Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
12 avril 2014 13:04
Coucou les filles comment ça va ce matin?

Bibichha aie bon courage ma belle,ça fait mal les angi es!
Essaye de prendre du miel et citron,ça soulage un peu,et doliprane surtout,pour les douleurs a la gorge,Allahi chefiki,AMIN
Et t as raison,repose toi au Maximum,bb et toi en avez bien besoin!

Sophia contente d avoir de tes nouvelles,ton petit va mieux?ca fait mal les otites,le pauvre.
C est cool ta famille est venue te voir !
Bb est déjà sur la bonne voie,c est bien,hamdoullilleh tu as pu avoir qqn pour t aider,profites en pour bien te reposer
Perso j avais un porte bb pour ma première,bon il m a servi mais si c est un peu encombrant et surtout ça tire sur les épaules,je l avais achetée dans une brocante il était tout neuf,je l ai encore mais je compte pas m en servir ,ça tire trop,je préfère l echarpe

Zoom roda ça va ma belle?

Habiba si tu as du s.ecte essaye d en prendre ça soulage l estomac,qu Allah te faillite,ça doit pas être facile,
Ah quand même tu en fais de la route tous les jours! Y a pas une école plus près pour l année prochaine?
Bon courage ma belleyawning smiley

Assia bon courage avec le taf,j imagine même pas grossesse plus travail!
Ah lala ces hommesCensoreds ils pouvaient ressentir ce que l on ressent juste une journée!
Tu sais quoi prépare toi de ton côté comme si tu étais toute seule,profites de cette grossesse même s il ne te montre pas d enthousiasme,c est facile a dire je sais mais bon...on n a pas le choix

Aujourd'hui hui ma puce a 4 ans,ça passe tellement vite,sobhanALlah Allah,je me souviens du jour de sa naissance comme si c était hier!
Tout a l heure y a le carnaval je vais déguiser mes filles elles sont toutes excitées!
Je suis dégoûtée je comptais passer un bon week end,en plus il fait beau,et tout a l heure Mr m a énervée,wAllahi j ai juste envie de pleurer,limite il a honte que je sois enceinte,il faut surtout pas qu on voie mon ventre,pffff les gens dehors regardent mon ventre en souriant et lui il me dit de le cacher,je fais quoi je l enleve ?
Il m a trop trop trop énervée!

Bref aujourd'hui hui c est la journée des enfants donc j essaie de prendre sur m,rheir inshAllah

Passez un bon week endyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
12 avril 2014 13:09
Sophia, 31 ans, bb2 prévu le 1er juin Insha'Allah, C'est un GARCON ! In love

Bibichha,23 ans,bb1,dpa le 15 mai inshAllah,une petite fille In love

Zomorroda,29 ans,bb3,Dpa le 15 juin insha lah,un garcon In love

habiba,27 ans,bb4 prévu pour le 17juin inchaallah ,c est une fille In love

Enami,30 ans,bb1,dpa le 28 juin inshAllah,c est une fille In love

Assia,30 ans,bb2,dpa fin juin inshAllah .................

Emenie,28 ans,bb3,dpa le 7 juillet inshAllah,bebe surprise In love

Oum-farah, 25 ans, bb2, dpa le 24 juillet inchallah et un petit boy!!! In love

Cerise01,23 ans,bb1,dpa le 25 juillet inshAllah,c est une filleIn love
12 avril 2014 13:09
Assis est ce que tu connais le jour de ta dpa et le sexe de bb?

Les filles q ne sont pas sur le recap n hésitez pas a mettre vos dates
12 avril 2014 15:07
Salam aleykoum les filles,

J'ai pris deux min pour vous donnez des nouvelles, j'ai enfin mes résultats du test du glucose Heu hmd tout vas bien!!!

Habibaa hmd tu es de retour, c'est énorme le nombre de km que tu fais dans la journée en faite!!! C'est pas bon pour ta grossesse en plus!

Je suis naze je vais allez dormir un petit peu je vous embrasse toutes très fort!!!!

Merci à toutes celle qui prennent des news!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
12 avril 2014 20:40
Emenie, ca va?? Hamdoulah aujourdhui jvais mieux, angines dégonflées mais jai tjr les narines qui coulent abondamment.. ya des jours où les hommes s prennent la tête et disent des trucs totalement absurdes comme mon mari lool . Mais c quoi l problème av ton ventre??? Te soucies pas ma chere parfois je parviens meme pas a formuler une réponse tellement jtrouve q ses propos sont abberants!!! Jespere quil se remette en question et vienne sexcuser pr ce quil a dit... tes filles chéries devraient etre dans le 7eme ciel winouuuu jespere quelles ont passé une très belle fête!

Oumfarah, hamdoulah q tes résultats soient bons!! Jespere aussi q ta pu t reposer. Umm, jvois quon est toutes épuisées cette semaine lool

Excellent week end a toutes.... je vous bisoute fort les filles!










12 avril 2014 20:46
Ah emenie!!! Jallais oublier.... HAPPY BIRTHDAAAY et enorme bisou pr ta princesse
13 avril 2014 00:27
Salam les filles!

Emenie joyeux anniversaire à ta princesse!
Ouiii j'ai pris du smecta franchement sa ma aider hmd!
Ah si si y'a une école plus près d chez moi et je compte inscrire les enfants pour la prochaine rentrée inchaallah!
J'espère que tes filles on passer une bonne journée au carnaval!
Eh Ben alors c'est quoi cet remarque que ta fait ton mari!! Peut être qu'il aime pas que les gens vois tes formes... Et qu'il c'est mal exprimer!

Oum farah ouiii je sais je fais pas mal de km c'est parceque j'ai déménager et les enfants vont terminer leur année dans leur ancienne école question de ne pas trop les perturber!

Sophia hmd je vais mieux! Mes enfants n'aime pas manger à la cantine :-( mes bon j'essais kan même de les mettre une à deux fois par semaine!

Bibicha merci ma belle! Allah y chafik! J'espère que tu va mieu! Moi hmd ça va pour la gastro jai manger des carottes du riz et des bananes, sa ma aider hmd!
Ah mes moi pareil tu peut pas savoir comment que je ne supporte plus de rouler mes bon je n'ai pas le choix!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
13 avril 2014 01:02
Oum Farah hamdoullilleh pour le test au moins tu es tranquille!

Bibichha,Allahi chefiki,c est pas marrant les rhumes,encore plus enceinte!
Pour le nez n hésite pas a laver les narines avec de l eau de mer ou sérum physiologique ça soulage et dégage pas mal!
Merci pour ma puceyawning smiley
Oui ici,les filles étaient trop contentes,elles se sont bien amusées,ma grande était en coccinelle,et ma deuxième en fee clochette,je les ait maquillées et coiffées avec leur déguisements elles étaient trop mimi mashAllah
Ah je te jure ces hommesCensoredcomme tu dis des fois on trouve même pas quoi leur répondre!
En fait j étais habille comme d habitude,pantalon large,gilet fin qui arrive a mi cuisse et en dessous tunique qui arrive a mi cuisse aussi,mon hijab,
et j avoue on voit mon ventre,oui,j ai un ventre gros,je suis un peu enceinte donc je crois que c est normalperplexe
Ben monsieur n était pas content parce qu on voyait trop mon ventre et m a dit de mètre mon Jilbab la prochaine foisGrrrr
C est pas la première fois qu il me fait la réflexion,quand je suis pas enceinte il se fout de comment je suis habillée,et la non il faut surtout pas qu on voye que je suis enceinte.
Mais même avec mon jilbabs c est pareil,même pire au moindre coup de vent on voit tout
Alors je fais quoi?j accouche tout de suite pour qu on ne voye rien?
Je sors pas de chez moi pour qu on ne sache pas que je suis enceinte?
Je porte son enfant,au lieu d en être fier il en a honte ,en tous cas c est ce qu il me fait ressentir

Personnellement ça m a blessée,en temps normal je suis sensible alors la avec la grossesse...c est pire!ù
Voilà je t ai racontée ma vie,lol,mais sérieux ça m a trop blessée

Habiba merci pour ma filleyawning smiley elle grandit trop vite
Ah oui,spectacle c est magique!!faut toujours en avoir chez soi,lol,hamdoullilleh que ça t aies soulagée.
Il reste 2 mois d école apres inshAllah tu seras tranquille,c est vrai que ça les aurait perturbés en plein milieu d année de changer comme ça,qu Allah te facilite,AMIN

Pour la remarque j ai écrit un roman a bibichha ,lol,la franchement je ne cherche même pas a comprendre sa remarque,on est sur deux planètes différentes!

Apres le carnaval on est alléspasser la soirée chez des amis,j ai trop mangée je sais pas si j arriverai a dormir,les filles sont tombées ko j espère qu elles se réveilleront tard demain inshAllah

Je vais essayer de faire dodo
A demain inshAllahyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
13 avril 2014 06:36
Merci emenie
Une petite fille inchaAllah pour moi

Om Farah hamdoulilah !!

13 avril 2014 15:35
C'était une belle journée pour tes fille emenie, Elles devaient être trop chou ! Ne fais plus attention à ce que te dis ton mari, ça ne sert à rien d'accorder de l'importance à l'imbécilité. Moi si je viens à te raconter jusqu'où va parfois la bétise de mon mari pour me contrarier j'aurais besoin 50 pages de ce blog... A la base ça ne part pas d'une mauvaise attention, mais on ne sait pas ce qui leur passe dans la tête pour nous sortir des imbécilités pareil. Je vais regarder des vidéos pour l'écharpe de portage, merci pour l'info.

Mon fils est enfin guérit de son otite, mesquine il est monté à 40.2 de fièvre. J'ai eu trop peur, mais hamdoullah ça va mieux. Depuis il est super capricieux, c'est horrible comme il fait des scènes pour rien. Hier il s'est roulé par terre à la caisse d'IKEA, il criait et c'était pour qu'on le porte, mais mon mari à refuser il m'a dit de le laisser pleurer que c'était un test... Il a fini par se calmer puis il nous a rejoint. Mais j'avais mal au cœur de ne pas le prendre dans mes bras.

Habiba bon courage à toi et fais doucement

Assia tu as essayé d'en parler directement à ton mari ? Il doit juste ne pas montrer ces sentiments, nos maris sont parfois des ours !!! Essaye de partager ta joie avec une proche de ta famille (ta mère ou ta sœur...). Les hommes se rendent compte de la joie d'avoir un enfant que lorsque l'enfant est né ! Ca me rappelle mon oncle qui a soit-diant pleuré quand il a appris que sa femme attendait une fille (il voulait un garcon) et aujourd'hui sa fille c'est sa "chouchoutte", il sort jamais sans elle, il lui refuse rien, il ne parle que d'elle et il en prend soin comme d'un diamant ! Alors que quand sa femme était enceinte il l'ignorait ... tout change. Bon courage en tout cas, je sais ce que c'est quand la famille est loin.
14 avril 2014 09:34
Bonjour les filles
Comment vous allez ce matin?
J'espere que vous avez passez un bon week-end ?

Moi pas terrible, je suis très fatiguée, j'ai très mais tt le long de mes pieds, et je ss démoralisée, j'ai envie de pleurer, et d'ailleurs c'est fait j'ai tt vidé hier soir.

Emenie je te comprend ma chérie,a ce stade la on a besoin de qlq qui nous bouste et nous encourage pas nous démoralise. Patience hbiba il reste que 2 mois ça va vite passer tu va voir. Bonne anniversaire a ta fille.

Habiba bon courage tu es vraiment thumbs up une femme qu'on peut compter sur elle, je me compare avec toi je me trouve nulle de chez nullethumbs down mais a la base il y a pas de comparaison a faire entre nous c'est même pas la paine je ss Are you crazy (sans lui je ss perdue, je sais rien faire)

Bibicha hmd tu va bien , ne laisse pas tomber tes cours STP Clap

Oum Farah hmd les résultats sont bien tu as pu te reposé ?

Sophia hmd ton fils va bien, et oui les enfants nous testent avec leur caprices et nous on craque vite winking smiley

Assia ça va ? Et tes princesses vont bien? J'espère que oui c'est l'essentiel.

Cerise tu vas bien ma belle? Quand tu va arrêter le travail?

Enami il fait beau a rabat ? J'espère que tu va bien

Wahrania tu nous a abandonné au milieux de la routeperplexe Reviens nous voir.


Bonne matinée bisous a tout a l'heure
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
14 avril 2014 09:48
Bonjour les girls

comment ça va? comment avez vous passez votre weekend?

bonne nouvelle test de diabete pour moi --> Ok

par contre j'ai quand même pris 15kg SOS

ma petite fille va bien mais elle me demande pourquoi le bébé va avec moi au travail et pas elle

pourquoi il fait dodo avec moi et pas elle etc.. etc..

ça la perturbe et pour le moment ce petite trésor est tout pour moi je m'en veux parfois de lui faire

entrer de la concurrence confused smiley mais en même temps elle va trouver quelqu'un avec qui jouer

31SA il reste inchaALLAH 9 semaines smiling smiley

j'ai pris mon après midi pour aller voir le medecin à l'hopital pour le 7ème mois

Joyeux anniversaire à la petite Emenie smiling smiley !!


Les filles pour les aigreurs un verre de lait ça me calme moi

mais de mémoire le dernier mois c'est là où j'en ai le plus souffert

Sophia mercii
j'adore ton prénom je voulais le prendre pour ma deuxieme fille mais on m'a dit que c'était pas "musulman" je sais que c'est faux car il y en a beaucoup pour Maroc
C
14 avril 2014 10:08
Sbah lkhir les filles ,

Comment allez vous ?

Moi ca va hamdoullah mais j'ai de plus en plus de coup de blues et j'ai tout le temps envie de pleurer , un rien me fait pleurer en ce moment , je ne sais pas si c'est les hormones ou si c'est parce que j'ai accumulé bcp de choses au cours de ces derniers mois Heu


Emenie comment vas tu hbiba ? Joyeux anniversaire à ta petite puce .
Ne fais pas attention à ce que te dit Mr , ils sont vraimennnnnt maladroits dans leurs paroles , moi aussi hier il m'a dit quelque chose que je trouve vraiment vexant ; resultats j'ai pleurer pdt 10min ( pas devant lui ) , ensuite il revient faire des bisoux et rigoler comme s'il n'avait rien dit . pfffff ces hommes thumbs down

Oum farah , hamdoullah pour ton test glucose

Sophia hamdoullah que ton petit prince aille mieux .

Zomorroda comment vas tu ma belle ? ben alors je vois que ce n'est pas la grande forme aujourd'hui , on a tous des jours comme sa hbiba .
Essaye de te reposer et de te changer les idées , ou alors occupe toi de monter le dossier pr faire venir ta maman pr l'accouchement ca va te rendre de bonne humeur ca winking smiley


Je ne peux pas arreter le travail hbiba , c'est notre commerce à mon mari et moi , lui travaille a coté pour avoir un peu d'argent car en ce moment c'est délicat et moi je suis à la boutique ; c'est vrmt très dur ; réveil a 7h du matin et fin de la journée a 19h . Bcp de responsabilités , bcp de papiers à gere , les factures a gerer , les clients chiants des fois , en plus de la grossesse , je suis épuiséeeeeee autant physiquement que moralement mais hamdoulllllah on garde la peche smiling smiley*

Bibicha , cmt ca va ?
Plus que 1moiiiiis , le compte a rebours a commencer !!

Cet aprém j'ai rdv pr une écho , troooop contente je vais enfin voir ma princesse In love

Allez bonne journée les filles ,

Et gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées
14 avril 2014 13:28
Zomorroda Bon courage ne te laisse pas démoraliser, on a plus grand chose à tenir ;-) et dis-toi bien que ce sont les hormones qui te mettent dans cet état.

Assia, les petits font de beaux caprices n'Est-ce pas ? qu'Allah nous les protègent nos petits loups ! Au fait, Sophia je ne crois pas que ce soit un prénom "coranique" mais en Islam tu n'es pas obligé de donner un prénom "musulman" a tes enfants, il n'y a aucune obligation à ça d'après mon oncle et mon beau-père qui sont "Fké" ou imam si tu préfères.

Cerise je t'admire quel courage ! qu'Allah te vienne en aide et te donne la santé et le courage pour continuer. Moi je n'ai pas travaillé depuis 2 ans, entre les arrêts maladie à cause de ma grossesse, le congé maternité, le congé parental suivi d'encore un arrêt pour une nouvelle grossesse ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds au bureau. Quand je vais revenir ça va me faire bizard ...

Aujourd'hui il fait beau, mon mari travail, mon fils à la crèche et j'entends les oiseaux chanter et je crois que je vais me reposer ... J'ai hâte que le bébé soit là ...

Quelqu'un a une idée de prénom pour les garçons ? Avec mon mari, on arrive à en trouver aucun ...
14 avril 2014 17:04
Coucou les supermamans,

Cetait cmt votre week end...?


Habiba, hmd q ta vilaine de gastrite t'aies enfin lâchée. Oui les carottes et riz ca atténue les douleurs.. c une merveille! J les essaierai sûrement parce que la j'en meurs !!!
Bon courage av tes enfants et fais gaffe pendant la route!


Zomorroda, jespere q c pas aussi grave ! Qu'est ce que ta???
Enfin, ca va mieux mtn??? Non, ten fais pas jamais jabondonnerai mes cours !!! La, je suis en semaine de vacances et jen suis contente puisque jai réellement besoin de me reposer!


Emenie, hier jetais super ko. On est sortis pr acheter le lit pr bb maiis javais la tete ailleurs tellement épuisée du coup j m rappelle meme plus a quoi ressemblait le lit sad smiley mon rhume ca va mieux mtn mais c les maux de gorge qui font place+gastrite c juste terrible ! Et oui une fois enceinte, on est sujettes aux infections et maladies que dieu ten préserve.


Pr ce qui est de ton mari, le ventre est bcp plus apparent av une jellaba parait-il.... ahh ces hommes! Ten fais pas surtt! C devenu tres normal , on sy habitue!!
Jespere q ta coccinnelle et ta ptite fée se portent bien, bisous a elles...


Cerise, ca fait plaisir de donner d tes news... elles devraient etre dures tes journees! Tien fort ma chere, courage!
Ouiii il me reste pas bcp inchalah , hate de voir ma ptite merveille !


Sophia, hmd ton fils est guéri !!
Pour que t'aies un peu une idée sur des prénoms garçons en voici ceux pr qui je craque:
Ghali, zayd, iyyad, islam, adem, ziad.


Je sens mon ventre prendre une grande forme, il est devenu tres genant!! Jai souvent des vertiges et ya mon souffle qui se coupe malgré la prise de vitamines.... jarrive meme plus a faire un effort, côté rapports, n'en parlons pas! ca m'est devenu insupportable !!! impossible de passer la serpillière! La maison est en vrac ....

Ca vous arrive davoir des crampes aux jambes??? Ca fait super mal et elles sont toutes enflées en plus de cela, parfois meme mes mains le sont... auriez vous des remèdes afin de les soulager un peu??

Et oui c une galère quand notre terme approche !!! C pas la joie.. hamdoulah pour tout.
( c bon j'arrête de râler!!! Jme suis bcp plaint de ma vie lool mais il est clair q c ici ou je peux vider mon sac ..)



Passez une belle journee les filles.... bisounettes...

14 avril 2014 20:26
Coucou les filles,comment ça va aujourd'hui ?m

Sophia,oui,ils sont parfois un peu bêtes les hommes,mais bon...faut faire avec,lol
Hamdoullilleh pour ton petit,le pauvre 40 de fièvre,c est pas bon
Ton mari a bien réagi pour la crise,la prochaine fois ton fils saura que ça sert a rien!
Ils sont malins ces petits!
Je seche aussi pour les prenomsSOS

Zomorroda merci pour ma puce
Qu est ce qui t arrives,un coup de blues?
C est vrai qu avec la fatigue plus le reste a gérer c est dur surtout quand on n a pas d aide!
Pour la douleur des jambes c est pas une sciatique?
Sinon essaye de les passer sous de l eu froide et les surélever la nuit
Tu prends toujours les compléments pour la grossesse?essaye de faire une bonne cure de fer,magnésium,...le corps en a besoin

Assia non,ne t inquiète pas pour ta fille,c est normal elle ne comprends pas tout encore,dis lui les choses simplements,genre que même si elle n est pas avec toi au travail elle est dans ton cœur,...
Et comme tu as dis,ne culpabilise pas trop,d ici quelques mois onshAllah tu les entendras éclater de rire ensemble ,elle pourra jouer,rigoler avec bb,...
Hamdoullilleh pour le diabète!
15 kg c est bien,j aimerai pouvoir en dire autant

Cerise merci pour ma puce,
A mon avis c est les deux,la fatigue,le travail,et la grossesse n aide pas,
Le soucis c est que tu peux pas prendre de conge,et pourtant tu en as bien besoin,au pire essaye de fermer plus tôt,ouvrir plus tard,non?c est vrai qu il y a le commerce a faire tourner,mais bon...le dernier trimestre est le plus éprouvant,bon courage ma belle,et surtout penses a toi!
Ce que tu dis me rassure pour mon mari,au moins je me dit que je suis pas la seule a avoir un mari un peu bête,lol,
Mais c est vrai que desdoisCensored
Comment s est passée ton echo,

Bibichha pour les crampes ça me le fait ,c est douloureux,surtout la nuit,le seul truc c est de bien étirer l endroit ou tu as la crampe,et faire une cure de magnésium
Et pour les jambes dégonflées,passés les sous de l eau froide ça marche bien a ce qu il parait
Repose toi au maximum tu sais y aura toujours du ménage a faire,alors vaut mieux fermer les yeux des fois
Soigne toi bien pour la gorge
Au fait tu as pu consulter chez qqn d autre ou pas encore?

Aujourd'hui j ai eu mon rdv avec ma gygy a la maternite,les nouvelles ne sont pas très bonnes,elles m ont mis un gros coup de stress,
Comme je le sentais bb s est retourne tête en bas hamdoullilleh,
Mais j ai beaucoup trop de contractions,elles m ont mise sous monito et apparemment y en avait trop ,du coup on n entendait pas bie le cœur de bb par moment il descendait jusqu a 50
Et apparemment bb est trop bas,je sens bien qu il appuie sur le périnée comme s il allait sortir mais je pensais pas que c était si inquiétant
Du coup elle m a donne un traitement pour les contractions pendant. 15 jours
Ce qui me rassure c est que mon col est fermé hamdoullill

Donc voilà j'espère que bb ne va pas se dépêcher de sortir,elle m a dit plus de ménage,plus de courses,...
C est juste impossible!
InshAllah rheir

Habiba comment tu vas ma belle?tu as pu te reposer ce week end?

Faut que je me dépêche pour les affaires de bb,le lit,baignoire,table a langer,couchés,thermomètre,...pleiiiiiins de trucs a acheter!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
14 avril 2014 21:41
salam les filles!

emenie ca va hmd et toi? bonne nouvel bebe est retourner! par contre pour le reste il faut que tu te repose si tu a des contractions..... je sais que c pas evident car tu doit t'occuper de tes filles.... inchallah kheir ma belle.

sophia hmd ton fils n'a plus de fievre, sa fait mal au coeur lorsqu'il sont tout malade! jespere que tu a pu te reposé un peut aujourd'hui!

zomorado jespere que sa va mieux le moral..... essaie de masser tes pied sa va te soulager un peut!
merciii pour les compliments ma douce mais toi c'est pareil tu es une femme bien qui s'occupe de la maison des enfants et qui prepare de bon petit plat machaallah je suis incapable de faire comme toi!
je sais que tu es quelqu'un de debrouillarde il faut juste commencer!

assia hmd pour le test de diabete! tu a pris 15kg pour la bonne cause lool§
moi pour ma premiere grossesse j'avais pris 20kg et tout perdu apres!

cerise comment c'est passer ton echo? je pense que cest un tout qui fait que tu na pas le moral... inchallah kheir! il reste plus beaucoup et apres bebe sera la inchaallah!

bibicha allah y chafik ma belle!
j'espere que sa va vite passer!
les crampes sa marrive surtout la nuit kan je dort kan sa vient je me lève rapidement pour que sa parte!
il faut prendre du magnesium! pour les gonflement il faut faire comme ta dit emenie mettre les pieds et les mains dans l'eau froide il parait que sa aide!

sinon moi ca va! mes journée toujours pareil elle sont tres speed pas une minute à moi mes bon hmd!
ma fille pleur donc je file m'occuper d'elle!
14 avril 2014 21:59
Habiba,pas trop le moral mais bon on n a pas le choix hamdoullilleh
Y a des moments j ai l'impression de l avoir fait toute seule ce bbZen
Je viens de lui dire pour les contractions ça n a pas l air de le preoccuper
En plus mon mari part en vacances dans deux semaines,au maroc,je flippe vraiment s il se passe qqch j ai personne autour pour faire garder les filles.rheir inshAllah

Les filles c est bientôt les échos du 3 eme trimestre,c est quand la votre?
Moi le 6 mai inshAllah j ai hâte
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
14 avril 2014 23:19
Emenie, ah je vois q ta pu voir tn medecin, hmd bb tête en bas.. mais jcrois q c impossible d se reposer av les tâches ménagères et les filles! Ne sois pas dans la panique..les contractions diminuent av du spasfon!
Oui ts les hommes sen fichent. Ils veulent q tu sois tjr en forme. Ca leur est egal q tu aies d contract ou non! Ils savent que deux notions: grossesse et accouchement. Par ailleurs ils ignorent ce qui s'en suit...
La tu m fai peur...inchalah rien ne se passera pendant son absence!!
Moi jarrive plus a faire quoi q ce soit. Jcherche une femme d menage pr sen occuper...
Merci, jessaierai av de leau froide pourvu q ca m soulage!!
En fait jai consulté personne jusqua mtn, jcherche tjr quelqun de compétent!
Moi aussiiiiii jnai rien bouclé! Jai pris q le lit+baignoire av table a langer

Habiba, merci ma chere jespere q ca partira!
Du magnésium, jen prends deja ...
Je deteste qd ca m reveille en pleine nuit :@@@
15 avril 2014 00:50
Emenie j'ai l'écho du 3eme trimestre pour vendredi 18 avril inchaallah! J'espère que lorsque ton mari sera absent il ne t'arrivera rien! Mon mari aussi ma sorti qu'il voulais aller au maroc pour quelques jours sa me fait flipper de restez seul avec les enfants! Les hommes ne comprenne vraiment rien!

Dite moi les filles qui on des enfants vous allez faire comment pour le jour dr l'accouchement, qui va vous gardez les enfants? Moi j'arrête pas d'y penser je veux que mon mari soit auprès de moi lorsque je vais accoucher mes on sait pas à qui demander pour faire garder les enfants vu que j'ai personne de la famille à côté de chez moi!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook