Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
25 novembre 2013 16:02
Ninijou tu m'a fais rire moi aussi je dis qu'il faut que j'arrête de manger tout en me gavant de chocolat, j'arrive pas a arrêter de grignoter c'est horrible je vais finir par devenir un vrai ballon!!!!
J'appréhende mon prochain rv chez la sage femme!!
n
25 novembre 2013 21:21
Firdaous c'est quand ton prochain Rdv? Tu veux que je te fasse rire encore je fais une sieste je me dis bn faut que je fasse gaffe avec la bouf sinon je vais pas tarder à dépasser mon mari bah tu sais quoi pendant ma sieste je reve que je suis dans une boulangerie en train de me commander des gâteaux. Je me lève et la je me dis merde je deviens grave ah ah meme quand je dors je pense au miam miam

Jannah alors des news du permis.

Lamia tu nous as pas dis ta mangé quoi à ta pyjama party?


Bisoux les filles
D
25 novembre 2013 23:08
Bsrrr les futures mamans...du retard oui jai mes parents chez moi :-)
Ssafia maykon bass mais fekertini jai un dent de sagesse fih une carie :-(!!!jai peur de voir le dentiste!!!mais c calme daba
Les autres vs en etes ou?les poussettes dites moi est ce que je ss obligee de l acheter maintenant j en aurais besoin ou bien c pas necessaire pour les 3 premiers mois??








Car jai une amie ki utilise k le maxi cosi et le porte bebe elle dit k pour apres 6 mois et apres !!????
Sinon bebe est la il bouge surtt qd je dors sur les cotes il bouge sur le cote bas!!!je sais pas s il est ecrase ou koi!!lol
Sinon je vous souhaite une bonne nuit et bonne soiree pour celle qui dorment tard lol
Faites de bo reves!!
J
26 novembre 2013 07:29
Coucou Ninijou t le rassure moi aussi je rêve de bouffe lol et j ai tout le temps faim c chiant. J ai souvent envie de viande de boeuf lol
Pour le permis pas de nouvelle j ai même pas appelé l'auto école
Doñanette moi perso je pense que c est indispensable a moin que tu je compte pas sortir mais moi je sait que mon dos supporteras pas de porter le porte bebe oublié cosy tt le temps
26 novembre 2013 09:01
Coucou les filles

Janna inshAllah que tu aies ton permis!

Donanette,une poussette c est mieux a moins que tu comptes rester tout le temps a la maison,
N oublie pas qu apresnl accouchement tu dois éviter de porter des choses lourdes donc le porte bb est déconseillé pendant le premier mois.
Moi aussi je pensais ne pas prendre de poussette mais c est quasi indispensable

Ninijou mdr pour ton rêve,c est pas grave tu es enceinte,lâche toi au moins tu as une excuse pour être gourmande

Janeda j espère que tu vas bien
Bettyboop aussi j espère que tu vas bien

Bonne journée les filles
26 novembre 2013 09:49
Salem les filles ca va?

Donanette je rejoins les filles, pour moi la poussette est indispensable, déjà avec le soleil du maroc, tu pourras pas porter bébé sans protection, vaut mieux qu'il soit à l'abri, et en plus le porte bébé c'est bien sur des petits trajets, mais c'est vite épuisant à la longue et pas confortable pour que bébé puisse dormir.

Les filles ma glycosurie a beaucoup augmenté, faut vraiment que je me calme sur le sucre, mes reins ne le filtre plus a se que je vois, j'ai rv mardi avec ma sage femme pour faire un point in shà allah.

Emenie sa va ta grossesse pour l'instant? Pas de nausées?

Betty viens donner des news, as tu eu ton cerclage ou pas?

Toutes celles que j'ai pas citées, j'éspére que ca va.
26 novembre 2013 12:31
Salam les filles j espère que Vous allez toute bien et que les baby s éclatent bien.
Donanette mabrouk pour le petit prince.
Safiaa Allah y chafik reste pas comme ça.
Quand a moi je suis fatiguer le boulot sa deviens dure dure dure. Mais bon. Sinon j ai toujours rien acheter je m y perd a chaque fois que je vais dans un magasin









« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
26 novembre 2013 13:25
Coucou les filles ça va ??

Firdaous ça va ? Comment as tu su pour la glycosurie garce à une prise de sang ou urines ? Tiens nous au courant de ce que te diras la sf .

Donanette pour moi la poussette c'est indispensable ! Je veux pas rester tout le temps chez moi sinon c'est la déprime totale Ill comme jannah mon dos ne supportera pas le porte bébé je pense ne même pas en acheter d'ailleurs !

Ninijou mabrouk pour les kilos copine !! Continue sur cette voie !! Tant que tu reves que tu te goinfres c'est pas grave fait toi plaiz !! Tu vas aller relax à la visite du 7ème sans avoir peur d'affronter la balance !!! A ma super soirée pyj je me suis envoyée plein de trucs j'avais fait un buffet avec des ptits trucs aperitifs, bricks, cupcakes, mes copines libanaises et asiat ont preparés des falafel, nems etc c'était l'orgie !!! On a fait Just dance sur la console pour se dépenser un peu lol !!

Emenie c'est quand ta 1ère echo ??

Je vous embrasse toutes !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
26 novembre 2013 15:32
Ahlamlove je suis comme toi, j'ai absolument rien acheté encore, je me dis que j'ai le temps in shà allah.

Lamia c'est dans les urines la glycosurie, dans le sang c'est une glycemie. J'ai appelé ma sage femme et sa la pas inquiété vu mes antécédents mais elle m'a dis de beaucoup boire car mes reins avaient du mal a filter le sucre c'est pour cela que le taux etait elevé et bien sûr de réduire mais je lui ai demandé si sa pouvais pas être un début de diabéte gestationnel elle m'a dis non donc on verra les prochines analyses in shà allah. Mais c'est vrai que je bois pas beaucoup.
26 novembre 2013 17:09
Firdaous,oui hamdoullilleh ça va mieux,les nausées sont parties et la j ai toujours faim,je ne suis jamais rassasiée,du coup je mange a volonté des pates,pain,...
InshAllah rheir pour la glycosurie ,c est vrai que c est super important l eau,bois a volonte!
En plus ça facilite les échanges entre toi et bb

Ahlam bon courage pour le travail!

Lamiaplouf mon écho de premier trimestre espoir le 12 décembre inshAllah,ça parait loin!
D
26 novembre 2013 17:32
Hemmm je comprends c pour ca k je vous demande cette question c mon bb1 je sais mm pas comment changer les couches d un bb hhh mais pti a pti je saurai comment!!
Firdaous fais attention a ce que tu manges mm si je sai k les sucreries c est ce qu on aime plus











Alors les filles il ns reste k 4 mois mm pas!!!je ss contente jai hate de voir les yeux de mon amourrrr!!!inchalah
26 novembre 2013 19:31
Bonsoir les filles !
Firdaous : tu me rassures j ai l impression d être a la traine.
Emenie : merci je sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu au 14 février.
Aujourd'hui après une urgence vital le message cardiaque n a durer que 10mn mais après j étais hs jusqu a la fin de mon service.









« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
26 novembre 2013 21:45
Salam les filles comment allez vous ?
Ahlamlove ménage toi ma belle c'est dure de bosser avec la grossesse moi j'en suis complètement incapable

Et les filles vous allez arrêter vos bêtises et manger correctement et sainement No no
C'est clair c'est pas simple mais vous allez bien le regretter après l'accouchement et même durant l'accouchement
d'autant que celà peux être dangereux pour votre bébé
Allez on se motive et on arrête de craquer pour toutes ces cochonneries moi la 1ère....
Je me bourre de fruits pour être sûre de ne pas grignoter
alala que c'est pas pratique on va finir par pousser nos maris à cadenasser tous les placards...

Pour celles qui ont du mal pour le choix de la poussette
voici mes critères pour mon choix :

- Je voulais une poussette facile à plier et déplier pour la ranger dans le coffre
- Je voulais absolument une 4 roues pas trop large ni encombrant avec un châssis pas trop lourd
- un trio avec une nacelle assez grande et confortable pour que le bébé en sortie d maternité ne soit pas recroqueviller sur le cosy et même le 1er mois
- Une nacelle large où il peux dormir tranquillement les 1er mois quand je me rend chez la famille ou les amie
- des roues increvables qui ne se dégonflent pas, je ne me voyais pas à regonfler une roue avant de sortir
- Un cosy qui se clips et se déclipse facilement à la voiture j'ai souvent galéré à attacher mes neveux et nièce
- Que je puisse au moins l'utiliser jusqu'au 3 ans de ma princesse
- Une couleur pas trop clair car dans le nord il pleut et vente bcp je ne voulais pas avoir une poussette pleines de tâches au bout de 3 mois
Voilà à peu près mes exigences lors du choix de la poussetteZen
ça fait bcp mais mon choix répond à toutes les exigences
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
n
26 novembre 2013 22:07
Donatte prend une poussette , tu seras fatigué après l’accouchement et le cosy + le bebe sa va faire lourd pour toi le porte bebe c’est expetionelle pas ts le temps.
Moi aussi je sais changer les couches, j aime pas trop les enfants des autres. Dans la famille je suis la tata qu’on apelle que le petit fait une betise lol donc j’ai tjrs le mauvais rôle ah ah

Firdaous boit beaucoup d’eau essaye de boire une verre par heure , c’est quand tes prochaines analyses ?

Ahlamlove idem que toi à chaque fois que je me met a faire des recherches je suis perdu.


Lamia je sais pas si tu connais mais pas tres loin de chez moi il y à un traiteur libanais NOURA qui fait des gateaux tu tombes par terre.

Emenie bientôt le 12 inchallah as tu une preference pour le sexe ?

Plume moi perso je mange par gourmandise depuis deux jours je fais une fixette sur les pommes verte mais sa vaut pas un bon moelleux chocolat ahhhh
Je savais pas qu’on pouver gonfler les roues de la pousette.

Keneda, kayna, box , betty plus de nouvelles les filles j espere que vous allez bien.


bisou les filles
n
27 novembre 2013 00:06
les vous pensez quoi de cette poussette
[www.pixmania.fr]

merci de votre aide
27 novembre 2013 00:12
Plume j essaie de me ménager quand ce métier je peux pas faire les choses a moitié j ai des obligations
Du coup a la fin du boulot je me suis retrouver au urg (sa a du bon de bosser a l hôpital on est tjr sur place) rien de grave juste un malaise et qq contraction. Du coup 1 semaine d arrêt. Et je me suis fait tirer les oreilles par mon médecin et ma cadre supérieur.
Mais ils sont marrant quelqu un qui fait un arrêt cardiaque une jeune de 35 ans je suis sencer faire quoi? L
La regarder partir ?!? A vrai dire je me suis pas poser de question et maintenant une parti de moi se sent coupable de ne pas avoir penser a mon fils.
Que Dieu me guide.
Koulechi bil mektoub !
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
27 novembre 2013 07:06
Coucou les filles ça va ?? J'ouvre le post super tot je ramene le café et les croissants je suis debout depuis 4h40 impossible de me rendormir et la mon reveil vient de sonner pour le boulot la journee va etre longueeeeeee !! Hier je suis partie dans un magasin j'ai vu une chicco un peu comme celle que tu as choisis Plume et une peg perego trop mignonne !! Ninijou j arrive pas ouvrir ton lien j essaierai de mon ordi. Trop bon noura. J'ai faim . Auj hui on a un brunch organisé au boulot ca va etre la torture . Ahlamlove menage toi c clair qu avec le boulot pas evident ! Concernant les achats t'inquietes j'ai pratiquement rien non plus a part 3 bodys qui se battent en duel ! A toute !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
27 novembre 2013 10:16
Coucou les filles

Ahlam repose toi bien pendant cette semaine,et n hésites pas a t arrêter s il le faut! Je pensais que les congés commençaient fin décembre,début janvier.pense a ton bb avant,il doit rester le plus longtemps au chaud.

Plume blanche tes critères de poussette sont top,j ai rigole quand tu parlais de prendre une poussette pas claire a cause de le meteo,c est tellement vrai!

Ninijou,je n ai aucune préférence pour le sexe,je veux juste qu il ou qu elle soit en bonne sante,prendre mon b. Dans mes bras et le poser sur moi,d ailleurs j aimerai bien ne pas connaitre le sexe jusqu a l accouchement,je verrai avec mon mari ce qu il en pense,mais je vais le forcerevil

Lamiaplouf bon courage pour le taf,pour les achats vous avec encore un peu de temps,surtout les soldes!

Bonne journée les filles!
27 novembre 2013 10:48
Emenie quelle patience !! J'aurais jamais pu attendre pour savoir le sexe trop curieuse !!!

Ninjou sympa la poussette !! C'est une de ce genre là que j'ai vu hier !!

Plume merci pour les critères ça va nous aider ! Sauf que moi il faut un parasol sur la poussette car à marseille trop de soleil lol je déconne il neige aujourd'hui !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
27 novembre 2013 11:29
Salem les filles!!

Ninijou j'aime bien cette poussette c'est ce style que je veux aussi. Je suis pas fan des poussettes 3 roues moi.

Ahlamlove repose toi et ne force pas, pense a toi et ton bébé.

Emenie moi aussi je voulais pas connaitre le sexe au début mais j'ai pas pu résister a la 2éme echo quand elle a demandé si on voulait savoir j'ai dis oui.

Sinon quoi de neuf avec ce temps glacial?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook