Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
5 juin 2014 10:42
Machaallah Zomorado tu va avoir ton bébé dans les bras....
allah y sahel 3lik hbiba la y fou kik 3la Kheir, qu allah t'accorde un accouchement de rêve sans complication! Jen ai des frisson car moi et toi on a presque le même terme! Courage ma belle.
5 juin 2014 10:42
Zomoroda mashAllah tu es en train d accoucher,qu Allah te facilite ma belle,je pensais a toi hier en plus!
T inquiétés pas tout ira bien inshAllah et bientôt tu auras ton petit trésor dans les brasIn love
Tiens nous au courant,profites en pour faire pleins pleins de do'as!yawning smiley

Habiba bon courage avec la sciatique,c est trop douloureux,tu prends qqch pour la douleur?

Cerise elle est trop chou ta fille la petite coquine,elle fait la timide,lol

Bibichha bon courage pour tes examens,comment s est passe le sbou3de dina?

Je vais préparer le repas,zomoroda Allai 'awnek ma belle,je pense fort a toi!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
s
5 juin 2014 12:44
Salam ahlikoum les filles,

Je voulais vous passer un petit coucou, je vous avez rejoints car j'étais enceinte aussi mais Allah en avait décidé autrement au mois de décembre. Je voulais vous souhaiter à toutes un bel accouchement bi idnillah et des bébés pieux et en bonne santé inchallah. Qu'Allah vous protège et protège vos petits bébés d'amour.

Petit clin d'œil a habiba si je ne me trompe pas qui a appelé sa fille amina, c'est le prénom de mon bébé ange.

Bisous à toutesyawning smiley
C
5 juin 2014 15:18
Salam les filles ,

Zomoroodda , waw hbiba ca me fait tout drole de te savoir a la maternite . c'est le grand jour .
Allah ifoukek 3la khir , je fais des dou'aas pour toi et j'espere que tout se passera bien .

Reviens vite nous donner de tes nouvelles .

Habiba olala ma pauvre , une sciatique sad smiley Allah ichafik , j'espere au moins que tu as des medicaments pour calmer ca .

Emenie ca va ?

Sarahjenn c'est gentil de nous faire un petit coucou , merci . Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne sante .
e
5 juin 2014 15:27
Salam,
Zomorroda hbiba llah yefokek 3la kher,je prie pour toi,يا رب ارزقكي طلقا هينا و خروجا لينا يا رب
يا ربي يسهل عيك و علينا كاملين
Tiens nous au courant de tes nouvelles dés que possible...
e
5 juin 2014 15:31
Cc
Pour moi je viens de faire le radiobde bassin ,j'attend le resultat pour l'emmener aprés demain a la gynico pr derniere visite...aprés ça je dois attendre les douleurs....
L final approche winking smiley
J'ai un petit peu peur....
5 juin 2014 17:09
salam mes tatas

je ss ilyes je ss ne le 05/06/14 a 13:32 par voix basse avec qlq points pour maman je pese 4,180kg et je mesure 51cm.

maman a perdu un peu de sang a 2h du matin mais elle a attendu le matin pr venir a la maternite comme ca mes freres vont a l ecole jusqu a l arrive de mes grands P.

merci a toutes les manmans et je leurs sohaite q du bonneur avec leurs pti boutchou

gros bis a+
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
5 juin 2014 17:22
Zomorado bienvenue au petit ilyes! Repose toi et prend soin de toi! Hate de lire ton récit d'accouchement!

Sarahjenn contente de te lire! Merciii beaucoup ma belle! Qu allah t'accorde une grossesse inchaallah!

Emenie comment tu vas?

Cerise amine ma belle !

je n'ai pas de traitement pour la sciatique! Pour la douleur je prend sur moi! Surtout lorsque je dois porter ma fille...
5 juin 2014 22:08
Zomoroda felicitatiooooooooons ma belle,qu Allah fasse de lui un enfant pieux et en bonne sante,amin!
bienvenue a toi petit Ilyes,mashAllah c est un beau bebe!
Reposés toi bien et profites bien de ton petit tresor In loveil doit eé a croquer!
On attend ton récit avec impatienceyawning smiley

Habiba ça va merci,comme une fin de grossesse,lol,mais hamdoullilleh,tout le monde me dit Ben alors il est encore la?il sort pas?lol,je leur dit non,encore un mois,ils sont choqués,je dois ressembler a un hippopotameperplexe

Sarahjenn contente d avoir de tes nouvelles,mashAllah tu as choisi un joli prenom pour ta puce,qu Allah la préservé et veille sur elle,et qu il te donne une descendance pieuse et en bonne sante,AMIN!

En ami tu as eu les résultats du bassin?nshAllah rheir

Cerise ça va merci ma belle et toi?

Désolée si j'ai pas répondu a qqn je suis naze a demain inshAllah
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
s
5 juin 2014 23:13
Salam les filles cava? Samedi incha Allah je devrai avoir mes regles, Jai fai un TO est il ya 2 trait , le trait du test et un plus clair que cel du trait controle Jai entendu dire que si le TO etait positif fin de cycle c peut etre une grossesse. Je c pas koi croire. Jatend samedi pour fair un clear blue. Bisx les filles
6 juin 2014 10:45
Zomorroda Félicitation !!!

Bienvenue au petit Ilyes, On lui souhaite tout le bonheur du monde, une belle vie pleine de joie, de chance, de réussite et pieuse.

Trop contente pour toi Zomorroda, tu dois être sur un nuage... profites de la maternité pour te reposer, crois-moi c'est pas la même à la maison ! Prends soin de toi et Gros Bisous !
6 juin 2014 14:46



Zomorroda, habibti mabrouuuuuuuuuk alik w 3la slamtek. C avec joie q jai appris la naissance de tn rayon d soleil. Un bb ds une maison c plein de joie et d bonheur. En tt cas c tt ce q jte souhaite. Felicitations encore a cette petite merveille q tu as faite... saches q les bbs grandissent vite machaalah donc profites bien de cet instant. Puisse t il vous faire vivre des choses magnifiques, transformer votre vie et vous combler damour et de gaieté!!!! Jsouhaite le meilleur a ta petite famille qui s'agrandit machallah.
Petit bout av de toutes petites mains, de tous ptis pieds et un sourire qui n montre pa encore de dents mais qui est deja si mignon!!!! Puisse dieu te le préserver ..

Dina a deja 23jours tbarkalah. C un amour de coeur... je révise pr mes exam tt en la mettant entre mes bras.. c dingue, on se sépare pas .
Le sbou3 est deja fait b slamtkoum cetait magnifique mais jai pa profité de tte la cérémonie malheureusement!! Si vs etiez ici je vous aurai invitées toutes wallah. On se sent comme des soeurs ds ce post!
Aujourd'hui jai passé mon 1er exam, cetait affreux! Et jvoudrai pa en parler tellement lprof est un con à 2 oreilles!! Dsl pr lterme les filles...


Jvous ai pa repondu et jmen excuse fortement, jai pa vraiment d temps. Dina dort mtn et jdevrai en profiter pr réviser car une fois réveillée ca y est jsuis foutue lool...

Jespere avoir pu donner un peu d mes nouvelles.

Habiba tu es la suivante, allez tu vas revivre toi aussi une experience enrichissante!! du courageeee ma belle ....

Grosses biiiises a toutes, emenie, enami, cerise, Zomorroda, habiba,......et celles que jai oublié de citer!

Bonne joumou3a à vous...
6 juin 2014 16:17
Salam

Emenie lool! Tu doit avoir un beau ventre bien arrondi pour que les gens te dise sa lol!

Bibicha merciii ma belle! Du courage j'en ai bien besoin lol!
Sa y est le sbou3 est passer! Machaallah dina a déjà 23j sa passe trop vite!
Bon courage pour tes examens inchaallah que tu les aura!

Sophia comment tu vas ? J'espère que tout se passe bien pour toi!

Moi ca va à par fatiguer mes non sa c'est pas nouveau lool! J'ai des contractions mes elle sont pas régulière je pense que sa travail tout doucement!
6 juin 2014 19:41
Coucou les filles,comment ça va?

Syaa inshAllah une belle grossesse avec un beau bebe,AMIN

Habiba oui,ça pèse en plus,mais hamdoullilleh
Ça va mieux la sciatique?
C est toi la prochaine inshAllah ,tu sens les contraction douloureuses ou gérables?


Sophia comment tu vas?et le petit yacine?

Bibichha 23 jours déjà mashAllah
Qu Allah te facilite tes examens,AMIN!
Hamdoullilleh pour le sbou3 dina devait être trop m.o avec son caftanIn love

Zomoroda comment tu vas?et Ilyes?repose toi bien et profite bien de ton petit prince

Dites les filles,surtout celles qui ont déjà accouchées,ça vous dit d ouvrir n post dans bebe,enfants,...
Ce serait sympa de continuer a se suivre et suivre l evolution de nos bébés ensemble,vu qu ils auront le même âge?vous en pensez quoi?

De mon côté ça va,toujours ces douleurs au pubis,c est horrible,mais hamdoullilleh
Bb bouge ...de faon brusque,c est douloureux,mais j aime quand même,ça doit être un/une petit/e costaud,lol
Poir l instant j ai pas envie d accoucher,j ai envie de le garder que pour moiIn love
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
6 juin 2014 23:28
Emenie ouiii tjs aussi mal! J'ai beaucoup de mal à marcher normalement!
Ouiii je suis la prochaine lool! J'ai très peur! C'était comme si j'avais jamais accoucher sobhanallah!
J'ai les yeux qui se ferme jsuis trop fatiguer bonne nuit les fille!
e
7 juin 2014 13:48
Cc bonjour les mamounettes...
comment cava?
Zomorroda mabrouk le petit ilyess w lhamdullah 3la slamtek...joli prenom ilyess que c mignon...J'espere que tu vas bien tou et ton petit...
bibicha bon courage pr les exams bisou a la petite dina...
Sophia cavacmmt va le petit yacine...
Emenie moi cava le radio jé pas encore su l avis d la gynico car elle est en france mé en conclusion il est ecrit bassin limité cote superieur!!!! J'espere qu'il me laisse essayer accouchement normal et me candamne pas de la cesarienne...
Donc habiba on vous attend tu es la suivante et apresj e pense c mon tour!!!
Ayy je suis fatiguée...
Je vous souhaite tous bon weekend bisous
C
7 juin 2014 15:21
Coucou les filles ,

Comment ca va ?

Zomorodda mabrouk 3lik ma belle , Bienvenue au petit Ilyass parmis nous smiling smiley
Comment se passe les premiers jours avec ton petit ange ?

Les filles j'ai pas bcp de temps devant moi je passe juste vous faire un petit coucou et vous dir que je ne vous oublie pas meme si je suis moins presente en ce moment sur le post .

Hier grosse grosse grosse journee au boulot , nous avons termine a 3h du matin sleeping , aujourd'hui j'ai dormi jusqu'a midi je ne pouvais pas me lever jai envoyer mon mari mskin seul a 7h du matin lol .
C'est un peu difficile de travailler pour soi mais hamdoullah 3ala kouli hal smiling smiley

La semaine prochaine je vais a ikea pour prendre une nouvelle chambre a coucher + commode bebe .
Quand je vois les filles qui accouchent ca me streeessseee je me dis c'est pr tres bientot faut que je me bougeeeee pour tout preparer .

Eh ben alors emenie , habiba qu'est ce que vous nous faites ? Prd redoutez vous tant cet accouchement ? Ne vous inquietez pas je suis sur que tout ira bien .... zen attitude Angel

Emnie super ideee au sujet du post pr se suivre apres l'accouchement thumbs up

Bon assez parler je fillle , je dois encore me doucher , nettoyer un peu la maison et faire a manger car ce soir j'ai des invites .
7 juin 2014 19:48
Salam

Enami j'espère que tu pourra accoucher par voie basse inchaallah!

Cerise cerise je sais pas pourquoi j'ai peur! Peur que sa se passe mal allah y ster!
Bon courage pour tes inviter ce soir!

Moi j'ai des contractions qui sont irrégulière! C'est comme si j'allais avoir mes règle!
Sinon on est sorti faire un tour sa ma permis de marché un peu! La on est dans le jardin mon mari nous prépare un bon barbecue :-) on profite du beau temps!
7 juin 2014 21:26
Coucou ,es filles,comment ça va?

Habiba Allahi chefiki ma belle pour la sciatique,ménagés toi,
Oh lala je suis pas la seule,
j ai mille fois plus peur de cet accouchement que pour mes deux premières,qu Allah nous facilite,AMIN!
Bsahtek le varbecue,miam!

En ami qu Allah te facilite l accouchement par voie basse,AMIN! Essaye de beaucoup marcher,enfin pas trop trop mais marche c est bien pour ouvrir le col

Cerise mashAllah tu es courageuse,ta puce peut être fière de sa maman!
Lol pour l accouchement,je suis terrorisée,je sens que je vais pas y arriver,mais comme tu dis...zen attitudeZen

Zomoroda comment tu vas ma belle,et le petit Ilyes?ses grands frères doivent être trop contents!

Sophia comment va le petit yacine?et toi ?

Assis comment tu vas?

Bibichha Allahi 'awnek pour tes examen,comment va dina?

J ai les mains et pieds qui se mettent a gonfler,ça m avait jamais fait ça pour mes filles,c est bizarre comme sensation!

Passez un bon week end les filles,je suis naze je mange et-> au litsleeping
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
7 juin 2014 21:32
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/14 21:36 par emenie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook