Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
J
28 novembre 2013 20:44
Je l ai acheté a toysrus
29 novembre 2013 12:45
Salam les filles

Moi aussi j'ai acheter le coussin sur cdiscount jlé reçu a la maison par contre un conseil ne prenez pas celui avec des micro billes car le pti bruit des billes géne quand on dort

Je dois aussi faire le test du gloco trop la flémeeeee j'ai rdv le 10/12 jle feré 1eemaine avant je reporte le plus possible ilya le marché a coter il me laisseront pas y aller je pence il faut rester au labo

Sinon koi de 9 chez vous les filles reste 3mois a tenir inchAllah
n
29 novembre 2013 13:24
Coucou les filles,

Le test de gluco est enfin fait!!!!

Bon courage à celle qui doive le faire. Il faut prévoir deux heures en labo.

Saffia je ne pense pas que tu va avoir la force d aller au marcher 15-20 minutes apres avoir bu, on se sent pas tres bien.


Plume j esprere que ton rdv c'est bien passé,


Bisou les filles
30 novembre 2013 11:51
Savez vous que l'on peut en avoir un prescrit par medecin sage femme gygy 100% remboursé (a partir du 6eme mois de grossesse)

il suffit de se faire prescrire soit :

* coussin demi-lune
libellé ordonnance : Base du coussin de série de positionnement , modulaire
code lpp :1269224


*coussin de decubitus latéral
libellé ordonnance : coussin de série de positionnement standard
code lpp : 1220471



voila pour celles que ca intéresse moi je vais me le faire prescrire Smile
si vous avez besoin des marques il y a carewave ou asklé
30 novembre 2013 12:00
oui hamdlah mon rdv c'est bien passé ninijou merci hbibayawning smiley
30 novembre 2013 15:23
Coucou les filles! J espère que vous allez bien? Je compte les semaines avant mon congé maternité!!! 3 semaines!
J ai le coussin babymoove ...
on est reparti pour des travaux. ... c est la future chambre de mes filles cette fois. La notre est terminée. ..
je vous fait part de ma nouvelle angoisse: a chaque fois que je croise quelqu'un et que je dis que je suis a 6 mois de grossesse, on me dit que j ai pas beaucoup pris et que j ai un petit ventre. ..
du coup je commence a me demander si le bébé grossit bien?????
J avoue avoir fait attention pour ne pas prendre trop de kilos, comme j en avais pris + de 20 pour mes deux premières grossesse, j espère que je n aurais pas à le regreter.... j ai rdv mercredi chez la gygy , je commence le 7 ème mois demain. ..
30 novembre 2013 17:23
Salam

Merci plume blanche jvé demander a gygy jéspere qu'elle va pas refuser

Sama comment est ce que tu calcul tes mois de grossesse l?? Par exemple moi m'a dpa c'est le le 18/03 inchAllah et la je suis a 5 mois et demi je serais a 6mois le 18/12 inchAllah et toi ta dpa est le 02/03 inchAllah donc pour moi tu sera a 6 mois le 02/12 Allah oua3lam peut être que jme goure lol Oups

Ninijou la chance tu l'a fait le test du gluco la fléme de galerer 2h au labo , il faut attendre cmb de TPS pour les résultat stp??
30 novembre 2013 18:58
safia les résultats c 'est très rapide le lendemain je les ai eut
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
n
30 novembre 2013 19:27
Salem les filles,

Aujourd'hui chez fait quelques achats, coussinet allaitement,2 biberons en plus , j'en avais deja 4, compresse ombilicale , bout de seins, des langes, doseur biberons.


Safiaa Je fais le test hier matin le soir à 18 heures, j'avais les résultats, oui c'est relou d'attendre et de le faire mais au moins après tu es rassurée. pour les calculs utilise les semaines de grossesse et reporte toi a ce tableau [www.enceinte.com]
D'apres moi tu es à plus que 5 mois et demi car moi ma DPA c'est vers le 7 mars et vendredi prochain je rentre dans mon 7eme mois.

Sama38 chaque grossesse est différente soit rassurés, une copine à moi à Pris 9 kilos sur le total de la grossese et son bebe avait un poid de 3,6 à la naissance.


Plume thank you pour les resultats,

Petite pensée à lamia et firdaous


Bon week-end les filles
1 décembre 2013 08:04
Saffia effectivement je serai exactement a 6 mois demain je pense mais j arrondis ....
ça fait bizarre de se dire qu'on commence le 7 ème mois!!! Moi j ai absolument rien acheté pour le moment. Je suis crevée et débordée par le boulot et le quotidien. J attend mon congé pour m y mettre. .. j ai hâte d'y être mais en même temps, j apprehende... j ai pas beaucoup d amis ici et celles que j'ai travaillent... alors je vais être un peu coupée de la vie sociale.. du coup je me suis inscrite pour accompagner à toutes les sorties scolaires de mes filles en janvier.
Allez journée papier peint pour la chambre de mes puces. ..
bonnes journée à vous toutes
1 décembre 2013 13:55
Bon ba ma journée papier peint tombe à l'eau. .. erreur sur le papier peint. Et direction sos médecin pour moi... je pense que j ai une mycose. ... y a des jours comme ça,,,,:-(
2 décembre 2013 08:57
Salem les filles ca va?

Sama ou la les mycoses je connais ça, c'est juste horrible mais pas rare durant la grossesse malheureuesement, il te faut des ovules.

Ninijou ma shà allah t'as bien avancé dans les achat moi wallou pas un body, j'attend ma 3éme echo in shà allah et les soldes qui tombent en même temps. Sinon je regarde les poussettes en ce moment sur le bon coin pour voir si ya pa une bonne affaire.

Le 7éme mois approche déjà ma shà allah, pour certaines d'entre nous vous y etes déjà rentré, sa passe vite même si le dernier trimestre est le plus long. Qu'Allah nous le facilite a toutes.

Sinon quoi de neuf de votre côté? Plus de nouvelles, de betty, ni de ahalil, box, emenie..............................
2 décembre 2013 09:12
Coucou les filles
J espère que vous allez bien,vous avez passe un bon week end?

Je vois que vous parliez du coussin c est vrai qu il a l air pas mal,surtout vers la fin de la grossesse ça doit aider a dormir.

Sama bon courage avec la mycose,c est galère!

Firdaous le 7 eme mois déjà mashAllah,qu Allah vous facilite la fin de la grossesse a toutes et vous donne un bb pieux et en bonne sante,AMIN.

C est vrai qu on n à plus de nouvelles de bettyboop,j espère que tu vas bien

Je file faire mon ménage du moins en haut,c est un vrai bazar!

Bonne journée les filles!
2 décembre 2013 10:30
Coucou les filles ,

Comment allez vous ???

Aie les mycoses sama c'est juste horrible !!! Ninijou ma poule t'as eu les résultats ??? Coool pour les achats !

Moi ça va , week end chargé j'ai reçu de la famille,j'ai été voir le bébé de ma copine d'ailleurs Box je suis allée dans ta ville, j'ai les magasins à faire j'ai trouvé une poussette super cool c'est la Bébé confort streety + c'est vraiment ce que je cherche !

Les futurs mummies je suis allée chez aubert on m'a donné une petite boite avec des petits cadeaux pour bébé à l'intérieur !!!

Emenie c'est bien le 12/12 ton echo ?? Je penserai à toi j'ai mon rdv du 7ème mois ce jour là !

Et toutes les autres comment allez vous ? Plume, safia, janah etc, c'est vrai betty ça fait un bail !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
2 décembre 2013 12:33
Coucou les filles,


lamia, j'ai pas ete cherché les résultats cependant elle m'à donné les taux par téléphone 0,8 à jeun, 1,5 une heure apres la premiere prise et 1,1 après deux heures, la dame de l'accueil m'à dit que j'étais dans la tranche normal. Hamdoulley que tu es trouvé ta poussette.
Merci pour l'info Aubert.

Lamia oui emenie son echo c'est le 12 inchallah.

Emenie le ménage j'ai l impression qu'on en fini jamais. Ce week end je dis à mon mari on fait quoi il me dit en rigolant bah comme d'hab le ménage ah ah, il m'aide beaucoup en ce moment. Mais toi essaie de te ménager au moins jusqu'au 12.

Et oui dommage beaucoup de filles ne donnent plus de news malich....

Samah oui les mycoses sont assez fréquentes pendant la grossesse quand tu te laves essaie de bien te sécher avec une serviette avant d'enfiler ta culotte. Fait gaffe comme même pendant ton congé tu seras un peu fatigué on sera au dernier trimestre. Tu es d'ou?


Bisou les filles
2 décembre 2013 12:51
Ninijou c'est cool pour le diabète il va falloir que tu fêtes dignement ce résultat ( tu sais comment hein ????)lol) .

Emenie Le ménage quelle galère !!! tout me soule ! mais le pire pour moi c'est mon ennemie jurée LA SERPILLERE !!!

Les filles vous avez pris rdv pour votre 3ème echo ?? Moi c'est le 7 janvier icnhallah !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
2 décembre 2013 13:04
Ninijou al hamdoulillah que tout aille bien pour toi, moi j'appréhende sincérement, j'ai rv avec ma sage femme demain et je vais lui demandé de me le presrire ce test, je préfére savoir où je vais, car avec ma prise de poid et ce taux elevé de glycosurie, ça m'inquiéte.

Lamia moi j'ai rv le 15/01 in shà allah et j'ai hâte de revoir mon bébé et j'éspére qu'elle grandit bien. Je redemanderais de me confirmer que c'est bien une fille car j'ai vu sur les forums que parfois ya des surprises (dans les 2 sens en plus soubhan allah comme quoi faut pas se fier aux echos) et hop je me lancerais dans les achats in shà allah.
n
2 décembre 2013 17:10
Lamia je vais arreter de tt feter justement sinon mon pese personne va finir par me dire desend la grosse ou je te pète les dents. J' ai peur de monter sur le pese.

Firdaous inchallah tu seras fixé demain, pour les resultats c'est assez rapide, inchallah kheir pour toi. J ai pas tt suivi mais firdaous il me semblais que tu n'avais pas beaucoup pris?

Les filles le boulot me rend dingue ......
2 décembre 2013 19:05
Lamiaplouf oui,c est bien le 12 inshAllah,hâte d y être!
Oh la la la serpillère,je ne l avais pas passée de la semaine

Ninijou,hamdoullilleh qu il n y ait pas de soucis avec le diabete,au moins tu es tranquille.
oui,ça finit jamais c est abusé! MashAllah c est bien que ton mari t aidés,quAllah te le préservé,AMIN.
En fait ma mère et ma grand mère vont venir dimanche inshAllah passer la semaine,et niveau ménage c est chaud! Donc je veux pas m afficher au jours hui j ai fais ma chambre et la salle de bain,
Demain inshAllah deux autres chambres,quand mon mari a vu la tonne de linge a laver et a repassereye popping smiley
Même moi j étais choquée,lol,mais bon je ferai petit a petit

Firdaous,inshAllah rheir pour le test fais le des que tu peux pour au moins être rassurée,tiens nous au courant

Bonne soirée les filles!
J
2 décembre 2013 22:28
Salam tous le monde
Sama bon courage pour ta mycose soigne toi bien
Ninijou hamdoulillah maintenant t es tranquille avec le test du diabète moi comme comme mes prise de sang sont bonne j y échappe
Pour la poussette mon mari veut attendre janvier inchAllah mais je irais faire un tour chez aubert
Le taf j en peut plus la position me devient insupportable j ai l'impression d avoir une côté fêlée vivement le conge mat
Les filles allez y doucement avec la serpillère et l aspi le médecin m a dit que ça forçait vachement et que ça pouvais provoquer des contractions
Moi je ne le fait plus du tt c mon mari hamdoulillah qui le fait
Mon écho est le 14 janvier inchAllah jbai trop hâte ça me fait bisarre j'ai déjà tt mes RDv jusqu a l accouchement ça passe trop vite soubhanAllah
Emenie j aie hâte que y nous raconte ton echo
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook