Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
15 avril 2014 09:05
Bibichha oui c est impossible de se reposer avec la maison,...c est même pas mes filles qui me fatiguent,hamdoullilleh elles se lavent seules,s habillent seules,débarrassent,...
Mais le désordre,le linge ,la vaisselle,...Grrrr
Les contractions sont toujours la,c est pas du spasfon que j ai eu,mais du adalate,pour l instant pas d effet,en plus bb pousse bien sur le perine,hamdoullilleh mon col est fermé sinon je crois qu il serait sorti tout seul!
Si je me trompe pas tu es au maroc,non?
La bas pour avoir une femme de ménage c est beaucoup moins cher qu ici,n hésites pas si tu peux,et reposés toi au maximum!

Habiba bientôt ton écho mashAllah,c est la dernière en plus,on touche vers la fin!
Moi j ai encore le temps c est le 6 mai et bien sur Mr ne sera pas la!!!
Ça ne me dérangeait pas qu il parte juste un peu mais depuis hier et ce que m a dit la sage femme je flippe carrément!surtout que je le sens pas cet accouchement,inshAllah rheir
Pur tes enfants essaye de voir avec une voisine,non,ou un ami a ton mari?
Moi je sais pas du tout,j improviserai sur le coup,ce sera pas pareil si c est la journée,le soir,week-end ou semaine...

Zoomorphe j espère que tu vas mieux ma belle?

Cerise aussi,j espère que tu as pu te reposer un peu?

Désolée les filles la je ne fais que de me plaindre,j espère que tout se passera bien pour nous toutes inshAllah
C
15 avril 2014 10:00
Salam les filles ,

Je passe rapidement en coup de vent vous faire un petit coucou .

Hamdoullah l'echo s'est superrrr bien passé , je suis trop contente d'avoir vu ma petite princesse , j'ai eu droit a de belles photos et meme a un coup de pied en direct .
Hamdoullah tout va bien , elle pèse 870g mais il ne m'a pas estimé de poids de naissance .

Zomorroda j'espère que tu vas un peu mieux hbiba ?
Essaye de te changer les idées si tu vois que ca ne va pas , si tu as une bonne copine fais une petite sortie avec elle pour te détendre .

Emenie comment ca va hbiba ?
Oh ben alors bebe commence a faire des misères a sa maman , No no , t'inquiète pas ma belle khir inchallah , j'espère que ca se calmera et que bebe restera biennnn au chaud jusqu'a son terme .

Pour ton mari ne te prend pas la tete mdr le mien c'est un peu pareil , des fois il s'intérésse à la grossesse , des fois il s'en fou complétemeeeennnnt . Ce que je dis ne l'intérésse pas mdr à croire que c'est mon enfant à moi seule .

Par contre le fait qu'il parte au maroc en vacances thumbs down , nous aussi on a besoin de vacances !
Mon mari aussi m'a sorti cette blague mais ce n'est pas passé , hors de question que je galère ici pdt qu'il aille en vacances . Il l'a fait l'année dernière mdr il a passé 1semaine à la maison chez lui sans sortir et 2500euros parti pour rien . C'est fini , si on part ce sera ensemble et pour se reposer et rien d'autre .


Habiba comment vas tu ? et Comment vas ta petite ?
Tes enfants sont en vacances non ? ca doit te faire du bien de ne plus faire 80km de route chaque jouuur !

Bibicha cmt vas tu hbiba ?

Sophia cmt vas tu ?
Ton mari a bien fait de ne pas céder meme si c'est difficile , au moins il ne recommencera plus le pti boutchou .



Aujourd'hui hamdoullah ca va un peu mieux ( pr l'instant mdr ) , pour la boutique j'aimerai bien fermé un peu mais c'est impossible , je suis ds le domaine du tourisme donc c'est précisement à cette période que l'activité bouge un peu , donc c'est mtn qu'il faut etre au top .
Je pense prendre quelqu'un pr juillet pr faire les taches difficiles et moi je ferai que ce qui est paperasse .

Heureusement que mes parents sont mes voisins sinon je n'y arriverai jamais , hamdoullah ils m'aident vraiment vraiment vraimennnnnt beaucoup In love


Allez bonne journée à vous les filles , profitez aujourd'hui il a l'air de faire beauuuuu !

ps: oum farah , princesse de fes , wahrania ..... vous etes ou les filles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/14 10:02 par Cerise-01.
15 avril 2014 10:29
Salam

Emenie ouiii j'ai trop hâte pour l'écho j'espère que bébé sera retourner!
Pour le jour de l'accouchement moi c'est pareil tout depend si c'est le jour la nuit le week end..... on verra inchaallah!

Cerise ca va hmd et toi? Non c'est pas encore les vacances sa commence seulement le 25 inchaallah apres j'irais passer une petite semaine chez mes parents avec les enfants!
Hmd tu a tes parents à côté de chez toi.....
Pour la boutique bon courage hbiba

Bon je file finir de faire à manger....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
15 avril 2014 14:45
Bonjour mes très chères...

J'espère q vous avez bien domi la nuit!

Habiba, bon courage ma belle pr ton echo, tu verra enfin on bebenou! Comme c choux!!

Sinon le jour ou tu vas accoucher, emenie a raison ! Laisse les enfants avec une amie a toi ou au pire des cas chez les voisins le temps q ton mari assiste a ton accouchement.
Ta pas le choix...!


Emenie, lool bb veut sortir a tout prix il me semble..le mien aussi pousse bcp au point davoir peur quil sorte ou un truc comme ca . C magique!!!

Machaalah tes filles se débrouillent bien toutes seules, dieu les protège!!!

Bon , fais le strict minimum et te force pas pr autre chose. Repose toi tant que le peux!!!
Normalement quand je me sens fatiguee je me leve pr faire le menage malgré tout! Jarrive pas a laisser la maisoon en desordre... mais alors cette fois ci , je me suis dite tant pis mais serieux jsuis assez malade.


En fait, oui je suis au maroc ! Et les femmes de menage te coûtent pas bcp mais le problème réside dans la confiance ... c ce qui me laisse hésitante . Et la ya bcp de travail a faire , elle doit faire le grand menage car je suis pas loin de mon terme !
Tu sais ya des femmes ici a qui tu dis fais ceci fais cela , elle te fait: comment??? Mais je peux pas jai mal au dos !! Mais pourquoi t la chez moi??? Pfff c galère.


Cerise, hbiba oui je vais bien hamdoulah!
Hein dis donc, ta pu voir ton noix d coco!!! Lool le coup en direct elle est bonne cella la.....
Bon courage pr ton taf c dur!! Et heureuse q tout se soit tres bien passé pr toi...


Hey, vos hommes c quoi leur histoire???? Ils veulent tous voyager loool ...
15 avril 2014 14:49
salam les filles

comment ça va? moi hmd le coup de blues a passer, mais il y a tjrs qlq chose qui cloche , je suis allergique au pollen et pendant le printemps c'est la catastrophe les yeux rouges gonflés, le nez qui coule sans arrêt, le palet et gorge qui grattent bref je suis smoking smiley et pas le droit de medoc Ill


emenie c'est bien bb est bien placé mais pour les contractions c'est pas normal je crois que c'est du a tes activité ton ménage......il faut que tu te repose u peu emenie penses ata santé en 1er, le ménage finira jamais, et même si tu le fais tout les jours tu ne sera jamais satisfaite alors laisse tombé tu le fera plus tard petit a petit, pour ton mari les vacances c'est pas une bonne idée redis le a ton mari si jamais il te comprend, chez moi c'est hors de question sois tout les 2 sois personne. c'est ses parole mais en verra perplexe
déjà il part bcp en déplacement ça me stresse a mort .

mon echo est le 22 avril

cerise merci hbiba maintenant c'est vous mes copines j'en avais une intime je lui raconte tout mais finalement j'ai constater qu'elle profite bcp de ma gentillesse c'est pour te dire que je suis gentille grinning smiley mais franchement elle a bien profité et moi je suis hemara hachakom j'ai pas compris même si mon marie me le disait tt le temps ( elle mange chez moi, elle prend ce qu'elle veux de chez moi sans me le rendre, si je veux l'inviter c'est elle qui choisie le jours qui lui conviens, et si un jours dans 365 jours de l’année je lui dis je vais passer chez toi juste pour changer les idées elle me dis tt le temps qu'elle sera pas la ou bien elle trouve qlq chose) bon il vaut mieux que je Censored sinon je vais arrêter.

habiba ça va la gastro? essaye de faire la sieste, bientôt les vacances tu pourra te reposer inchallah , pour le jour J j’appellerai le 15 "le SAMU" pour m'amener a l’hôpital le temps que mes beaux parents arrivent ils habitent à 1h de chez moi, après mon mari me rejoins, même si j'espère que ma mère sera la elle va demander un visa, mais quand même j'appellerai le SAMU comme m'a dit Mr 40 KM c'est loin il vaux mieux être avec des professionnelles, d'ici la Kair inchallah


bibicha trouves toi une femme de ménage, c'est le mieux au moins pour ces 2 ou 3 mois avant et après l'accouchement, pour les crampes il faut boire bcp d'eau, besaha tes achats, il faut préparer la valise aussi, il te reste pas bcp de temps et te verra ta petite puce In love lah ifok wahelak 3ela khair inchallah


oum farah, sophia, don80, waherania, assia j’espère que vous allez toutes bien yawning smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
15 avril 2014 16:52
Zomorroda, ah cette pourrie de grippe saisonnière, c pas agréable!!! Et oui malheureusement tu px rien prendre !!!!! Alah ichafik habibti c grave ce quon est toutes malades lool ...

Pour l'eau, jen bois abondamment jusqu'à 2,5L !!! Hamdoulah cette nuit cetait tranquil, jai placé un oreiller sous les jambes et ca va !

Alah ya3tik saha, mais il reste encore une bonne liste a prendre!!! Jai peur de ne pas etre a jour.... je stresse excessivement.... puisse dieu m'epauler !

Oui tu as surement raison, ya que des profiteuses, tu m fais penser a une créature .. de nos jours, ya plus d'amie intime sauf nos mère dieu nous les garde!

Merci ma chere oui c clair quil reste pas bcp.. alah ifokok 3al kheir toi aussi !

Femme de menage, jen ai pas trouvé une sur qui j peux compter, mon mari me dit quil veut ramener les deux bonnes de ses parents or, jai paaaas envie et en meme temps jai pas le choix !!!! Yarabiii jai la tete qui tourne ......

Hate de voir ses beaux yeux , vivement que j la prenne dans mes bras!

Bisousss
15 avril 2014 17:57
Coucou les filles,

Cerise oui,inshAllah rheir,pour mon mari ça ne me dérangerait pas en temps normal,ils est vraiment ko,trop de pression au boulot,mais la...encore si y avait pas de soucis ook.enfin rheir inshAllah
Ah c est bien mashAllah tu as tes parents tout juste a côté,tu peux compter sur eux en cas de soucis,qu Allah te les préservé,AMIN
MashAllah ta petite puce In lovec est bien elle a de l énergie!

Bibichha oui on m avait dit qu au maroc on pouvait pas trop leur faire confiance,mais essaye de voir si qqn en connaît une qui travaille bien,ou comme t as dit ton mari celles que tes parents ont engagées,
Tu sais nous ici c est minimum 10€. De l heure,et pas sur qu elle travaille bien!
Profites en si tu peux,au moins tu pourras te reposer la maison propreZen
ptdrpour les hommes qui veulent voyager,les pauvres! Bon j avoue ils sont fatigués aussi mais bon...je voulais rire hier mon mari me dit j ai un rhume,je me sens pas bien,pas toi?whistling smileyAre you crazyGrrrr
Je voulais répondre,"non mais j ai des contractions,des vertiges,des nausées,des hémorroïdes,des démangeaisons,pleins de boutons sur le visage,des insomnies,des crampes,si tu veux on échange???"
Apres j ai ferme ma bouche je me suis si je me fais c est mieuxZen

Zoom roda ce week end j ai du monde faut au moins que ce soit range et propre,surtout pour dimanche on va faire l anniversaire a ma fille inshAllah depuis le temps qu elle en parle
Les amies aujourd'hui hui tu peux les compter sur les doigts d une main!
Pour le maroc je lui dis rien il doit comprendre de lui même...donc il comprendra jamais
Bientôt ton echoIn love

Ma maison est en désordre,tu fais rien un jour et ça y est c est la misère,en plus dimanche j ai du monde a la maison pour l anniversaire de ma fille,et samedi ma mère mes frères et belles sœurs viennent passer le week endSOSfaut que je range un peu quand même

Bon je vais chercher les filles au judo a toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
15 avril 2014 18:18
Emenie, lool tu m fais rire!


Les hommes qd ils sont malades ils arretent pas leurs caprices et s'ils apprennent combien on souffre nous les femmes et on leur dit rien en plus!!

Mr qd ils est malade il est semblable a un enfant voire plusss il menerve parfois lool...
allah ichafi ton mari .....

Nn pr les bonnes c celles a ma belle famille , je sais pas si c une bonne idee d les faire venir meme si je les veux pas chez moi. Tu sais ma bm ppeut dire des betises apres du genre elle est meme pas capable de ranger sa maison... on sait jamais ! Elle reste une belle mere qd meme elle peut dire nimporte quoi sur moi..

Ma chere tu minquietes tu sais??? Tu dis q tu dois faire ton menage parce q tu recois bcp d gens le WE. Nn mais c risqué en plus personne pr taider.

Fais gaffe qd meme, ta gygy ta pas dit d te reposer pr rien!!

Je souhaite une belle fete a ta poupée!!
e
16 avril 2014 13:16
Bonjour les filles,
Comment cava? Je trouve pas le tps pr vous ecrire car j'ai commencé la preparation pour le demenagement avec mon état que je devrais normalement etre allitée euuf jevous dis pas...j'ai emballé les vetements qui ont ete aux placards et aujourd'hui vont venir ma belle mere et sa fille pour m'aider car je peux plus...juste les vetements m'ont fé tourner la tete...
emenie : ma cherie tu dois te reposer...est ce que tut sens les contractions? Car moi aussi jè bb trop bas et lorsque je cobsulte gygy me dis ke peut etre les contractions que je sens pas sont legeres car je les sens pas du tt juste des coups tres dur en bas en pubis...
de toute les façons fé plus attention et repose toi le max....
Moi aussi comme bibicha concernant femme de menage je trouvd pas uned confiance je suis tjr a la recherche de temps en temps les samedi je fé appel a la bonne de ma soeur pour faire grand menage c tt
Grand bjr a bibicha ,zomorroda,habiba,cerise,et toutes quejjè pas cité
Je dois partir pr completer le dejeuner les invites vont venir....
A@+
16 avril 2014 15:49
Zomorroda Bon courage pour la grippe, c'est la mauvaise période. J'ai le même point de vu que toi sur les copines, aujourd'hui je ne fréquente plus que ma voisine (qui est espagnole) et c'est juste pour emmener nos fils jouer au parc. Comme ça j'ai pas d'histoires. J'ai aussi le meme problème que toi, j'habite à 50 km de la maternité et j'en ai parlé à mon obstétricien, comme j'ai peur d'accoucher sur la route sad smiley il m'a dit qu'il n'y a pas de problème et qu'on prendra rdv une semaine avant la DPA pour provoquer l'accouchement ... c'est une bonne idée je trouve, ça va aussi me permettre de m'organiser pour mon fils.

Quelqu'une sait comment se passent les accouchements provoqués ?

Emenie fais attention, franchement c'est trop à ce stade de la grossesse de recevoir autant de monde ... Demande à ton mari de t'aider. Je sais pas comment tu fais, en tout cas fais ce que tu peux pour avoir de l'aide et surtout ne lâche pas l'affaire.

Vous avez de la chance au Maroc d'avoir des mains pour vous aider pas cher ! C'est très dur ici.

Moi j'ai pas dit à ma belle famille que je vais avoir quelqu'un pour m'aider. Déjà que je me suis faite critiqué parceque j'ai osé mettre mon fils à la crèche. Les critiques sont faciles ...
16 avril 2014 15:51

Hello les supermamies..

Comment allez vous ???

De mon côté, hamdoulah jai pu vaincre mon rhume avec des trucs maison!! Reste ma gastro....
Bon pour aujourdhui, pas grand chose a raconter, a part un moral de merde. Enfin jai pris rendez vous avec un autre gygy pour mercredi prochain inchalah...
Souhaitez moi bonne chance !

Enami30, ma belle c dur de faire les cartons toute seule en plus de bb qui est bas.. ah ca craint la.
Tant mieux si ta bm et bs viennent taider!!! Et mr?? Qu'en dit-il??? Il taide pa?

Fais attention a toi et a ton bout!! Bisou...
16 avril 2014 16:30
salam

bibicha si tu peut prendre quelqu'un pour les taches menagerefait le ma belle! tu ton fou de ce pensera ta belle mere! hmd ton rhume est passer! pour la gastro mange du riz cuit seulement dans de l'eau boit du smecta si tu on a!

zomorado c'est pas evident ces allergie....... allah y chafik! mon mari c'est pareil les allergie le tue meskine!
moi c'est pareil la maternité est à 40km de chez moi et j'ai tres peur d'accoucher dans la voiture crying(

emenie ne force pas trop pour ce week end surtout que la gygy ta dit de ne rien faire c'est pas pour rien!

enam bon courage pour le demenagement.... ne porte pas de charge lourde! c'est pas evident de demenager à ce stade de la grossesse!

sophia j'ai jamais etait declencher ma gygy me la proposer pour cette grossesse mes j'ai refuser!


moi ca va hmd! cette nuit j'ai eu une grosse crampe au mollet que j'ai pa pu maitriser sa ma fait trop maaaal
aujourd'hui je suis on mode off je suis poser devant la tele avec les enfants sa fait du bien! j'attend que mon mari se reveil de sa sieste pour kil aile acheter quelque petite chose car j'ai vraiment pas envie de sortir!

bisous les filles
16 avril 2014 17:03
Bonjour les flles

je suis un peu stressée par le boulot

mais je passe rapidement pour vous prévenir

lisez cette article : [www.leparisien.fr]
16 avril 2014 17:04
sophia

je te déconseille le declenchement

je l'ai vécu

1-les contractions sont tres violentes

2- tellement violente que ma fille n'a pas supporté et qu'ils ont du me faire une cesarienne d'urgence
16 avril 2014 18:04
Habiba, maykoun bas pour tes crampes, les miennes se sont finalement espacées. Jen ressens que de temps en temps!!!
Fait chier....

Merci habibti je vais essayer le riz , et du smecta aussi . Boussa

En fait moi aussi je ne fais que regarder la télé, jarrive pas a ouvrir mes livres! En plus dun mal horrible qui tape dans ma tête!! Alah inajikkk....

Profites de ce moment avec tes anges , embrasse les de ma part!!
16 avril 2014 20:05
Coucou les filles
Comment ça va?

Bi bicha,lol,oui de vrais enfants,merci ça va son rhume est passé hamdoullilleh
Pour la femme de ménage,franchement peu importé ce que dis ta belle mère,pense a toi d abord,et ton bebe!
Tu trouveras toujours quelqu un qui ne sera pas content de toute façon,prends la quand même et même si elle est pas géniale au moins elle pourra t aider un peu.
A ta place j aurai pas hésite!
Pour l anniversaire a ma fille ma mère vient samedi inshAllah donc je sais qu elle m aide quand elle est la,
Depuis le mois d octobre ma puce me parle presque tous les jours de son anniversaire,de sa fête,...je vais faire un petit effort quand même,du moment qu elle est heureuse In love
Tiens nous au courant pour samedi,inshAllah rheir,
Pur la gastro ...spectacle ça marche trop bien,Allahi chefiki!

Enami contente d avoir de tes nouvelles ma belle! Ne force pas pour le déménagement,et surtout n hésite pas a te faire aider,surtout que ton Medecin t avais dit de rester alitée,non?perplexefais bien attention,laisse ton mari faire le plus gros.
Oui,je les sens bien les contraction,et depuis que bb s est retourne(j avais eu super mal la semaine dernière a en couper le soffle,et en fait il se retournait) je le sens carrément appuyer sur le périnée,c est super désagréable,je pensais que c etait normal mais la sage femme m a dit que non.
Hamdoullilleh le col est fermé sinon il serait sorti tout seul,lol
C est bien déjà si une dame t aide au moins une fois par semaine,c est mieux que rien!

Sophia,ah oui tu es loin de la maternite! C est bien que ton médecin t aies proposé ça au moins tu peux être prête et préparée pour ton fils.
Pour déclencher il me semble qu ils t injectent un produit qui décolle les membranes ou qqch comme ça,peir être qu une des filles pourra t en dire plus
Tu as osée mettre ton fils a la crecheeye popping smileymoody smileyNo nowinking smiley
Je rigole,ne calcule pas ce qu ils disent,et fais toi aider sans aucun scrupule!!!
Oui,je vais pas trop forcer de toute façon je peux pas!

Habiba oui,le mercredi c est plus zen,profites des que tu peux te reposer!
Pourquoi ta gygy a voulu te déclencher pour cette grossesse?
40 km ...des que tu sens que c est le moment rends toi vite a la mater,inshAllah rheir!

Assai ça fait peur pour le lien,et pourtant c est du bio!

Zomorroda. comment tu vas ma belle?tu as pu te reposer aussi?
Aie les allergies. Qu'elle galère,moi aussi j en ai tous les ans,et les médocs endorment,c est galère!ùpour l instant ça va j espère que ça va pas venir
Bon courage ma belle

Bon je vais faire un peu de repassage,a toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
16 avril 2014 20:17

Emenie, oui ca y est elle vient la semaine prochaine pr 2 jours inchalah!!!
Tinquietes pas elle monte les murs loool , jen profiterai pr quelle lave aussi les rideaux, quelle fasse les vitres et range les placards de la cuisine !!
Oui du boulot a faire..

Hmd pr ton mari!!

Oui nos mamans machaalah, des êtres qui nous sont chères. Elle taidera sans doute!

C pas grave si tu vx faire plaisir a ta petite cela fait des mois quelle en rêve.

Jai limpression que je vais eclater, les larmes au yeux.... le calme total a la maison, c ennuyant et mr , pas la , il prend du plaisir a regarder ses matchs de rien avec des amis!!

Envie de me tirer les cheveux!!!!!!!!

Astaghfirou lah ! Je crois que jvais aller passer deux jours chez mes parents pr m changer un peu les idées....
16 avril 2014 20:24
Bi bicha lol pour les murs! Oh lala si tu vois les miens,surtout ceux de la salle de bains du basOupsentre les traces d eau ,de doigts de chocolats...Grrrr
C est bien elle pourra bien t aider c est l essentiel!
Tu es de quelle ville?mc est vrai que c est pas facile de rester seule,essaye de sortir ,même si t a syrien de spécial a faire,ça fait du bien!
Je déteste le foot,hamdoullilleh mon mari n aime pas non plus...lui c est le basketgrinning smiley

Depuis tout a l heure le fer a repasser est allumé je l ai même pas encore touché whistling smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
16 avril 2014 21:00
Lool, tes murs ce serait pas une pièce de picasso ??? T'inquiète jen aurais une bientot une fois q ma fille aurait grandi!!

Je suis à marrakech... moi aussi jai de l'aversion pr les matchsssss de foot !!! C abominable lol

Oui, jai trop envie d sortir mais il est inutile q je sorte toute seule sauf pr aller au bain maure, pr faire des courses voire pr aller aux cours.. De plus, les matchs enchaînent jusqu'à 22h...sad smiley

Mdrr, je sens les vêtements brûler.... fais viteee!
16 avril 2014 21:53
emenie ma gygy ma proposer le declenchement pour une question d'organisation par rapport aux enfants et la distance mes j'ai pas voulu car je connais des filles qui on etait declencher et sa c'est fini en cesarienne car le travail n'avancer plus et bebe ne suporter plus les contraction apres allah ou3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook