Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
7 juillet 2013 10:33
Salam les soeurs
je me lance j'ai vu quelques futurs mamans de mars 2014 et je souhaiterai que nous rassemblions ici afin d'avoir un échange
C'est mon bb1 après une fc en juin 2012 et j’angoisse un peu pour l'instant
mes dernières règles étaient le 06/06/2013 j'ai fait une prise de sang vendredi le taux été petit 163iu mais c'est normal je n'ai que 2 sg
par contre j'ai hyper mal au dos et ça me fait peur j' n'ai pas d'autres symptômes
et vous les filles?
k
7 juillet 2013 23:36
Salam aleycoum

Je me joins a toi inshAllah ma dpa est prévu pour mars 2014 inshAllah

J'ai 24 ans c'est ma première grossesse

Je pense être a environ 4 sg dernière règles le 02/06
Rdv mercredi chez gygy !
Prise de sang mercredi taux a 1380
Sinan pour les symptômes pas grand chose apar douleur a la poitrine.

J'espère que pleins d'essayeuse se joindrons a nous inshAllah

8 juillet 2013 08:48
Salam
félicitations ma soeur inchalah une grossesse à therme
moi j'ai 30 ans et celà fait 5 ans que j'essaie
inchalah kheir
8 juillet 2013 09:09
Salem je me joins à vous, moi mes derniéres régles c'etait le 09/06, derniére pds vendredi dernier à 496 ui.
C'est mon 3éme bb, j'ai déjà 2 enfants mâ châ allah.
Moi aucun symptômes en journée, juste des douleurs de régles et mal à la poitrine au réveil.
Qu'allah nous facilite notre grossesse et nous la méne à terme.
8 juillet 2013 14:25
Salem a laiykoum les filles
Félicitations a toutes pour votre grossesse,qu ALlah vous la facilité et vous donne une dhourriya Saliha et en bonne santé,AMIN
C est avec un grand plaisir que je me joins à vous,j ai fais un test ce matin sans trop y croire et j ai vu les deux barres hamdoullilleh
Je n ai même pas encore dit à mon mari je lui ferai la surprise ce soir inshAllah
Mes dernières règles datent du 31/05,donc je dois être à environ 3semaines waAllahou a'lem

Plume blanche essaye de ne pas faire d efforts,ne rien porter de lourd et ne reste pas longtemps debout
Fais confiance à Allah winking smiley

J aîpaśencore pris de rdv mais je crois que je vais me faire suivre par la pmi c est plus simple et ça m évite pleins d allers retours

Bonne journée les filles
Vous comptez jeûner?moi oui inshALlah
8 juillet 2013 19:58
Félicitation les filles
je suis contente que nous nous soutenons
moi je trouve que mon taux est bas j'ai des cycles de 28 jours mes dernières règles c'était le 06/06/2013 et mon taux vendredi n'était que de 198 mui!!!!!
Emenie c'est gentille j'essaie de ne rien changer à mes habitudes car sinon je vais encore trop psychoter
Inchalah j'ai rdv chez la gynéco le 16/07 je lui redemanderais de me faire une pds on verra bien inchalah
C'est pas du tout simple mais inchalah kheir je n'ai aucun symptôme si ce n'est trop mal au dos je sais pas si l'une d'entre vous à déjà eut ça !!!! A lala trop de question j'espère que tout ira bien pour chacune d'entre nous inchalah
8 juillet 2013 20:25
Salem emenie félicitation a toi aussi qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé.

Moi aussi je compte jeûner avec l'aide d'Allah.

Plume blanche ne t'en fais pas 198 c'est un bon taux mâ shâ allah, tu verras a la prochaine pds il aura bien augmenté insh'allah, tu peux faire une pds sans ordonnance, il faudra juste la régler.

Les douleurs bas du dos t'inquiéte je connais ça, j'ai un uterus retroversé donc les douleurs se cyble dans le dos pour moi en début de grossesse et pendant les régles. Mais là c'est plus des douleurs de régles que j'ai.
8 juillet 2013 21:14
Merci les filles
Plume blanche comme à dit firdaws c est le début donc normal que ton taus soit bas,au pire pour te rassurer refais une prise de sang tu auras le résultat dans la même journée
Pour les symptômes profites de ne pas en avoirgrinning smileydes qu ils viendront tu regretteras le temps ou tu n avais rien
Pour moi je n ai aucun symptômes à par la poitrine qui a gonflée et la fatigue,puis des petites douleurs de règles,je pense que le reste va suivre

Firdaws,AMIN pour ta doua
Ramadhan est demain apparemment,qu Allah nous aide à le faire en entier inshAllah
Pour mes deux premières grossesses j avais tenu que 11 jours après c était plus gerable je ne tenais plus debout dông j ai mangé les 20 jours restant,avec regrets mais bon Hamdoullilleh

Bonne soirée les filles
J
8 juillet 2013 21:27
Salam aleykoum mes sœurs moi j ai eu mes dernières règle le 3 juin et j ai fait ma pds jeudi j étais a 228 mui ce qui me paraît peu par rapport a vous. Je peut pas m empêcher de penser au pire vivement mon premier Rdv que je soit rassuree
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
8 juillet 2013 21:59
Salem janna tout d'abord félicitation, d'abord tout dépend de quand tu as ovulé, on a pas ovulé en même temps c'est pour cela que nos taux sont différents en sachant qu'ils augmentent tous les jours.

Moi par exemple j'ai ovulé a j11 du cycle je crois donc forcement mon taux sera plus elevé que d'autres qui ont ovulé plus tard.

Le taux ne veux rien dire du moment qu'il evolue et qu'il reste dans les normes.

Emenie moi mon 1er je suis tombée enceinte pendant le ramadan donc aucun soucis et le 2éme j'ai jeûné tout le mois sauf 5 jours. Là on verra jour aprés jours in sh'allah.
8 juillet 2013 22:25
Emine!!! Trop contente pour toi!!!!
Félicitations a vous toutes! Je vous rejoins sur ce post ...
Je pense être a 5 semaines de grossesse . Date des dernières règles le 13/05 mais cycle long donc je suppose que ma grossesse date de début juin , pour un accouchement début mars ??j ai 31 ans,
C est mon troisième enfant incha Allah, j ai deux filles de 8 et 5 ans...
Que vous dire d autres????....
Biensur un bon ramadan a vous toutes , qu Allah facilite votre jeun...
8 juillet 2013 22:32
Emeni, désolée pour ton pseudo!!! Mon tel le corrige systématiquement !!!
k
9 juillet 2013 00:06
Salam aleycoum mes sœurs

Félicitation a toutes pour vos grossesse qu'Allah nous accorde des grossesses sans maux et une descendance pieuse amine

Je pense qu'on a toute le même stresse en début de grossesse mais inshAllah kheir profitons de ce mois beni pour faire beaucoup de doas.

J'ai une petite question a celles qui ont déjà été maman mashAllah
Es que a 5 sa on entend le cœur du bb? Car j'ai mon première rdv mercredi et je serais a 5sa+3 exactement inshAllah.

Bon ramadan a toutes
Bisous
9 juillet 2013 09:43
salam les filles tout d'abord félicitation à toutes je suis contente que nous soyons si nombreuse inchalah une grossesse à terme et sans difficultés pour toutes
Firdaous en effet j'ai un utérus rétroversé, c'est donc de là que viennent les douleurs de dos ???? tu me rassures un peu merci bcp

je vais attendre mardi prochain pour la pds j'ai rdv chez la gyneco inchalah car avec le ramadan si je peux éviter une pds alors je l'évite on verra bien inchalah
en tous les cas je vous souhaite à toute un bon mois de ramadan sans difficultés qu'Allah pardonne nos pêchés et acceptent nos dou3as inchalah
9 juillet 2013 10:01
Salem les filles bon debut de ramadan a celles qui le commencent aujourd'hui nous on fais parti des villes ou on a appelé a jeuner mercredi car la lune n'avait pas été observé au (au passage merci le cfcm pour cette division).

Sinon kaina a 5 sa je sais pas si on entend le coeur mais on voit le sac gestationnel je crois. Moi j'ai une echo a 6 sa in sh'allah.
9 juillet 2013 12:14
Selem les filles

Comment allez vous aujourd'hui hui?

Jannah félicitations!!! Pour le taux comme à dit firdaws c est normal vu qu on n à pas toutes les mêmes cycles,c est vrai que le premier trimestre est stressant,qu Allah nous facilite,AMIN

Firdaws oui,comme tu dis on verra jour après jour inshAllah,pournl instant ça va hamdoullilleh

Sama merciii,ah Ben c est cool qu on se retrouve sur le même post!
Pas de souci pour le téléphone,le mien me sort des noms bizarres aussi

Kaina,AMIN! Il me semble que le cœur se mettait à battre à 3 semaine de grossesse,wAllah ou a'lem
Regardes sur ce lien à 3 semaines de grossesse
[www.babymovie.be]

Firdaws,tu es en france?je ne comprendrais jamais pourquoi certains jeune un jour et d autres un autre jour,surtout si c est dans l'élément pays,rheir inshAllah


Sinon,est ce que vous l avez annoncé à vos proches,amis,ou a vos autres enfants?
9 juillet 2013 12:31
Emenie oui je suis en france, il y a plusieurs mosquées en france (la majorité d'ailleurs) qui ont appelé a ne pas suivre le cfcm hier car ils se sont basés sur des calculs se qui est totalement contradictoire aux régles du jeûne.

Donc la lune n'ayant pas été aperçu hier le jeûne commence donc demain in sh'allah.

Regarde sur internet et tu auras plsu d'infos insh'allah.

Moi je l'ai annoncé a la famille proche pour l'instant.
9 juillet 2013 12:55
Voici un article que j'ai trouvé :

[www.20minutes.fr]
9 juillet 2013 13:11
Merci pour le lien firdaous
Ben du coup mon mari est rentre à midi et m à dit que c est demain ,qu on va suivre l Arabie saoudite,
Donc ramadhan c est demain alors,je ne savais pas rheir inshAllah
9 juillet 2013 13:29
salut les marsettes 2014
moi je suis une marsette 2013 eh oui un an d'écart
mais accoucher en mars est la meilleure des choses !! meme pour bébé aprés vous n'allez pas trop galerer avec le froid
bon courage a vous toutes et si vous avez besoin de quoique se soit nhésitez pa je repondrai volontiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook