramadan,vous allez faire comment?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
C
23 avril 2014 11:15
Coucou les mamounettes ,

comment allez vous ?

Zommoroda cmt vas tu ? Hamdoullah que bb va bien c'est rassurant smiling smiley , il a un bon poids macha'Allah , j'imagine que tu dois avoir trop hate de le voir .
Au fait tu t'es occupé des papiers pr ta maman ? Ne laisse pas tomber ma belle .

Habiba cmt vas tu ? et les enfants ca va ? J'ai vu que ton papa était malade , Allah ichafih , j'espère que maintenant il va mieux .
Je ferais des douaas pour lui , les parents c'est supppeerrrr important y'a pas mieux , Allah ikhalihoum lina

Emenie , cmt vas tu ? Tu as disparue , on commencait a se faire du soucis pr toi .
C'est super que l'anniv de ta petite princesse se soit bien passé , elle devait etre aux anges .

Oum farah cmt vas tu ? Ne culpabilise pas ma belle c'est normal de ne pas etre a 100% dans cette première grossesse , tu dois t'occuper aussi de ta petite princesse , la préparer à la venue d'un nouveau membre ds la famille ....
Moi c'est ma 1ere grossesse et dès fois je culpabilise aussi , j'ai tellement de choses à gerer entre le boulot , la société , la maison , la cuisine , la venue de bb , que dès fois j'ai l'impression "d'oublier" mon bb après je m'en veux lol mais bon ca me passe vite .



Samedi j'ai rdv avec gygy , j'ai hate de voir ma ptite princesse In love , je compte aussi aller a ikea pr prendre une commode pr mettre les affaires de bebes et sur le dessus ca fera office de table à langer , je n'ai pas assez de place à la maison pr prendre 1 commode ou armoire + une table à langer .

Il manquera plus que la balancelle et d'autres petits accessoires et surtout bcp bcp bcp de vetements .

Pour le sbou3 Emenie ,perso normalement j'accouchement fin juillet ce qui coincide avec la fin du ramadan , on pense à egorger un mouton , le faire rotir chez le boulanger ( genre mechoui) , avec des salades , des bricks , gateaux , dragées et inviter les proches mais vraiment un truc tout simple en France , car j'ai prévu vraiment une megaaaaa grosssseee fete au maroc .
Etant donné que je n'ai pas eu le mariage que je voulais je compte me rattraper sur le sbou3.
23 avril 2014 15:44
Salam aleykoum les filles,

Zomorroda non il n'as de tâches et ma bs avait la même mais elle c'est faite opérer apparemment et non plus pas de tâches noires mais à peine plus foncé que sa peau!!! Ne tkt pas Kheir inchallah!! Sinon tu mettras juste un petit peu d'anti-cernes dessus!!!thumbs up

Cerise n'es espère que ça va? Ohhhh pour ma fille j'ai égorgé le mouton et je l'ai Sadek a la mosquee je compte faire pareil pour mon fils mais mon mari veut quand MM. Faire quelques choses car j'ai pas pu pour ma fille j'étais en pleins d'emmenagement et pas les MM moyensthumbs down mais je ne veux rien faire pour ne pas faire de différence entre eux d'eux vous en pensez quoi?

Emenie cool pour l'anniversaire et franchement bravo tu nous a dépasser lol sur les achats!! Tu n'as rien garder de tes précédentes grossesses? Je vois que tu rachètes tout!!!

Pourquoi serrer la tête après l'accouchement? Plutôt le ventre non lol!

Je suis un peu inquiète bebe bouge moins qu'avant cette nuit j'en ai pas dormi à guetter le moindre signes!!! Et j'ai mal au ventre je sais pas si c'est les intestins hachakoum j'ai la diarrhée ou si c'est mon utérus!! Du coup je culpabilise!!


Merciiiiii pour vos encouragements et vos conseils en tout cas les filles!!! Ça fais du bien de se sentir écouter et épauler car mon mari s'en fiche un peu malheureusement il est pas dedans comme pour la première grossesse!!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
23 avril 2014 18:34
Cerise oui a ikea ils ont de belles choses!
Tiens nous au courant pour vendrediIn lovej ai hâte de voir ma crevette aussi
Bonne idee de faire un truc simple en france,mais dis moi ils acceptent de faire rôtir le mouton ici???
Je savais pas que ça se faisait ici,c est dans une boulangerie normale?
J aimerai beaucoup faire un grand repas,j ai pas pu pour mes deux premières c était a la mosquée et vite fait a la maison,j étais ni en forme ni organisée,j aimerai bien faire qqch cette fois ci,depuis le temps que je l attend ce bebeIn love
Ne culpabilise pas,avec tout ce que tu gérés,tu devrai être fière de toi mashAllah

Oum Farah pour ma première j ai fais comme toi et ma deuxième un couscous ou mon mari a invité ses amis ,
A l époque j aurai pas pu faire plus,c est de l organisation,un budget,...
Franchement fais comme tu sens,moi ça paraît bête mais je suis tellement heureuse de porter cette petite crevette,j ai tellement hâte de l avoir dans mes bras,que j ai envie de partager mon bonheur autour de moi.
C est pas que pour mes filles j étais pas heureuse mais j étais toute seule,et on n avait pas trop les moyens donc on a fait comme on a pu.
Si mes enfants me demandent plus tard je leur expliquerai mais je ne crois pas qu ils m en tiendront rigueur.
On fait comme on peut quand on peut
Non ma deuxième a 4 ans,j ai rien garde ,j ai vendu la puériculture sur le bon coin,et les habits donnes au bled,donc je dois tout tout tou racheterSOS
J aurai dit comme toi,serrés le ventre,même les hanches,elles le font au bled,pour resserre le bassin
Pour ton mari ....ah lala ces hommes,lol
Non,sérieusement je crois que c est parce qu ils ont tellement de choses en tête qu ils sont moins démonstratifs avec les autres grossesses,perso mon mari ne m en parle pas,mais il ne me laisse rien porter,ou va m acheter ce dont j ai envie,...des petites choses qui font plaisir quand même

J'ai raconte ma vie ,lol
Pour celles que ça intéresse y a des soldes sur aubert sur pratiquement tout
Ça reste cher quand memeeye popping smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
23 avril 2014 20:09
Emenie c'est trop beau comment tu parles de ton bb mashallah!! Qu'Allah te le protège ma belle!!!

Moi j'arrive pas a apprécier ma grossesse car pas le TPS mdrrrr!!! Sauf le soir coucher dans mon lit!!
Question bête tu as galèrer a tomber enceinte pour ce bébé?

Je te comprend pour ma revente de choses de puériculture j'ai moi même vendu mes poussettes.

Pour ikea je compte prendre une commode blanche pour mettre les habits du bébé. Elles sont vraiment pas cher!!!

Pour le sbouh tu as raison mais moi j'aime pas organiser les fêtes j'ai pas de patience franchement et jamais personnes ne m'aident!!! Donc j'ai pas envie et comme j'ai dit j'ai rien fais pour ma fille donc je ne compte rien faire non plus après c'est le débat avec mon mari mdrrr qui gagnera je vous le dirais inchallah
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
23 avril 2014 21:07
Oum Farah AMIN,qu Alla protégé tous nos enfants inshAllah
C est vrai que les journées passent super vite,alors quand tu as déjà un enfant en bas âge...
Si j ai galère,oui et non,lol,dans le sens ou je le voulais depuis loooongtemps mais mon mari n était pas prêt,donc j ai du attendreGrrrr...10 bon mois ou je l ai harcelé,supplie,boude,...le pauvre je lui en ai fait bave,et j ai fini par abandonner et me faire a l idee que ce soit pas avant ...longtemps.
Puis environ deux-3 semaines mon mari me dit "t es toujours prête?"
Je l ai pas cru ,je croyais que c était une blague.
Quand il m a dit ça c était ma semaines d ovulation,bb ne s est pas fait attendre,mai a l écho des trois mois son cœur ne battait pas,hamdoullilleh 'ala koulli hal
Donc j ai eu un curetage,puis au 2 eme cycle bb a fait son nid hamdoullilleh,et malgré un décollement il s est bien accroché
J ai encore raconté ma vieOups
Desoleeconfused smiley
Je cherche aussi une commode blanche,elles sont pas chères a ikea?faudra que j aille voir,celles que j ai vu étaient chères
Pour le sbou3 l'essentiel c est que bb ait son mouton,son prenom,apres fais comme tu sens

Les filles vous êtes ou?

Bibichha c était aujourd'hui ton rdv avec le nouveau gygy?

Habiba comment tu vas ma belle?et ton papa?

Zomoroda toi je vais te trouver dans la cuisine,j en suis sûre
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
23 avril 2014 22:29
Bonsoir les filles


Emenie bravo tu as bien avancé, tu as raison il reste pas BCP de temps il faut se dépêcher, déjà ont j'arrive pas a marcher et je suis essoufflée au moindre effore je me vois pas courir dans les rayons du magasin avec mon gros ventreOups , sinon moi j'ai presque tout il me faut juste un cap de bain bb, pour la table a langer si je trouve pas une très bonne affaire j'achète pas, pas les mois car on va acheter une 2eme voiture la notre est petite pour 5 personnes,
Pour le sbou3 j'ai jamais fait un grand sbou3 on égorge un mouton , et ma belle mère fait un bon diner pour la famille( mes beaus frères leurs femmes et enfants, et le'oncle de mn mari et ses 2filles) c'est tout, sinon cette fois aussi je compte pas faire grand chose pas d'aide pas les moyens, si ma maman viens du Maroc je vais lui demander de m'enmener avec un peu de gâteau pour les visiteurs et c'est tout, au fait d'habitude après l'accouchement je vais chez mes beaux parents pour au moins 2semaines mais cette fois j'ai pas très envie je me sens pas alaise chez eux .

En ce moment ce qui me prend la tête c'est le prénom j'ai aucune idée mais vraiment aucune idee moody smiley , sinon les filles si vous avez des proposition n'hésitez pas SVP

Voilà emenie moi aussi j'ai raconter ma viewinking smiley

Oum Farah t'es pas la seul m cherie, moi aussi il m'écoute pas, se que je fais c'est que je lui dis rien et juste je répond a ses questions, quotidienne qui sont bien sur pas sur moi, du coup il a m'a fait la remarque, sinon c'est pour ça on est toutes la c'est pour partager nos soucis et notre joie. Fait attention a toi et prend soin de ton bb c'est l'essentiel.

Cerise merci hbiba aujourd'hui j'étais a la marie pour faire la feuille d'hébergement, j'espère qu'elle viendra inchallah.bessaha tes achats c'est super l'idée de faire un sbou3 au Maroc, moi c'est hors de questions au maroc , d'ailleurs moi n'y vais même pas au Maroc quand j'accouche de mes enfants jusqu'à l'an prochain donc c'est troooop tard whistling smiley

Habiba, bibichha,sophia yawning smiley

Désolé les filles je parle trop de moiOups confused smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
24 avril 2014 10:49
Salam aleykoum les filles,

Vous allez bien????

Zomorroda tiens j'ai un lien pour les prénoms tolérer et interdit en islam [sajidine.com]
Kheir inchallah pour ta maman, j'espère de tout cœur qu'elle pourra être vers toi très prochainement, pour les caps de bain j'en ai pris a C&A et elles sont bien hmd toutes douces et vraiment pas chers!!!!
Cherche sur le bon coin et eBay pour ta baignoire, ouiiii ikea a des commodes pas cher genre 60 euros maxi!!! Ça change des 100 euros spéciale bebe lol.
Les hommes sont chiants parfois, la il commence a m'aider et s'intéresser à la grossesse mais bon hmd.

Emenie loooo, j'ai lutter avec mon mari aussi pour lancer les essais, il ne voulait pas avant décembre et j'en étais triste j'avais cette envie au fond de moi alors hmd un jour il m'a dit ok on lance les essais mais le troiz c'est moi qui choisi loooool!!!!
Hmd bebe c'est accrocher cokinou!!!

Je cherche un parc gueuther qui est sur plusieurs niveau pour bébé car ma fille va toucher bebe et j'ai peur qu'elle lui fasse mal, lol.

Les autres qui ont désertés allez venez donner des news!!!!!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
24 avril 2014 11:01
Les filles vous accouchez en public ou en clinique?
Les cours de prépa a l'accouchement sont rembourser aussi si on prend une sage femme à domicile?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
24 avril 2014 14:42


Bonjour les plus belles mamans...

Cmt allez vous?? Et vos poussinets???

Desolée de mon absence, jetais un peu prise av les cours ces 2 jours!

Emenie, cmt tu vas? Et tes princesses?

J'imagine cmt ta fille en a été contente.. c suppper!

Par surcroît, tu as serré la ceinture et avancé ds tes achats tbarakalah .
Moi jsuis treeees en retard. Mr dit quon a encore largement de temps. Ca m'énerve.. non mais il est serieux ?????

Ca y est je my met ce week end pr de bon evil !!!!


Lool elle est pas mal lhistoire av ton mari et delicate en mm temps. Au final Allah ta accordé un bel enfant apres hamdoulah, prends en soin c un ptit cadeau...

En réalité, jai pas vu gygy. Mr veut maccompagner puisquil na pas été av moi pr la dernière echo. Eh bein jdevrais lattendre jusqua la semaine prochaine car il travaille pas sur la meme ville... Jetais treees enthousiaste dy aller sad smiley
Pr la question du sabe3, on compte pas faire un truc enorme.. on a prévu d'égorger un mouton et le lendemain on fera appel a un traiteur qui soccupera de tt lrepas, gateaux, jus.... en tt cas, on s'attend a 3 tables max!

Habiba, des nouvelles de ton pere??? J'espère quil retrouvera sa santé dès que possible inchalah. Les maladies personne n'y échappera. Allah ichafih maskin...

Cerise, ah enfin tu pourra voir ta puce demain. Inchalah on attendra de très bonnes nouvelles!!!


Les filles je suis à +15kg et vous??
Et ya 22jours gygy ma dit q le poids de bb est de 3kg 500 et les vôtres???



Bisouilles....

24 avril 2014 18:19
Salam les filles

ça va?

désolée j'ai disparu je suis pas trop bien en ce moment

bibicha +15kg pour moi aussi et vraiment j'en ai marre je transpire tout le temps je suis à 32 sa là

normalement je devrais accoucher par cesarienne programmée vers 38 sa donc il reste pas grand chose et je n'ai rien préparé rien acheté du tout

est ce que vos mamans viennent avant l'accouchement rester avec vous?
24 avril 2014 19:25
salam les filles

oum farah merci pour la liste i nous reste qu'a se mettre d'accore sur un
pour les papiers de maman c'est vraiment galère ça commence a Grrrr apparemment ils sont très exigent au consulat, j'ai un grand problème d'un garant au maroc:

- mon père et a la retraite et il est anti-banque Censored il déteste poser son argent a la banque du coup dés que sa rentre il va directement les retirer moody smiley du coup c'est cuit pour les relevés bancaire.

- ma sœur aide pharmacien, mais ce dernier elle lui paye en liquide, il lui fait pas une fiche de paie Are you crazy.

sinon pour la baignoire j'en une aven siège intégrer, mais je veux bien une table a langer avec bainoire surtout pour les 3 premier mois peur de casser mon dos, déjà il est pas en forme Ill .
je vais accoucher a l’hôpital public.
moi je fais les cours de prepa a l' accouchement avec la SF mais a l’hôpital tout est remboursée. au fait aujourd'hui j'avais rdv avec elle pour commencer les cours de relaxation et de yoga mais je l'ai oublié Oups.

assia ma maman est au maroc c'est la 1ere fois qu'elle va venir incallah, je veux bien qu'elle sera la pour le J est bien sur qlq semaines après même si elle est un peu fatigué mais quand même qlq un de tes cotés mieux que personne.
pourquoi une césarienne c'est ton choix ????
Khair inchallah c'est quand ton terme? T'as plus rien de ta 1ere grossesse?

Bibichha je ne sais pas a combien mnt j'oublie de me peser le matin je le ferrai demain et je te dirai. selon medecin le 22/04 mon bb fait 2kg100 tebarkellah, ils poussent vite nos crevettes, il m'a dit aussi qu'il faut compter 700gr a 800gr par mois pour les 2 derniers mois.

emenie ca va ? on t'as pas vu aujourd’hui tu vas bien??

Habiba je sais que tu es chez tes parent bon retour et bon rétablissement a ton papa

waheraia on a plus tes nouvelle j'espère que c'est rien de grave et que tu vas bien

enami on sais que tu déménage bon courage hbiba prend soin de toi

sophia et cerise out est ce que vous êtes vos nouvelles mes chéries

pour moi je suis très fatiguée smoking smiley ces 2 jours: maux de tête, contractions, battement fort du cœur. essoufflée au moindre effort, je croix que je sis pas la seule c'est normal a ce stade la en plus c'est mon 3eme c'est ce qu'elle me dit la SF .

biz A +
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
24 avril 2014 20:26
Assia30, pr moi les 15kg de plus sont répartis sur les fesses et le ventre seulement.
C pr qd ta dpa??

Zomorroda, effectivement, c 200g par semaine. Plus ils poussent, plus ils donnent des coups violents lool.
Jespere q ta maman puisse venir chez toi inchalah...Ya pas mieux qu'une maman à côté !!
Tu sais moi aussi je suis essoufflée!! Allah ichafik habibti..



Une question trop bête... est ce que vous avez toutes cette ligne brune sur le ventre???

Les filles , ya quelqu'un ????? yawning smiley:
Vos nouvelles ....!
24 avril 2014 20:51
Coucou les filles

Césarienne car j'ai déjà eu césarienne d urgence pour ma fille et qu en plus j'ai développé une grosse tumeur sur le col rassure vous bénigne

Bibicha non pas de tâche brunes pour moi
24 avril 2014 20:53
Ramadan vous allez pouvoir jeûner ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook