Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
14 novembre 2013 18:08
Sama en fait la sf s'est basé sur ma 1ère echo alors que ma gyneco c'etait basé sur la date approximative d'ovulation ! Courage pour tes puces et la sortie montagnarde !! Prenom toujours la guerre avec monsieur !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
14 novembre 2013 18:48
Merci lamiaplouf oui mon petit dernier ma terreur mon petit diable mes mon amour aussi malgré qu’il m’en fait voir de toute les couleurs en ce moment.
T’inquiète on te garde avec nous peut-être que moi aussi on risque de me déclencher fin février début mars tous va dépendre de mon diabète si non mon terme le 26 mars.
Les filles qui travail vous avez quand votre congé maternité ?
Moi il démarre début février si je ne me trompe pas et fini en juillet 2014
J
14 novembre 2013 20:09
Lamia super la gynécologue lol
C pas grave on te garde
Box moi je suis en conge le 20 janvier inchAllah sans compter les 15 jours patho
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
14 novembre 2013 21:10
Moi j arrête aux vacances de noel.. officiellement le 6 janvier il me semble- le jour de la rentrée. ...
14 novembre 2013 21:10
Moi j arrête aux vacances de noel.. officiellement le 6 janvier il me semble- le jour de la rentrée. ...
14 novembre 2013 22:14
Salem les filles ca va?

Box tu es trés jolie ma shà alla ainsi que ton petit boy, qu'Allah te le préserve.

Sama j'arrive pas encore a me faire a l'idée, j'attend la 3éme echo pour commencer les achats in shà allah et toi?

Jannah repose toi et ne fais pas d'effort.

Lamia tu reste avec nous, fevriette ou pas!!! Sinon les autres comment ca va?

Moi j'ai mon congé maternité qui commence le 11/01 in shà allah, chacune a sa date (lol).
K
14 novembre 2013 22:46
Salam les filles moi mon terme est le 15/03 et congés mat a partir du 18/01 inchalla
15 novembre 2013 09:37
Coucou les filles,comment allez vous?

Firdaous,ton écho tombe au moment des soldes,tu pourras te faire plaisir!

Sama ne t inquiétés pas pour tes cauchemards,ça doit être ton inconscient qui culpabilise,c est normal,en plus entre travail,enfants,maison,...le soir tu dois être hs.ton mari comprend certainement,ça passera.
Bon courage pour la montagne,tu es courageuse de tenir jusqu au vacances,qu Allah te facilite!

Ahalil trop mignon que tu l aies sentiIn love
Bon courage pour l angine c avait mal,n hésites pas a prendre citron et miel!

Kaneda comme te l a dit box,tant que tu es bien dans ta tête,c est le plus important,ne te renvoie pas d images négatives,mashAllah tu as 8 enfants,et tu en portes encore un ton ton ventre,y a rien de plus beau que de porter une vie en soi!
Profites de cette grossesse,niveau alimentation mangés équilibrée ,si tu as besoin de l aide d une diététicienne n hésites pas,tu es enceinte c est tout a fait normal que tu prennes du poids!
Quand tu ne te sens pas bien,Ben justement sors,vois du monde,forcés toi a ne pas rester seule,apres on déprime facilement.
C est trop bien de pouvoir faire de l Aqua gym,j en rêve,mais avec le hijeb c est mort.
Vas a la piscine si tu en as l occasion,ne t occupe pas des autres,tu vas d une te détendre et faire du sport!


Donanette c est certainement des gaz,avec le couscous,c est inévitable,lol
Moi je suis sûre que c est une fillewinking smiley
Depuis le début de la grossesse on ne t as pas fait de toucher du col,c est bien!
En france c est systematiqueGrrrr


Box,mashAllah trop mimi ta photo avec ton petit dernier!
Dis moi quand tu as fais l abdominiplastie,les vergetures sont parties?
Sans vouloir être indiscrète,ça t a coutée combien? C était douloureux?

Kbiubi essaie de ne pas faire trop d efforts,et repose toi au maximum,comme a dit firdaous,il faut garder bb au chaud le plus longtemps inshAllah.
Bon courage pour le toucher du col,a la base c est pas marrant alors en étant vaginique...
Le problème en france,même une gygy disait ça a la télé une fois,pendant la grossesse on a trop de touchées du col et vaginaux,et apparemment c est pas bien pour le col,elle disait justement que c était pas systématique! Même pas tous les mois!

Jannah n hésites pas a aller a la maternite si tu as encore des contractions,c est plus prudent.,tu ne peux pas prendre de congé en attendant le congé maternite?
Repose toi au Max,c est mieux pour bb

Lamiaplouf c est bizarre que ta dpa ait change,c est pas grave,c est certainement du a la date d ovu.
Avec le recul moi je ne suis ni février te,ne marsettes et même pas avrilette, alorswhistling smileylol,


Bettyboop,comment vas tu?tu es toujours hospitalisée?

Safiaa,j espère que tu vas bien,ton placenta est toujours bas?

Passez une bonne journée les filles,moi je ne sors pas de ma couetteyawning smiley
D
15 novembre 2013 09:50
Jannah tu ma rien dit hhhh je vx savoir si c dur ou ca fait mal ou koi?
Lamia non ma cherie depuis le debut de grossesse le gygy ma insere le speculum et c etait pour la 1ere fois jai pas supporte il a dit k c trop serre moi en pleurant jai pas eu un bon test c etait tres fragile!!
La 2eme fois pour tester si je ss enceibte ou pas il a utilise l echo endo

Endovaginal et c etait pour la 1ere fois aussi et la catastrophe!!!!!tous le monde a entendu mes cris et jai fe une crise!!!!ca ma fait bcp mal c com s il dechirait mon uterus!!!depuis ce jour on fait juste echo normal et me touche plus!!!!et il m a confirme qu a 90/100 j accoucherai par cesarienne!!!!
Tout cela car je viens de me marier en mois d avril et javais du vaginisme traite apres 1mois!!!
Rassurez moi les filles et dites moi qu avec le temps je vais supporter les tests....!!!
D
15 novembre 2013 09:56
Emenie oui tu le dis tt le temps k ca pourrait etre une fille mais comment tu le sais?le bebe a commence a biuge des 3eme mois et javais k des nausees depuis le debut !!c marrant
Mon verdit c vendredi prochain ds presque une semaine!!!!!je termine inchalah mon 5eme mois et ma dpa est tjrs le 23/3!!! Inchalahhhh
15 novembre 2013 09:59
Merci firdaous13
Dit moi firdaous13 ton petit dernier a quel âge ?
Ben pour cette qui ont plus de deux enfants ont a droit au total à 26 semaines plus les 15 jours de pathologie donc 28 semaines.


Emenie merci
Alors pour l abdominiplastie oui les vergetures partent car on te tir la peau du ventre et on m’a fait 1 autre nombril je n’ai rien payé car pris en charge par la sécurité social coté douleur tous dépend si tu es douillette ou pas moi je dis le plus douloureux c bien 1 accouchement naturel du moins déclenché pour moi donc beaucoup plus de douleur qu’un accouchement normal lol par contre une très grand fatigue pendant presque 1 mois le matin au réveil je me disait aujourd’hui je vais faire si je vais faire ça et résultat au total impossible de faire quoi que ce soit mes si je devrai refaire cette opération je le referai sans problème car tu retrouves un ventre hyper plat Mdr
15 novembre 2013 10:41
Coucou les filles ,

Ca va ?? Ouf je suis pas ejectée du post !! ptdr

Donanette et Kboubi concernant le vaginisme j'avais une amie qui avait ce petit soucis il y a un kit je me rappelle plus du nom qui se vend sur internet il parait que ça marche super !

Box moi je termine le boulot fin décembre trop hâte !! Danse

Les filles hier la sf de l'ampoule de vitamine D à prendre à la fin du 6ème mois c'est pour fixer le calcium de bébé on vous en a déjà parlé ? C'est à prendre 1 fois dans la grossesse apparement !

Jannah ça va mieux, saffia ?

Plume t'as eu les résultats du diabète ? Ninijou t'as fait le test ??

Emenie bientot ton echo !!

Firdaous du coup tu vas devoir refaire une garde robe de princesse pour ta petite poupée !

Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
15 novembre 2013 10:52
J'ai retrouvé le nom pour le vaginisme c'est le kit VELVI !

bisous les filles
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
15 novembre 2013 10:52
lamiaplouf moi je suis en maladie professionnel depuis le 12 juillet 2012 donc pour moi c pareille lol
non ont ne t'ejecté pas du post lol tu a déjà des enfants?
pour l'ampoule de vitamine D même quand tu n'es pas enceinte tu peu la prendre moi j'ai fait 1 cure de 3 mois car je manquée de vitamine D et méme bébé en prendra quand il sera petit
15 novembre 2013 10:55
Ah oui j'avais entendu que c'était bien pour l'organisme !

C'est bébé n°1 pour nous !! In love
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
15 novembre 2013 11:09
lamiaplouf T sur que t’es en congé maternité fin décembre car tu as droit qu’à 6 semaines avant l’accouchement et 10 semaines après l’accouchement tien le lien de la CPAM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 11:11 par box_207.
15 novembre 2013 11:49
Box normalement c'est le 15 janvier la date de la sécu mais j'ai des congés à poser obligatoirement avant donc ça fait fin décembre je termine !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
15 novembre 2013 14:02
Emenie comme toi j aimerais trop aller a la piscine mais je peut même pas y penser a le hijab
Firdaous je suis comme toi je me rend compte que j ai rien acheté presque e doit pas non plus réaliser
Moi hamdoulillah ça va mieux mais je reste couche toute la journée depuis 3 jours
Emenie j ai des vacances du 24/12 au 05/12 mais maintenant je vais plus hésiter a me mettre en arrêt si ça va pas Pasque a chaque fois je force et c pas bon
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
a
15 novembre 2013 15:11
salam les filles

joumou3a moubaraka
emenie merci pr ton compliment ma chere c gentille; pr mon angine c ce ke je fais "miel et citron" ou "l'huile d'olive". et toi comment te sens tu!!!

lamia prkoi tu devrais etre ejectée du groupe kesk tas fais :p mdr

jannah; box; donanette; betty; saffia; kaneda; kboubi ..... comment ca va!!!!

salam
n
15 novembre 2013 17:35
Coucou les filles,


Donatte le touché vaginale ca fait pas mal, c’est pas non plus la joie elle met c’est doigt pour regarder si le col va bien, si il est long, fermé, c ‘est bozarre que le tiens ne verifie pas

Lamia idem que toi j y ai le droit a ce petit toucher à chaque visite. Bien sur que tu restes avec nous, fevrier mars c’est du kiffe kiffe

Box inchallah congé le 10 janvier mais des ce lundi je boss que de chez moi quelle bonheur ☺


Pour la vitamine D le medecin ma prescrit une ampule et c’est un apport pour trois mois à prendre au 6 eme mois


Sinon cette nuit très mal au gencive du coup à 12H30 dentiste j’ai une gengivite, il ma détartrer le haut de ma bauche et ma prescrit un bain de bauche allodant et il m’à dit de revenir apres l accouchement pour un detartrage rapide, j avoue sa fait bien 3 ans que j’ai pas ete chez le dentiste. Hamdoulleh pas de carrie mais du tartre.

Bisou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook