Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
23 novembre 2013 10:01
Felicitation donanette! C est magique une grossesse!
Chez moi aussi c est le grand froid. La fatigue est aussi de plus en plus presente, je suis essoufflée, j ai parfois le bas du ventre qui tire. Je commence a me demander si j arriverai a tenir au travail jusqu aux vacances....
ce week end c est pause dans les travaux, petit week end chez mes parents et bapteme ....
Pour noel , chez nous aussi on se réuni , mange ensemble et cadeaux pour les enfants... rien de religieux un peu comme le 31 decembre. Et mes enfants ont double cadeau: aîd et noel...
Bon week end les filles.
J
23 novembre 2013 10:53
Coucou tt le monde je voit que les achats commencent. Moi je pense commander la poussette l semaine pro inchAllah
Vous savez quand on aura la prime de la caf ?
J ai acheté des pyjamas a kiabi ça vaut le coup et ils font plein de supers trucs
Doñanette moi ma mère m a acheté un stérilisateur de biberons avent
Pour l achat des biberons j attend les soldes inchAllah
A part les habits je sait pas par ou commencer j avoue que je suis un peu perdu
Saffia Allah y chafik je sait ce que sait les dents
D ailler moi faut quebj y aille aussi mais la fleme lol avec la grossesse on a déjà trop de RDv
Sinon je vous annonce que j ai passe mon permis hier matin et je suis sur de la voir loupe je suis trop deg je vais haleter avec ma poussette en bus
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
23 novembre 2013 10:56
hello les filles,
je vois que certaines sont en plein préparatifs. moi toujours à la ramasse mais j'attends les soldes avec une grandes impatience. effectivement, les vêtements bébé coutent parfois plus cher que des vêtements adultes c'est vraiment le bon fillon..

Qui peut m'envoyer une petite part de tarte aux pommes ? vous m'avez ouvert l'appetit !

pour les prénoms garcon j'aime bien Aissa, Jibril, Camil, Yassine aussi. Mais comme par hasard c'est la panne sèche pour les prénoms fille. trop de choix et je cherche un prénom original.

si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part.
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
K
23 novembre 2013 12:15
Salam a toutes hmdl ma grossesse ce passe bien j'ai juste une grosse envie de partir sans revenir ma vie de couple et je crois pas plus triste et surtout ennuyeuse j'en ai marre a part la cuisine le ménage et s'occuper de mon petit MR et tjrs scotcher au canapé devant la télé ou bien le boulot il ne me parle pas a part pour dire qu'il a faim grosse erreur de ce marier avec quelqu'un de labas je
Croit les attentes d'un couple son différente enfin bref vous le comprendrez chère yabies dans mon cerveau sa va exploser après avoir épuiser tout les solutions possible pour vivre malgré tout et faire des choses de mon coter j'en ai marre et jusque quand ??????
23 novembre 2013 12:45
Salam les filles

Kaneda c'est comme sa les hommes ils bouge pas le mien aussi si jlui met pas la pression pour sortir ou aller en week-end il bouge pas c'est a moi de tout organiser pour changer la routine

Je te propose d'organiser un week-end en amoureux dans un Hotel regarde sur weekendesk il ya plein d'offre

Il faut les bouger ces mecs eux tant qu'il mange dort et ont ckil veule vous voyez ce que je veux dire hhhhhhh sa leur suffit nous les femmes on est plus dans le MOuvvv lol

Kboubi en fille j'aime bien Firdaws, Nayla, nour, Nouhaylla
23 novembre 2013 14:11
Hello les filles !! J'espere que ca va !! Safia courage pour la rage de dents ça fait un mal de chien tu peux prendre doliprane ??? Jannah pour le permis t'inquiètes desfois tu penses l'avoir louper et au final bonne surprise !! Les filles moi aussi je galere pour la poussette trop de choix je vais aller en magasin demander conseil directement a une vendeuse parce que la je rame !!! Je ne sais plus qui parlait du prenom Issam j'aime bcp bcp bcp mais malheuresement ce prenom c'est fait recaler par la douane (mon mati lol) en meme temps lui m'a proposer belkacem je l'ai aussi recaler je suis pas tres fan !!! Pour les filles j'ai plein d'idées maissa, sarah, louisa, jennah, sofia je trouve qu'il y a bcp de choix !! Moi j'ai deja plein de vetements naissance et 1 mois donc je vais pas trop acheter seulement des ptits coups de coeur pdt les soldes a la fin du mois j'achete la chambre ! Sinon la prime de la caf c'est à la fin du 7eme mois . J'ai enfin fini mon big menage ce soir je fais une soiree a la maison avec mes copines bouffe à gogo !!! Bisous et bon wknd
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
24 novembre 2013 10:49
Coucou les filles,

Lamia j'espere que tu as passé une bonne soirée entre girls repose toi aujourd hui on met plus de temps a récuperer dans notre état

Donatte mabrouk pour le petit prince, chauffe biberon je pense que sa sert a rien, sterilisateur je vais en prendre un le avent est à 25 euros. Les biberons je pense en prendre 6, 3 petits et 3 grands.

Moi j’attend la fin du mois pour prendre tt le necessaire pour le début et premier mois histoire d’etre prete et le reste en coup de cœur pendant les soldes.

Saffia ma pauvre moi les dents c’était la semaine derniere j avais pas de carries mais j avais trop mal c’était une gengivite l’horeur je compatie . Dans l ordre de preference de tes noms Wassim, Issam, Sabry Yassine je suis pas Fan.


Kaina 29 e connais pas cette pousette mais je prefere la poussette avec des poignets.

Jannah, ma dpa est au alentour du 7 mars inchallah la caf m’à dit que j’aurais la pris entre le 5-8 janvier. Mais je te conseille de les apler car ma copine la eu super en retard quand son fils est né donc apl les pour etre sur qui ont bien pris ton dossier.
Ne te prend pas la tete sa y est tu la passé si tu la temps mieux si tu l’a pas c’est pas grave tu le repassera inchallah.tu devrais avoir la reponse lundi inchallah.

Kboubi prénom fille j’aime bien Ines, Feryel, Nour, Loubna

Kaneda je pense que sa rien a voir avec le fait que ce soit un mec de la bas mais c’est le caractere. Si c’est juste le fait que tu tennuie c’est rien sa il faut que tu organises des choses, tu lui lance des sujets de conversation, tu l’impliques dans les decisons pour les achats du futurs bebes, t’essaie de l interresser quoi. Mon mari et moi on est assez casanier on aime que ce faire des voyages donc c’est vrai qu ‘a Paris a part la famille quelques amis a la maison de temps en temps on fait pas grand chose mais on s’occupe a la maison on joue a la playstation, monopoly a la wii au carte on met de la musique et on se fait notre ambiance.
Apres tu dis jusqu’à quand bah je te repondrais jusqu à que tu sois à bout mais reflechit bien ne prend pas te decision rapide.

Bisou les filles
24 novembre 2013 11:23
Salem les filles ca va?

Jannah kheyr in shà allah pour ton permis, ne pars pas pessimiste.

Kaneda, je suis désolé pour toi et ta situation mais comme on dis ya que les idiots qui changent pas donc essai toi de ton côté de le titiller gentiment, de t'asseoir avec lui, parler, rigoler pour essayer d'installer entre vous une complicité et peut être quand voyant tes efforts il en fera aussi.

Sinon le sterilisateur ne sert absolument a rien, ja'i vu une emission une fois où une pediatre a dis qu'au contraire il fallait s'en passer et laver juste les biberons a l'eau chaude savonneuse aprés chaque tétée et une fois de temps en temps les faire bouillir mais que bébé ne vivait pas dans un monde stérile et donc que sa ne servait a rien.

Le chauffe biberon je pense que sa sert que si tu es en voyage sinon chez toi tu met le bib dans une casserole d'eau chaude pour le chauffer c'est suffisant.

Sinon quoi de neuf en ce week end?
n
24 novembre 2013 11:37
Firdaous tu penses prendre quoi comme poussette?
24 novembre 2013 11:46
Ninijou je sais pas j'aime bien la peg perego la loola aussi ou la gracco donc j'hésite, je regarde sur le bon coin si ya pas des bonnes occasions, sa sert a rien d'investir dans mon cas car je sais pas si j'aurais un 4éme enfant un jour alors vaut mieux être raisonnable.
n
24 novembre 2013 11:55
Merci firdaous
24 novembre 2013 12:02
Ya pa de quoi ninijou, toi c'est ton 1er alors fais toi plaisir!!!
K
24 novembre 2013 12:12
Salam merci les filles pour vos réponse je vais essayer de faire bouger les choses !!!!
24 novembre 2013 12:44
Salam les filles

Jéspere que vous aller ttes bien, moi cava pas du tout ma dent me fait horriblement mal je vie plus wallah je souffre trop le dentiste ma mis un pencement et rdv le 10/12 pour la dévitaliser mais jpouré jamais attendre jusque la donc lundi je débarque chez lui!! Je me drogue au doliprane ttes les 5h

Sinon pour la pousette j'aime trop la quinny [www.poussette-magazine.com]

Mais elle coûte cher et très facil a magné je l'ai tester car une amie a moi l'a!!

Lamiapouf c'est moi qui a proposer Issam dommage que ton mari approuve pas , moi c'est le contraire cest lui qui a trouver ce prénom mais il préfère +++ yassine

Kaneda comment cava ac ton mari??
J
24 novembre 2013 13:34
Oui vous avez raison pour min permis mais ce qu il m embête c que avec les transport en commun j ai 1h de trajet pour aller au boulot et pas mal de marche donc la ça va être dur pour tenir jusqu au 24 décembre inchAllah
Je verrais a mon prochain RDv avec la sage femme qui est le 6 décembre
J ai aussi pris RDv avec la sage femme du conseil général elle a l air super sympa
Pour la poussette moi j en ai trouve une sur prive ministre
Kaneda comment on dit les filles essayé de le faire bouger et essaye de lui en parler peut être qu il se rend pas compte
Moi aujourd'hui je ne fait rien lol j ai fait tout mon ménage hier donc c le top
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
24 novembre 2013 18:46
Salam les filles

Kaneda Allah isbrik ma soeur
A lala l'achat d'une poussette moi ça m'avait vraiment souler c'est trop cher c'est abusée
Jannah tu as de la chance moi j'ai encore tout le ménage j' n'étais pas trop chez moi ce weekend
Inchalah que tu obtiennes vite ton permis c'est vrai que ça change la vie.
les filles que pensez vous du prénom TESNIM pour une fille mon mari kiff ce prénom mais je n'arrive pas à me décider
Sinon en fille j'aime bcp LAYANA SOUHAILA et ZINEB
j'attends votre avis il m'est précieux je sais que vous serez sincères mashalah
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
25 novembre 2013 10:09
Salem les filles alors comment allez vous?

Plume moi j'aime bien tesnim (c'est une riviére du paradis il me semble)) par contre j'aime moins les autres, ah ces prénoms ils nous font tourner la tête quand même, mais de toute façon le bébé a déjà un prénom bien déterminé et c'est celui là qu'on lui donnera a la naissance in shà allah.

Jannah tu l'auras ton permis in shà allah ne t'inquiéte pas!!

Saffia allah i chafik c'est dur dur le mal de dent.

Les autres quoi de neuf?
25 novembre 2013 11:15
Coucou les filles

Comment allez vous?
J ai pas tou lu,j espère que vous avez passe un bon week end.

Safia vas voir un autre dentiste tu peux pas rester a souffrir comme ça,les dents c est juste horrible quand ça fait mal,et doliprane n est pas assez fort.Allahi chefiki ma belle

Kaneda,essaye de prendre du recul,sans t énerver,ils sont compliqués ces hommes! Tu ne peux pas aller quelques jours chez ta maman ou une sœur pour te changer les idées?
Un truc bête mais essaye de lui dire mot mot pour mot aide moi a faire ci ou aide moi a faire ça stp,chez certains,il faut qu on leur demande pour être aidée.bon courage ma belle,qu Allah te facilite

Jannah inshAllah rheir pour le permis,tu as fais ton maximum c est l essentiel!

Plume ma fille s appelle tesnim,au début mon mari n aimait pas,mais j étais catégorique,lol et quand il a connu sa signification il est devenu fan.

Bonne journée les filles,et bon courage a celles qui travaillent,bientôt le congé inshAllah

Bettyboop j espère que tu vas bien?
25 novembre 2013 12:04
Coucou les girls,

Coment allez vous ?? Moi fatiguée après ma pyjama party j'ai du mal à m'en remettre je suis vielle !! Qu'est ce que ça va être les nuits blanches avec bébé !!!!!

Saffia va aux urgences dentaires si tu as trop mal !! Kaneda j'espère que ça va s'arranger avec Mr .

Pour les poussettes je m'y connais pas trop mais j'y rigolé le nom du lien "Poussette magasine lol" de Saffia moi qui suis plutot closer et public !!!

Firdaous j'ai vu une maman qui avait une poussette Peg Perego elle avait l'air trop stylée !!!

Plume j'aime bien Tesnim mais les autres moins ,

Ninjou, emenie et toutes les autres j'espère que vous allez bien !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
n
25 novembre 2013 15:37
Coucou les filles,


Tesnim, zeineb je kiff bien

Saffia reste pas comme sa file au urgence.

On doit acheter une poussette ou une voiture hier je regardais les crach test lol je n'imaginais pas ts les aspects a prendre en compte pour une poussette. Et sa coute vraiment un bras.


Les filles c'est deux dernières semaines je n ai pris qu'un kilo c'est génial je vais essayer de limiter les degats je vous dis sa alors que je mange une petit part de gateau au chocolat ah aha ah faut que je fasse gaffe

Bonne apres midi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook