Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
C
31 mars 2014 10:20
Sbah lkhir les filles ,

Oum farah cmt vas tu ? Oui on se suit inchallah winking smiley
C'est bien tu as tout préparé à l'avance comme ca t'es tranquille pr la suite , moi jsuis tjrs à laboure pr tout lol

Habiba , ca va ? Profite pr te reposer un peu , un bon dodo y'a rien de mieux ( en espérant que la petite ne se réveille pas bien sur )

Zomoroda ca va ma belle ? Tu as pu te reposer ce week end ? Et le dos ca va mieux ?
La poussette est superbe , je cherche une poussette trio dans ce genre là , en plus celle là n'est vrmt pas chèr ( par rapport à ce que j'avais vu avant : 400-500e ... )
Bonne affaire , les avis a son sujet ont l'air positifs.

Emenie Cmt vas tu ? Tes ptites princesses vont bien ?
Hamdoullah que tu sois mieux fatiguée .
Oui pour mon mari ca va hamdoullah , merci de demander c'est gentil winking smiley
Trop mimi le bb qui danse dans le ventre de sa maman In love Moi ma fille c'est une ptite boxeuse lol elle lance juste de léger coups .
31 mars 2014 11:30
sbah lkhair les mamounettes

j'espere que vous avez passez un bon Week end

moi ça va, hmd, tranquille chez moi, whistling smiley

oum farah tu amène même la couverture, thermomètre,? chez nous c'est eux qui donnent les produit de toilette, la couverture, les couches, les serviettes pour maman,
mais il faudra que je me renseigne puisque je vais accouche dans une autre maternité,

oi je prend avec moi un sèche cheveux pour sécher les fesses, nombril, sous les genoux etc du bb on me la demandé a la naissance de mon 1er, est je trouve que c'est une très bonne idée thumbs up (bien sur a basse température grinning smiley) et n'oublie pas une tenu pour toi pour la sorti, moi je l'ai oublié a la naissance de mon 2eme confused smiley heureusement il y mon mari grinning smiley

les filles vous compter allaiter inchallah?

moi oui j'espère que je pourrai car j'avais pas assez de lait avant,

déjà on parle de ça, ça veut dire qu'il reste pas bcp de temps ça fait plaisir Danse


bisous les filles a tout a l'heure
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
31 mars 2014 13:47
Cerise tout le monde va bien hamdoullilleh,merci,et toi?
Ah une petite boxeuse,ça veut dire qu elle a du caractère mashAllah ,c est bien!

Zoom roda oui,j allaite inshAllah si ça se passe bien,c est dur les premiers jours mais ça vaut le coupIn love
Oh lala comme ça passe vite,Ben oui,dernier trimestre
Tu commence cette semaine les cours non?

Habiba oui j ai vu le prospectus de Leclerc y a des choses intéressantes,les draps et le matelas faut que. J y Aille dans la semaine inshAllah
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
31 mars 2014 13:50
Au fait vous pensez que c est nécessaire une gigoteuse poir la nuit?
Et une couverture?
Parce qu il fera chaud quand même?
31 mars 2014 14:11
Cerise oui on se suit lol!!

Enemie oui car au début bebe a du mal à se réguler!! Ma fille est née en juillet et franchement j'avais tous sa et c'était pas de trop!!!

Ouiii on pense a trop de chose alors que c'est tôt mais vaut mieux maintenant alors qu'on peut encore marcher après ça sera dure lol!!

Cerise moi il fournisse que les couches c'est tout dans ma mater!! De toute façon tu auras ta liste de naissance!!

Dsl je répond pas à tout le monde mais je vous lis, j'ai un peu du mal à suivre!!!

Très bonne l'idée du sèche cheveux et même en cas dépistio ou de déchirures c'est bien pour ce sécher.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
31 mars 2014 14:12
coucou
oui emenie je commence les cours ce jeudi inchallah

moi je préfère la gigoteuse, surtout la nuit comme ça le bb bougera comme il veut, avec la couverture j'ai peur qu'il la mettra sur son visage. s'il fait chaud je lui mettrai un pyjama en coton et la gigoteuse la nuit, d’ailler j'ai vu sur le net qu'il y a des gigoteuse d’été, perplexe
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
31 mars 2014 14:34
Zomoroda oui il,y a effectivement des gigoteuse d'été qui sont plus fine et sans manches que les autres j'en ai une d'ete je t'envoie en photo si tu veux
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
31 mars 2014 14:57
oui je veux bien oum farah , Tu la acheté d’où?
c'est pratique ?
J'ai accouché en mai et en aout et j’utilise toujours la même un peu épaisse mais son manche et quand il fait froid je rajoute une couverture et je la coince sous le matelas
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
31 mars 2014 14:58
Habiba pour la poussette j'avais une dans le genre et ça prend beaucoup de place dans le coffre quand elle est pliée.

Va sur place et regarde le pliage mais hauck est une très bonne marque
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
31 mars 2014 15:58
Salam

oum farah non ca va je trouve pas qu'elle prend beaucoup de place apres sa depend du coffre kan a! Plus tard j'utiliserai une poussette canne! Moi ma maternité fourni les couches les produit pour bébé slip jetable!

Emenie ouii ca va mieu hmd! J'ai accouché deux fois au mois de juin et j'ai utilisé seulement une gigoteuse pas de couverture! Les premier jour bebe régule mal sa température mes apres la sage femme ma dit kan il fait chaud sa sert à rien de trop les couvrir...... elle ma dit si nous on a chaud bébé aussi a chaud apres allah ou3lam!

Zomorado c'est une bonne affaire pour la poussette que tu nous a montrer en plus la marque hauck elle sont bien et solide!

Cerise comment tu va?

Moi j'ai rdv mercredi avec gygy inchaallah que tout de se passeea bien! Je serais combien j'ai pris de kilo lol
31 mars 2014 21:46
Habiba oui tout dend du coffre lol!!! Mais franchement rapport qualitérix géniale!!

J'étais choquée je ne savais pas que la chicco était si compacte. Je l'ai vue plier dans le coffre d'une petite voiture citadine et la maman avait de mettre des sacs de courses!!!

Il y a des propos sur les pyjamas bébés à auchan faut en profiter.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
1 avril 2014 01:07
Salam les filles !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle mais j'ai eu un week-end et un lundi super chargé et là je suis EPUISEE !

Je me rends compte que j'aimerai être aidé et (si je me laisser rêver) être chouchouté un peu pendant cette grossesse, et c'est impossible parce que ma famille est loin et mon mari travail, quand il travail pas, il fait des travaux dans la maison et je dois m'occuper seule du petit (hamdoullah y'a la crèche). Sinon je peux pas avoir une aide ménagère parce que j'ai aucune aide de la CAF, ni de la sécu et 18 € de l'heure c'est pas dans notre budget. donc ça va pas être facile.

Emenie comment tu vas ? Je te conseil la gigoteuse, mon fils a 14 mois et il n'a encore jamais dormi avec une couverture (j'ai trop peur qu'il s'étouffe). J'en ai mise une dans la valise maternité (gigoteuse), elle est fine mais ça suffit. A la maternité les chambres sont bien chauffé. Au fait j'ai acheté une poussette double HAUCK à Auchan, elle me rappelle la phil&ted mais le prix est divisé par 3 !
[www.auchan.fr]
Au fait j'ai bien reçu il y presque un mois la prime de la CAF environ 930 €, mais ma dpa est au 1er juin alors c'est normal.


J'ai fait des achats ce matin à Auchan, il y a pleins de promo sur les produits de puericulture, surtout les pyjamas, ça vaut le coup ;-)

Zomorroda y'a des gigoteuses d'été chez OBAÏBI, et si tu veux pas mettre 40€ tu as la même qualité chez Kiabi, elles sont hyper sympa pour moins cher :
[www.kiabi.com]
1 avril 2014 02:03
Salam les filles jespere q vs allez toutes tres bien et vos poussins aussi....
Jnai pas pu posté cela fait qlq jours et jmen excuse profondément !! Jarrive plus a vous suivre toutes.. bsahtkom les achats.
Emenie, ca va ton rhume?
Zomorroda, habiba,cerise,... et celles q jai pas cité, vous allez bien?? Et les coups d bb, vous vous y etes habituées?? Moi ma puce jla sens faire des roulades c trop chou croyez moi!
Jai enfin vu mon medecin, il ma dit q tt va bien hamdoulah a part q jvais subir une cesa, vu q ma puce presente un volume important et les dimensions d mon bassin sont insuffisantes. Sur ce, on avait programmé le 14 ou le 15 mai inchalah !
Voila jai essayé d vous écrire rapidement afin d vs donner un peu d mes nouvelles. Bonne fin d grossesse a vous mes cheries.....
1 avril 2014 09:17
Coucou les filles comment ça va?

Oum Farah,ok,je prendrais une légère alors,c est vrai que ça peut être utile et une couverture aussi pour dehors
De toute façon la ou j habite...vaut mieux se couvrir,lol!
Comment vous avez eu la liste de ce qu il fait a la mater?moi je n en ai pas eu,je demanderai a mon prochain rdv inshAllah

Zoom roda oui j ai regarde les gigote usés d été ont l air pas mal! Pas trop chaude mais qui couvre quand même

Sophia 18€ de l heure waou!!! Mais normalement tu as une aide de la caf,tu es sûre que non?
Parce que y a un dispositif mis en place justement pour les cas spéciaux,si tu es malade ou enceinte ou vient d accoucher,...plus un enfant en bas âge.
Renseigne toi bien,au pire tu payés une toute petite partie
Sinon regardes sur le bon coin,tu peux en trouver pas trop cher,7-8€,j en avais trouvée une a 7€de l heure mais...j ai pas saute le pas,telle que je me connais je vais faire le ménage avant qu elle arriveAre you crazy
Oui,je vais prendre une gigoteuse c est plus sur,
La poussette est trop bien! En plus pour le prix,ça vaut le coup!
Avec tu seras tranquille tu pourras te promener sans soucis!

Bibichha c est pas gravés si tu arrives pas a suivre rejoins nous c est le plus important winking smiley
Oui,hamdoullilleh mon rhume est passe,merci
InshAllah rheir pour la césarienne,du coup elle sera un peu prématurée,ou ça ira?
Plus qu un mois et demi et tu auras ta puce dans les bras inshAllahIn love

Habiba comment ça va?tu as pu te reposer un peu?


Les filles hier je me suis mise au sport,1h franchement ça m a fait du bien!!!!
J ai bien suivie la video,y a deux exercices ou trois qui étaient durs pour moi mais j ai pas force,mon mari était plie de rire quand il m a vu mais ça fait du bien!!!apres une bonne douche et j ai bien dormi!
Je vais essayer de me tenir a deux fois par semaines inshAllah

Dites pour les promos a leclerc et auchan vous savez c est jusqu a quand?

Bon je vais m occuper un peu de la maison a toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
1 avril 2014 10:05
Les filles pour celles que ça intéresse sur kiabi y a 10% de réduction sur tout le site(sauf promos)
Avec le code AVRIL10 mais c est que aujourd'hui hui
Y a pas ma l de gigote usés,pyjamas,...
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
1 avril 2014 11:21
Tout compte fait c est pas interessant
1 avril 2014 13:31
Salam les filles,

Bibicha Incha'Allah que tout se passe bien pour toi ! le bon coté des choses c'est que tu sais exactement quand tu vas accoucher. J'espère que ça va bien se passer pour toi et ta petite puce.

Emenie, c'est bizard j'ai reçu ce code mais que pour dimanche. Sinon pour les gigoteuses, il y a les soldes en juin mais ça risque de faire un peu juste (12€ ma gigoteuse d'hivers) , chez OBAIBI elles sont tres belles.
Pour l'aide ménagère j'ai un quotient familiale qui dépasse 680€ alors à partir de ça tu as le droit à rien. Tant pis je vais me débrouiller seule, le ménage et la cuisine se feront petit à petit.
Au fait c'est quoi ta video de sport ? tu l'as eu sur internet ? je suis pas sportive mais si un jour ça me prend pourquoi pas ! En tout cas c'est une bonne idée !
1 avril 2014 13:38
Emenie, eh oui jla verrai dans 1 moi et demi inchalah...en fait nn elle est pas prématurée, mon medecin ma dit q c pa la peine dattendre le terme .
Ah du sport, c cool .. profites en !
Bisous a vos bb damour et excellente journee..
1 avril 2014 14:12
Sophia pour le code,oui moi j ai reçu juste pour aujourd'hui hui,mais finalement c est pas très intéressant niveau prix
Les soldes d été ça fait tard,c est la dernière semaine de juin
Dommage pour l aide ménagère,ne te casse pas la tête avec le ménage fais peu a peu et surtout repose toi!
Pour la video c est celle ci

Bibichha hamdoullilleh elle sera pas prématurée c est l essentiel! Au moins tu as l avantage de connaitre la date pour tout préparer!

Bonne apres midi les filles!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
1 avril 2014 15:05
Sophia3125, emenie, merci mes belles inchalah un accouchement facile ! Profitez de vos moments d'achats les filles . Je panique deja pr lidee de cesa, mais gygy na pas arrêté d m rassurer q tt s passera tres bien av lui..., q jressentirai rien du tt comme jpeux sortir le lendemain même (enfin jespere quil tiendra a ses paroles)
Yaurait il une dentre vous qui a passé la meme epreuve??? Si oui, eclairez moi please sur vos expériences!
Bonne fin d apres midi les miss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook