Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
3 avril 2014 14:47
Salam les filles!

Hier j'ai eu mon rdv hmd sa c'est bien passer..... j'étais choquer lorsque la gygy ma dit que je suis à 30sa je réalise qui reste pas beaucoup et on aura nos bébé dans nos bras!
Sinon hmd ma fille va un peu mieux!

Sophia ben le médecin ma dit que c'est une rhyno bronchite la elle est sous ventoline!

Zomorado merciiii pour les conseil ma belle! Je masse de temps en temps avec l'huile d'olive par contre j'ai pas testé le miel!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
3 avril 2014 16:48
Salam les filles ,

Comment allez vous et vos ptis bebes ca va ?

Bibicha ca va ma cherie ?
Bon courage pr la cesa, mais je pense que ton gyne ne te mens pas , ma belle soeur aussi a accoucher par cesa et elle est ressortie le lendemain ; pareil pour une de mes cousines qui vient d'accoucher recemment .
C'est bizarre parce que en France c'est minimum 5jours .

Emenie cmt vas tu ?
Ton ensemble tour de lit est super joli mais je te deconseille ceux de kiabi , j'en ai pris un mais ca ne tient pas du tout c'est tout mou rien ' avoir avec la photo , j'ai ete le rendre et prendre des bodys a la place .
J'en reprendrai un autre plus tard , j'ai encore le temps , mais une yabie m'a fait peur en disant que c'etait risquer.

Zomorroda ca va a lhadga ?
Super affaire le lit pr ton fils bssha , ce serait vraiment coool si ta maman pouvait venir te voir et etre presente pr ton accouchement . Tu as commencer les demarches ?

Habiba cmt vas tu ? Ta petite fille va mieux ?

DE mon cote j'ai rdv normalement demain pr l'echo de morpho + rdv gyne samedi , j'ai annuler car je pars a bruxelles pr le boulot demain ce n'etait pas prevu du tout .
A votre avis ca pose un prb si je reprend rdv pr lecho + gyne d'ici 2semaines , je serais presque a 6mois mais j'ai pas trouver de date avant .
4 avril 2014 10:21
Salam

Comment ça va?

Oh lala le reveil le matin qu'est ce que c'est difficile...... puis ramener les enfants à l'école 20min de route en voiture avec les bouchons sa saoule!

Cerise comment tu va? Si tu peut pas pour tes rdv je pense que c'est pas grave si tu les fait dans deux semaines!

Moi j'ai rdv avec écho le 18avril j'ai hâte j'espère que bébé sera retournée!
Par contre j'ai rdv avec l'anesthésiste le 29avril sa m'arrange pas car sa tombe pendant les vacances et moi je compte partir pour quelques jours chez mes parents en plus apres j'aurais rdv la deuxième semaine de vacances avec la gygy!
J'arrête pas d'appeler le secrétariat dz l'anesthésiste et sa me dit que toute les ligne sont occuper sa m'énerve!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 avril 2014 17:08
Coucou les filles
Comment ça va?

Zoom roda cool pour le lit,c est une super affaire!
Ça va mieux la fatigue?
Oui,j ai refait ma sécante hier,je m E tiens a deux fois par semaine,mais j avoue que c est dur dur!
Surtout quelques exercices de la fin juste 5 je pleure,lol
Avant j en aurai fait au moins 20
Mais bon,c est bien car ça fait pas travailler le ventre,abdos,...

Habiba hamdoullilleh que bb aille bienIn loveoui,ça passe super viiite,reste plus qu avril,mai et c est notre mois inshAllah(enfin pour vous moi c est juillet inshAllah )
20 mn de route,c est galère,j avoue,ce qui est bien c est que tu as la voiture!
Tu as réussi a avoir le secrétariat?

Cerise,oui j ai lu les avis sur les tdl de kiabi apparemment ils sont pas top,c est poir ça que j ai pas pris
Pour ton rdv tu n as pas le choix,par contre prends le rapidement parce que pour les échos y a une certaine date a ne pas dépasser je crois pour tout mesurer
Bon courage pour le taf


Bibichha comment ça va ma belle?

En ami on n à plus de tes nouvelles j espère que tu vas bien ainsi que bebeyawning smiley

Sophia comment ça va?

À plus les filles!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
4 avril 2014 18:17
Emeni oui j'ai eu le secrétariat et elle était ttes désagréable genre elle voulait pas que je change mon rdv.... bref j'ai insister et elle ma donner rdv le 21mai en me disant j'espère que vous aurez pas accoucher d'ici la sinon vous aurez pas de peridurale genre juste pour me faire peur!!
4 avril 2014 23:27
Bonsoir les filles

Merci de demander après moi, au fait je ss dégoûtésad smiley

c'est la 1 ère fois que je m'occupe de qlq chose, d'habitude c'est tjrs mon mari, pour une fois il me laisse faire j'ai fais une grosse bêtise, on est alle le chercher tt a l'heure, il étais en très bonne état, en route mon mari m'as dit " il me semble que le matelas et le sommier sont grand" j'ai dis nonnnnnnn , on la ramené a la maison , il le mesure et la eye popping smiley la surprise il fait 120*190 j'etais furieuse Grrrr j'ai pas fait gaf au dimension, je ss vraiment nulle, Are you crazy depuis je ss très stressé, heureusement lui m'as dis que ça arrive sa fais parti de l'apprentissage, mais je suis sur c'était juste pour me calmer, on l'a mis sur bon coin j'espère qu'on trouvera un acheteur.

Sinon j'ai bcp de gaz, mon bb bouge beaucoup,
Habiba hmd ton bb va bien
Cerise bon courage pour le travail, je croix que tu peux changer tes rdv
Emenie bravo t'es courageuse continu,

Les filles on m'as dis que a gemo il y des bonnes affaires pour puériculture mais vu les affaires que je fais moody smiley confused smiley
Je vous demande d'être attentives SVP ne dite c'est zomorroda grinning smiley

Voilà

Bonne soirée
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
5 avril 2014 14:29
Coucou les filles comment ça va"

Habiba j hallucine cette secrétaire,pfffff comme si ça allait changer sa vie si tu décalé le rdv,Are you crazy
L essentiel c est que tu aies pu changer de date!

Zoom roda c est pas grave,tu sais rien n est fait au hasard,si ça se trouve ce lit est destiné a qqn d autre et tu vas lui faciliter,Allahou a'lem,
Dans toute chose il y a un rheir,alors ne sois pas dégoûtée !
Et puis on fait tous des erreurs,si je te racontais les mienneswhistling smileyvaut mieux pas,lol

Gemo oui,y a de jolis habits,mais je les trouve chers quand même

Mon mari a emmené les filles a la piscine du coup j ai fais un peu de ménage,je vais essayer de faire des msemmens,ça fait trooooooooop longtemps,j espère les réussir d habitude ils sont caoutchouteuxperplexe

Passés un bon week end!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
5 avril 2014 19:24
Salam aleykoum les filles,

Comment ça va aujourd'hui avec le beau temps? Je vois que ça avance certaines ont déjà leur rdv anesthésiste!! Ça passe si vite la grossesse mashallah!'

Je n'ai passée présenté ces derniers temps car j'étais très fatiguée mais el hamdoulilah ça va mieux!! Je sens bebe de plus en plus c'est galipette j'espère qu'il c'est enfin mis tête en bas et qu'il y restera inchallah le cokinou!! Les filles saye vous avez les prénoms pour vos bébés?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
5 avril 2014 21:09
Oum Farah ça faisait longtemps,c est trop mimi bb qui fait ses galipettes In love
Pour le prenom je n en ai aucune idee,déjà que je dois en trouver deux (un fille et un garçon) dur dur
Y a deux prénoms filles que j aime bien,et un de garçon on verra...
Et oi tu as trouve?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
5 avril 2014 21:26
Emenie je trouve ça trop bien que tu souhaites garder la surprise!!! Tu es courageuse!! Car je suis vraiment trop curieuse pour attendre je mitraille de question le gynécologue lors des échos pour savoir meskin!!!

Inchallah si bb3 il y a je garderais le suspense comme toi car j'ai déjà une fille et un petit gars en route inchallah!!!

Pour nous ça sera Driss inchallah ( le prénom de mon beau père Allah y rahmo, un homme très bien et pieux mashallah!!!)

Pour toi en fille j'aime manel et narjiss In love et garçon Walid!!

Je suis contente j'ai enfin recup la poussette a ma belle sœur j'ai plus qu'à la laver!! Je compte acheter un marché pied pour ma fille et prendre une écharpe de portage aussi inchallah pour que ma fille reste encore un peu en poussette inchallah!!
Tu t'en sort encore avec les princesse emenie?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
5 avril 2014 22:14
Oum Farah Driss c est très joli,j aime bien ce prenom,en plus si c est en souvenir de ton beau papa ton mari doit être fier,Allahi rahmou

Oui,j aime bien aussi manel,mais c est. Le nom d une cousine a mon mari

Cool pour la poussette,une bonne chose de faite
Tu comptes prendre quelle echarpe de portage?mj aimerai en prendre une aussi,mais c est super cher!!!
Du coup je pensais prendre juste du tissu en longueur suffisant et le faire coudre autour
C est une bonne idee ta fille sera encore petite pour les longues promenades

Avec mes princesses oui,hamdoullilleh ça va ce sont de vrais amoursIn lovequ Allah me les préservé,AMIN
Juste avec ma deuxième qui aura 4 ans la semaine prochaine inshAllah je sais pas quoi faire elle ne veut plus rien faire,tout a l heure elle a tapé une crise de larmes a la piscine,elle voulait absolument rentrer,
Même le sport elle ne veut plus y aller,ni l école,...
Tout ce qu elle veut c est rester a la maison,
Je ne sais pas si c est parce qu elle est perturbée avec l arrivée du bebe,ou nous te qu elle ne veut rien faire,
J espère que ça va passer inshAllah
Elle voulait un biberon depuis longtemps du coup j ai craqué je lui en ait achetée un

InshAllah rheir

Et toi comment ça se passe avec ta petite?

Je biens de me rendre compte que Mes filles ont le même écart d âge que ta puce et ton bb,tu verras c est du pur bonheur(avec de la fatigue au début j avoue ais une fois que les nuits blanches sont passées,c est super
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
6 avril 2014 00:08
Coucou les filles !

Désolée de ne pas avoir écrit depuis plusieurs jours j'ai du monde à la maison et j'arrête pas ... C'est quand je suis fatiguée que tout s'accumule ! Hamdoullah tout va bien.
J'ai rdv chez le gygy mardi et je sais pas si il en profitera pour me faire l'échographie T3 cette fois ci ou si il me donnera un autre rdv.

Habiba comment va ta fille ? tu as pu la soigner ? mon fils a mis un peu plus d'une semaine pour bien se rétablir mais au bout de 2 jours de ventoline + courtisone (et oui c'est obligé) ca allait beaucoup mieux.

Emenie as-tu trouvé ta gigoteuse?

Bonne soirée ! Biz à toutes !
6 avril 2014 08:18
Salam aleykoum les filles,

Emenie qu'Allah te les préserve ma belle tes petites puces!!! Tbarkallah elles ont deux de différence, tu me rassure un eu car l'angoisse monte de jour en. Jour de ne pas savoir les gérer en même TPS mais Kheir inchallah!!

Pour ta grande de 4 ans je pense c'est normal elle voit et comprend que bebe arrive c'est pour ça. Laisse la avec toi quand elle aura envie de reprendre les activités elle te le réclamera d'elle même!!

Pour l'écharpe de portage c'est "je porte mon bébé" elle coûte 50 euros environ et elles sont bien car extensible donc tu fais une fois le nœuds sur toi et tes tu enleve bébé et remet bebe a ta guise!!!

Je suis déjà à 26 sa +3 ça passe vite.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
7 avril 2014 14:38
Salam les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
J'espère que vous avez passer un bon week end!
Moi ca va hmd! La je suis coucher je vais faire ma sieste car tout à l'heure je dois en mener ma fille et c'est copine à la danse.....

Venez poster les filles!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
7 avril 2014 16:51
Les filles coucou!! Ce fut tres longtemps... jai pas pu poster pr divers motifs q jai eu ces derniers jours.
Emenie, ca va tres bien ma belle et toi? Et bb??? Hamdoulah on a repris moi et mn mari ...

Habiba, Zomorroda, sophia, cerise , oum farah,... et le reste bisous!!!
7 avril 2014 17:04
Coucou les filles comment ça va?

Sophia tiens nous au courant pour ton rdv de demain inshAllah,s il te fait une écho tu pourras savoir si bb s est retourne ou non
Pour la gigoteuse j ai failli la prendre hier a babou y avait -30% sur tout,y avait la gigoteuse,la couverture qui va avec mais il n. Avait plus le tour de lit,du coup j ai pas pris les autres coloris ne me plaisaient pas
Rheir inshAllah

Oum Farah AMIN! Ne t inquiétés pas,penses a te reposer a l arrivée de bb,surtout s il ne fait pas ses nuits,et profiter d eux ils grandissent trop vite
Ma première avait 18 mois quand ma deuxième est née,ça a été dur dur au niveau des nuits mais un peu de patience(enfin beaucoup) ,de l organisation,et apres ça roule
Je vais regarder l echarpe sur internet,mais 50€ c est pas un peu cher,non?
Ça reste du tissusperplexe

Habiba j espère que tu as pu profiter de ta sieste,j en ai fait ne aussi je ne tenais plus!

Bibichha el hamdoullilleh pour ton mari et toi,c est une excellente nouvelle!
Ça va merci,bb va bien hamdoullilleh,j ai hâte de l avoir dans mes bras inshAllahIn lovecomme nous toutes

Zoom roda tu es passée ou ma belle?j espère que tu te repose ,sinonevil

Cerise comment ça va avec le taf?pas trop fatiguant ce déplacement?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
7 avril 2014 17:09
Les filles vous pensez quoi de cette offre,ça vaut le coup a votre avis?

[www.cdiscount.com]

J hésite depuis deux semainesGrrrr
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
7 avril 2014 17:12
Salem les filles

Vous allez bien? En tout cas je l'espère.

Moi hmd, ça va , j'arrête pas a pensé a faire la valise, meme j'en reve la nuit grinning smiley et je croix que vais pas tarder a la faire, j'ai regardé un peu sur le net ce qu'il me faut pour la salle d'accouchement aussi winking smiley car il faut faire un sac a part pour ça ou il y a les affaires du bb aussi.

Pour les prénom aucune ideeperplexe N'hésitez pas si vous en avez

Emenie manuel c'estcthumbs up

Bibichha je suis tres tres tres contente pour vous deux et surtout pour ton bout chou, Danse bravo Clap

Wahrania, cerise, habiba, enami,oum Farah, Sofia, et les autres yawning smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
7 avril 2014 17:44
Salam aleykoum les filles, quoi de beau?

Emenie oui je pense qu'il me faudra de la patience mais la je suis tellement fatiguée que j'en ai plus tellement lol!! Pour l'offre c discount c'est bien et pas cher, tout dépend de ce qu'il te faut!!!

Bibicha, zomorroda bisous a vous aussiyawning smiley

Pour la valise grave j'y pense aussi la j'ai tout pris il me manque plus qu'à tout mettre dans une vraie valise car la tout est dans la commode a ma fille.

C&A a pas mal de truc pas cher, et les gigoteuse elles sont bien celles de kiabi est pas chère je trouve!!!

Je vais prendre un autre lit à barreau, celui d'ikea il est a 79 euros.

Emenie pour l'écharpe de portage elle est pas chère franchement j'en ai vue a des 70 voir 80 euros et c'est pas la même qualité!! La le tissus est vraiment bien!!! Sinon regarde sur le bon coin et tu la lave a haute température avec les pastilles qui désinfecte!!!

Je vais regarder dessus pour acheter un parc gueuther pour mettre bebe dedans en sécurité, il est réglable en hauteur et je l'ai vue parfois à 50 euros au lieu de 150 euros!!

Demain inchallah je fais mon test du glucose, Kheir inchallah!!! J'appréhende beaucoup!!

Bisous les filles.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
7 avril 2014 19:20
Zomoroda manuel?moody smileylol a mon avis ça doit être manel,oui,j aime beaucoup,
Ne t inquiétés pas tu as encore un peu de temps pour la valise,on n est qu en avril
Bon en même temps n écouté pas les conseils de celle qui n a quasi rien preparewhistling smiley

Oum Farah ah oui la fatigue on n y échappe pas,le truc c est des organiser et en même temps laisser couler,mettre de côté le ménage et cuisiner rapide pour faire une sieste,sinon...c est dur dur
Pour cdiscount oui il m en faut ce qui m énerve c est les fais de port!!

J ai regarde sur le net pour le parc,franchement c est moins cher neuf que sur le bon coin,lol
Les gens mettent des prix trop abusés
C est vrai que ce parc a l'air pas mal!
Bon courage pour le test beurk,le plus dur c est les deux heures d attente! Sans mangercrying(
J avais oubliée c&a je vais y faire un tour

Bon je vais mette les filles au lit
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook