Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
f
27 avril 2012 21:07
salem les filles ,franchement g pas le temps du tout pour me connectè ,maintenant ma fille dort alors je profite de vous racontè mon aventure avec ma fille !!
le 8avril vers 17h je suis partie avc mon mari a la foret pour marchè alors g marchè presque 1h30 g pas pu mon vnetre è devenu très dur mais dur ,de retour a la maison g eu mal a marchè et tjr le ventre dur g prèparè le dinè on mangè et tout va bien on sè endormi vers 4h du matin le 9avril g voulu faire pipi hachakom alors normal g fè pipi je suis retournè a ma place, vers 4h15 g sentie quelque chose a dèscendu un liquide un peu je me suis di oh mon dieu g fè pipi sur moi sans faire attention je me suis levè et g changè mes vètement g retournè a ma place je me suis endormi g tè en plein sommeil et en clein d'oeil g sentie quelque chose chaud qui sort de mon vagin g tè choquè g di """ya maà c quoi ça ''''''' g tè surprise tout de suite je suis rentrè a l-ètoilètte et le liquide n'arrète pas il coule sans arret g mis des serviètte ,je ne savè pas que c la poche des eaux qui fait comme ça ,alors mon mari on va a la clinique tout des suite on ne prend pas de risque ,alors g ettendu a 5h du matin pour ke le hal yasha un peu et mème pour quand je part a la clinique au moins il seront rèveilèè ,je suis rentrè a la clinique g demandè ma sage femme mont di on te fera une visite après on vèrra elle est venu une ginicologue de garde elle ètè en pelin sommeil les yeux fermè!!!!!elle ma fait l'èco et elle a fait les touchè ma di tè a 1doigt on va te dèclanchè l'accouchemt ,il m'ont montè a la chmabre vers 6h30il commencè a faire les injections et les douleurs arrivent peu a peu et le mal je vous di pas g tè avec un damme dans la chambre qui a accouchè hièr elle ètè trankil avc sa fille et moi entraien de souffrire g tè très jalouse je me disè kon je serè comme elle ,mon mari na pas supportè a me voir comme ça souffrire en plus il ètè pas avc moi ds la chmabre il ètè ds le couloir mais il m'entendè kon je criè tellemnt g eu très mal ,alors a 9h il a appelè ma mère elle venu elle è restè a mes cotè quand ls douleurs arrive je prend sa main et je sèrre très très fort meskina elle supportè avc moi
g tè a 3doigt après a 5, après a 7 et je ne regardè mème lh'eure et je ne supportè pas que quelqu'un parle vac moi ou j'enttend un bruit mon mari il venè me di c quoi ça arrète de criè fait du courage je lui disè d'ou je ramène ce courage vient a ma place et supporte c douleurs ,les douleurs venè quelque seconde après partè je di hamdou allah en ce moment g envie de dormir et il recommce g demandè a la sage femme de me faire la pèridural ma di non elle des consèquences il faut èvitè il te reste pas bq a 13h15 il m'ont rentrè au bloc je me suis di c bon je vè accouchè tt de suite et non le col ètè ouvert a 9doiugt mais la tète du bèbè montè encore des injection g eu très frois avc la blouse qui ètè mouillè en plus g eu mal au dos plus que dans le ventre en plus elle me di la sage femme il faut resètè allongè sur le cotè gauche le cotè gauche et devenu paralisè je ne supportè plus a 14h30et venu la sage femme te la ginicologue elle ma fè le touchè ma di pas encore g lui di comme bien me reste ma di 30mn a 1h ,,,,,alors là g regardè l'heure g voulu mourrir a ce temps la g lui di c bon je n'accouche pas !!!!!elle a refait le touchè ma di c bon ta l'accouchemt tout de suite ,,,ouffffffffff hamdou allah ,,,,,,,,,,,,le premiers èssai rien et le 2ème èssai hamdoua allah et ma fille sortè et criè je suis devenu incensciente je nè pas rèalisè ;;hamdou allah l-èquipe mon fait du courage me disè allè alllè farah pousse la tète è la ,,,,,,hamdou allah je suis très contente de ce jour là quand g sortie du bloque avc ma fille le premier ke g vu c tè mon mari qui ètè impatient vraiment et très content on me voir avc notre fille ,mon accouchemt ètè très très dur dur et g eu très très mal franchemt les douleurs de l'accouchemt y'a pas d'autre douleurs pareil g eu l-èpisio 4points c peu mais fait hyper mal le dimache passè g enlevè les files mais elle reste la cicatrice je met la pomade anticicatrice le trai sur le ventre il nè pa encore partie,pour l'allaitement alors g pas allètè g pas de lait g èssayè avc le tire lait mème les tètons elle na pas voulu les prendre g achetè les bou de sein pareil alors g abondonè g pas voulu laissè ma fille sans lait elle prend le biberon hamdou allah
mais le soir ouuuuuuuuuhhhh là elle se reveil a 3trois fois c pa sfavile du tout surout le soir j'arrive pas a ma reveillè le matin incha allah rabi ywafakna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 21:25 par fifidesofi.
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
27 avril 2012 21:11
salem ma soeur belbaraka alik hamdou allah 3la slakak wa slak wlidek wallah sa vraiment touchè ton rècit ta souffert par la cèsariènne en plus ton bèbè qui avè mal hamdou allah qu'il soit bien maintenant prend soin de toi et de ton bèbè et di hamdou allah jour et nuit ke ton bèbè et près e toi en bonne santè tout se passera avc le temps il reste comme un souvenir
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
27 avril 2012 21:15
salme mes soeurs ,wallah g pas le temps du tout pour me connectè le bèbè te le mènage c pas facile g mème pas le temps pour moi je fait de mon possible de prendre soin de moi mais c question de temps avc le temps je vais m'habituè ,
g voulu fèlicitè toute les nouvelles mamans
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
s
2 mai 2012 00:10
salam les filles

desolé pour l absence, j etais tres occupé j ai eu de la famille qui est venu de loin et du coup j ai pas eu le temps de me connecter mais j ai pensé a vous, je me disais alors ca sera a qui le tour maintenant??
felicitations a toutes les nouvelles mamans, najma; kimsam, clair de lune, mayaben, profitez bien c est que du bonheur.
m
15 mai 2012 14:55
bonjour felecitations à toutes les nouvelles mamans,yatrabaw f 3ezzekoum inchallah

Merci kimsa ummabdalah Sofia fifidesofi ,merci infiniment pour votre soutien.actuellement le bébé va mieux ,prise de sang chaque 15ene mais il est en bne santé mnt hamdoullah.Pour les babyblues je me bat chaque jour ,je reprend ma vie petit à petit et ça va bcp mieux .
sinon avec les bébés je fs la permanance ,la journée avec le grand bébé Iyad 1an 9mois il bouge ds tt les sens je ne me repose pas une minute ,le soir quand il dort c le role du nouveau bébé Adam il est reveillé tte la nuit jusqu à 9h du mat.c dur mais c beau d etre maman,y a rien de plus beau .
sinon juste un petit souci j essay d allaiter le bébé mais g pas assez de lait il a tjrs faim malgré que je prend des comprimés pour favoriser la production du lait .alors je ss obligé de lui donné le lait artifi ecq c pas grave pour sa santé il n aura pas de manque ou carence en aliments?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook