Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
w
wiz
21 août 2011 02:12
ah ben marocaine 22 ! bienvenu on est sur la meme croisiere !

tu me diras ce que te diras la gygy pour les nausées

ouminchallah cool pour l'acide folique !
O
21 août 2011 09:28
Sabah nour !!!! comment ca va les filles ??

aujourd'hui j'entame ma 8ème SA !!!

et je suis en pleine recherche d'un gyneco qui fait echo en même temps Danse
O
21 août 2011 09:41
Et par ailleurs après de nombreuses recherche sur le net, je file m'inscrire à la maternité demain car j'ai trop peur de ne pas y avoir de place d'après ce que j'ai cru comprendre celle que je vise est vite bondée crying( mais je veux y aller coute que coute ptdr nchallah
m
21 août 2011 14:52
Citation
OumNchallah a écrit:
marocaine22 tu t'es trompée dans ta signature c'est Avril 2012 et pas 2011 ptdr

sinon moi ca va c'est surtout la matinée et j'avoue que c'est chiant mais hamdoullah
sinon ma gygy m'a prescrit de l'acide folique 1 cp/jour


Oumnchallah j ai commencé les essais en avril 2011 smiling smiley
m
21 août 2011 15:07
coucou les girls,

je viens de rentrer de mon RDV avec la gygy!!!j ai vu le ptit coeur de mon ptit chou battre mashaallah wa soubhanallah!! vraiment c la ou on voit encore une fois al 9oudra alilahia!!!

mon mari voulait l entendre et le reentendre lool la gygy a ete tres patiente avec lui!!!

elle m a dit ke j ai ovulé tardivement (je le sais d avance vu mes cycles long et irreguliers) donc je suis enceinte de 6 SA lhamdoullah!!

elle m a redonné rdv fin septembre!! sinon j ai fait une tonne d analyses j attend les resultats ds kelke jours inchallah!

pour les nausees et vomissement elle m a donné un medicament a prendre avant les repas pcq aujourd hui depuis le reveil je n ai pas arreté de vomir et au boulot encore piiiiiire !!! la ca va mieux hamdoullah je ss allongée!elle m a dit mange de la grenadine c tres bon pour ton estomac et pour bébé et un citron avec de l eau ca enleve les nausees aussi!!! j espere yarbbi ke ca va cesser pcq c infernale!!

je lui ai aussi demandé pr les TP elle m a dit en general tu peux mais de preference allez y molo molo les 3 premiers mois!!1 fois par semaine ca suffit !!

voili voilu pr le compte rendu winking smiley

wizz ton RDV est pr ce mercerdi inchallah c ca?
O
21 août 2011 15:23
Citation
marocaine22 a écrit:
Citation
OumNchallah a écrit:
marocaine22 tu t'es trompée dans ta signature c'est Avril 2012 et pas 2011 ptdr

sinon moi ca va c'est surtout la matinée et j'avoue que c'est chiant mais hamdoullah
sinon ma gygy m'a prescrit de l'acide folique 1 cp/jour


Oumnchallah j ai commencé les essais en avril 2011 smiling smiley

à autant pour moi, je pensais que tu voulais dire bb pour avril 2012 lol Danse désolé
O
21 août 2011 15:31
Marocaine, super !!! oh c'est trop mignon moi je compte prendre rendez vous demain inshallah ya rabi pour la 1ère échographie et j'irais m'inscrire pour la maternité inshallah

En ce qui concerne les astuces qu'elle t'a donnée je vais les essayés inshallah surtout le coup du citron dans l'eau.

Par contre pour les TP, bon là pas de soucis car mon mari est pas encore arrivé en France, mais quand il sera ici, étant jeune marié ca va etre compliqué les 1fois par semaine confused smiley ptdrIn love

Pour la question d'ovulation, du coup elle a dus te dire bb est prévu pour quand ?
Moi elle m'as dis le 18/04 mais je ne suis pas de son avis, déjà une consultation de 10 minutes à peine je trouve ça honteux, car c'est le 1er examen prénatal, elle est censé poser des question sur l'hygiène de vie, le mode de vie, prescrire des examens complémentaires etc etc mais elle rien du tout muette rien du tout Grrrr donc je suis décidée à changer de gyneco.
Bref pour en revenir à ma dpa mes cycles sont de 26 jours, donc je pense vraiment pas que c'est pour le 18/04 j'ai calculé et je tombe plutot vers le 13/14 avril perplexe
on verra bien à l'écho de datation inshallah
m
21 août 2011 16:05
concernant ma dpa elle m a dit que ca sera entre le 15/18 avril!!ca reste a confirmer bien sur!!

au fait elle m a prescrit du NAVIDOXINE contre les nausees!vous le connaissez?? quand je suis rentree sur internet c ecrit qu il cree des malformations alah ihfed !!je ne sais plus koi faire??a chaque kelle me prescrit un medoc je retourne chez elle en lui disant voila ce que j ai lu sur internet!!elle me dit ne crois pas ce que les gens ecrivent!! J ai peur de le prendre je ne sais pas si je dois faire confiance a ma gygy ou pas
f
21 août 2011 19:45
Citation
marocaine22 a écrit:
concernant ma dpa elle m a dit que ca sera entre le 15/18 avril!!ca reste a confirmer bien sur!!

au fait elle m a prescrit du NAVIDOXINE contre les nausees!vous le connaissez?? quand je suis rentree sur internet c ecrit qu il cree des malformations alah ihfed !!je ne sais plus koi faire??a chaque kelle me prescrit un medoc je retourne chez elle en lui disant voila ce que j ai lu sur internet!!elle me dit ne crois pas ce que les gens ecrivent!! J ai peur de le prendre je ne sais pas si je dois faire confiance a ma gygy ou pas

salam je ne suis pas une avril 2012 grinning smiley mais je m'incruste tongue sticking out smiley

un conseil ma soeur ne prend surtout pas ce médicament les nausées on en à toutes au début et crois moi que ça passera prends sur toi.
moi au début de ma grossesse juste un doliprane je refusais et même maintenant (j'en suis à 21sa) mon medecin m'as dis concernant le doliprane quand on peut éviter c'est mieux alors si elle dit ça juste pour du paracetamol c'est que c'est mieux de rien prendre.

repose toi juste, mange bien même si c'est dur de manger , mais en mangeant les nausées diminuent mais ne prends pas de medicaments, et si t'as mal qque part à la limide du doliprane ou efferalgan.

allé à la fin du 3ème ça ira mieux inchallah
bisous
w
wiz
22 août 2011 09:03
salam les filles , winking smiley

vous m'avez manquer !!! je vois que tout le monde se porte bien alhamdoullah à part les nausées eye popping smiley

Oumichallah déjà la maternité !!! ça me semble tot mais bon vaut mieux tot que tard alors dit moi tu t'inscris à quelle maternité ? comment tu as fait ton choix ?

marocaine22 al hamdoullah je suis contente que tu es pu entendre le coeur de ton bb c'est émouvant ,moi je suis un peu degoutée car mon mari bosse et il va malheuresement pas pouvoir se liberer crying( tu crois que si je filme avec mon portable on entendra bien ? je dois etre au meme stade que toi 6SA et quelques jours al hamdoullah que dieu nous facilite amine. et j'ai pas rep mais oui oui c'est mercredi inchallah

Futurmaman je crois que je suis du meme avis que toi, c'est vrai que je me plains aussi des nausées mais si ma gygy me filait une ordonnance avec un médoc je pense que j'irai meme pas le chercher ... bon l'avantage c'est que je ne vomis pas al hamdullah (enfin pour l'instant) j'espere que ça viendra pas inchallah !!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
22 août 2011 10:30
Marocaine22, je suis du même avis que futurmaman, si tu as un doute ne prend pas ce médicament, vaut mieux sbar avec des nausées que avoir un bébé en mauvaise santé lah hfad eye popping smiley moi à ta place je ne prendrais pas ce medoc o sbar o safi, par contre tu peux faire le remede qu'elle t'as dit du citron dans l'eau, et essaie de voir avec ta maman si elle ne connait pas de remède smiling smiley nchallah ikoun lkhir courage !

WIiz Bein en faite j'ai fait quelque recherche sur internet (différent forum) et j'ai lu que la maternité affichait vite complet eye popping smiley car elle a été entièrement rénovée avec QUE des chambres individuelles donc jje préfère y aller trop tot que trop tard ptdr, j'y ai eu de bon retour car ma tante y a accouché en 2008 et tout s'est bien passé, et surtout c'est une maternité de niveau III autrement dit équipé d'un service neonat ce qui est primordial pour moi car on est pas à l'abri lah hfadna o hfad nos bébés d'une urgence .
a savoir que pour moi la chambre individuelle est primordiale pour moi, car les vas et viens des visiteurs d'une coloc c'est pas évident à gérer, les rythme des bébés ne sont pas forcément les mêmes, et surtout nos traditions ne seront pas forcément les mêmes, ET SURTOUT mon mari restera à mes côtés la nuit (ce qui est possible) donc il nous faut absolument une chambre individuelle smiling smiley

Dis moi Wiz tu est de quelle région ? inshallah je pense que tu pourra enregistrer au moins le son, puis tu sais elle va normalement te sortir des clichés tu pourra les montrer à ton homme.

Moi j'ai pris rdv pour l'écho et c'est le 03/10 celle du 1er trimestre et donc de datation ca fait tard non ???

Faut absolument que je trouve un gygy avec l'appreil d'écho SOS
w
wiz
22 août 2011 10:39
ouminchalla tu m'as pas donner le nom de la maternité quel suspens winking smiley

sinon moi je suis d'ile de france et je confirme que je veux aussi une chambre individuel inchallah winking smiley

pour l'echo de datation je ne peux pas te dire, je pensais que l'echo de datation était la premiere qu'on fait , en gros je pensais que la mienne aurait lieu mercredi mais apparement non

tu ne trouves pas de gygy avec echo ??? sur paris y en a pleins moi je suis suivie dans le 2eme
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
22 août 2011 11:18
Wiz lol désolé Oups une vrai tete à claque donc je serais à la maternité de Louis Mourier à Colombes inshallah smiling smiley

par contre ton gygy fait des écho ?? et sans indiscretion tu paie combien pour la visite ? et est ce que ca te dérange pas de me donner ces coordonnées confused smiley
w
wiz
22 août 2011 11:24
ah oui c'est pas du tout pres de chez moi smiling smiley

je payes 80€ la consultation , oui elle fait des echos mais je pense pas qu'elle fasse en 3d faudra que je lui demande , si t'es interessée je te donnerai les coordonnées par mp
O
22 août 2011 11:30
ah moi je suis pas intéressée par les echos 3D en plus cette echo est possible qu'à la fin c'est à dire au moment de la 3ème écho.
là c'est juste pour voir si tout va bien, si bébé est bien en place, pas de soucis smiling smiley

je veux bien que tu me passe ses coordonnées si ça te dérange pas barakallah o fik Clap

sinon tu as une idée pour la maternité où tu souhaite aller ?
w
wiz
23 août 2011 15:13
salam les filles,

petite question , vous avez des pertes cremeuses ou plus aucune secretion vaginale depuis votre grossesse ????

merci pour vos témoignages les filles, moi j'en ai un peu cremeuse et entre le jaune et le blanc
m
23 août 2011 20:00
moi aussi wizz pas mal de pertes jaunatre!!
O
24 août 2011 12:09
sabah nour les filles,

alors quoi de neuf,

Wiz pour répondre à ta question moi j'ai des pertes mais plutot liquides, normalement rien d'inquiétant j'ai lu qu'il fallait s'inquiété quand ca virait au vert et que y avait des odeurs signe d'infection voilà smiling smiley

Sinon quelqu'un connait pas un bon gygy sur paris smiling smiley
m
24 août 2011 15:05
salam wahalikoum les filles
je suis aussi une futur avrilettes inchalah
javais rdv chez gygy le 21;est jai pu entendre son coeur,c'etait magique!!
il mesure 15milimettre, j'etais soulager de lavoir entendu
je suis a 1mois et demi
et vousssssss??????????
w
wiz
24 août 2011 19:37
salam les filles !!!!

ça y est j'ai vu ma petite crevette Sbhan Allah riche en émotion bcp bcp d'émotion SbhanAllah

je n'ai pas pu entendre le coeur car c'est encore tot je suis à 1 mois et quelques jours il mesure 10mm sbhanAllah ya rabiIn love

avec cette écho je réalise + ce qui se passe je n'avais jamais vu ça de ma vie, et là tout prends son sens je suis comblée que Dieu nous protege ! smiling smiley

sinon pour les nausée elle m'a filée de l'homeopathie des petits granulets à prendre j'espere que ça marchera, sinon elle a vu que j'étaos mega constipee elle m'a dit de faire gaffe à ce que je mange equilibrée quoiwinking smiley ça tombe bien c'est ce que je fais mais je grignotte trop pour ne pas avoir de nausées sad smiley

j'ai oublié d elui préciser que j'avais des pertes un chouya odorante je lui en parlerait

elle m'a proposer une nouvelle echo semaine pro si je voulais entendre le coeur inchallah je vais reprendre rdv car j'ai le dosage ferritine à faire pour voir ce qu'on fait car ma tension est un peu basse je suis à 10

sinon dans un mois je dois faire l'écho de la nuque du bébé inchallah

Que dieu nous protege
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook