Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
10 avril 2014 21:29
Enami, lool yaurait un probleme??? heureusement q tu refasses surface!! Ta plus donne de nouvelles depuis ltemps! Jespere q tu vas bien et bb aussi . Bise
10 avril 2014 21:33
Salam aleykoum les filles!!

Emenie je te MP pour te dire d'où je suis car j'ai vue des soucis sur un autre forum une fille qui a divulguer photos et adresse et vrais noms des personnes présentent c'était horrible!!
Pour le test mon mari a encore oublier d'y aller donc demain inchallah, c'est grave lol.

Zomorroda loooooool la poisse tu as le syndrome du doigt effaceur? Mdrrr keep calm lol

Habiba pas de news de ta part viens nous donner fer nouvelles ma belle, j'espère que tout va bien pour toi en espérant que tu as pu te reposer!!!'

Kawakawa tbarkallah tu as enchaîner Kheir inchallah et profite bien!!!

Assia amineee ma belle t'es un amour, oui je suis une juillette mais je m'incruste lol!!! Profite de ta grossesse et en plus les filles c'est trop bien câline et tout.
Tout enfant est une baraka d'Allah et c'est le mektoub donc va bien falloir qu'ils s'y fassent dans ta belle famille!!!!

Aujourd'hui j'ai senti très bas du co je vais aller me coucher tôt inchallah j'ai hâte d'avoir un rdv pour vérifier le col, car au dernier rdv ma gynécologue était très inquiète!!!! Elle m'a dit mon col c'était encore modifié!!! J'espère tenir longtps avec bébé au chaud!!!

Bisous mes copinautes et ce weekend je ne vais pas trop pouvoir poster et je m'en excuse d'avance!!

yawning smiley
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
10 avril 2014 23:03
Salamo Alikom les filles

Emenie j'accepte tes bisous merci, pour la coupe du souffle ça m'arrive aussi la sage femme m'a dit qu'il faut faire la respiration du bougie et ça marche très bien, ce qui concerne ta fille je croix qu'on est toutes pareil des fois moi je pleur surtout qu'on c'est mon aîné car lui aussi pleur facilement ça aussi ça aide pas,
Pour le site de choumicha ça marche pas non plus chez moi, mais merci quand même, j'ai trouve une recette pas mal sur le net hier des mû fin au fruit secs c'était bon. Aujourd'hui j'ai fait un bavarois a l'orange c'est très bon aussi grinning smiley.et toi il était bon ton gâteau, t'inquiète ta fille a déjà oublié whistling smiley. Ne culpabilise pas trop.

Habiba ça va hbiba? Ta fille va bien?sans oublié les aînés bien suryawning smiley.

Cerise a dieuuuu, ça s'est bien passée ton déplacement ? Besaha tes achats, tu as fait des bonnes affaires?

Oum Farah khair inchalah, pour les résultats, et repose toi quand est ce que tu as rdv?

Bibichha, tout va bien hmd, les enfants aussi merci, désolé je ne peux pas te répondre pour les habits car j'ai pas acheté grand chose cette grossesse juste qlq barouk grinning smiley pyjama , body 1 mois , car j'ai TT ce qui il faut en plus mes belles soeurs qui veulent plus d'enfants m'ont passer pas mal de trucs.

Sophia ou es tu? J'espère que tu vas bien

Assia bien venu parmi nous, je te souhaite un belle grossesse a terme et une princesse en bonne santé inchallah, soit garçon ou fille alkhayro fima ikhtara allah .

Don80 ça va? Repose toi pour ton dos, heureusement que ta mère va venir tu va pouvoir te reposé, moi aussi j'espère qu'elle viendra, je traine les papiers d'ailleurs il faut que je me motive il reste pas BCP de temps.

Kawkawa merci BCP pour ton passage, amine yarbi a toi aussi, je te souhaite une grossesse a terme et un bb en bonne santé.

Maman juin mabrouk ta grossesse, pour les habits, les body 100% coton bien sur, 1 mois manche longues et 3 mois manche courte, des pyjamas en velours des fois il fait froid la nuit et qlq une en coton c'est pratique en été a mon avis un gilet en laine suffira pour les 1 et jours a la maternité, après il y a des gigoteuse pour l'été, bonnet chaussettes, et moufle en coton c'est le mieux en general a la mater il fait tirs chaud.

N'oublie pas un protége matelats pour laisser bb nu de TPM en TPM s'il fait chaud bien surgrinning smiley.

En ami tu as bien fait c'est ce qu'il faut faire ça m'énerve des fois marche pas , sinon tu vas bien? Ça fait un moment ghebarti 3lina.
Bonne soirée les filles
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
11 avril 2014 16:11
Coucou les filles,comment ça va aujourd'hui hui?

Kawkawa merci pour ton petit mot,comme ça passe vite sobhanALlah ?je te souhaite aussi une belle grossesse avec un bebe pieux et en bonne sante,
Tu as raison d enchaîner le deuxième,c est dur dur au début mais ça vaut le coup!

Maman juin,bienvenue parmi nous,inshAllah un bb pieux et en bonne sante,AMIN
Pour les habits sincèrement le naissance c est presque pas la peine,mais plutôt un mois et trois mois,disons que bb va mettre le un mois a peine quinze jours et direct le 3 mois,apres regarde aussi par rapport a la dernière écho ils te donnent une estimation du poids et taille de bb a la naissance.
Le coton c est mieux,et 1-2 gilet,brassière si jamais y a un petit coup de vent

Bibichha comment tu va ma belle?

En ami et toi comment ça va?toujours alitée?

Oum Farah oui les gens sont Are you crazy
Je te répond en mpwinking smiley
C est quand ton prochain rdv?

Zoom roda bsaha les muffins,ils doivent être bons!
Oui ici le gateau au chocolat était trooooop´bon je ne m attendais pas a ça,du coup j en ai refait un pour le goûter,ça part vite!
Dis moi quand tu auras le temps tu pourras me mettre la recette du bavarois stp?c est pas urgent j essayerai le week end prochain ma famille va venir inshAllah
Oui je crois qu elle a oubliée,hier elle m a dit tu es la plus belle des mamansIn lovequ Allah me les préservé et préservé tous les enfants,AMIN

Habiba tu es passée ou?j espère que tu as pu te reposer un peuyawning smiley

Je file chercher mes filles cvestl heures
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
11 avril 2014 16:26
bonjours les filles

emenie tu attends une petite fille également?

Oum Farah ça va mieux?

les filles j'ai fait le test du sucre aujourd'hui oui je sais suis en retard

c'est juste degueu ce test sad smiley je fais overdose de sucre pour la journée
11 avril 2014 16:57
Assia non,je ne voulais pas connaitre le sexe pour cette grossesse,donc je garde la surprise pour l accouchement inshAllah
Ben tu sais moi j ai toujours pas fait le test,ma gygy ne me l a pas proposée,donc tant mieux
Ça va tu as réussi a tenir le coup?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
11 avril 2014 17:01
Bibichha,23 ans,bb1,dpa le 15 mai inshAllah,une petite filleIn love

Zomorroda,29 ans,bb3,Dpa le 15 juin insha lah,un garcon In love

habiba,27 ans,bb4 prévu pour le 17juin inchaallah ,c est une fille In love

Emenie,28 ans,bb3,dpa le 7 juillet inshAllah,bebe surprise In love

Oum-farah, 25 ans, bb2, dpa le 24 juillet inchallah et un petit boy!!! In love

Cerise01,23 ans,bb1,dpa le 25 juillet inshAllah,c est une filleIn love
11 avril 2014 17:02
Les filles,celles qui ne sont pas dans le recap n hésitez pas a mettre vos dates
e
11 avril 2014 17:27
Salam les filles:
Me voilá derretiur après une rupture mé j'avais egalement des pbm de connexion et plusieurs ça m'a arrivé d'ecrire un long msg comme zomoroda winking smileyet qui hop il s'envole mè je voys suit et je vous lis tant ke possible.
Vous me manquez.....
Bibicha: cava hbiba contente pr toi ke tu as repris avec ton mari lhmdulah....moi jè encore rien achetè car je sors pas tjr alitée...j'ai fé une liste plusieurs trucs pr le bb la soeur et mamans vont se charger de m'en acheter...reste ma valise et le lit de bb on verra en moi de mai si la gyny va me liberer pr sortir
Mè dis moi prkoi ton medecin t'a proposé la cesarienne pr kèl raison?j'espèr ke ca se passe bien avec tes etudes aussi
Emenie zomorroda lhadga,habiba,cerise et toutes ke jè oublié de citer je vous passe un grand bisou
Et bieen sur bienvenue aux nouvelles assia et maman juin...et t'en pie pr la belle famille qui souhaite un garçon c comme c nous qui les fabriquent..!!lhamdullah je contente de ma fille ke j'attends avec impatience moi aussi ma BM n'ete pas contente pr la nouvelle ke c une fille durant tte ma grossese elle me ditde prendre soin de mon petit!!!
Bon j'ai essayé essayé de mettre les infos sur la signature mè il s'avère ke jè pas reussi...sos zomorroda formez nous lol
Bon ,age 30 ans mon DPA 28JUIN,je suis a 28 Sa ,sexe bb:une fille
Bon esperant ke ç s'envois cette fois ci ya rbi
e
11 avril 2014 17:29
Youyyou zaghrtou al bnat enfin jé reussi a envoyer hhhh
11 avril 2014 18:00
En ami contente d avoir de tes nouvelles!!
C est bien que tu aies ta maman et ta sœur,comme ça elle pourront t aider
Tu as trouvée un prenom pour ta princesse?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
11 avril 2014 18:03
Bibichha,23 ans,bb1,dpa le 15 mai inshAllah,une petite fille In love

Zomorroda,29 ans,bb3,Dpa le 15 juin insha lah,un garcon In love

habiba,27 ans,bb4 prévu pour le 17juin inchaallah ,c est une fille In love

Enami,30 ans,bb1,dpa le 28 juin inshAllah,c est une filleIn love

Emenie,28 ans,bb3,dpa le 7 juillet inshAllah,bebe surprise In love

Oum-farah, 25 ans, bb2, dpa le 24 juillet inchallah et un petit boy!!! In love

Cerise01,23 ans,bb1,dpa le 25 juillet inshAllah,c est une filleIn love
11 avril 2014 18:53
Cc les filles bonne joumou3a un peu en retard, dartou lyoum chi couscous??

Zomorroda, hbiba tant mieux au moins tu t pas cassé la tete par lachat des habits..

Emenie, enrhumée en plus des angines ca fait chier jte jure, jai pa bien dormi la nuit et malgré ca jme sui levée a 7h jsuis restee pdt 3 heures allongée sur l lit, pris mon pti dej a 10h, jai pa pu tenir debout jsentais la chambre qui tournait donc automatiquement j msuis retournee pr m rendormir, une vie de chômeuse quoi loool. Jai pris q du miel pur+huile dolive cause pas envie davaler de medoc. C vrai quavec un remede de grand mere on met du temps pr guérir mais bn jy px rien hamdoulah pr tt...

Enami30, habibti 3al slamtek... ca fait super longtemps!! Ahh jsui dsl pr toi q tu sois tjr alitée!! Tu devrais avoir tres mal au dos et taurai surement envie d te mettre debout. Heureusement q ta maman et soeur sen chargeront. En espérant q ta gygy tautorisera d te lever enfin inchalah ... merci detre contente pr moi , hamdoulah tt est rentré ds lordre! Concernant la cesa et ba gygy m dit q mon bassin est trop etroit par rapport au poids d bb enfin dieu en sait mieux . Jenvisage daller voir un autre medecin la semaine prochaine pr voir ce quil en dira lui aussi. Les medecins, chacun dicte son alphabet comme bon lui semble..

Bisous les filles et vos minouches, nombreux sont les bisous q jleur envoie!!!
11 avril 2014 19:00
Huum les filles, 4 filous contre 2 bobos .... allez y on veut encore 2 garçons afin de marquer "égalité"
Allah ifokom 3al khir .
11 avril 2014 20:46
Salam les filles,


Voila bien longtemps que je n'ai pas écrit, entre mes parents qui sont venus à la maison, le rdv chez le gygy et mon fils qui a fait une otite mesquine, j'ai pas eu le temps d'écrire.


A ajouter à la liste :
Sophia, 31 ans (je suis la + vieille?!), bb2 prévu le 1er juin Insha'Allah, C'est un GARCON !

Sinon tout va bien pour moi et le bébé, hamdoullah il a la tête en bas. On vient de commencer à lui monter le lit et mon mari va lui peindre la chambre. Sur l'échographie 3D il a la même tête que son frère.

Comme je fatigue beaucoup et que ma tension est très basse j'ai fait du forcing auprés d'une assistante social et on va m'envoyer une aide ménagère à partir de la semaine prochaine incha'Allah.


Assia30, je te confirme ce test de sucre est dégueullasse, beurck quand j'y pense ... On plus j'ai du attendre une heure dans la salle d'attente du laboratoire d'analyse avant qu'on accepte de me donner un lit où m'allonger ... J'espère que tes résultats seront bons.

Zomorroda84 ça va bien merci,

Au fait qui a acheté un porte bébé ? vous conseillez quoi pour une garcon ?
11 avril 2014 20:52
Salam les filles

Emenie bisahha le gâteau, je t'enverrai la recette inchallah, tu va te régaler ,
Assia tu nous dira les résultats inchallah khair
En ami c'est d'avoir la famille a côté, ça aide BCP produites en m chérie, j'espère que la gygy te libère du lit et que tu pourra acheter ce que la u veux a ton goût.
Pour la signature je te dirai comment il faut faire prochain message inshallah
Bibicha maykoun basse hbiba oui tu as raison il vaux mieux les recette s des grands mère.

Habiba ça va en s'inquiète pour toi
Cerise tu vas bien?
Waherania u es tu ça va?
Don coucou


Bis les filles a +
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
11 avril 2014 23:45
Salam les filles comment ca va?
Bienvenue au nouvel......
Dsl de pas avoir posté..... j'étais déborder avec les enfants les allez retour de l'école..... depuis que j'ai déménager l'école est à 10km de chez moi donc je prend la voiture et je me rend compte que je fais 80km par jour avec tout les aller retour!
Sinon je suis malade j'ai une gastro j'ai de grosse crampe au ventre j'espère que ça va vite passer car sa contracte mon ventre!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
12 avril 2014 00:15
Bon courage Habiba et va voir le medecin demain. Je ne sais pas ce qui préscrit pour les gastros mais avec tes filles (+ la grossesse) mieux vaut vite vite se soigner Ill

10 km pour l'école ça fait loin !!! Tu devrais mettre tes filles à la cantine peux-être... en + avec la grossesse tu vas être de plus en plus fatiguée, sinon demande à quelqu'un d'aller les chercher à midi. En tout cas attention à toi.
12 avril 2014 00:21
Merci Sophia smiling smiley


Assia 30 ans bb2 fille dpa fin juin je serais en congés mat dans 4 semaines

Grossesse difficile j'ai eu un décollement de 8cm placenta et 5 cm membrane mais c'est recollee au bout de 1 mois d arret

On a rien préparé mon mari s'en fiche on dirait ....


Vous avez des idées de prénom fille ?
12 avril 2014 01:09

Sophia, jespere q ton fils rétablisse bientot inchalah.

Habiba, 3al slamtek ma chere, fais attention a toi 80km ah ca c pas facile et c risqué en plus. Moi que pr 5 ou 10 min de conduite ca m fatigue deja a en avoir envie de quitter le volan et laisser la voiture en pleine route! Pr ta gastro moi aussi je lai...jte raconte pas mon etat déplorable rhume, angines, et gastro. Jvais exploser!!! En fait pr la gastro jai privilégié un régime salade et la c soulagé hamdoulah. Prompt rétablissement a toi

Zomorroda, merci ma belle! La, jai encore fais une tisane de verveine av du citron et miel dans l'espérance q ca soulage un peu mon vilain de rhume :@

Assia hamdoulah q tt se soit arrangé au bout dun mois et q tt va pr le mieux!
Pr les prenoms filles: je penche vers mayssae, bayane, lina, yacout, lilia, kalila, romayssa, narjisse, amira. Ma fille inchallah j l'appellerai DINA, ca bien sure si on sengueule pas encore une fois moi et monsieur lool !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook