Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam, religions de paix ?
28 février 2018 10:01
" Mon grand " déjà, merci smiling smiley

Orgueil ? Hmm, j'ai aucun mal à assumer ma religions, et je pourrai crier sur tout les toits que notre prophète saws à épouser une femme de 9 ans, et je n'aurai pas honte. En attendant, vos faits repose sur des historiens, quand un hadith est jugé Sahih on le rend faible voir faux quand il est en contradiction avec le Coran, en attendant il n'est pas en contradiction avec le Coran vu qu'Allah swt à jugé la puberté l'âge permit pour le mariage.

Malgré que tu veux à tout prix dire que le prophète saws ne c'est pas marier avec Aicha ra à 9 ans car ça te dérange est quand même une atteinte à la règle d'Allah swt, Allah swt connaît tes intentions, peu importe si Aicha ra avait 9 ans ou 19 ans, si tu juges que cela n'est pas bien alors c'est comme si tu jugeais la loi d'Allah swt.
Citation
barissa tagada a écrit:
@naysi
va te cacher toi et ton orgueil démesuré c'est mieux ma grande smoking smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 février 2018 10:03
Haha, mais c'est vrai que quand on lit des hadiths Subhanallah ça a l'air tellement récent...
Citation
Naysi a écrit:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)


Il faut s'imaginer 1400 ans en arrière, ils s'imaginent pas eux, ils pensent que le Coran est tombé comme ça avec la page de couverture, des couleurs, des pages de garde.

La science...
b
28 février 2018 10:03
étrangement les seuls à colporter cette rumeur sont les kufars et la secte moderne des sauvés, aussi connu sous le nom de ....... salafs eye rolling smiley
28 février 2018 10:06
MachAllah, tu viens d'insulter de mécréant Bukhari, Muslim, Ad-Dhahabi et Ibn Hajar et encore d'autre smiling smiley

Par contre ATTENTION, fait plus tes ablutions hein, regarde ils disent quoi les dermatologue :

Car l’eau n’hydrate pas la peau. Au contraire, elle l’assèche en fragilisant le film hydrolipidique qui la protège des agressions extérieures.

Fait plus 5 fois tes ablutions, tu vas t'abîmer la peau ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
étrangement les seuls à colporter cette rumeur sont les kufars et la secte moderne des sauvés, aussi connu sous le nom de ....... salafs eye rolling smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
b
28 février 2018 10:06
@jilbabia
ba justement les seuls à affirmer qu'elle avait moins de 10 sont ceux qui se réclament
salafs donc de facto sauvés et les kufars
à partir de là eye rolling smiley
28 février 2018 10:08
Certains historiens ont prétendu que notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, était née 4 ans avant la prophétie du Prophète () ce que rejette en bloc les deux imams, Ad-Dhahabi et Ibn Hajar. Le premier dit dans son fameux livre, Siyar Aâlam An-Noubala : « Et Aïcha, Radhia Allahou Anha, est parmi ceux qui sont nés dans la période islamique. » ; et le second dit dans son livre, Al Issaba : « Notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, est née 4 ou 5 après la prophétie. »

Citation
Seyant a écrit:
Salam

On est d'accord.

[www.yabiladi.com]
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 février 2018 10:09
Je te pose une question, c'est qui les plus savants, Boukhari, Mouslim, Ibn Hajar, et Adh-Dahabi ou tes historiens ? Bye
Citation
barissa tagada a écrit:
@jilbabia
ba justement les seuls à affirmer qu'elle avait moins de 10 sont ceux qui se réclament
salafs donc de facto sauvés et les kufars
à partir de là eye rolling smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
b
28 février 2018 10:13
@naysi
tu sais je vais te dire un truc et c'est pas méchant, si tu es attiré par les petites filles n'essaie
pas de te cacher derrière le prophète, c'est très malsain je trouve et c'est pas bien du tout
du reste j'espère sincèrement qu'un jour tu guériras yawning smiley
b
28 février 2018 10:15
ci-dessous une liste de thérapeute qui sont habitués :
[ange-bleu.com]


et là un article sur la thérapie comportementale, on dit que ça peut fonctionner avec un
peu de bonne volonté !
[psydoc-fr.broca.inserm.fr]
b
28 février 2018 10:18
il y a ce lien également :
[www.aftcc.org]

j'aime bien le concept, tu peux cibler les thérapeutes en fonction de ta ville c'est sympa non ?
S
28 février 2018 10:25
Salam

Je n'accepte pas qu'on disent que mon prophète sala Allahou aliehi wa salam, est un pédophile, cela fait un moment que j'essaye d'éviter la polémique pour le bien de la communauté, mais là c'est un peu trop.

Donc, pour moi ce hadith ou bien il est faux, ou alors on a pas bien rapporté l'âge de Aicha Radia Alahou 3anha, au lieu de 19 on a dit 9 ans.

Quant aux historiens, ils sont eux aussi des scientifiques musulmans, et je ne peux pas dire d'eux que c'est des menteurs, je ne peux que constater que des 2 versions c'est celle des historiens, parmi ceux-là Tabari, qui est vraie. Ce genre de hadith fait le bonheur des islamophobes.

Rejoins-nous, avec barissa tagada et tous les musulmans pour défendre l’honneur de notre prophète sala Allahou aliehi wa salam et le notre.



Citation
Naysi a écrit:
Certains historiens ont prétendu que notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, était née 4 ans avant la prophétie du Prophète () ce que rejette en bloc les deux imams, Ad-Dhahabi et Ibn Hajar. Le premier dit dans son fameux livre, Siyar Aâlam An-Noubala : « Et Aïcha, Radhia Allahou Anha, est parmi ceux qui sont nés dans la période islamique. » ; et le second dit dans son livre, Al Issaba : « Notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, est née 4 ou 5 après la prophétie. »
F
28 février 2018 10:29
Al bukhari est un kouffar alorsperplexe
Citation
barissa tagada a écrit:
étrangement les seuls à colporter cette rumeur sont les kufars et la secte moderne des sauvés, aussi connu sous le nom de ....... salafs eye rolling smiley
F
28 février 2018 10:40
Certains se disent sunnites mais prennent de la sunna ce qu'ils veulent et rejette ce qu'ils veulent dès lors que ça heurte un peu trop leur sensibilité.

Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus comme preuve


 
Sahih bukhari 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 10:46 par Fleurdhiver.
28 février 2018 10:41
barissa tagada

Ça va un peu loin tes accusations. Ce n'est même pas marrant, soit tu continues de défendre ton opinion soit tu arrêtes de commenter, vraiment le niveau est bas là...
b
28 février 2018 10:44
@seyant
en fait j'ai remarqué avec certains, si tu dis que tu crois à une autre version rapportée et
étayée par d'autres savants tout aussi respectables, ba ça veut dire que t'as honte ou que
tu es hypocrite comme noté plus haut par l'autre greluche c'est chelou lol
28 février 2018 10:44
SoubhanAllah, si tu écoutes les gens tu n'iras jamais loin, peu importe ce qu'a fait le prophète saws il l'insulteront toujours, pourquoi tu vas pas sur BFMTV défendre les accusations que l'islam est une religions de terrorisme ? De terreur ? Pourquoi tu vas pas dans les rues appeler les gens à l'islam en leur parlant du tawhid ?

Ce que tu dis est grave, pourquoi ? Parce que si aujourd'hui une fille est pubère à 10 ans, tu voudras pas te marier avec elle parce que tu trouves que sa fera " pédophile ", donc tu mets de côté ce qu'Allah swt t'autorise pour la langue des autres ? Allahu mousta'an

Peu importe qu'il fasse le bohneur des gens, il y a toujours une raison justifié.

Parce que si toi on te disait de te marier avec une femme de 80 ans, t'irais le faire ? Qui se marierai avec une femme de 80 ans ? Toi ? Tu m'inviteras à ton mariage alors

Mais si on te mettait une femme de 9 ans, mannequin, 1 m 70 et un corp parfait, vous ferez tous la queue.

Citation
Seyant a écrit:
Salam

Je n'accepte pas qu'on disent que mon prophète sala Allahou aliehi wa salam, est un pédophile, cela fait un moment que j'essaye d'éviter la polémique pour le bien de la communauté, mais là c'est un peu trop.

Donc, pour moi ce hadith ou bien il est faux, ou alors on a pas bien rapporté l'âge de Aicha Radia Alahou 3anha, au lieu de 19 on a dit 9 ans.

Quant aux historiens, ils sont eux aussi des scientifiques musulmans, et je ne peux pas dire d'eux que c'est des menteurs, je ne peux que constater que des 2 versions c'est celle des historiens, parmi ceux-là Tabari, qui est vraie. Ce genre de hadith fait le bonheur des islamophobes.

Rejoins-nous, avec barissa tagada et tous les musulmans pour défendre l’honneur de notre prophète sala Allahou aliehi wa salam et le notre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 10:47 par Naysi.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 février 2018 10:46
Va jouer ailleurs, t'as insulté de kouffar de grands savants et tu oses parler encore. La langue n'a pas d'os, c'est une belle expressions celle la.
Citation
barissa tagada a écrit:
@seyant
en fait j'ai remarqué avec certains, si tu dis que tu crois à une autre version rapportée et
étayée par d'autres savants tout aussi respectables, ba ça veut dire que t'as honte ou que
tu es hypocrite comme noté plus haut par l'autre greluche c'est chelou lol
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 février 2018 10:49
J'espère pour toi qu'Aicha (ra) n'avait pas 9 ans, car l'accusation que tu donnes vise tout aussi bien le prophète saws si il a bel et bien épouser Aicha ra à 9 ans.
Citation
barissa tagada a écrit:
@naysi
tu sais je vais te dire un truc et c'est pas méchant, si tu es attiré par les petites filles n'essaie
pas de te cacher derrière le prophète, c'est très malsain je trouve et c'est pas bien du tout
du reste j'espère sincèrement qu'un jour tu guériras yawning smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
b
28 février 2018 10:50
@naysi
ya également le cmp de ta ville ou de ton arrondissement qui peut te venir en aide
ne lâche pas !
28 février 2018 10:51
Qu'Allah swt te bénisse smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@naysi
ya également le cmp de ta ville ou de ton arrondissement qui peut te venir en aide
ne lâche pas !
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook