Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
1 avril 2014 15:36
Salam les filles

Comment ça va aujourd'hui ?

Sophia c dommage pour l'aide ménagère, tant pis, fais le doucement, et fais juste l'essentiel ne force pas ta santé et ton bébé ont la priorité. Besaha la poussette.

Emenie bessaha le sport, tes courageuse bravoClap moi j'ai même pas le courage d'aller faire ma prise de sang ça fait une semaine que je suis pas sorti de ma maison, des fois plus.smoking smiley

Bibichha que dieu te facilite ma chérie, t'inquiète tout ira bien inchallah, j'espère que tu as plus des prob familliaux et que tout va bien.

Cerise ça va?

Habiba tu nous racontera demain pour le rdv

Wahrania ou es tu? Ça va?

Oum Farah n'oublie pas les coussinets dans ta valise?

En ami tu vas bien? Tu as repris le boulot ?
Imane,princes se de Fès, et imane 93 vous allez bien?

Aujourd'hui j'ai fait une salade de riz et un tajine de poulet olive frite, khobz dar, j'ai aussi préparer un bavarois au poire et chocolat pour ce soir inchallah

Et vous qu'est ce que vs avez fait de beau?

Au fait les filles quand vous sortez de l'hôpital, vous mettez vos bb tt de suite dans une chambre seuls?
Moi je met le lit a barreau a côté du mien jusqu'à 1 ans a peu près.

Bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
1 avril 2014 15:37
Désolé j'avais peur de perdre mon message je l'ai envoyé 2 fois ( à force grinning smiley )
Du coup je l'efface
Bibicha moi j'ai en une cesa, c'était pas prévu mais hmd tout est bien passé, j'ai pu sortir au bout de 7 jours de l'hôpital c'est
T pcq ici en reste 7 jours après l'accouchement que se soit cessa ou normal même mon 2eme j'ai rester 7 jours,
Tu sentira rien inchallah, moi pendant l'opération je parlais avec l'anesthésiste qui étais algerien, j'ai lu BCP de coran, j'ai rien senti, jusqu'à on ma donné mon bb . Même j'ai leur demande de m'appeler un chirurgien car j'avais des doutes que j'avais l'appendicite, ils étaient tous mort de rire, ils ont jamais vu ça, même le médecin m'a dit, " d'habitude les femmes ont peur et vous, vous ne demander un autre chirurgien" j'ai lui dit tant que vous m'opéré faite les 2 en même temps comme ça je ss tranquille.grinning smiley

Bisous ma cherie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/14 16:02 par zomorroda84.
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
1 avril 2014 15:54
Salam aleykoum les filles,

Je ne me souviens plus du pseudos de la yabies qui va avoir une césa y koun Kheir inchallah!!! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta douce princesse!! Je n'ai pas eu de césa mais bcp de proches ont en eu et c'est bizarre qu'il te laisse sortir le lendemain sachant qu'il vont devoir surveiller ta cicatrice mais inchallah il tiendra parole ma belle!!

Alors chapeau bas pour tout ce que tu as fait, moi j'ai juste fais mon ménage et j'étais HS lol!! Les filles je suis aller chez le gygy pour mon rdv mensuel et elle a tirait la tronche en touchant mon col elle m'a dit qu'il c'était vraiment modifié depuis la deniere fois!! En plus je flippe car bebe et en siege complet alors qu'Allah l'échos T2 il était tête en bas!!!

Pour le si promos malheureusement je n'ai pas de date de fin!!!

Ma puce je l'ai laisser 6 mois avec mois et j'ai été obliger de la mettre dans sa chambre car elle sentait le lait la. Hit et se lever toutes les heures c'était horrible la nuit!! En plus elle a fait ses nuits a 13mois j'en pouvais plus car j'avais repris le taf j'espère que bebe ne sera pas aussi gourmand qu'elle lol!!
Mais tout comme toi le lit à barreau était à côté de moi!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
1 avril 2014 17:05
Bibichha ne t inquiétés pas pour la césarienne,tout se passera bien inshAllah,mais prévois d être entourée par qqn qui pourra t aider car il me semble qu apres. La césarienne tu ne dois pas faire d efforts surtout au niveau du ventre
Tawakkel 'ala Allah et tout ira bien inshAllah

Zoom roda c est galère les pds a faire tous les mois,moi la ça va je les faits a l hôpital a chaque rdv
Miam ton bavarois doit être bon!
Pour le lit quand bb sera la...d habitude je les mets dans leur lit des la naissance,dans leur chambre,mais la y aura ma bm qui sera dans la chambre du bb,pour elle c est "s
SA" chambre,du coup je suis bloquée pour aménagé sa chambre et les debutsGrrrr
Je sais pas encore comment je vais faire

Oum Farah oh lala le petit filou il s est retourne???comment. Ça se fait?
Bon tu as encore le temps pour qu il remette sa tête en bas inshAllah,repose toi au Max

Bon j emmené mes filles au judo et je vais faire a manger
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
1 avril 2014 20:11
Salam

bibicha ne t'inquiète pas la cesa se passera bien inchaallah! Par contre je connais personne qui est sorti le lendemain d'une cesa sa a toujours était 5j et plus! Inchaallah Kheir ma belle!

Zomorado machaallah tu es motiver pour avoir fait tout sa! Tu ma donner envie de faire le tagine au poulet avec frite!

Moi je garde bebe avec moi 1an et quelques mois dans ma chambre!

Moi on smoment je suis fatiguer je c pas ce que ma fille à mes rebelote le nez qui coule elle tousse pleure la nuit elle enchaîne les rhumes je sais pas si cest normal!
J'ai en mener mon fils au judo avant la je file chercher des pizzas quz j'ai commander j'ai trop la flemme de faire à manger!
1 avril 2014 22:06
Bon soir les filles

Désolé habiba chahitak, il y a des jours comme ça je suis moins fatigué j'en profite pour faire des chehiwates,
Bessaha pizza, encore ta puce est malade? Il la la la pauvre, la ichafiha

Bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
1 avril 2014 22:22
Bon soir les filles

Désolé habiba chahitak, il y a des jours comme ça je suis moins fatigué j'en profite pour faire des chehiwates,
Bessaha pizza, encore ta puce est malade? Il la la la pauvre, la ichafiha






Bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
1 avril 2014 23:07
Zomorado non c'est pas grave ma belle je le ferais comme ca on va se régaler. ... mon mari aime ce plat!
Ouiiii elle est encore malade la elle a une toux sèche je sens qu'elle va faire que de pleurer cet nuit! Kheir.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
1 avril 2014 23:17
Zomorroda ton bavarois me fais envie ... je n'ai jamais trouvé de recette sans gélatine, tu pourras me donner la tienne ?

Emenie, moi mon fils je l'ai gardé dans un couffin prés de mois dans la chambre pendant un mois. Dés que je l'ai mis dans sa chambre il a dormi.
2 avril 2014 09:38
Coucou les filles,bien dormi?

Habiba comment va ta fille?meskina elle est souvent malade,Allahi chefiha,AMIN
Parles en a son pédiatre la pauvre ça doit pas être marrant pour elle
Tu as le chauffage dans sa chambre?

Zoom roda comment tu vas ma belle?moins fatiguée?

Sophiàc est bien ton fils a fait ses nuits tôt,mashAllah,!il était allaite ou au biberon?

Cette nuit ma file est venue a. 4 h 30 dans ma chambre moody smileyj ai rien compris!
Elle voulait dormir avec nous,meskina je lui ai dit de retourner dans son lit,je veux pas qu elle s y habitue,bon elle s est rendormie dans son lit mais du cup j ai mal dori apres
Je crois que je vais plus l impliquer dans l arrivée du bb ,pour les achats,...des fois elle regarde mon ventre l air pensive

Dites moi les filles j ai craqué sur cet ensemble pour le lit vous en pensez quoi?
Ça fait cher ou ça va?

[www.kinousses.com]

Cerise,bibichha.wahraniya,en ami,Oum Farah,et toutes celles que j ai pas citeesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
2 avril 2014 11:03
Salam les filles

Habiba alors comment s'est passe cette nuit ? ta fille va bien? Tu peux lui donner 1/2cac de miel le matin au réveil et le soir avant de dormir , ainsi que tu peux lui faire un massage avec l'huile d'olive tiède sur le cou et le torse. Ça reste mieux que les médicaments

Emenie ce matin je suis naze j'ai un de ces maux de tete, incroyable, cause mal dodo,
pour l'ensemble il est super beau mais pour moi il es très très chère , après chaqu'un a son budget.
Pour ta fille la pauvre peut être qu'elle a senti que qlq1 d'autre viendra prendre sa place!!!

Moi aussi mes enfants ont fait toute leurs nuit tôt a 3 et 4 mois mais je croix que c'est le biberon car j'avais pas assez de lait du coup j'ai leur donné le biberon,

Sophia pour le bavarois j'utilise l'agar a car un gélifiant a base d'algue, il est thumbs up

[url=http:// [url]http://chaymacuisine.canalblog.com/archives/2012/10/03/25182947.html[/url]]bavarois[/url]

D'ailleurs j'en fais d'autre mais s'il y a de la gélatine je la remplacé avec l'agar a car, voilà

Bisous les . Je vais me reposer un peu je me sens pas bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 11:05 par zomorroda84.
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
2 avril 2014 11:08
Je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas j'essaierai plus tard
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
2 avril 2014 15:43
Emenie, mon fils n'a fait ses nuits qu'à 3 mois... Je faisais des aller-retours entre sa chambre et la mienne... Je l'ai allaité jusqu'à ses neufs mois hamdoullah. Après je suis tombé enceinte, alors j'ai arrêté l'allaitement. Je trouve joli l'ensemble, mais j'ai attendu les 8 mois de mon fils pour mettre un tour de lit. Les tours de lit sont interdit dans pleins de pays parcequ'ils empêchent l'air de bien circuler et il parait que ça peut provoquer des morts subites chez le nourrisson... C'est la sage femme qui me l'a dit mais ça reste à verifier, dans le doute j'en ai pas mis. Après l'ensemble pour le prix je trouve qu'il fait un peu cher pour ce que c'est, tu peux trouver un ensemble d'une bonne marque (OBAIBI ou autre) pour ce prix. Après si t'as craqué, achète le ! C'est une bonne idée de faire participer ta fille aux achat. Moi mon fils me fait des bisous dans le ventre, je lui parle souvent du bébé même si il est petit je me dit qu'il peut comprendre...

Merci zomorroda, j'ai jamais cuisiné avec l'agar à car mais dés que j'ai un peu plus de souffle je m'y met !

J'ai une assistante social qui vient chez moi la semaine prochaine pour si je ne peux pas avoir le droit à l'aide ménagère, elle m'a dit ce matin que je pourrais peut-être avoir une aide... on ne sait jamais, de toute manière je vais tout faire pour.

Je suis exténuée et je crois que mon mari vient de s'en rendre compte alors il m'aide beaucoup plus hamdoullah. Hier il a nettoyé la cuisine jusqu'à 23h.

Habiba il faut faire consulter ta fille à un médecin. Ces symptôme me rappellent la bronchite asmathiforme (pardon pour l'orthographe) qu'à eu mon fils il y a deux mois... Allah y chafiha mesquina.
2 avril 2014 16:12
Zoom roda oui,l agar agar c est top pour les desserts!
Ça va mieux?en tous cas n hésite pas a te reposer,bb en a autant besoin que toi

Habiba c est aujourd'hui ton rdv,ça a été?

Sophia,mdr,ton fils n a fait ses nuits QU A trois mois...pour moi ça reste un mystère,lol
Mes filles m ont fait des nuits blanches avec des crises de coliques,de pleurs,pendant 6mois non stop,je ressemblais a un zombie tellement je ne savais plus ce que dormir voulait dire
A trois mois si bb dort déjà,Welcome
Oui j avais entendu ça aussi pour les tours de lit,j hésite a en prendre un,pour le prix franchement c est le moins cher que j ai trouve,obaibi c est beaucoup trop cher,je verrai
Insiste pour avoir de l aide,dis a l assistante comment tu te sens et que tu ne peux vraiment pas t en sortir seule
Tu as toujours la tension élevée?
Oui,les enfants comprennent tout,a leur façon selon leur âge
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
2 avril 2014 20:16
Emenie tu as eu du courage (et aussi pas le choix), tu as toute mon estime ! moi, au bout de 3 mois j'en pouvais plus, après ce qui a été dur avec mon fils c'est le sevrage, il ne voulait que le sein et impossible de lui donner le bibi ! comme il fallait que je le sèvre coute que coute je l'ai laissé un week-end à ma sœur, et il a prit le biberon sans faire de manière.
J'ai fait une micro recherche pour toi sur les tours de lit :





[www.kiabi.com]

Tu en a aussi sur Tati.fr et sur Auchan.fr elles sont sympa, il faut regarder les collections pour trouver la gigoteuse qui va avec (quand il y en a).

Si tu habitais à coté de chez moi je t'en aurai donné, une copine m'avait donné deux ensembles lorsque mon fils est né.
2 avril 2014 20:18
Les liens ne sont pas ressortis, j'avais fait des recherches sur e-bay et le boncoin.
2 avril 2014 23:47
Sophia, emenie, oum farah, merci de m rassurer mes cheries...
Zomorroda, merci ma belle mais malheureusement rien ne sest arrangé!
Habiba, tu as complètement raison, c ce que je m suis dite aussi. Ils devraient surement veiller sur ma cicatrice. Enfin ils arrêtent pas leurs blablas au debut, et a a la fin ils te disent le contraire. Eh oui notre aimable pays ca m'etonnerait pas!

Les filles, ces jours ci bonjour la fatigue tt au long d la journee et crampes au mollets et rebonjour les sieste enchaînées et remontées acides! Grrr c dégueulasse..
Hate de voir mon ange!
En espérant q vous vous portez a merveille et vos puces aussi...
Enami30, cerise , vous avez disparu, donnez de vos nouvelles mes cheres!!
2 avril 2014 23:48
Sophia, emenie, oum farah, merci de m rassurer mes cheries...
Zomorroda, merci ma belle mais malheureusement rien ne sest arrangé!
Habiba, tu as complètement raison, c ce que je m suis dite aussi. Ils devraient surement veiller sur ma cicatrice. Enfin ils arrêtent pas leurs blablas au debut, et a a la fin ils te disent le contraire. Eh oui notre aimable pays ca m'etonnerait pas!

Les filles, ces jours ci bonjour la fatigue tt au long d la journee et crampes au mollets et rebonjour les sieste enchaînées et remontées acides! Grrr c dégueulasse..
Hate de voir mon ange!
En espérant q vous vous portez a merveille et vos puces aussi...
Enami30, cerise , vous avez disparu, donnez de vos nouvelles mes cheres!!
3 avril 2014 09:47
Coucou les filles,comment ça va ce matin?

Zoom roda tu vas mieux?moins fatiguée?

Sophia bonne idee l astuce pour le sevrage,avec leur mamans ils veulent le sein mais avec qqn d autre...ils sentent que y a pas moyen
Merci pour les tours de lit,celui de kiabi est mignon,mais les avis sont pas terribles,apparemment ça tient pas bien,
Je me souviens que pour ma fille j en avais achetée un mais je ne m en suis pas servie car trop mou,ça tenait pas,
Enfin,c est pas un achat important,je verrai déjà faut le lit et matelas!
Merci c est gentilyawning smiley

Bibichha aie les crampes au mollet je déteste ça Grrrressaye de faire une cure de magnésium,
Et repose toi au maximum

Bonne journée a toutes!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
3 avril 2014 11:08
Salamo alikom

Merci emenie, aujourd'hui aussi fatigué mai hmd il y a des jours comme ça, ce qui me soule c'est que je dois sortir l'aprem pour faire PDS et j'ai le cour avec sf , je ss KO je ne veux pas sortircrying( vu le temps qu'on a c'est désagréable , BCP de vent, des nuages,,,,,
Hier j'ai fais une bonne affaire j'ai trouvé un lit 1 place pour mon 2eme le même que j'avais pour mon ainé qu'on a acheté a 300€ a Confo et celui d'hier sur le bon coin a 100€ il est neuf thumbs up

ils dormaient chaqun dans sa chambre, mais quand il y a qlq chez nous l'un des 2 vient au salon car j'ai que 3 chambres, et comme j'aimerai bien que maman vient chez moi, il aura son litwinking smiley


Emenie tu as fais ta séance de sport?
Bibichha lah idir lui fit lkhayr
Habiba ton rdv s'est bien passé ?
Wahrania ça va?
Cerise ou es tu?
En ami tu va bien?
Sophia , oum Farah yawning smiley


Bonne matinée
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook