Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
w
wiz
9 août 2011 23:51
alors survivre1 moi ce sera 1 jour aprés toi inchallah donc je partagerai ton bonheur d'abord et toi le mien ensuite winking smiley j'ai hate inchallah !
O
10 août 2011 11:09
Salam 3aleykoum à totues et Ramadan Karimmmm

Je me joints à vous car je suis une future AVRILETTE 2012 In love c'est un bébé surprise car je prenais la pilule car ce la fait même pas 1 mois que je suis mariée mais je l'ai oubliée 2 fois. Je ne m'y attendais pas du tout et j'avoue qu'au départ j'étais un peu perdue, déçue, et angoissée Ill Mais el Hamdoullah mon mari à su me réconforter malgés la distance car comme vous pouvez le voir nous sommes en pleine procédure pour qu'il vienne ici nchallah In love

Voilà mon prochain RDV est le 16/08 avec GYGY j'ai hate

Par contre je fais le Ramadan mais j'avoue que je tiens pas à la fi nde la journée je suis limite un Zombie, alors quand je boss c'est pire ! et le pire du pire c'est le métro !

voilà bonne grossesse à toutes
w
wiz
10 août 2011 11:51
Salam oumnchallah je te souhaite la bienvenue !

et pour une surprise c'est une bonne surprise !!!! mabrouk pour tout ce qui t'arrives

tu demanderas l'avis de ton gygy pour le jeune j'espere que tu bois beaucoup winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
10 août 2011 12:29
Wiz bein justement je bois pas beaucoup sad smiley car bon le ftour est à 21h20 le temps de manger, j'ai déjà sommeil je tombe comme une masse ! je suis méga fatiguée depuis le début (au départ je me demandais pourquoi maintenant je sais que c'est ma grossesse) et je me lève à 3h boir un verre d'eau + yaourt

je sais pas quoi faire SOS
w
wiz
10 août 2011 14:28
ce n'est pas du tout suffisant il faut boire + que ça il faut boire pour 2 mais pas manger pour 2

je te conseille de boire + vraiment comme m'a dit mon medecin : "il faut mettre de l'eau dans la piscine" grinning smiley j'ai trouvé ça trop mimi
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
10 août 2011 14:46
Oumnchallah felicitation pr ta grosse et ton mariageyawning smiley alors la gygy m a dit de boire 2 litre d eau par jour c tres important pr bébé donc il faut vraiment que tu boives plus!!!

sinon j ai rdv ac ma gygy ce dimanche pr l echo!!inchallah kheir ya rbbi!!
m
10 août 2011 14:59
Salam aleykoum les filles.

Je rejoins le club, c'est prévu pour avril moi aussi.

Pour l'instant tout se passe bien hamdullah, écho du 1er trim. mi septembre inch'Allah.
w
wiz
10 août 2011 15:19
salam muslimiya marhba !!! alors dis nous tu as déjà fait une echo ou pour le moment juste la pds ?

tu ressens des symptomes ?
m
10 août 2011 15:37
J'ai fais la prise de sang et un écho vaginal c'est ça?

Tout se passe bien pour l'instant hamdoullah. Pas de symptome si ce n'est une trés grande fatigue cumulé à la fatigue du ramadan c'est pas facile.

Mais hamdulah je n'ai pas de nausées.

J'ai entendu battre le coeur de mon ++ c'etaitr impressionnat, ça tient du miracle, comment une petite boule de 3 cm peut faire battre un coeur? sobhan'Allah
w
wiz
10 août 2011 15:41
oui sabhanAllah j'ai hate d'etre à ce stade , tu es à combien de semaine Muslimiya
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
10 août 2011 17:37
re les filles

waw vous m'inquietez là les filles quel est le réel danger ?

le problème c'est que j'arrive pas à boire plus car je m'endort vite et avec le boulot c'est dur de veiller et boire de l'eau Ill que Faire ???

mabrouk à toutes les avrilettes 2012 nchallah
w
wiz
10 août 2011 18:03
ben je vois pas la solution juste te forcer c'set tout
m
10 août 2011 21:11
oui malheureusement il faudra te forcer!!!moi perso j etais apte a jeuner je n ai pas de prbleme de fatigue ni rien mais une fois j ai vu ma gygy elle m a dit hors de question que tu jeunes encore tu dois boire toute la journee surtout les premiers mois !!le corps a besoin d etre hydraté et pr eviter les infections urinaires!!
O
11 août 2011 10:20
sabah nour les filles

comment ca va aujourd'hui

bein ici ca va bof bof, nausées fatigue baisse de tension, Ill vivement que je vois gygy la semaine pro nchallah

pour l'eau hier j'ai essayé de boir autant que je pouvais mais pas possible je suis loin du minimum requis
s
12 août 2011 11:55
felicitations a toutes les filles qui viennent d arriver

alors moi ma 1ere echo, le 22 aout inchallah, j ai hate, la je suis presque a 4 sg, pas de nausees, c est normal les filles???

biz a toutes
D
12 août 2011 12:26
Bonjour les filles!!
Je me joins à vous je viens d'apprendre hier que je suis enceinte de trois semaines.Imaginez mon bonheur!! mois qui suis mariée depuis sept mois et qui commençait à désespérer.Ma gygy m'a recommandé vivement de ne pas faire le ramadan d’après elle le premier trimestre est un peu risqué et puis bébé a besoin qu'on mange équilibré et qu'on boive beaucoup.
Bonne chance à toutes.
O
12 août 2011 20:34
Salam les filles et bienvenue aux nouvelles

alors comment ca va aujourd'hui ?
Bon weekend à toutes profitons en !!!

Moi aujourd'hui NAUSEE NAUSEE et encore des NAUSEE !! hamdoullah o safi mardi prochain j'ai mon premier rdv chez gygy
w
wiz
13 août 2011 15:40
salam les filles

bienvenue au nouvelles moi j'ai trop trop sommeil tout le temps
s
14 août 2011 13:06
bonjour chaymama et tout celle qui sont enceinte!

je vous félicite pour cette nouvelleClap

Je me joins à vous car je pense aussi être enceinte mais je dois attendre mardi pour faire la PDS, snif!
Cela va faire + 1an que j'attendais! Je ne vais pas sauté de joie maintenant car je ne suis pas sûr à 100%. J'ai fait que le test pipi.

j'ai pris un rdv chez la gyneco mais pas avant fin septembre! snif!

Je dois (pour une fois) rester patiente et attendre les résultats mardi.
w
wiz
14 août 2011 14:07
salam saminou mabrouk hlik !!!! normalement c'est bon ils disent qu'il n'y a pas de faux positif avec les test pipi

en tout cas marhba marhba !!!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook