Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
5 décembre 2013 11:07
Salem les filles.

Kaina je suis désolé pour toi, ouh lala je et comprend comment tu dois flippé maintenant mais kheyr in shà allah, ne t'angoisse pas.

Sama je confirme que le poids pris n'affecte pas la prise de poid de bébé, moi pour le 1er 18 kg en plus et bébé faisait 3.400 kg et le 2éme 10 kg et un bébé de presque 4 kg ma shà allah. Sinon repose toi, attention a toi.

Plume moi aussi je veux prendre toute la gamme beaba in shà allah (sac, boite lait, necessaire toilette, bib expresso, babycook.........) j'aime trop les tons de couleurs qu'ils font.

Box j'aime trop ce prénom aussi d'ailleurs il etait dans ma liste si c'était un garçon.

Donanette oui tu va rentrer dans ton 7éme in shà allah.

Sinon quoi de neuf?
5 décembre 2013 14:31
Selem a3likoum les filles j'espere que vous allez bien...j'avais disparue car vraiment pas le temps... je vois que vous avez commencé les achats...je viens juste de savoir les sexes hier moi...
Donc deux petites nenettes.
Je saurais si c'est des vrai ou fausses jumelles qu'a la naissance inchaAllah.










5 décembre 2013 17:38
salam les filles comment allez vous ?
Kaina courage ma belle tu as subit quelque chose de violent c'est pas évident
Ftétéma je me disait bien qu'il y avait des jumeaux sur le post mais je savais plus qui mashalah des jumelles In love tu dois être heureuse fais attention à toi
Firdaous c'est vrai qu'ils font de belles choses on veux tout prendre
les autres j'espère que vous allez bien
5 décembre 2013 18:04
Coucou les filles

Kaina,je suis vraiment désolée pour ce qui t es arrive,ça doit pas être facile a vivre,les gens sont vraiment mechantsCensoredqu Allah vous donne une issue favorable,AMIN
Prends soin de toi!

Ftetema mashAllah deux petites princesses ,tu vas pouvoir t amuser a la poupeewinking smiley

yawning smiley a toutes
6 décembre 2013 00:16
BarakaAllah ou fikoum Emenie et Plume Blanche..
Dorenavant je profite de la grossesse...et vous les filles dites moi vous perdez pas plus l'equilibre?
D
6 décembre 2013 13:08
Sbahenor les futures mamans je vois dit pas hier soir mon bebe na pas bouger!!!c pas de ses habitudes et jai demande a mon mari de poser sa main apres klk secondes il a repondu un peu!!c normal il bougeait moins!!par contre ce matin il est super actif il change de place!!!
Jai une question a vs poser :











Est ce que je commence a acheter ce qu il faut pour les soins toilette change les produits de bain ou je laisse jusqua mars!?!car ya des gens qui te disent baki lhal c pas bien d anticiper!!par contre je crainds au 9em moi je serai incappable de sortir(fatigue)...?!?
n
6 décembre 2013 13:17
Coucou les filles,

Donatte tu peux dire à ton frere d’aller à carrefour, auchan au rayon périculture ou kiabi c’est assez sympa les tarifs y sont bons pour les petits budgets . Donnatte commence à acheter les produits de soins tu sais pas dans kel état tu sera à la fin de la grossese.

Keneda c’est un plaisir de te lire contente que tu nous lise j espere que tu va bien garde le moral le poid tu le perderas apres ta grossese inchallah.

Box 207 je sais plus si tu es de paris mais dis à ta fille d’attendre les ventes privées de dior en fin d’année on y fait de belle affaire, Imrane c’est sympa

Lamia profite bien de ton coussin

Sama 38 mon col aussi se modifié rapidement à son gout j ai donc arreté le sport et tout va bien maintenant inchallah kheir pour toi aussi

Kaina le principal c’est que toi tu n’ai rien le reste ce n est que du matos, courage,

Ftétema non je ne perd pas encore l equilibre la tete oui lol.


Emenie je crois que c’est ce week ed que tu recois la mamie et la maman profite bien.

Plume, firdaous, une petite pensée a vous les girls
D
6 décembre 2013 14:15
Merci ninijou je vais lui dire a carrefour au maroc ya pas grd chose mais labas surement yaura,pr les achats ouf je deconne pas moi aussi je dis k peut etre au dernier mois yaura les contractions la fatigue...et com t a dit on sait jamais ce qui va venir lah yehfed bon je vais contacter ma paraphar s ils ont la gamme mustella com ca je fais ma commande!
Les autres vs en etes ou?vs commencez les achats de vetements et peri??
6 décembre 2013 19:33
Salem les filles.

Ftétéma félicitation pour tes 2 princesses ma shà allah, qu'Allah te les protége et te les garde.

Donanette le destin est déjà tracé donc que tu achéte ou pa sa n'y changera rien, lance toi ma belle et kheyr pour toi in shà allah.
Moi aussi j'aime bien la gamme mustela, sinon moi j'ai encore rien acheté, j'attend le mois de janvier et ma 3éme echo in shà allah.

Sinon moi j'ai fais le test du sucre (c'est juste horrible) et al hamdoulillah ya rabbi pa de diabéte gestationnel, d'ailleur mon taux de glycosurie est lui aussi redescendu dans la norme ma shà allah, par contre je fais de l'anémie donc j'attend mon traitement in shà allah.

Sinon comment vont toutes les marsettes ainsi que notre juinette?
J
6 décembre 2013 19:41
Salam les filles
Ça bouge ici je suis plus lol
Kaina oukhty je me met complètement a ta place c m est arrive sauf que moi j était la et j ai juste eu le temps de me cacher j ai eu la peur de ma vie
Sama je suis a plus 4 kg mais d après la sage femme c pas inquiétant je pense pas que ça soit ça
Repose toi au max
Ftetema félicitation pour tes deux princesses
Oulalla je sait pas si elle bougent bcp mais si elles bougent autant que le mien ça doit être la avéra fois 2 lol
Pasque moi il n arrête pas . Même la sage femme m a dit qu il était super réactif Pasque a peine elle met sa main il lui met un coup
Doñanette comme t on dit les autre acheté petit a petit n attend pas la fin
Firdaous hamdoulillah c déjà un poid en moin le test de glucose lol
Bin moi j ai eu mon RDv stap ça y est je suis en arrêt car mon col est tjr long mais mou donc repos depuis le temps que je force et qu on me dit d arrêter voilà j ai tout gagné je suis dégoûtée
Par contre bébé va très bien hamdoulillah et je sait plus qui est dans le même vas mais il a fait sa pirouette et a la tête en bas. C pour ça que j ai c pieds dans mes côtes
6 décembre 2013 20:13
Donanette c est mieux d acheter en avance,vers la fin de la grossesse tu pourras plus trop faire les magasins,avec le poids du ventre,le mieux c est des que tu peux comme ça tu es tranquille.
En plus y a toujours qqch qu on oublie

Kaina j espère que tu vas bien

Ninijou oui.elles arrivent dimanche inshAllah,tu as de la mémoire mashAllah!
Je peux pas en dire autant pour moi,lol

Firdaous hamdoullilleh qu il n y ait pas de soucis dans tes analyses,au moins tu es rassurée.
Prends bien ton traitement pour le fer c est important
Je vais bien merci,mon petit ventre est deja bien arrondi,f est un vrai plaisir

Jannah ne sois pas dégoûtée,rheir inshAllah,profites en pour bien te reposer,bb et toi en avez bien besoin!

Passez un bon week end les fillesyawning smiley
D
7 décembre 2013 18:31
Merci les filles de m avoir encourager ça y est je commence j'ai fait une liste à l'aide de mon amie qui a accouché en juillet..
Jannah moi aussi mon bebe est actif bouge trop et ça me gêne parfois qd il tape le col oh!
Firdaous hamdoulah k ta pas le diabète gesta!par contre la thyroïde tu refais le test qd?car moi mon medcin ma demande de revenir le 8em mois!









Emenie cava m'a chérie?oui ta raison maintenant je ss en fin mois 6 et ça me fatigue juste de rester debout ds la cuisine en faisant la vaisselle donc les 2 derniers mois imagines comment je serais!!
Les filles j'ai un souci j'ai entendu k y'a des para qui vendent des produits contrefaits!!!comment puis-je savoir k c des vrais ou faux??
7 décembre 2013 19:00
Salem les filles ca va ?

Jannah repose toi bien, profite de ton arrêt pour sa.

Emenie ma shà allah ton ventre pousse petit a petit, bientôt l'echo in shà allah tu dois avoir hâte!!

Donanette je fais des pds tous les mois pour ma thyroïde, je fais contrôler ma tsh et ma t4 a chaque fois pas toi?
Sinon pour les contrefaçons, je sais pas comment vérifier, nous en france c'est totalement interdit et contrôlé la contrefaçon dnas le milieu médicale ou paramédicale donc je sais pas du tout comment se renseigner.

Sinon moi je commence a avoir mal au ventre, sa m'inquiéte un peu car parfois c'est vraiment douloureux, kheyr in shà allah, j'éspére que mon col n'a pa bougé.

Bon week end les filles.
7 décembre 2013 19:33
Coucou les filles. Ça y est repos pour moi. Ça fait bizarre. ... mardi j ai une écho de contrôle pour le col et la croissance. Kher incha allah. J ai pas mal de contractions ... lundi une nouvelle routine va se mettre en place. Plus de garderie le matin et le soir pour mes puces. On va ralentir le rythme incha allah. Ça va faire du bien à tout le monde.
k
8 décembre 2013 01:00
Salam Aleycoum les filles

Merci pour vos messages c vrai que c traumatisant mais hamdoulilah sa n'es que du matériel plus de peur que de mal pour nous.

Firdaous hamdoulilah pour ton test du diabète au moins tu es rassurée

Donnanette si tu peux essaye de commander les produits chez une pharmacie en France tu n'aura pas de problème de contrefaçon et Jpense qu'au niveau du prix aussi c plus avantageux

Emenie mashAllah sa pousse déjà ! Moi bon bidon commence a peine a se voir et je rentre bientôt dans mon 7eme mois!

Les filles j'ai une question pour celle qui sont suivie par une sage femme c elle qui se déplace ou bien vous ?? Et les cours de préparation a l'accouchement c individuel ou a plusieurs ?

Car moi a l'hôpital c a plusieurs donc sa me dit rien surtout que parfois les maris son présent donc sa me gêne unpeu.

SobhanAllah le temps passe si vite et en même temps j'ai l'impression que sa fais 3 ans que chui enceinte lol j'ai hâte d'en voir le bout surtout avec les nausées qui sont toujours présente le matin .. La grossesse c vraiment pas une partie de plaisir pour ma part mais hamdoulilah au final c un beau cadeau inshAllah !!

Bisous a toutes !!
8 décembre 2013 07:15
Coucou les filles!

Un dimanche,7 h du mat et j arrive plus a dormir,je vais me traiter moi même dans la journée,lol

Donanette pour les produits contrefaits je ne sais pas du tout,mais c est une bonne idée ce que t as dit kaina,suffit que qqn te les envoie,au pire par car.
En plus y a souvent des propos sur internet.la marque mustela est bien,et une autre mais j ai oubliée le nom.

Firdaous,oui j ai hâte! C est des contractions que tu as?ton ventre durcit en même temps?des que ça t arrive allongé toi et repose toi au Max.

Sama inshAllah rheir pour l écho tu nous tendra au courant.
Du coup tes filles doivent être contentes de t avoir a la maison,repose toi bien

Kaina,oui l essentiel c est que vous n ayez rien,hamdoullilleh.
C est normal pour ton ventre,c et ton premier,tu verras les prochaines grossesses ça se verra plus vite.
Je suis ui vie par une sage femme,c est moi qui va a son cabinet,elle est a 5 mn a pied donc ça va.
Pour les cours ils sont individuels,et je crois que c est de la sophrologie.
Courage c est bientôt la fin,et profites en y a la nostalgie de la grossesse apres!

Bon dimanche les filles!
D
8 décembre 2013 11:38
Coucou!!
Firdaous mon medcin traitant ma demande de revenir le 8eme mois pr faire une pds mais pas ts les mois!jai une thyroidite!je prend du 125g!et chaque fois je de l'écho chez mon gyne il me dit k bb est en bonne forme tt est bien!!je crois k ça dépend de la t3 et t4!!!
Pour les produits y'a mon frère en France










Mais je dois lui expliquer produit par produit...les achats des femmes pas comm les garçons ns on insistes bien !
Hierrr j'étais très contente j étai assise et bebe bougeait BCp j'ai demande à mon mari de voir et le petit s est arrêté!expres!puis mon mari à tape doucement plsr fois sur le MM. Endroit et bb à tape lui aussi plsr fois continu ds 1 seconde com si il était énervé(papa koi??)hhhhhhhh j'ai eu les larmes de joie je ss contente et je remercie Dieu k mon bebe est en bonne santé et bouge et joue avec ns!
9 décembre 2013 09:04
Coucou les girls ? Ca va ?? Je me suis absentée j'avais un long week end et super fatiguée . J'ai eu bcp de contractions non douleureuses ce week end du coup j'ai flippé et je suis allée à l'hosto mon col n'est pas modifié donc ca va faut du repos + spasfon je suis en arrêt pour 1 semaine là je vais lire tout le retard et je reviens ! Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
9 décembre 2013 10:47
Salem les filles ca va?

Sama demain l'echo kheyr in shà allah pour toi, repose toi.

Emenie je sais pas si c'est vraiment des contractions, sa y ressemble mais bon comme j'ai déjà accouché 2 fois ma shà allah et que je sais se que veut réellement dire contractions alors je doute car là c'est pas du tout une douleur pareil al hamdoulillah.

Kaina j'ai jamais pris de cours pour la préparation a l'acchouchement mais je sais que ma sage femme donne des cours individuels si on veut. Sinon c'est moi qui me deplace.

Donanette moi je fais de l'hypo et je prend du 75 g.

Comment vous allez les autres?
9 décembre 2013 13:45
Firdaous oui ils m'ont mis le monito pour voir si c'etait des contractions et c'était bien ça ! Le ventre durcit pdt quelques secondes comme de la pierre je suis restée 3h et ensuite je suis repartie avec du spasfon et un arrêt ! J'avais peur pour le bébé mais apparement aucun risque car il continue a remuer comme un fou et à faire sa vie ! Kaina ma pauvre le cambriolage c dur ça courage avec la paperasse , emenie bientot ton echo je penserai a toi j'ai mon rdv du 7ème mois jeudi . Sama tiens nous au courant pour l'echo. Ninijou, plume, jannah et toutes les autres j espère que vous allez bien . Avec mon coussin d'allaitement on vit une belle histoire d'amour!!! Il a changé mes nuits !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook