Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
O
17 août 2011 12:24
Oui j'en avais depuis quelque jours ca va mieux hamdoullah je ne saurais te dire pourquoi surtotu que je n'ai rien pris
D
17 août 2011 13:05
Bonjour les futures mamans inchae allah!
ça soulage un peu de raconter ses maux à des personnes qui vous comprennent! depuis hier mois aussi j'ai des nausées et mon cœur me fait un peu mal.Je ne sais pas si je dois faire avec ou retourner voir ma gygy.Les filles si vous avez une solution tenez moi au courant.
O
17 août 2011 16:07
Bien moi j'essai d'appeler la maternité depuis ce matin et RIEN ca répond pas c'est toujours occupé !

je sais pas quoi faire j'hésite entre 2 solutions :

solution 1 : Prochain RDV gygy le 15/09 + rdv echo à prendre + retour chez gygy pour valider l'echo et déclaration secu
ou alors
solution 2 : aller m'inscrire à la maternité demain et être suivie la bas définitivement pour le gygy et pour les echos

qu'en pensez vous ??
w
wiz
17 août 2011 16:13
Ouminchallah la solution 2 m'a l'air plus sympa winking smiley , le probleme c'estq ue je ne sais pas si les gygy en mater donnent des rdv tard ? 'est pour ça que pour le moment je garde ma gygy de ville je peux avoir des rdv à 19h00 grinning smiley

Diyae je suis dans le meme bateau que toi j'attend mon rdv gygy le 24 pour lui en parlr j'espere qu'elle me trouvera une solution inchallah !!!!
O
17 août 2011 16:45
Moi ça ne me pose pas trop de probleme en faite l'heure.

Bon je vais essayer d'appeler demain Inshallah et si ça passe pas et bien j'irais directement la bas

sinon les filles vivement l'echo !!!!! j'ai hate inshallah
w
wiz
17 août 2011 17:00
moi aussi j'ai hate

Marocaine22 çava ? tu devais passer ton echo aujourdhui non ?
m
17 août 2011 19:41
coucou les filles je fais mon echo ke dimanche inchallah pcq le timing me convenait pas pr aujourd hui!!et en attendant bah je suis comme vous les nauses les nauses angry smiley mon coeur se souleve des ke je sens des odeurs et je suis degoutee rien quand je pense a la bouffe mais quand je mange lhamdoullah ca va!!!
w
wiz
18 août 2011 10:20
mooi c'est pareil je cuisine de force , je fais tout vite mais je le dis pas à ma mere meskina çava lui donner trop de taf de venir m'apporter à manger tous les soir ;-)

donc ce que je fais je pose les choses à cuire , je ferme la cuisine et je reste dans le salon et de temps en temps je vais surveiller ;-) par contre j'ai bcp de mal à faire la vaisselle aprés manger grinning smiley (bon aprés ça je sais pas si c'est lié à la grossesse mdr )
O
18 août 2011 12:21
ptdr Wiz tu peux l'ajouter sur le compte des hormones, moi en tout cas c'est ce que je vais faire whistling smiley

alors comment ca va les filles ?? vous savez quoi j'ai craqué !!! j'ai acheter un premier truc pour bb Oups ptdr des petites chaussures toutes mimiIn love et vous savez quoi j'ai déjà mon idée sur la poussette que je veux bon j'hésite entre 2 mais inshallah le choix sera vite fait Are you crazy jsuis totallement zinzin ,mais bon en ce moment au boulot, bein y a pas tellement de boulot alors je farfouille par ci par là ptdr

J'attends mon livret de famille, j'en ai marre je veux retrouver mon homme crying(

Marocaine22, nchallah c'est bientot tu verra, première rencontre avec ton petit bou, t uas de la chance ta gygy t'as prescrit une echo moi je dois attendre les 12 SA Grrrr pfffffff c'est nulllll !! je veux entendre voir angry smiley c'est po juste

sinon moi c'est le métro j'ai 45 minute de trajet autant vous dire que pendant 45 minutes je me retiens de vomir, avec les odeurs etc ... hier c'était le pire y avait un mec qui puait l'alcool !!! et y avais pas d'autre place assise j'étais obligée de restée là Ill
m
18 août 2011 14:21
oumnchallah chez moi du moment que tu payes tu peux faire l echo autant ke tu veux!!!!sinon c vrai c un tit peu tot pr faire des achats!!si tu commences mnt tu va te ruiner d ici 9mois looool!!!

et je te souhaite bon courage pr tes trajets ca doit pas etre facile avec toutes ses odeurs!!
w
wiz
18 août 2011 14:30
mdr marocaine22 !!! c'est sur qu'elle sera ruinée surtout si elle achete tout en bleu et tout en rose à chaque fois mdrrr grinning smiley

je viens de revoir moi je suis à 6 SA et 1 jour et vous les filles ??

Ma pauvre ouminchallah ! heuresment moi je n'ai que 8 min de rer al hamdoullah et pendant ces 8 minutes je trouves que tout le monde pu grinning smiley

mais al hamdoullah ala koulihal !
O
18 août 2011 15:26
ptdr et oui dis moi Marocaine22 tu as eu une ordonnance pour ton écho ? tu l'as fait où si tu es en RP ? et tu la paye combien si c'est pas indiscret ?


merci d'avance, non c'est juste que je voulais montrer à mon chéri via MSN lol et voilà ptdr
m
18 août 2011 17:10
oumnchallah j habite a Dubai et ici ce n est pas le meme systeme !!! l echo est a la demande!!lool
O
18 août 2011 17:13
ptdr ah je comprends mieux en effet lol

tu veux pas m'envoyer un echographe vite fait bien fait le temps d'une echo ptdr non je plaisante smiling smiley
w
wiz
18 août 2011 17:19
oUMINCHALLAH y a peut etre un astuce pour faire des echos grinning smiley :

tu vas chez des gygys différents à chaque fois et tu dis que tu veux etre suivie par elle grinning smiley tu peux faire ça tous les jours dans toutes les villes d'ile de france grinning smiley et si t'en a pas assez tu t'attaques aux villes de province grinning smiley
O
18 août 2011 17:36
ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte jte jure !!! lol bein justement je cherche une gygy qui fait echo en même temps Oups
w
wiz
18 août 2011 17:43
hihihi

moi avant j'allais dans un cabinet ou y avaient 2 gygy un qui faisait l'echo et l'autre qui analysait ça m'nervait car je devais prendre 2 rdv et payer 80eur X 2 !!!!! une ruine

du coup maintenant je retourne chez mon ancienne gygy elle est pas aussi bien equipée mais au moins elle fait tout grinning smiley , l'autre avait un big écran sur le mur ou tu voyais trop bien et j'étais pas obliger de me tordre en 10 pour voir l'écran grinning smiley
O
18 août 2011 17:55
lol la chance tu paye combien ?perplexe
m
20 août 2011 11:18
Salam les filles
Comment ça se passe avec les nausées??moi je n en peux plus c trooopppppp ca n arrete pas toute la jounee! Y a pas un remède a ça?? Sinon j ai rdv demain inchallah avec la gygy et je lui en parlerai d urgence! Passez un bon WE les filles!
O
20 août 2011 16:28
marocaine22 tu t'es trompée dans ta signature c'est Avril 2012 et pas 2011 ptdr

sinon moi ca va c'est surtout la matinée et j'avoue que c'est chiant mais hamdoullah
sinon ma gygy m'a prescrit de l'acide folique 1 cp/jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook