Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
27 mai 2014 13:35
coucou les filles ça fait plaisir de vous lire wallah

zomorroda84 oui j'ai regardé sur internet ça m'a découragé sinon à l'hopital j'ai demandé aux gens de ne pas venir car la derniere fois ça m'a pas plu que tout le monde vienne et je n'arrivais meme pas à me reposer

cerise je suis choquée tu as lu sourate el kursi plusieurs fois ???

habiba msaken ça doit etre dur j'espere que ça se passera bien il finissent tot l'année tu vas les garder?

emenie ca va ?

sophia des contrax?

bibicha tu dois etrre à 37 sa egalement ? ça va?

moi je dors trop trop ma fille a eu une gastro donc j'ai passé un weekend pas tres cool du coup là je me rattrape en sommeil

avec monsieur ça va pas trop on se dispute car sa mere veut venir
27 mai 2014 14:35
Salam

assia allah y chafih ta fille!
J'espère que sa va passer avec ton mari! Sa mère veut venir pour combien temps?

Non mes enfants n'ont pas fini l'école en faite il quitte leur ancienne école pour aller dans la nouvel vu que j'avais déménager y a 3mois
C
27 mai 2014 16:19
Salam les filles ,

Comment allez vous ?

Habiba cmt vas tu ?
Oh les pauvres les enfants , quand j'etais petite je detestais changer d'ecole mais ne t'inquiete pas ils sont encore petits . Ils vont broncher les premiers jours puis ils vont se refaire de nouveaux copains .
Pour toi c'est mieux aussi parce que prendre la voiture chaque jour pour les deposer c'est pas gerable surtout avec le bebe qui arrive.

Assia cmt vas tu ?
Ben alors tu as arreter le travail , t'etais ma copine de boulot sad smiley je me retrouve seule a bosser la lol
Je rigole profite en bien ma puce , repose toi surtout et dort le maximum possible avant la venue de bebe .

Oui j'ai lu la sourate plusieurs fois , c'est des fous les gens Are you crazy

Ollalalala ta belle mere veut venir , c'est pr cmb de temps ?


Emenie ou es tu ?
Zomoroda jespere aue tu vas bien
Bibcha ca va ?


Ma belle mere veut egalement venir mais mon mari a dit que ce n'etait pas possible , en compensation elle a demander aue nous lui envoyons de l'argent pr qu'elle aille en vacances . Je lui explique que nous sommes serres en ce moment et le peu au'il y a ce sera pr payer le necessaire pour bebe .

Elle me repond que ma mere peut tres bien m'acheter les trucs de bebe , ce n'est pas une priorite ca mdrrr
Que dire ?

Ben rien , je prefere en rire que de m'enerver ...


A part ca ben hier la petite a bien fait la folle dans mon ventre je la sentais qui bougeait dans tous les sens , c'est trop marrant quand elle pousse mon ventre vers l'avant avec ses petites fesses lol .
Trop hate de la voir ma poupee

Prochaine echo mardi prochain smiling smiley
28 mai 2014 00:13
Cerise ben moi ca va hmd à part que j'ai mal partout c'est abusé!
Ouiii c'est mieu pour moi car je trouve que je faisais beaucoup de route....eh puisles enfants se feront vite des copains et copines inchaallah!

Moi j'ai rdv demain après midi avec ma gygy, c'est mon dernier rdv!

Bonne nuit les filles
28 mai 2014 14:36
salamo alikom les filles

assia maykoun bass pour ta petite fille, j'espère qu'elle va mieux mnt
pour Mr fait whistling smiley sinon tu va t’énerver pour qlq chose qui métrite même pas et c'est pas bien pour bbNo no

cerise chapeau tu travail tjrs Welcome , c'est bien que ton mari adit a sa mère de ne venir au moins ça viens pas de toi sinon ils vont faire des histoires winking smiley

habiba ça va te faire du bien car 80km/jours c'est bcp en plus c'est la fin d'année et les enfants s'adaptent vite

emenie tu dois être très occupée avec ta belle mère SOS , mais n'oublie pas que tu as besoin de repos alors pas ne force pas et laisse la t'aider grinning smiley

bibicha ça va ? Dina va bien? elle a fais tomber le nombrils ou pas encore? n’hésite pas de bien sécher avec un sèche cheveux

oum farah cmt vas tu?

en ce qui me concerne, je suis très fatiguée, mais quand même j’arrête pas,j'ai commencé le grand ménage petit a petit j'ai replié tt les placards, et j'ai lavé les meubles de la cuisine et la vaisselle qu'on n'utilise pas tt les jours, je voulais changer les housses des sedaris mais Mr va commencer la peinture du couloir demain inchallah alore je sais as si je les fait ou j'attend jusqu’à qu'il finisse perplexe

sinon j'ai très envie de faire quelque gâteaux sec facile et rapide mais j'ai pas de recette si vous en avez je suis preneuse. merci même si j'ai pas de force smoking smiley mais il faut.

voila bisous les filles A+
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
28 mai 2014 16:40
Salam

Zomorado contente d'avoir de tes nouvelles! Attend que ton mari finisse la peinture pour mettre les housse de sedari!
Fait pas trop deffort ma belle pense à toi un peut! Heureusement que demain c férié! Mes enfants reprenne l'école lundi sa fera un long week end!

Moi je suis aller à mon rdv chez la gygy aujourd'hui c'était mon dernier rdv! Elle ma dit que bébé est bien descendu le col est ramolli par contre il est encore fermer! Elle a eu les résultat du prélèvement vaginal et elle ma dit que j'ai le streptocoque B donc le jour de l'accouchement j'aurais des antibiotiques en perfusion! Maintenant y a plus qu'à attendre que bébé ce decide à arriver inchaallah!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille elle a 6ans sa passe trop vite! J'ai pas le courage de lui fêté avec toute ces copin copine donc se sera que entre nous inchaallah, en plus dans deux semaine se sera l'anniversaire de mon fils aussi!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
28 mai 2014 20:41
Salam les filles !

Ca y est, Yacine est arrivé vendredi dernier !!!!
Après 3 jours de contractions (et sans sommeil) complètement aléatoire, il a pointé le bout de son nez !
Ca a commencer le mercredi j'avais trop de contractions mais rien de très rapproché (parfois toutes les 40 minutes et parfois toutes les 6 minutes...) j'étais trop mal alors j'ai appelé la maternité et ils m'ont proposé de venir pour me faire une piqure et calmer les contractions...
résultat : A la place d'avoir des contractions j'ai eu une tackiquardie (je sais pas comment ça s'écrit), je tremblais de partout j'arrivais même pas a tenir quelque chose dans mes mains...
Le lendemain, j'ai eu des contractions toute la journée, j'en avait marre, comme c'était pas assez rapproché je suis pas aller a la maternité. Impossible de dormir, j'ai eu mal toute la nuit, mon mari m'a supplié d'aller à la maternité. Lorsque j'ai appelé la sage femme m'a dit d'attendre que les contractions se rapprochent. Le vendredi à 7h mon mari annule ses rdv du travail et m'amènes à la maternité.
Je me fais ausculter par mon obstétricien qui me dit : "Le bébé est trop haut, le col est fermé, je veux même pas vous proposer de le déclencher c'est un accouchement qui risque de durer 48heures, on vous garde encore une heure en observation après vous pourrez rentrer".
Ensuite il s'en va et une sage femme arrive, elle me montre une position pour faire descendre le bébé, donc à chaque contractions je fais sa position et une heure après j'étais dillaté à 5 !
Deux heures après bébé était dans mes bras et c'était un moment magnifique.
28 mai 2014 21:02
Sophia youyouyouyou toute mes félicitations ma belle je suis trop contente Clap
Tu a souffert avec les contractions mes bon c'était pour la bonne cause!
Sa y est tu es rentrer chez toi?
Prend soin de toi et de ton petit prince gros bisous
28 mai 2014 21:17
Coucou les filles,désolée de mon absence,j avais vraiment pas le temps de poster mais je ne vous ai pas oubliées!

Sophia felicitatioooooons ma belle!!! MashAllah tu as supportée 3 jours de contractions,reposés toi bien maintenant,et profites bien de ton petit tresorIn love

Habiba c est mieux pour toi c est pas facile de faire tous ces trajets par jour,et en même temps tes enfants ne seront pas perdus en septembre!
Joyeux anniversaire a ta puce,hé oui,ça passe vite!

Zomoroda merci pour la recette,je l ai pas encore faite,je peux y ajouter des pruneaux?
Par contre repose toi au Max,laisse ton mari faire la peinture et occupe toi des sédatif apres,la faut rester Zen

Cerise hamdoullilleh ton mari a bien répondu,au moins ti sas tranquille apres l accouchement,pour les paroleswhistling smileyCôme tu dis vaut mieux en rire,les. Gens desfoisAre you crazy

Bi bicha comment tu vas ma belle?et la petite dina?

Assia j espère que ta puce va mieux,te prends pas la tête avec Mr,explique lui qu apres l accouchement tu auras besoin de calme,de prendre tes marques,...bon courage ma belle!

Oum Farah ou es tu passée?

En ami comment tu vas?

Pour ma part bb bouge moins mais je crois que c est parce qu il n à plus beaucoup de place ,je crois que c est un grand bb,ça me fait mal quand il bouge surtout quand ses pieds sont sur les côté,aie
Sinon toujours aussi ko,super mal au talons ça vous le fait aussi?
Une autre question,est ce que vous avec des pertes?
J en ai tout le tells c est Grrrr
Ma belle mère est arrivée dimanche,mon mari est trop content! Je le sens heureux ,hamdoullilleh ça se passe bien.

Pardon poir celles que j ai oubliée on va manger...j ai faim!

A toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
28 mai 2014 21:20
Bibichha,23 ans,maman de dina née le 15 mai,3kg 600

Sophia, 31 ans, maman de yacine né le 23 mai

Zomorroda,29 ans,bb3,Dpa le 15 juin insha lah,un garcon

habiba,27 ans,bb4 prévu pour le 17juin inchaallah ,c est une fille

Enami,30 ans,bb1,dpa le 28 juin inshAllah,c est une fille

Assia,30 ans,bb2,dpa 27 juin inshAllah c'est une fille

Emenie,28 ans,bb3,dpa le 7 juillet inshAllah,bebe surprise

Oum-farah, 25 ans, bb2, dpa le 24 juillet inchallah et un petit boy!!!

Cerise01,23 ans,bb1,dpa le 25 juillet inshAllah,c est une fille
28 mai 2014 21:25



Salam mes chères confidentes
Ca me manque nos papotages......

Emenie, 3la slamt ta princesse. Jespere quelle va tres bien mtn !!
Jai vu q ta bm est deja chez toi... tu ty prends un peu?? Jespere quelle taide au moins.oh lala tes filles, bsahthom la nouvelle coupe! Chapeau , ta reussi a leur couper les cheveux... et mr en est content en plus!



Assia, je crois q tu t trompée . Moi jai déjà accouché! Les disputes av mr on en finit jamais t pas la seule! On sy habitue ...occupes toi de toi et d ton bout. Laisse le reste derrière!!



Habiba, lool pr ta fille c mignon lidee du billet de 5e ... ah super, tes enfants ont changé decole! Naies pas d souci. Ils se feront tres vite des amis...



Zomorroda, jsuis désolée pr ta maman! Inchalah la prochaine fois, tt sera en regle et on acceptera son visa... machi mektab!
Pr le nombril, oui il est tombé à 6j hamdoulah... jai pas utilisé de sèche cheveux apparemment. Je l'imbibais juste de l'eosine c tt.



Cerise, loool c quoi ce type de gens?? Ca existe? Allah istarrr. Tu as bien fais de réciter du coran !!
En fait Dina ne fait pas ses nuits... donc jai du mal a tenir la journee.. jme leve jusqu'à 16h ou 17h . A peine jarrive à réviser un touut ptit peu. Bientot les exams, ca partir du 4juin.


Sophia, alors??? Ca va? Bientôt ton terme! Ta disparu... Taurais pas accouché non??


Dina a fait son bcg aujourdhui!
Depuis qlq jours elle a des coliques, je crois q c a cause des intestins.. elle a ete constipée 48h la pauvre.
La je prépare pr le sabe3 . C dimanche inchallah.. jlui ai cousue un beau petit caftan . Jai prevu 30 a 40 personne en plus du dj qui animera la soiree.
Jespere q vs allez ttes tres bien ainsi que vos choux!!! Jespere ne pa avoir oublié de repondre a une dentre vous.....
Bisounettessss
28 mai 2014 21:33
Alloooooo

Ca emmerde a chaque foi q jvx ecrire un truc



?.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 22:05 par bibichha.
28 mai 2014 21:41

Sophia, oulaaaa jai pas vu tn msg ! Jen etais sure, javais un pressentiment. En voici une deuxieme naissance.. mes félicitations chaleureuses viennent sajouter a mes souhaits de santé et de joie!! Puisse t-il vous apporter le bonheur yarabi.
C avec emoi surement q tu tiens yacine ds tes bras mtn. C treees beau un bb touuut petit. Ca m rappelle la première fois q jai serré dina contre moi. C juste... ca donne les larmes aux yeux. Encore une seconde fois mabrouuuk aliik . Tres contente q tout se soit tres bien passé!

Zomorroda, alors t la suivante!!! On attend la naissance d ton petit inchaalah...
28 mai 2014 22:10
Emenie merciii ma belle! Pour les pertes moi aussi j'en ai je pznse que c normal!
Moi j'ai mal partout c'est abusé!

Bibicha trop mignon le caftan que tu a fait à ta fille c'est une bonne idée! Inchaallah que le sbou3 va bien se passer!
Pour les coliques masse lui le ventre et donne lui un eput d'infusion de camomille rt toi aussi tu en boi comme ça ca passe par ton lait!
29 mai 2014 15:12
salam les copines

Sophia Yacine c'est un joli prénom mon fils aussi il s’appelle comme ça, Mabrouk alik o 3ela selama .

habiba contente que va bien pour toi, au fait on est presque pareil ton terme le 17 et moi le 15, tu as des contraction de temps en temps ? tu as trouvé le prénom ? Joyeux anniversaire pour ta fille .

emenie de rien ma belle, moi je met pas de pruneau avec le poulet je le met plutôt avec la viande avec le poulet je met des olives et citron confit avec la viande je met pruneau, abricot, amande, ananas,

pour les maux aux talons car tu reste debout longtemps, et les perte moi aussib j'en ils sont de plus en plus abondantes, la SF m'a dit que c normal,

bibichha, mabrouk sbou3 essaye de ne pas faire bcp d'effort occupe toi du bb c'est tout

assia j'espère que les choses sont arrangé avec Mr, et que toi tu va bien

enami, cerise, oum farah j'espère que vous allez toutes bien


pour moi toujours très fatiguée , je dors très mal la nuit je trouve pas la bonne position, surtout hier j'avais des contractions douloureuses, et j'ai pas arrêté de penser a la maison qui est en pagaille et la valise qui est pas encore fini et tt ça m'a augmenté le stress du coup plus de contractions,
au fait même la journée des contractions ils sont irrégulières, et mon bb fait des grosse bosses dans le ventre on dirai qui va sortir par la, c'est hallucinant eye popping smiley.

on a pas encore trouvé le prénom mais qu'est ce que vous en pensez au prénom "Ilyes "? j’hésite.
mnt je vais au moins commencer a faire les housse des coussin et je vais couvrir tout avec un grand draps sinon je reste stresser tout le temps

bis
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
29 mai 2014 16:30
re les filles

je viens de parler avec ma famille au Maroc ils veulent m'envoyer avec un transporteur un peu de gâteaux et slilou.

et ils m'ont demandé de quoi j'aurai besoin encore mais j'ai aucune idée si vous avez des propositions, je doit pas rater l’occasion grinning smiley

merci bcp les filles
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
29 mai 2014 19:17
Salam

Zomorado iuiii moi aussi j'ai des contractions mes elle sont irrégulière! On a presque le même terme lool!
Moi j'aime beaucoup le prénom ILyes!
Pour ma fille je pense qu'on va l'appeler Amina inchaallah! Vous en penser quoi??
Ta famille a eu une bonne idée dit leur qui t'envoie des plateaux de gâteaux de la chebakia une tenu pour toi et pour bebe pour le sbou3
29 mai 2014 20:30
Coucou mes belles,


Habiba, les douleurs pdt la grossesse jen ai connu, ca fait chier!! Mais ne ries pas, ca me mannnque loool. Attends, je crois pas q jpourrais lui donner des infusions ni lui administrer quoi q ce soit non?!
Joli prenom pr ta fille!!! Meme Emna jadoreee...



Zomorroda, merci ma chere tinquietes pas. Moi je fais rien, en plus le traiteur soccupe de tt.
C dur une grossesse! Alah izid f raha c pas facile. Mais il te reste pas bcp. Si tu vx mon conseil, fais ta valise et ne fais pas comme moi... moi jlai faite a la derniere minute et javais oublie des trucs mais bon. Et puis tu px accoucher a l'avance pas forcément le 15juin inchalah .
Suppper pr les gâteaux et sellou! Dsl mais jai pa d'idée sur ce quils peuveut tenvoyer... toi seule tu saurais ce qui te manque du bled.
Le prenom Ilyes jadore. Sinn mes coups de coeurs: adem, islem, yehya, suleiman, kaiss, yezid ou zeyd
30 mai 2014 00:04
Bibicha je sais que lorsque je vais accoucher sa va me manquer la grossesse.... les douleurs loool c'est ce qui met arriver lorsque j'avais accoucher pour mes autres enfants!
Emna aussi c'est jolie j'aime bien!
Si tu peux donner à bébé des infusion sa calme les coliques! Pour les coliques tu peux lui donner des infusions de verveine ou camomille et y a celle de fenouil qui est bien aussi! Tu lui donne en petite quantité par contre toi si tu peut on boire c'est bien aussi car sa passe par ton lait!
30 mai 2014 15:26
Coucou les filles !
Je profite de trois minutes minutes de répis pour vous écrire un peu...

Tout d'abord merci beaucoup pour vos félicitations, Yacine est un enfant infiniment parfait tbalkellah, je l'aime infiniment (comme j'aime son grand frère). Son grand frère lui fait pleins de câlins et de bisous, mais parfois en voulant bien faire il lui fait mal, il n'a qu'un an et demi et comprend pas tout.

Le séjour à la maternité s'est bien passé hamdoullah je n'ai pas eu de points, ni épisio ou autre chose... Le bébé est né avec 3k500 et 50 cm de perfection (je suis fan de mon fils!!!).

Bizarrement j'ai beaucoup appréhendé le retour à la maison et j'ai une espèce de tristesse (je sais pas pourquoi) depuis que je suis sortie de la maternité. Je crois que c'est le baby blues. Je sais pas.

Mon mari est parfait et il me laisse dans ma bulle, mes moments préférés sont la nuit quand tout le monde dort et que je me lève donner le sein à Yacine, là je prend vraiment le temps d'être avec lui et de m'émerveiller devant ce petit être où Allah a soufflé la vie.

Je ne sais pas comment faire pour me sortir de cet état j'ai souvent envie de pleurer mais je sais pas pourquoi...

Quelqu'un est déjà passé par là ? Je suis désolée de vous parler de ça alors que vous attendez toutes avec impatience votre accouchement, mais la joie d'être avec son enfant est à part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook