Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
11 juin 2014 12:52
Enami ouiii c'est normal c'est bébé qui se prépare à descendre..... moi aussi sa ma fait sa ver 36sa
11 juin 2014 15:04
Salam les filles,

Je vous souhaite bon courage pour vos accouchements.
L'an dernier c'était moi qui était à votre place accouchement d'un petit garçon Nour le 30/06/2013.
Il va bientôt avoir 1 an c'est trop bien!
HAMDOULILAH!

gros bisous
11 juin 2014 16:10
Merci cerisier et joyeux anniversaire a ton petit
11 juin 2014 16:17
Merciii beaucoup cerisier! Gros bisous ma belle
11 juin 2014 18:34
Coucou les filles comment ça va?

Assià toi aussi tu es pressée d accoucher,mais y a deux personnes avant toiNo no
Non,je rigole je crois qu on en est toutes au même stade,l attente est longue,et chaque jour est de plus en plus difficile.
Pour mes deux grossesses j ai jamais vu de bouchon muqueux,on m a dit que ça pouvait passer inaperçu
Oui y en a. Des pas chers au bled,si t as l occasion c est mieux

Habiba merci pour le lien
Poir les pieds gonfles trempes les dans l eau froide ça fait du bien,sinon moi j avais pas de bassine j ai trempée une serviette dans l eau fraîche,mis mes pieds sur une chaise et enroules dedans ..ça soulage vraiment!

En ami oui c est sûrement le début du travail,oh lala j imagine même pas la douleurIlltiens nous au courant pour ton rdv demain

Cerisier merci pour tes encouragements,mashAllah ton petit bout va avoir un an In lovejoyeux anniversaire un peu en avance,(très joli prenom que tu lui as choisi )

Bibichha comment tu vas ma belle?tu as pu récupérer un peu entre l accouchement,les éxams?
Et comment va la petite dina ,

Sophia comment tu vas?et le petit yacine?

Zomoroda comment s est passe ton retour a la maison?et comment tu vas?ilyes te laisse dormir un peu ?

Les filles ce matin j arrivais plus a bouger ma main droite,j ai pas pu éteindre le réveil tellement elle était engourdie,pourtant je dors sur le côté gauche,je suis restée allongée et c est passe au bout d un quart d heure,ça vous a déjà fait ça?

Cerise comment tu vas?

Oum Farah j espère que tu vas bien?

A toute les filles je vais m allonger un peu
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
11 juin 2014 18:35
Bibichha,23 ans,maman de dina née le 15 mai,3kg 600

Sophia, 31 ans, maman de yacine né le 23 mai

Zomorroda,29 ans,bb3,Maman de Ilyes,né le 5 juin,4 kg 180

habiba,27 ans,bb4 prévu pour le 17juin inchaallah ,c est une fille

Enami,30 ans,bb1,dpa le 28 juin inshAllah,c est une fille

Assia,30 ans,bb2,dpa 27 juin inshAllah c'est une fille

Emenie,28 ans,bb3,dpa le 7 juillet inshAllah,bebe surprise

Oum-farah, 25 ans, bb2, dpa le 24 juillet inchallah et un petit boy!!!

Cerise01,23 ans,bb1,dpa le 25 juillet inshAllah,c est une fille
11 juin 2014 21:06
Looool emenie non y a que Habiba avant moi moi c'est le 27/06 Hihihi

Je pense que c'est un manque de magnésium prends tu du magnésium ??? mgb6?

Bisous
11 juin 2014 21:06
Looool emenie non y a que Habiba avant moi moi c'est le 27/06 Hihihi

Je pense que c'est un manque de magnésium prends tu du magnésium ??? mgb6?

Bisous
11 juin 2014 21:06
Looool emenie non y a que Habiba avant moi moi c'est le 27/06 Hihihi

Je pense que c'est un manque de magnésium prends tu du magnésium ??? mgb6?

Bisous
f
12 juin 2014 10:31
Salam aleykoum les filles,

Dsl ça fait superrrr longtemps que je ne suis pas venue!! Mon compte c,était désactivé tout seul, impossible de me ré connecter et la je me suis battu avec et j'ai réussi mdrrrDanse

Merci mes belles vous avez toutes demander après moi vous êtes des amours!!

Bon today je suis dans ma 35 semaines!! Que ça passe vite!! J'ai une dizaine de contractions de par jour à peu près mais géra le, elles me coupent le souffle c'est tout j'espère que le jour J se sera la même looool!!
J'ai un gros bébé tbarkallah d'après l'echogrhe qui a une semaine d'avance de croissance voir plus je flippe un peu pour l'accouchement à vrai dire j'ai du mal à me projeter avec un gros et grand bebe c'est bête mais c'est mon flippe du moment lol!!

Vous les filles c'est votre mois!! Profitez après le bidou vide ça va vous manquer!! Mabrouk a zomorroda et Habibaa profitez de vos loulous c'est trop Mimi In love

Je suis la dernière a accoucher je crois crying(
f
12 juin 2014 10:32
Ps c'est oum farah
12 juin 2014 20:03
Salam oum farah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Moi ca va hmd! Aujourd'hui j'ai pas mal de contractions elle me font mal donc si sa persiste je vais aller faire un tour au urgence
12 juin 2014 21:23
Habibaa si tu en a bcp vas-y!!! Ne tarde pas, ne serait-ce pour faire un monitoring et vérifier le col!!!

J'ai enfin repris mon ancien pseudo lol
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
12 juin 2014 21:35
Coucou les filles
Assià ah oui, je me suis trompée dans les datesOups

Oum Farah contente d avoir enfin de tes nouvelles,mashAllah poir ton bebe ,je flippe aussitôt le poids,c est mimi mais pour le faire sortircrying(
Qu Allah nous facilite,AMIN'!
Tu seras peut être de juin aussi,on ne sait jamais!

Habiba va a la maternite on ne sait jamais,et tiens nous au courant !

J ai rdv lundi inshAllah mon dernier rdv avant l accouchement,j ai hâte de savoir comment ça se projette,si le col est ouvert ou pas.m
Comme toutes les contractions sont bien présentés,par moments j ai l impression que ça va pas tarder,rheir inshAllah
J ai l impression que bb "descend " ça fait bizarre ,surtout aujourd'hui hui,j ai hâte de voir sa petite teteIn love

Une grosse pensée a bibichha,Sophia et zomoroda qui doivent être dans les nuits blanches,les couches,...
Reposez vous bien les fillesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
13 juin 2014 06:41
Salam les filles! J'ai accoucher cet nuit à 4h43 d'une petite fille qui s'appelle Amina et qui pèse 3kg980 machaallah hamdoulilah tout c bien passer je n'ai pas eu de point!Elle a la même date que mon fils qui faite c 5ans aujourd'hui je viendrai plus tard vous racontez comment ça c'est passer inchaallah! Bisous
13 juin 2014 08:57
Mabrouuuuk Habiba bienvenue a Amina smiling smiley

Donc un gâteau pour deux Hihi
C
13 juin 2014 09:29
Sbah lkhir les filles ,

Comment allez vous ?

Mabroukkkkk Habiba , félicatations ma belle . Bienvenue à la petite princesse Amina , qu'Allah lui accorde une belle et longue vie et en face une petite fille pieuse .

Comme a dit Assia , ca te fait des economies lol un gateau pour 2 .

Bonne journée à vous les filles , bisoux . Je file au boulot .

Grosse pensee à emenie , zomoroda , bibicha , enami , assia , sophia ....
13 juin 2014 10:46
Ça va cerise tu tiens le coup avec le boulot la chaleur ??
13 juin 2014 15:46
salam les filles
Mabrouk Habiba, 3la selamtek, hamdollilah que tt s'est bien passé

je suis désolé les filles j'ai pas pu vous écrire quand j’étais a l’hôpital j’étais pas bien et le retour est très difficile
alors j'ai une longue histoire a vous raconter, l'espère que vous allez pas vous ennuyez en lisant.

le mardi 03/06/14: j'avais RDV avec la sage femme, on a fait un monitoring, j'avais pas de contraction, aucune, rien , walou , nadda, le col bien fermé . tout va bien, elle me dit bon bébé est bien a l'interrieu il a pas l'aire presser lol


le Mercredi 04/06/14: j'avais RDV avec la coiffeuse comme je vous l'avez dit, pour faire une coupe, donc le matin j'ai fait mon tajine pour déjeuner, le pain, batbout, un gâteau damier, et une tarte au pomme, j'ai lavé la SDB, passé la serpillière, fait la poussière tout tout tout ce qu'il me resté a faire, a 15:30 je suis sorti pour chercher la coiffeuse qui connais pas la maison, j'ai marché une bonne vingtaines de minutes a un rythme active.
elle m'a coupé les cheveux dégrader mais elle m'a raté car c très coure si vous me voyer vous allez dire que j'ai juste arraché mes cheveux thumbs down

on a fait le goûter, je lui montrer la route , elle est parti je suis revenu ala maison je voix qu'est la oublié son parapluie alors je l'ai appelé et j'ai encore marché 10 minutes, je ss revenu a la maison mon mari est arrivé du boulot, il me dit on va faire les courses même si j’étais KO, je savais que j’aurai pas le temps après.
on rentre a la maison j'ai trouvé la tonne de vaisselle que j'ai laissé, les courses a rangé eye popping smiley, j'ai dit bon je laisse rien jusqu’à demain on sais jamais si j'accouche cette nuit grinning smiley .
avant dodoj'ai dit a mon mari je vais tarder a accouché je vais pas dépasser demain à 14h maximum.
j'ai fini ma valise de maternité , je me suis coiffé car j'avais les cheveux encore mouillé et au lit.


jeudi 05/06/14 : a minuit quelque petites contractions douloureuses, a 14:20 je perd un peu de sang; mais j'ai supporté les douleurs car j'ai dit j'en ai encore pour 10 voir 12 heures pour accouché c'est pas la peine d'aller des mnt a al maternité alors que mes enfants ils ont personnes pour les surveiller. j'ai pas dormi cette nuit Ill smoking smiley a 7h j'ai préparé les enfants pour aller a l’école, j'ai pris une douche et on est parti a la maternité a 40km de chez moi j'étais plié mais hamdollilah j'avais un courage Zen.
a 11h on m'a posé la péri et hamdollilah je sentais plus les contractions mais en la posant l'anesthésiste est allé trop loin et un liquide a sorti de ma colonne vertébrale, et il m'a dit je risque d'avoir mal a la tête, a 12:45 la SF me dit que la tete est trop haute est peut être quand aura pas le temps d'attendre( moi je tiens ma tete est je dis ca y est c'st la césa j'avais un peur sad smiley ) mais hamdollilah a 13:32 Ilyes est venu au monde par voix basse avec quelque points

vendredi 07/06/14: j'avais un mal d'enfer a mes épaules et mes bras et un peu la tête, je ne pouvais meme pas prendre mon fils a mes bras,je l'ai dit a l’anesthésiste qui m'a fait un patch a ma brèche au niveau colonne vertébrale mais je dois rester allonger 24h minimum le lendemain le samedi 08/06/14 dans l'après midi j'ai pu me levais aller dans la douche et bouger un peu, j'ai demander au médecin si je peu sortir Lundi il m'a dit il y a pas de souci
mais dimanche 09/06/14 l’après midi j'avais un de ces maux de tête infernale, et l'anesthésiste m'a dit qu'il faut faire un autre patch qu'il me le fait lundi du coup j'ai pas pu sortir mais je sis revenue a la maison Mardi le 10/06/14 même si m'a dis qu'il faut rester encore 2 jours a l’hôpital.

le retour a la maison Ilyes hamdollilah il tète et il dore, il me réveille 2 a 3 fois la nuit mais ça va hamdollilah, il a pas encore tombé le cordon

moi j'ai très mal aux fesses et au coccyx j'espère qu'il me faudra pas un autre patch car ça fait très mal c'est comme une péridurale sauf qu'on met du sang. très fatigué, mes beaux parent etaient là pendand tout mes sejour a l'hopital mais des que je suis sortie il sont parti vous voyez c'est très sympa whistling smiley comme si je suis en plein forme pour s'occuper de la maison.

bon les filles j'ai raconter toute ma vie mais je vous jure ça fait du bien car j'étais très énervé et j'arrête pas de pleurer des que voix quelque je dois la faire mais j'ai pas la force de l faire, j'espère de ne pas faire une dépression comme ma 1ere grossesse et ça va me facilité de récrire tout ça dans mon journal de grossesse

je repasserai pour vous écrire, je vous laisse juste le temps de lire mon roman
bisous

a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 15:47 par zomorroda84.
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
13 juin 2014 16:31
Mabrouk habiba je suis si contente pour toi!!! Hamdoulilah tout c'est bien passer pour toi!!!

Emenie ouiii j'aimerais être une juinette lol j'en peux plus looool!! Toi ça va? La fatigue? Les loulous?

Franchement je flippe un,Max pour le poids Kheir inchallah! Et amine pour ta
Es Duaas!!

Je ne me souviens plus qui voulait faire un visa a sa maman! Tu sais il y a un recours tu peux aller Nantes pour faire appel!!!
C'est ce que fait ma cousine!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook