Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
21 novembre 2013 18:10
Ohhhhhh ça parle de tarte aux pommes crumble j'ai la dalle ça y'est j'ai pas de recettes moi je mange c tout lol !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
21 novembre 2013 18:13
Merci les filles !!
Finalement j'ai fais une tarte simple pâte brisé avec compote de pomme et les pommes par dessus c au four on verra ce que sa donne !
Je garde ta recette de crumble je la testerais la prochaine fois inshAllah

Alors donnanette ou te cache tu ? Vien nous raconter inshAllah

Bisous
21 novembre 2013 19:50
salam les filles
en effet ma liste n'est pas complète car l'hôpital fournit quand même les produits de toilettes pour bébé
les compresses stériles...
Pour la poussette voici celle que j'ai choisit c'est la trio for me de chicco

[www.bebeours.com]


Moi aussi je fait ma tarte avec de la compote et des pommes c'est la plus rapide
à la fin j'émiette des speculoos par dessus et un peu de cannelle

Je me lance avec vous dans la recherche de donanetteperplexe
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
J
21 novembre 2013 19:53
Salam j ai pas eu le temps de tout relire
Ce matin la neige a débarqué j avait trop peur de tomber en allant au travail
E commence vraiment a fatiguer et mon bidon devient emxombeant lol
Pour les achats moi je m y suis pas trop mise non plus mais on m a donné énormément de choses. Ils faudrait que je fasse une liste pour savoir quoi acheter
Pour la liste je l aurais peut être a ma prochaine consultation inchAllah
n
21 novembre 2013 20:35
Lamia j ai passé une salle journée le taf ma rendu ouf today j'ai lu ton message et j ai peté de rire tt seule.

Donatte sa y est elle fait les achats maintenant qu'elle connait le sexe lol

Emenie j'ai déjà essayé avec l'ananas c'était pas reussit l'ananas à degager trop de jus.

Ah oui plume tu en avez parlé moi j hésite, j'aimais bien celle la .

Jannah ici paris, ici pas encore de neige, fait gaffe a toi.


Bisous les filles
21 novembre 2013 21:00
Toujours pas de news de donanette? allez revien nous raconter ton echo!!!!
22 novembre 2013 06:43
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien
Je pense que celle qui sont du nord doivent bien avoir froid car même à Nice il fait 1 froid de canards lol je souhaite beaucoup de courage à celle qui travail et qui sont obliger de sortir avec ce temps couvrez-vous bien.
On parle de tarte moi aujourd’hui je vais faire 1 bon gâteau chocolat avec des fraises et une bonne crème chantilly maison.

Kaneda75 alors les résultats de ta prise de sang donne quoi ?

Donanette l’acide folique normalement tu le prends en début de grossesse et jusqu’à la fin
firdaous13 moi en ce moment je sors beaucoup malgré ce temps lol je commence a préparé les achats de noël car chez moi je fais noël j’ai acheté le pyjama du père noël comme chaque année pour mon petit cœur on fête noël mais pas dans la tradition chrétienne ont fait un bon repas le 24 décembre et après le repas les enfants ont droit à leur cadeaux alors que normalement noël ses le 25 décembre et le 26 décembre mon anniversaire de mariage.
Bon les filles de grosyawning smileyyawning smiley et @+
22 novembre 2013 09:11
Coucou les filles!

Box oui,je confirme il caiiiiiiiilllllle dans le nordIllj ose a peine imaginer l hiver qu on va avoir.

Ninijou,c est vrai que l ananas rejette pas mal d eau,ça doit pas être terrible

Janna attention la neige,et bon courge pour le taf!
Chez nous il a neige dans la nuit mais ça n a pas tenu.

Donanette ou es tu??????
D
22 novembre 2013 09:50
Hhhhhhh bonjouuur je ss la sauf k hier j etais chez ma belle soeur pour faire la surprise a mon mari car elle est parti avec moi!!!et apres c les coups de tel aux parents et beaux parents!!!
Bon une fois rentree chez le gygy il a flache directement sur le sex c etait trop vite jai pas cru il ma dit ben la derniere fois je te lai pas dit jai dit oui c etait invisible et maintenant c 100/100 garconnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wéeeeeeeeeeeeeeeeee hhhhhhhh
Il ma montre son zizi c tres claire et c 100/100 garcon!!!il a mesure sa tete ses jambes il ma dit il aura inchalah une taille pas moins de 172cm!! Lol.soudainement mon prince montre sa main et ns fait bye bye .......le medcin etait surpri il ma dit regardeeeee:::il me montre tte sa main et il la fait bouge!sobhana lah!je lui fait aussi bye bye hhh et il ma dit hamdoulah il est en bonne forme et sera inchalah en bonne forme!!pas de souci!
Sauf k il m adit k jai un probleme qui va gener ou interdit l accouchement par voix basse c le petit bassin!!!!il m adit k (lekhlass) est en bas!!!et k bebe en haut!jai pas bien compri mais je lui dit k voix basse ou cesarienne je vx k mon bebe viv et k je serai en forme apres l accouchement ce c ki m interesse!!!ma belle soeur lui a demande aussi si lekhlass va monte apres et lui a dit on verra le dernier mois!c un cousin a mon mari et je lui fait confiance..!
Cote surprise mon mari est venu chez sa soeur et je lui donne un papier la ou ecrit NOCRAG!!! hhh garcon du sens contraire il na pas compris mais finalement il l a bien lu il ma serre et etait tt rouge et content!!!!
Voila je s contente moi aussi et je vous remercie bcp pour votre rexherxhe et patienxe hhh je vs aime tous!
Les filles qui avaient le mm problem k moi bassin serre ou petit racontez moi vos experiences!
22 novembre 2013 10:01
Donanette felicitatioooooooons pour ton petit prince!je m étais trompée,lol.trop mimi quand il fait bye bye,tu vas pouvoir faire tes achats maintenant !
Pour le bassin je ne connais pas du tout,ils vont calculer vers la fin de la grossesse se crois si ça passe ou pas,inshAllah rheir.
22 novembre 2013 10:14
salem les filles ca va, joumouaa moubarak!

Félicitation donanette pour ton petit gars, tu dois être contente!!!! Allez a toi le bleu, le rose sera pour plus tard in shà allah!!!

Emenie je te raconte même pas le temps qu'il fais ici, l'hiver s'est bien installé!!!

Box ménage toi quand même, moi je fête pas noël, mes enfants savent pourquoi (du moins le grand, le petit ne sait même pas dans quel monde il vit (lol)) et ne pose pas de question, je compense pas l'aïd où je leur offre des cadeaux pour qu'ils n'aient pas d'envies envers les autres enfants, ils savent qu'on a nos fêtes et que les autres ont les leurs, du coup ils attendent l'aïd avec impatience.

Sinon quoi de neuf pour ce week end qui s'annonce froid?
D
22 novembre 2013 13:50
Merci firdaous et emenie c un moment de joie pour mon mari Plus k moi hhhhh ehhh oui il me fait bye bye il est malin hhh
Pour ce qui est noel et machin moi












Aussi je fete pas ces occasions on a nos fetes et je vais l expliquer a mes enfants inchalah une fois grandi!!! Cote vetements jattend un peu jai k 5 mois je vais plutt preparer le trousseau parure de lit en blanc et beige caramel c unisex!
Sinon jai deja des habits de ma belle soeur tt neuf de son petit garcon mais he vais lui acheter du 9 pour la naissance surtt!!!
Jai une question pour firdaous et celles qui ont deja des bebes: combien de bodies et pijamas et tenues dois je acheter pour ces 3 mois?car si je sors je vais prendre un grd nombre alors k jai entendu k vite fait il grandi!?
Cote accessoires ma belle soeur qui a un petit prince de 9 mois ma donner deja un relax et une tire lait et ma demande de venir prendre le lit et le maxi cose et le siege pour manger car elle va demenager a usa!!!!il me fera k une nouvelle matela et poussette!




22 novembre 2013 15:32
Donanette achéte en trés peu des pyjamas les premiers mois car tu verras qu'ils les porteront pas longtemps, sa pousse a une vitesse ma shà allah, moi j'en ai plein que j'ai jamais pu mettre a cause de sa donc moi je dis 5/6 pas plus juste de quoi le changer sinon aprés c'est du gâchis surtout au prix que sa coûte les vetements bébé.
22 novembre 2013 15:34
Tout d’abord félicitation Donanette pour ton petit prince


Alors en ce qui concerne noël je suis née et baptisé chrétienne j’ai toujours fêté noël malgré que mes enfants sont tous musulmans j’ai même ma fille de bientôt 17 ans qui porte le jilbeb tous mes enfants font le ramadan sauf mon petit dernier mes quand je parle de noël je n’aie jamais attendu le 25 décembre ont fait 1 bon repas le 24 et ensuite ils ouvrent leur cadeaux du moins mon petit dernier car les grands ont leur cadeaux toujours à l’avance et ces 1 occasion d’être réuni de plus quand les enfants reprennent l’école en janvier ils parlent tous de ce qu’il on a eu à noël comme ça il ne se sent pas exclu donc mes enfants sont des privilégier lol ils ont pour l’aïd et pour noël et en plus beaucoup de musulmans font comme moi je le lis souvent sur des forums donc chacun ca façon de voir moi je décor chez moi mes ne mais pas de crèche avec le petit jésus .
Bon les filles passer 1 bon week end nous s’il fait beau ont va au zoo dimanche.
22 novembre 2013 16:15
Salut les filles ,

Félicitations Donanette j'en étais sureeeeeeee !!
J'espère que vous allez toutes bien

Ce week end je doit faire le ménage car on dirait qu'il y a eu une explosion dans ma maison il y en a partout et ensuite lundi je pars pour 1 semaine à Paris me les cailler !!!!

Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
22 novembre 2013 16:48
Box profite bien du zoo avec tes enfants, moi j'imagine même pas y mettre les pieds avec ce temps ici.

Lamia si tu veux te les cailler viens plutot chez moi et non pas a paris, ils sont pas encore arrivé a notre niveau coté temps hivernal!!!!
k
22 novembre 2013 18:10
Salam Aleycoum les filles

Comment ça va ?
Mabrouuuuk donnanette pour le petit gars !

Bon courage lamia pour le grand ménage !

Les filles vous connaissez la poussette triader de Jane ? Vous en pensez quoi moi elle me plaît esthétiquement mais je la trouve cher pour le trio pas moin de 700€ !
22 novembre 2013 20:58
Salam les filles comment allez vous ?
Donanette mabrouk 3lik j'imagine le bonheur de ton mari mashalah
Kaina j'aimais bcp la poussette jane elle faisait partit de mes choix mais honnêtement mettre plus de 500e pour une poussette c'est juste pas possible c'est trop cher pour un investissement qui va durer juste quelque mois... après chacun ses moyens et sa vision des choses...
Moi aussi je suis du nord et rien que pour aller chercher mon courrier, je me couvre comme le bibindomme de michelin parfois je me dit les voisins doivent me prendre pour une folle lol
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
23 novembre 2013 08:28
Salam

Mabrouuukkkkkk donanette pour le pti garçon une dourya saliha inchAllah , la chance que ta belle sœur puisse te refiler plein de chose car sa coûte cher pour qques mois seulement comme ta dit firdaws 5-6 pygamas de 1-3mois feront l'affaire tu lave et tu remet car sinon tora un stock de vêtement sans compter les cadeaux que tu va recevoir la plus part du temps c des habits aussi

Pour la pousette je regarde en ce moment sur le bon coin il ya des ocaz les filles , plume blanche j'aime bcp la pousette que ta choisi

Sinon jsui pas très bien ce moment j'ai 2caries côté a cote dont 8 nerf qui me font harchi mal j'ai été Chez un dentiste qui a pas voulu me faire d'anesthésie donc il la soigné à vif j'ai cru jalé rendre l'âme à ce moment tellement j'ai eu mal puis dans la nuit sa n'aller pas du tout j'ai revu un autre dentiste en urgence qui lui m'a fait une anesthésie hmd au point ou toute la moitiè de mon visage été anesthésiè il ma soigner qu'une seule dent car c était une urgence et il ma mis sous antibio rabbi ichfini oua Koul muslim amine

Bon les filles vous avez des prénoms ou walou??? Ici on aime Sabry, Issam, wassim, yassine lequel vous aimez??

Bizzz a bon week-end avec ce froid a rester a la maison
D
23 novembre 2013 09:27
Bonjour les filles merci de m avoir feliciter,cote habits cool j en ai pas grd chose a acheter donc pr les 3 mois j achete 5 ou 6 pijamas avec 5 ou 6 bodies et 2 bonnet et je vais lui preparer un nid d ange pour la maison car ici a kech ca caille!!!












J ecris en bas de la pub car je vois rien hhh sinon cote periculture est ce que je dois acheter le chauffe biberon et sterilisateur c necessaire?combien de biberons et kel taille et cimbien de tetine 1 ou 2 ou plus et aussi combien de bavoirs?jai deja pris une tetine en bleu ca fe plus k 2 mois hhh et un biberon taille moyenne marque Avent...
Les autres vs avez commence les achats???vos bebes vont bien?bougent-ils??
Prenoms je prefere wassim-wissam-adam-ghali-saad-raad-fahd-ali-mehdi :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook