Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
13 novembre 2013 18:05
C est un post plein de surprise!!!! Fille ou garçon... lhamdoulah! En fait c est a la premiere echo qu on vous avez dit le sexe et a la deuxieme l opposé?
Nous on semble s orienter vers le prenom jessim... incha allah.
sinon je suis fatiguée, je dors mal ... fais des droles de cauchemar dans lesquels mon mari me trompe. .. je dois avoir mauvaise conscience....
13 novembre 2013 19:17
Salem les filles, merci de penser a moi, je vais bien al hamdoulillah, juste un peu surmené en cemoment mais tout passe, les sadakas sont finis il faut un temps de repos bien mérité là.

Box ma shà allah un petit garçon!!! Décidemment des erreurs il y en a , c'est pour cela que c'est mieux d'eviter de demander le sexe avant 22 sa.

L'essentiel est que bébé va bien dans tous les cas.

Moi j'attend ma 3éme echo au mois de janvier pour commencer les achats in shà allah, et pour les prénoms je commence aussi a chercher.

J'éspére que vous allez toutes bien, et surtout reposez vous bien, ne forcez pas, il faut garder bébé le plus longtemps possible dans le bidou.
a
13 novembre 2013 21:38
cc les filles j'espere ke vs allez bien

merci pr vos messages; je pnse ke c ninijou ki ma demandé a combien de semaines je suis: dimanche je serai a 22 sa

lamia c une sensation fantastique mais des fois ca me fait bizzar :p

sinon moi je souffre d'une angine; plus ttes les allergies ke j'ai; ca fait pas bon menage sad smiley
K
13 novembre 2013 22:55
Salam les filles ce soir je me suis peser et c'est vraiment catastrophique j'ai honte de mon corps j'ai tellement batailler pour perdre du poids et la de voir que tout est revenu j'ai même du mal a me déplacer je suis revenu au trois chiffre tant redoutée c'est vrai que dés que mon moral flanche je me laisse aller sa pas louper je veux plus voir personne ni sortir et encore moins me faire belle j'ai même l'impression de pas sentir bb comme il faut a cause de mon ventre épais quand pensez vous ? Chère yabi
14 novembre 2013 09:54
Bonjour les filles j’espère que vous allez toutes bien
Et oui beaucoup de surprise mon 5éme petit mec
J’espère que tu vas bien firdaous13
sama38 moi aussi j’ai fait des drôles de cauchemar la semaines dernière lol
ahalil soigne toi bien et couvre toi bien quand tu sort .
14 novembre 2013 09:59
Salut Kaneda75 alors si ta balance a déjà afficher 3 chiffres je pense que sais le moment de consulté une diététicienne car la ta pas mal pris de kilos et tu n’as pas fini ta grossesse.
D’après ce que j’ai compris avec ton mari il y a quelque petit souci alors tu compense sur la nourriture chose à ne pas faire et crois moi je suis passée par là aussi avec mon ex jusqu’au jour où j’ai dit stop a tout ça et j’ai divorce tout le monde me disais pense à tes enfants et résultat mes enfants vont tous super bien et même quand il s’agit d’aller chez leur père aucun ne veux y allez
Tu parles de ton ventre ben normal pour une femme qui a eu 8 grossesses que tu es 1 gros ventre je suis passé par là aussi et en 2003 j’ai fait une abdominoplastie en me disant de toute façon les enfants c’est fini pour moi je me suis retrouvé avec 1 ventre super plat en 2005 j’ai rencontré mon mari on sait marié en décembre 2008 et en mars 2010 je me suis retrouvé enceinte de mon petit cœur ma fille a cette époque m’avait dit ta fait l’opération pour rien lol et finalement mon ventre n’a pas bouger j’ai retrouvé mon ventre plat et enceinte je n’avais pas 1 gros ventre j’ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse et mon petit cœur pesé a la naissance 3kg70 déclencher 3 semaines avant terme et pour cette grossesse pareille je suis a moins 4 kilos et tout le monde me trouve super en forme et radieuse alors pour l’instant pense à ta petite princesse et quand tu accouchera ben tu te prendra en mains tu feras une abdominoplastie (pris en charge par la secu )
Tu dis ne pas sentir ton bébé ben peut-être que ta petite princesse et déjà un enfant calme ta de la chance car le miens joue au foot dans mon ventre lol surtout quand je veux me reposer.
Si tu veux parler en Mp pas de problème je te mais 1 photo de moi prise hier et tu verra que je suis pas taille mannequin mes bien dans ma peau
 
moi et mon amour 0
D
14 novembre 2013 10:05
Bonjour les amies!!!sos au secours!!!
Hier soir étant allongée bebe à pousse sur le col je l'ai senti c comme drebni ddo hhh et après il bougeait tranquillement!
Ce matin je me ds réveillée pour faire pipi et soudain j'ai senti des bulles qui sortaient de mon vagin!!!pas de sang ni perte ni liquide hamdoulah!!!c koi ça???col ouvert?ou les gaz sachant k hier j'ai prépare un bon couscous w fih BCp de hemess donc j'ai eu des colliques ce matin!!!jai pris eucarbon maintenant cava chwia mais ça m inkiett!!!
Ninijou c pas moi qui a écrit spéculum en fer mais mon Gygy utilise celui en fer c était juste une seule fois et après je lui ai pas permi de le mettre!!!khouafa!!!
D
14 novembre 2013 10:12
Désolée ninijou je voulait écrire Lamiaa pour lui répondre!!!
Ouii mon écho est pour très bientt le 23 ça sera un samedi y aura du monde chez le Gygy donc je pars vendredi!!ya rebi te3tini li fiha lkhir!!hier j'ai eu un sentiment que mon bebe est une fille et me dit maman!!!hhhh je psycote!et j'ai rêve k le Gygy ma dit k c un garçon!!!

Je flippe hhhh li jabha Lah zouina les 2 ghzalin mais je va bien savoir pour commencer les achats et préparer le trousseau!!!
Dites moi les yabies qui habitent au Maroc les soldes c pour quand??
14 novembre 2013 11:33
coucou les filles,

je vois que le post reprend du service après quelques semaines d'accalmie et ce n'est pas pour me déplaire.

Moi aussi je fais partie du club des maris insupportables, quoi que là y'a du mieux, espérons que ca dure.

depuis 2 jours j'ai des petites douleurs au ventre, je ne saurais pas vous dire si ce sont des contractions ou autres. je pense avoir un peu forcé sur les épices ces derniers temps il me semble que ce n'est pas trop recommandé. Peut être que tes douleurs de ventre sont liées à ton alimentation Saffiaa?

Par contre en vous lisant parler de spéculum ca le renvoi à ma dure réalité, je ne sais pas si je vais pouvoir me faire osculter le col un jour car il est innacessible. j'essaye de soigner mon vaginisme à l'aide de tampons mais impossible de les introduire, ne serait-ce que d'un demi centrimetre la douleur est insupportable. alors je n'imagine meme pas un machin en fer!

Félicitation Box, et merci de nous faire partager la première photo de ton bijou. c'est vrai qu'à l'écho morpho c'est impressionnant de voir un visage en 3D ca m'avait bien marquée.
Kaneda, rien ne te sert de culpabiliser sur ton poids pour le moment.surveille tout de meme ton alimentation et évite le sucre et le gras si tu peux. Et nous serons toutes là pour s’encourager à retrouver la ligne lorsque nous aurons accouché inshaAllah.
Bonne journée à toute, sous la grisaille parisienne pour moi.
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
n
14 novembre 2013 11:36
Salem les filles,


Keneda, c'est pas grave tu es enceinte, tu as deja perdu du poid avant, tu en perderas apres, sa sert à rien de culpabiliser maintenant. Tu te sens lourde car tu as pris du poids, moi aussi j ai du mal a me deplacer avec mes + 10kilois mais c'est pour la bonne cause. Si tu t enfermes ton moral va flancher et il nous reste a peu près 4 mois donc on va encore prendre.

Box tu rigoles tu es sublimes machallah, les nénés ont bien poussés chez toi aussi, le miens va etre un rugbyman le soir il s'eclate dans le ventre de maman.

Donatte je t avais aussi répondu pour le speculum en fer je t avais dis si tu es pas a l aise avec ce matériel dis le a ton gygy. Je pense que ton pb est du au bon repas lourd que tu as eu le soir. Ne tinette pas , mais le soir essaie de manger léger,


Box machallah ton fils que dieu te le garde,


Bisoux les filles
K
14 novembre 2013 11:54
Merci pour cette charmante photo box et beau petit prince :-)) sinon si je complexé pas trop je vais aller a l'aquagym et essayer de rééquilibrer mes repas qui je l'avoue sont complètement dérégler et j'arrête de leur faire des petits et patisserie c'est fini je suis chef de cuisine gastronomie française de métier sa n'aide pas du tout je suis tout les jours dans les fourneaux
14 novembre 2013 12:02
Merci kboubi j’ai aussi ces jambes et sa petite main en 3D trop beau j’adore.
Par contre je pense que ces plutôt nous les femmes qui somme insupportables mais on remet la faute au mari lol
Merci ninijou123 oui j’ai deux beau ballon Mdr alors imagine après l’accouchement quand tu allaite au début que tu as les monté de lait moi pour mon petit dernier mon mari m’avait dit tes pire que lolo Ferrari mes en naturelle lol.
Merci pour mon fils ma petite beauté la seule chose qui et dommage il n’a pas gardé ses beau yeux bleu il les a changé a 9 mois mais il reste toujours ma petite beauté malgré qu’il me fait la misère en ce moment.
Kaneda75 si tu veux je peux te donner mon régime que ma donner ma diététicienne.
Bisou les filles.
K
14 novembre 2013 12:06
Avec plaisir box c'est un régime que l'on peu faire pendant la grossesse?
14 novembre 2013 12:43
Oui régime spécial femme enceinte donné par ma diététicienne que je suis à la lettre car si non mon diabète monte en flèche.
Si tu veux envoi-moi ton adresse mail en MP et je te le scanne

moi chez moi je ne prive personne car ils ont rien a voir je me dit que c pour mon bien et celui de bébé.
félicitation donc je pense que tu peu avoir pas mal d'idée de recettes.
merci pour mon fils
J
14 novembre 2013 13:32
Box trop belle la photo machAllah
Doñanette je sait pas du tout ce que c tes douleurs
Moi je suis allé Che le médecin hier je suis en arrêt jusqu a lundi c était bien des contractions mais comme c était la généraliste elle m a pas contrôle le col et mon prochain RDv est le 8/12 pensez vous qu il faut que j apelle la maternité pour savoir si ça a modifié mon col?
Sachant que depuis que je suis allongée je n en ai plus???
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
14 novembre 2013 13:41
Merci Jannah soeur fillah
Moi je serai toi tu devrai faire un tour aux urgences gynécologique au moins tu seras ou tu en es vau mieux un contrôle comme cela tu seras rassurer
D
14 novembre 2013 17:09
Jannah peux tu me dire comment est le test du col?car jai jamais fe et je ss anti test depuis le debut de grossesse le gygy ma pa touche!!?
Ca me fait peur tout ca et je craind quand il faut verifier mon col au 9em mois je supporte pas!!
J
14 novembre 2013 17:31
Box j ai pas réussi a joindre la maternité mais ça va mieux hamdoulillah
Doñanette bin elle me fait un toucher vaginal
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
14 novembre 2013 17:48
Coucou les filles !! J'espere que vous allez bien ! Box quelle belle maman ! Ca fait plaisir cette petite photo tu es avec ton petit dernier ?? Kaneda bon courage mais ne t'inquietes on se lachera pas on se coachera apres l'accouchement pour perdre ensemble tout nos kilos !!! Jannah repose toi bien ! Donanette on t'as jamais examiné le com
??? Moi j'y ai droit à chaque visite speculum (pas en fer ha ha) + toucher vaginal ! Je pense que ça fait parti des visites mensuelles ?!! De mon coté j'ai eu mon 1er rdv à l'hosto avec une sage femme super gentille rien a voir avec la gyneco pfff très sympa très à l'écoute ! Sinon ma dpa a changé !! C'est le 27 Février !!!!!!! Purée je suis plus une marsette ;( mais je reste dans le post vous allez pas m'ejecter j'espere !!!! je vais vous coller et rester comme un morpion ha ha !!!! Firdaous ça fait plaisir d'avoir des news , kboubi aussi ! Bisous a toutes ninijou ahalil sama plume emenie et toutes celles que j'ai pas cité !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
14 novembre 2013 18:04
Lamia comment ça se fait su ils t ont changé ta dpa??? Ils se sont basés sur quoi?
Aujourd'hui. Je suis crevée. Dur dur le boulot et de gérer mes filles et la maison... demain je suis en sorti scolaire a la montagne! Il fait froid . Je sens que ça va être dur. Mon mari commence à s ennerver car il dit que je devrais me mettre en arrêt. Pour me reposer un peu. Mais j'ai vraiment envie de tenir jusqu'à mon congé maternité. Pour partir l esprit tranquille et ne pas penser au boulot, ne pas culpabiliser. ...
emine et les mamoun qui ont une grossesse compliqué, je pense a vous!
Firdaous, tu t es fait a l idee d avoir une fille incha allah?
Les autres vous en êtes où pour les prenoms?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook