Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
O
24 août 2011 21:42
Super Wiz smiling smiley Clap Hamdoullahh tout s'est bien passé
DIS MOI tu m'as tjs pas envoyé les coordonnées de ton gygy smiling smiley Heu

Survivre1 Bienvenu à toi et mabrok 3lik inshallah khir
m
25 août 2011 00:01
wizz c'est bien el hamdoulilah
c'est vrai que c'est a ce moment la quand realise reellement!! soubhanalah
moi aussi jai des perte avec des odeurs pas tres agreable,je ne lui ai meme pas paler,jai oublier lol
sinon jai aussi rdv dans un moi mais elle ne a pas dit c'etait pour la nuque!cest pour voir si il n'est pas trisomique??c'est ca??
ALLAH EST GRAND?soubhanalah
w
wiz
25 août 2011 09:01
salam survivre oui je pense que c'est pour la trisomie que Dieu nous en épargne

au fait les fiilles sur mejliss y a une video sur la sunna et les femmes enceintes à voir (je ne peux pas faire de copie de lien je suis au boulot)

Ouminchallah j'étais persuadée que je te l'avais filer sorry je te l'envoie now !
O
25 août 2011 09:25
Salam ahlikoum,

Je me joins à vous, je suis une future maman inch ALLAH et d'après mes petits calculs ce serait pour avril 2012.

Avant toute chose, félicitations à toutes et je vous souhaite une bonne grossesse et surtout des enfants en bonne santé.

Je suis déjà maman d'une petite fille qui vient d'avoir 2 ans, j'ai 30 ans et je vis dans le sud ouest

mon rendez vous chez le gynéco est pour le 2 septembre, ca me parait loin , d'autant plus que je pense être enceinte de 2 mois. En fait, jai pris ce rendez vous il y'a plus de 6 mois pour un examen de controle mais finalement ce sera pour la grossesse sobhannallah.
En attendant, je suis soucieuse, et je suis énormément fatiguée.

Je regrette mon gynéco pour ma 1ère grossesse, il était top, il était dans le 95, c'était un arabe, nous mettant à l'aise, très pro, qui fait aussi accouchement, sa salle d'examen était tamisée nous mettant complètement à l'aise. Très à l'écoute, dispo...Le must, c'est qu'il est équipé, j'avais une écho tous les mois, il m'imprimait les échos, c"etait super et vous n'allez pas le croire, le prix de la consultation : 27 euros, remboursés par la sécurité sociale et mutuelle!!!!

je reviens vers vous plus tard, portez vous bien

bises
O
25 août 2011 10:46
Salam les filles smiling smiley

Survive, oui l'écho du 1er trimestre à faire avant 13 SA permet de faire le test de la trisomie c'est ce que m'a expliquer ma gygy smiling smiley d'ailleurs j'ai pris rdv mais le 3 octobre c'est loinnnnnnnnnnnn crying(

Wiz pas grave ma belle, alors au faite la gygy à pu te faire des tirages pour ton homme ? tu as pu enregistrés ?
je suis au boulot j'irais voir ce soir inshallah la video dont tu parles

labso Mabrok 3lik et bienvenue parmi les avrilettes 2012
dis moi ton gygy était un homme ou une femme ? si c'était une femme je veux bien ces coordonées ? ptdr ah et il était où dan le 95

Marocaine22 ca va ? tu es passée où ??
w
wiz
25 août 2011 10:52
winking smiley salam labso marhba parmis nous tu es à 2 mois alors tu es plutot une marsette non? winking smiley car moi je dois etre à 1mois et quelques jours (al hamdoullah) et je suis de fin avril je pense ... purée pas cher ton gygy moi hier our l'écho j'ai payé 100€ !!!! winking smiley
heuresement qu'on a une bonne couverture social ici en france winking smiley


OUminchallah j'arrive pas à t'envoyer de MP crying( oui elle m'a fait des tirages je les ai montré à mr Wiz il était tout content et ému à la fois top chou ! j'ai pas pu enregistrer car on entendait pas encore c'était trop tot mais là prochaine echo c'est fin septembre mr viendra avec moi inchallah et là ou on va aller il est super bien équiper grand écran etc Cool

ah oui les filles cette video faut la voir inchallah
O
25 août 2011 11:09
Question gygy, en faite je me tate perplexe
Voilà j'en ai trouver une, par l'intérmédiaire du site de la sécu, et elle est à 30 minute de chez moi pied + métro. Mais voilà je me dis aurais je le courage de le faire pendant encore 5 mois une fois par mois perplexe sachant que le ventre ira en grossissant In love
elle est de secteur 1 donc je serais entièrement remboursée par la sécu, mais cette gygy fait des échos donc que faire,

garder ma gygy actuelle que j'aime pas trop et qui est à 5 minutes de chez moi mais sans échographe et je paye que 8 euros
ou prendre la gygy à 30 minute de chez moi avec écho perplexe

quel dilemme perplexe

Wiz, super !! ca va etre trop trop bien inshallah Clap c'est quand ton RDV écho ?

Moi pour le moment mes prochains RDv sont :
- RDV gygy : 15/09
- RDV écho 1er trimestre : 03/10
- RDV gygy : ??/10 (déclaration sécu et caf)
- RDV Sage femme pour inscription à la maternité (j'ai été à la mater on m'as expliquer qu'il fallait s'inscrire tot mais que le suivi doit se faire en ville jusqu'au 6ème mois )
w
wiz
25 août 2011 11:52
OUminchallah vaut mieux aller chez une gygy qui a l'échographie quand meme sinon vous allez vous regardez dans le blanc des yeux à chaque fois lol grinning smiley moi tu sais je galere pour la voir elle est loin de chez moi et loin de mon taf j'ai 30 minutes comme toi mais pleins de changement en marche rapide en + sad smiley mais bon ça me fera mon sport sinon je risque de ne pas bouger bcp winking smiley

Ah autre chose ton rdv du 15/09 c'est pourquoi ?

prochain rdv pour moi le 30/09 echo 1er trimetre In love inchAllah

avec ma gygy on a parler vite fait de la mater mais comme j'étais pressée j'ai pas creuser le sujet next time je la harcele ah oui c'est bien d'écrire les questions parce que des fois on arrive comme des bebettes et on est là "euhhhh qu'est ce que je voulais vous demander euhhhh" ça c'était moi hier grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
25 août 2011 12:37
ptdr Wiz je note ton idée de noter les question,

bon je prend rdv inshallah avec la gygy qui fait écho comme tu dis 30 minutes c'est gérable bon je la verrais 5 fois donc ca va nchallah c'est gérable

sinon mon RDV du 15/09, c'est pour vérifier mon taux de fer, car je suis anémique et donc éviter une émoragie à l'accouchement.

Au faite les filles c'est mon BB2, j'ai déjà une fille de 3 ans In love

sinon Wiz tu peux déjà voir sur le net les maternités autour de chez toi, voir les avis etc etc tes questions seront sans doute plus ciblées pour ta gygy thumbs up
m
25 août 2011 15:19
coucou les futurs mamans!!

wizz al hamdoullah que ton btit bout va bien!! t a vu comme c impressionnant soubhanallahconfused smiley

oumnchllah c cool tu a deja une ptite princesse donc tu sais un peu a quoi t attendre!je te conseille aussi la gygy avec echo meme ca va te fatiguer mais ca vaut le coup!!
reconte nous comment tu a vecu ta premiere grossesse!des nausees??et l accouchement?

moi je suis top fatiguée les nausees 24/24 m ont pourri la vie!!meme avec les medicaments rien ne marche pas!!!j ai hate de passer le cap et de voir chwiya la vie en couleurSOS

sinon mon prochain RDV pr l echo du premier trimestre sera le 24sept inchallah!!j ai trop hate yarbbi ke tout se passe bien
w
wiz
25 août 2011 16:20
Hey Ouminchallah !!! t'es donc plus experimentée ! que Dieu protege ta princesse ! !! ça doit etre trop mimi quand les enfants savent qu'ils vont avoir un petit frere ou une petite soeur ! winking smiley tu nous raconteras ses petites remarques !

Marocaine22 çava ? ça fait longtemps ... tu prends quoi déjà comme médoc ? moi ej prends homeopathie nux vomica 9ch et çava ça fait effet par contre j'en prends beaucoup sinon ça marche pas trop,

Y en a parmis vous qui vomisse ? inchallah que tout se passe bien pour nous toutes prions pour que tout aille bien ;-)

sinon on a pas de nouvelles des autres filles , la posteuse et les autres comment vont elles ? venez faire un coucou ! bon aprés si vous avez la gerbouille vous etes pardonnees car moi aussi des fois yabi me donne la tete qui tourne lol grinning smiley
O
25 août 2011 18:25
Marocaine courage courage !! aller
Wiz moi je vomissait au début mais là ca va hamdoullah

Sinon ma fille joue un peu sa jalouse, car elle était le centre de mon univers (car issu d'un premier mariage catastrophie mais lhamdoullah 3la kouli hal) et quand j'ai rencontré mon homme il la chouchoute a chaque fois joue avec elle etc, donc elle est vraimentt chouchouté je pense qu'elle va m'en faire des crises de jalousies

mais quand je lui dis tu aura un petit frère ou une petite soeur, bon elle me dit "non des jumeaux" ptdr allez savoir où elle a appris ça eye rolling smiley

Mon premier accouchement s''est plutôt bien passer mais j'ai perdu les eaux 48 heures avant d'être déclenchée car aucune "vrai" contraction. et j'ai accouchée seule enfin avec l'équipe médicale mais sans mon ex (il est parti à la naissance mais hamdoulilah)

concernant la gygy qui fait écho et bien enfaite c'est pas un gygy erreur sur le site de la sécu c'est juste un échographe Censored donc je dois chercher
n
25 août 2011 20:24
salam

tout d abord je vous souhaites a toutes inchallah une bonne grossesse et de profiter de ce beau cadeau qu'ALLAH nous a offert.
Je me presente car sa fais pas longtemps que je suis inscrite mais a toujours pris le plaisir de vous lire,neyla 24ans j etais dans la rubrique " Un reve a partager,essai bebe pour 2012", au passage ya rabi que les filles nous annoncent prochainement un + et nous rejoignent inch'allah ya rab.

je me permets de m incruster aupres de vous les filles, j ai fais le test urine mardi et el hamdoullilahh ya rabi il est ++, demain inch'allah j ai une prise de sang a prendre et lundi rdv chez le gygy.

je poursuis mon jeûne tranquillement, mis a part la fatigue pas de symptomes pour l'instant el hamdoulah.
Des que vous avez appris votre grossesse, vous avez pris rdv chez votre gyneco au bout de combien de temps?
A vrai dire je suis un peu perdu

saha ftorkoum


ps:j ai poster sur la rubrique marsette, mais avril se rapproche mieu
w
wiz
26 août 2011 10:12
Salam les filles

OUminchallah c'est bien de se découvrir un peu , j'espere que tu vas toruver une gygy quand meme winking smiley

Marhba neyla 24 !!! contente qu'on soit de + en + nombreuse ! alors moi j'ai pris rdv chez la gygy 20 jours aprés car elle étaiit en vacances et ça servait à rien de prendre avant car elle aurait pas vu grand chose donc al hamdoullah elle a vérifier qu'il était bien placer et que son coeur battait al hamdoullah ya rabi In love

et oui je pense que t'es bel et bien une Avrilette winking smiley j'espere que ça ira pour le jeune, moi mon médecin me l'a deconseiller j'espere que tu arrives à boire + d'un litre par jour et une alimentation équilibrée

Les filles certaines ont commencer à prendre du fer ? vous avez prit votre tension? moi je suis faiblarde j'ai une tension à 10
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
26 août 2011 11:16
Sabah nour les filless Danse comment ca va ce matin ??

Neyla merhba et félicitation moi j'ai pris rdv 16 jours après mon test +++ In love donc tu peux prendre rdv elle va te faire des examens sanguin te prescrire une écho ou te la faire elle même

Wizz, moi aussi je suis anémique en fer, et tension méga basse à 10, la gygy ma prescrit une pds pour verifier mon taux de fer dès maintenant car à ma 1ere grossesse, j'ai eu une cure de vénofer à mon 8ème mois de grossesse pour justement éviter une hémoragie à l'accouchement layster d'ailleurs j'ai failli en faire une mais l'équipe médicale était topissime de vrais pros thumbs up une maternité du tonerre mais qui est désormais loin de chez moi de 900 km ptdr

Sinon j'ai pris rdv LUNDI 29 pour une écho de datation In love je voulais pas attendre et puis franchement je suis angoissée à l'idée de pas avoir ma place dans la maternité que je veux sachant qu'il y a peu de chambre je veux absolument pas aller à Beaujon eye popping smiley donc dès que je l'aurais faite inshallah je pourrais prendre rdv la bas pour mon inscription adminsitrative avec une sage femme c'est cool !!! j'aurais une bonne mater (chambre individuel, mater niveau III service de néonat près de chez moi 10 minutes en voitures, 20 en transport)

voilà pour moi les fillesssssssssss jvous embrasse yawning smiley
w
wiz
26 août 2011 11:31
Le probleme c'est que ma gygy ne veut pas me donner n'importe quel fer tardyferon ell dit que c'est mauvais sad smiley

dis donc Ouminchallah tu me fais peur pour els places en mater je vais commencer à stresser en meme temps je trouve ça tellement tot encore

l'echo de datation c'est quoi exactement ??? c'est celle des 12SA ? parce que moi elle m'a déjà dit que je suis enceinte depuis le 22 juillet In love dionc ça veut dire queje l'ai déjà faite c'est ça moody smiley (moi rien comprendre lol)
O
26 août 2011 13:17
bein ecoute Wiz je te conseil de regarder les mater que tu cible les appeler et demander des renseignement pour un accouchement en avril et on te dira si c'est tot ou pas smiling smiley

sinon pour le fer bein moi je sais pas encore faut d'abord que je fasse ma pds et je verrais ce qu'elle va me donner smiling smiley

pour l'echo c'est bien celle de datation en faite on mesure bébé te dis ta date de debut de grossesse et ta date d'accouchement voilà
O
28 août 2011 12:40
coucou les filles alors vous etes ??
w
wiz
28 août 2011 17:41
salam les filles

je cherchais le post partout je le toruvais plus

juste un petit message pour vous faire partager une video qui m'a bcp bcp touchée

[mejliss.com]

gros bizou !

jespere que tout le monde se porte bien
O
29 août 2011 11:39
Sabah nour les filles

Merci wiz pour la vidéo In love

pour moi rencontre avec minipouce à 16h inshallah In loveIn love je reviens ce soir vous raconter

bisou à toutes et bonnes journées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook