Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
O
14 août 2011 17:22
Coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui ?
Dites voilà mes cheveux ont perdus un peu d'éclat et je perd beaucoup de cheveux que faire? ??perplexe
s
14 août 2011 18:09
merci wizz c gentille!Danse
on verra bien ce que dira les résultats de ma PDS.
OumNchallah moi aussi je perd mes cheveux alors qu'à la base mes cheveux sont fins! je te conseille le shampoing acheté en pharmacie c'est La Roche-Posay Kerium traitement anti chute. Je l'utilise depuis 1 semaine et on verra bien ce que cela va donner d'ici qq semaine.
O
14 août 2011 18:43
Merciiiii Saminou j'irais mardi nchallah voir

par ailleurs j'aimerais bien me faire un lissage brésilien pensez vous que c'est possible malgré la grossesse ?
w
wiz
15 août 2011 01:36
)à ta place j'éviterai les lissages , je me posais aussi la question pour une couleur mais je crois que je vais m'abstenir tanpis mes cheveux seront moche lol
D
15 août 2011 12:07
Les filles évitez tous ce qui contient de l’ammoniaque que ce soit coloration ou lissage c'est pas bon pour bébé..WIZ Il y a une coloration que tu peux faire dans un salon de coiffure c'est INOA de l'oreal.Elle est à base de plantes et D'huiles c'est en même temps un soin pour tes cheveux elle est super depuis que je l'ai découverte je n'utilise plus rien d'autre et ce bien avant ma grossesse car j'ai les cheveux très fins.Il faut rester belles les filles même enceintes!
s
15 août 2011 13:24
mauvaise nouvelle: je viens de remarquer ce matin des saignements! malheureusement pas de médecin en ce jour férié alors j'ai décidé de refaire un test mais - - - -!!! Je suis trop déçue alors que j'avais un retard des règles et mon 1er test était +++
je ne sais pas si j'ai bien fait de refaire un test maintenant ou je devais attendre demain matin au levé? je ne sais plus quoi faire!!!
w
wiz
15 août 2011 13:34
oohhh saminou c'est trop bizarre c'eétait quoi le premier test que t'as fait ??? quelle marque ,????

Diyae merci bcp du conseil je vais faire ça inchallah merci bcp
w
wiz
15 août 2011 13:40
saminou c'est peut etre une fc précoce je ne souhaite pas

mais peut etre qu'il faudrait une pds pour etre fixé , les tests n'en refait pas ça ne sert à rien maintenant tu en as déjà fait 2
s
15 août 2011 14:00
je n'aime pas ce mot là fc précoce...j'espère plutot comme le dit mon pharmacien que c normal d'avoir des saignements pendant la grossesse mais pas trop abondante ou bien à un décalage de mes règles.
je vais attendre demain avec mon doc
w
wiz
15 août 2011 14:33
je n'aime pas non plus, je dis juste ce qui est possible du fait que ton test apparaisse maintenant "-" comme si le taux de beta avait diminuer

aprés ce que tu peux faire c'est aller aux urgences et dire que tu as des saignements ils vont surement te faire une pds pourquoi ne pas faire ça pour etre fixer t'en penses quoi ?

tu n'avais pas préciser que les saignements était peu abondant c'est peut etre comme dit ton pharmacien
w
wiz
15 août 2011 14:35
en tout cas donnes nous de tes news inchallah on fera des douaas pour toi , inchallah khir bizou !!
O
15 août 2011 15:03
Saminou je te conseille d'aller dès demain faire une PDS en disant c'est pour confirmer une grossesse
Ikoun lkhir nchallah

sinon je vais tester la coloration INOA nchallah je vais la faire moi même à la maison inshallah
w
wiz
16 août 2011 11:51
salam les avrilettes !

commenet vous allez aujourd'hui ????

moi hier j'ai eu des nausées toute la journée !!! mais al hamdoullah

Saminou comment tu vas ?
D
16 août 2011 12:26
Salut les filles!
Aujourd'hui fatigue générale mal au cœur ..bref la totale et ça ne fait que commencer..Mais comme a dit wiz al hamdou lilah.Nos pensées sont avec toi saminou donne nous de tes nouvelles inchae allah khir.
s
16 août 2011 13:38
Là je viens de rentrer de chez le docteur qui pense que j'avais seulement un retard de règle et il m'a demandé de faire qd même une PDS à cause de mon test + dimanche alors qu'aujourd'hui il était encore -.

je vais attendre mon rdv chez le gyneco pr qu'elle me prescrit un traitement hormonal si possible.

je vous souhaite un bon grossesse et un joli bb à tous. Inchallah ça sera mon tour thumbs up

bises
w
wiz
16 août 2011 15:24
Oui diyae moi c'est pareil en fait ça se calme des que je mange je crois que c'est pourça qu'il conseille de répatir nos repas en plusieurs repas j'avais lu 8 repas

mais bon à ce rythme là je risque de prendre beaucoup de poid et c'est pas ce que je veux je vais freiner un peu car je trouve que je m laisse trop aller winking smiley

Saminou inchallah ce sera ton tour gros bizou !
O
16 août 2011 17:22
Salam les filless

AUjourd'hui rdv gygy et j'en sort plus que déçue sad smiley Elle est pas du tout aimable alors je vais me faire suivre à la maternité dès maintenant inshallah

Le seul bémol c'est qu'il faut le livret de famille et je l'ai pas encore reçue vu que j'attends la transcription c'est balot hein Oups
Donc je sais pas comment faire

Sinon tout va bien selon elle hamdoullah
w
wiz
17 août 2011 08:55
Oupnchallah en général dans le smaternités il y toujours plusieurs gygy , essayes de tester avec une autre

pourquoi il demande le livret de famille ? (je ne savais pas)

les filles vous avez des solutions contre les nausées ?
O
17 août 2011 10:54
NOn en faite le gygy que je suis aller voir c'est un gygy privé

donc je vais m'inscrire en maternité ce sera beaucoup plus simple, inshallah smiling smiley

pour les nausées voit avec ton gygy ou medecin traitant il y a de l'homéopathie tisane et autre qui permettent de soulager les nausées smiling smiley
w
wiz
17 août 2011 11:25
tu as des nausées ouminchallah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook