Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam, religions de paix ?
28 février 2018 22:21
Non mais toi retourne au darwinisme, la théorie de l'évolution c'est du bidon.
Va retrouver tes ancêtres les homo sapiens oui
Citation
Tarradiddle a écrit:
Oh parle pas sans savoir, qu'est t'en sais que à l'époque du prophète saws une fille de 9 ans était une fillette, elles étaient surement plus mature et bien plus grande et développé que les filles de nos jours. Oups

N'importe quoi ! C'est tout le contraire, ignare. On est tous beaucoup plus grands que nos ancêtres lointains qui n'avaient pas la même abondance de nourriture, vitamines, leur régime alimentaire était carencé... La malnutrition est responsable au contraire d'un retard de développement.

Pfff... je jette l'éponge.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
T
28 février 2018 22:22
Y a des mère de famille à 18 ans : oui, 18 ans pas 9 ! Je n'ai aucun problèle avec les mamans de 18 ans qui sont elles de jeunes adultes. Tu comprends quelque chose à ce que tu racontes, comment ça se passe en fait dans ta tête ? Tu ne vois pas de différence entre 9 ans et 18 ans SOS

Mais dit moi elle est ou ta définition qu'une fille devient femme quand elle a finit de grandir ? Tu ferai mieux de mettre tes lunettes et de vérifier tes " sources " de ton cerveau, car apparemment elles sont erronées.: qu'est-ce que tu racontes, incompréhensible ce que tu écris. Toi, tu es devenu un homme à 9 ans, c'est ça que tu me dis ? Il n'y a pas eu de transition pour toi ? Si, il y en a eu une puisqu'on est tous soumis aux mêmes règles biologiques.

Il n’est pas rare aujourd’hui de constater la venue des règles à l’âge de 7 ou 8 ans : oui ça arrive mais ça reste plus rare que des règles après 10 ans.
D’après certaines données, la puberté précoce serait attribuable à la diminution des maladies, à une meilleure alimentation et à un contexte social et environnemental complètement différent : ici, tu appuies ce que j'ai dit dans mon message précédent et tu prouves comme un grand qu'au 7è siècle, les filles n'étaient pas pubères de façon précoce puisque leur alimentation était carencée. Donc tes conneries selon lesquelles Aïcha aurait été "mature" et prête physiquement aux relations sexuelles tombent à l'eau avec tes propres recherches. Peut-être que du bon va sortir de tous ces échanges effrayants finalement ?

Y a des mère de famille à 18 ans, elles sont petite fille c'est ça parce qu'elles ont pas finit leur croissance ? :en français, ça donne quoi ? A 18 ans, on n'est pas une petite fille mais à 9 ans, oui. T'as pas la lumière à tous les étages, toi, c'est pas possible.

Citation
Naysi a écrit:
Mais dit moi elle est ou ta définition qu'une fille devient femme quand elle a finit de grandir ? Tu ferai mieux de mettre tes lunettes et de vérifier tes " sources " de ton cerveau, car apparemment elles sont erronées.

Ah oui rarement ? T'es médecin toi dis donc

Il n’est pas rare aujourd’hui de constater la venue des règles à l’âge de 7 ou 8 ans. D’après certaines données, la puberté précoce serait attribuable à la diminution des maladies, à une meilleure alimentation et à un contexte social et environnemental complètement différent.
[www.canalvie.com]


C'est une période de transitions vers le corps adulte, mais tu sais t'es tellement inculte que tu savais pas qu'une femme pubère pouvait avoir un enfant, et qu'une femme qui à un enfant c'est un mère, et qu'une mère c'est pas une fille.

Y a des mère de famille à 18 ans, elles sont petite fille c'est ça parce qu'elles ont pas finit leur croissance ? Va étudier, y a des femmes de 15 ans plus mature que toi.
T
28 février 2018 22:23
Tu connais l'expression "passer du coq à l'âne" ? Ill
Citation
Naysi a écrit:
Non mais toi retourne au darwinisme, la théorie de l'évolution c'est du bidon.
Va retrouver tes ancêtres les homo sapiens oui
A
28 février 2018 22:25
Tu es bien placé pour parler de darwinisme, toi qui prétend que des fillettes faisaient 40 à 60 cm de plus il y a seulement 1400 ans et avaient des corps de femme.

Ça c'est du "darwinisme" puissance 1000.
Citation
Naysi a écrit:
Non mais toi retourne au darwinisme, la théorie de l'évolution c'est du bidon.
Va retrouver tes ancêtres les homo sapiens oui
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 février 2018 22:31
Ah oui moi j'ai prétendu ça ? Moi je cherche pas une alternative aux hadiths juste pour satisfaire ma foi, lit les texte de la soeur en arabe, tu comprendras.
Et même si Aicha ra aurait habiter chez le prophète saws, le contrat de mariage à bien été effectuer à 6 ans.


Et encore, tout ça est contestable, et contesté comme plusieurs personnes se sont évertuées à te l'expliquer.

Ah oui excuse moi, j'avais oublier qu'on avait des savants sur yabi, tu me diras c'est quand la prochaine fatwa winking smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aucun d'entre eux n'a jamais prétendu, contrairement à toi, que le Prophète avait du désir sexuel pour une enfant de 6 ou 9 ans (donc qu'il aurait été pédophile), ni même qu'il aurait consommé le mariage à cet âge.
Il est juste dit qu'Aïcha aurait habité chez le Prophète à l'âge de 9 ans.

Et encore, tout ça est contestable, et contesté comme plusieurs personnes se sont évertuées à te l'expliquer.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
T
28 février 2018 22:31
Elle est ou ta définition qu'il faut avoir finis sa croissance ? : Ill Le Larousse ici
T'as vu, c'est même écrit "adulte de sexe féminin, par opposition à fille, jeune fille".

Il n'y aura jamais plus bête qu'un(e) athée, sache le : si ce que tu dis est vrai alors tu es athée.
Citation
Naysi a écrit:
Mais toi même tu l'a pas ouvert le dictionnaire ptdr

Être humain du sexe féminin.
Adulte de sexe féminin, par opposition à fille, jeune fille : La voilà une femme maintenant.
Épouse : Il nous a présenté sa femme.
Adulte de sexe féminin, considéré par rapport à ses qualités, à ses défauts, à son activité, à son origine, etc. : Femme du monde. Femme de lettres.
Peut être suivi ou précédé d'un nom de profession ou de fonction de genre masculin : Une femme ingénieur. Un professeur femme.
Suivi d'un nom apposé, désigne une personne de sexe féminin qui a toutes les caractéristiques impliquées par le sens du nom apposé : Une femme enfant.

LAROUSSE

Elle est ou ta définition qu'il faut avoir finis sa croissance ?
Il n'y aura jamais plus bête qu'un(e) athée, sache le
28 février 2018 22:34
Ah oui avec cette définition tu prétends dire qu'il faut finir sa croissance ? Dit donc t'es forte toi

Suivi d'un nom apposé, désigne une personne de sexe féminin qui a toutes les caractéristiques impliquées par le sens du nom apposé : Une femme enfant.


Citation
Tarradiddle a écrit:
Elle est ou ta définition qu'il faut avoir finis sa croissance ? : Ill Le Larousse ici
T'as vu, c'est même écrit "adulte de sexe féminin, par opposition à fille, jeune fille".

Il n'y aura jamais plus bête qu'un(e) athée, sache le : si ce que tu dis est vrai alors tu es athée.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
T
28 février 2018 22:45
En fait, je crois que tu es arrivé à tes limites en termes de compréhension. Est-ce que tu comprends ce que tu copies et colles ?
Pourquoi tu me parles de femme-enfant ?

Une femme-enfant, c'est une expression au même titre que "garçon manqué", un "enfant roi" Ill

Une femme-enfant, ça reste une adulte physiquement, avec un appareil reproducteur mature...

Citation
Naysi a écrit:
Ah oui avec cette définition tu prétends dire qu'il faut finir sa croissance ? Dit donc t'es forte toi

Suivi d'un nom apposé, désigne une personne de sexe féminin qui a toutes les caractéristiques impliquées par le sens du nom apposé : Une femme enfant.
28 février 2018 22:47
toi qui prétend que des fillettes faisaient 40 à 60 cm

Moi j'ai prétendu ça ? J'ai dis que Aicha ra était grande ou petite ?

En quoi c'est du darwinisme ? ptdr


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu es bien placé pour parler de darwinisme, toi qui prétend que des fillettes faisaient 40 à 60 cm de plus il y a seulement 1400 ans et avaient des corps de femme.

Ça c'est du "darwinisme" puissance 1000.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
T
28 février 2018 22:54
Je viens de comprendre ton délire sur "femme-enfant" Ill Tu reprends le dico qui dit que le mot femme, lorsqu'il est suivi d'un nom apposé (ici le mot "enfant"winking smiley, il "désigne une personne de sexe féminin qui a toutes les caractéristiques impliquées par le sens du nom apposé". LAisse-moi t'expliquer ce que ça veut dire (même si je le dis dans mon message précédent, je vais le répéter Ill) : une femme-enfant, c'est une expression. Ca désigne une FEMME adulte qui aime avoir des comportements d'enfant parfois. Comme tu as des hommes qui aiment bien faire le bébé. C'est bon, tu percutes là ?

Ils ont choisi cette expression-là mais ils auraient pu choisir "femme de tête" (une femme qui domine), "maîtresse femme" (une femme qui a de l'autorité).... Tu comprends ? Zen
Citation
Naysi a écrit:
Ah oui avec cette définition tu prétends dire qu'il faut finir sa croissance ? Dit donc t'es forte toi

Suivi d'un nom apposé, désigne une personne de sexe féminin qui a toutes les caractéristiques impliquées par le sens du nom apposé : Une femme enfant.
28 février 2018 22:54
C'est plutôt toi qui t'emmêle, t'as inventé des définitions et tu t'aperçois que ce que tu disais c'est l'opposé de la définition du mot femme.

Définition adulte :

Qui est parvenu au terme de sa croissance, à son plein développement.
Qui fait preuve d'équilibre, de maturité (par opposition à infantile) : Un comportement adulte.

Je crois pas que dans la définition de femme il y ait écrit " une femme est d'abord une adulte "

La réflexion c'est pas donné à tout le monde.

On va prendre wikipédia hein : Une femme est l'être plus spécifiquement d'âge adulte qui dans l'espèce humaine appartient au sexe ou au genre féminin. Avant la puberté au stade infantile elle porte le nom de fille.

Le terme « femme » peut aussi désigner l'ensemble des humains de sexe féminin, comme dans l'expression « droits des femmes », l'épouse dans un couple marié, ou encore l'identité de genre d'une personne1.




Citation
Tarradiddle a écrit:
En fait, je crois que tu es arrivé à tes limites en termes de compréhension. Est-ce que tu comprends ce que tu copies et colles ?
Pourquoi tu me parles de femme-enfant ?

Une femme-enfant, c'est une expression au même titre que "garçon manqué", un "enfant roi" Ill

Une femme-enfant, ça reste une adulte physiquement, avec un appareil reproducteur mature...
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
28 février 2018 22:57
Je vois que tu as la mémoire courte...

Tu as écrit aujourd'hui à 10h44 :
"Mais si on te mettait une femme de 9 ans, mannequin, 1 m 70 et un corp parfait, vous ferez tous la queue. "

C'est de l'évolutionnisme (à vitesse très accélérée) que de croire qu'il y a 1400 ans, les enfants de 9 ans faisaient 40 centimètres de plus et avaient un corps de femme.

Tu es donc bien évolutionniste/darwiniste. Il n'y a pas de mal à ça en soi, sauf que ta théorie de l'évolution humaine est un peu trop trop rapide selon les scientifiques, et fausse selon les historiens.


Citation
Naysi a écrit:
toi qui prétend que des fillettes faisaient 40 à 60 cm

Moi j'ai prétendu ça ? J'ai dis que Aicha ra était grande ou petite ?

En quoi c'est du darwinisme ? ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 février 2018 23:01
T'as un problème d'interprétation très grave
Donc la t'insinue que je parle de l'époque ? Je parle de notre époque actuelle, que si une femme de 9 ans donne l'impressions qu'elle à 15 ans et qu'elle est suredéveloppé alors ils se marieront avec.

Et je sais pas tu sors d'ou tes 40 cm, aujourd'hui y a des filles de 10 ans qui font déjà 1m70 et si tu me dis le contraire alors on ne vit pas dans le même monde.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je vois que tu as la mémoire courte...

Tu as écrit aujourd'hui à 10h44 :
"Mais si on te mettait une femme de 9 ans, mannequin, 1 m 70 et un corp parfait, vous ferez tous la queue. "

C'est de l'évolutionnisme (à vitesse très accélérée) que de croire qu'il y a 1400 ans, les enfants de 9 ans faisaient 40 centimètres de plus et avaient un corps de femme.

Tu es donc bien évolutionniste/darwiniste. Il n'y a pas de mal à ça en soi, sauf que ta théorie de l'évolution humaine est un peu trop trop rapide selon les scientifiques, et fausse selon les historiens.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
28 février 2018 23:02
@Naysi,

Je vois que tu as esquivé la question de barissa tagada.

Ça t'excite ça ?

(si oui, faut consulter d'urgence...)
Citation
barissa tagada a écrit:
Question sérieuse
Trouves-tu cette femme enfant attirante sexuellement ?

 
Ghh 0
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
H
28 février 2018 23:07
Je confirme tu as la mémoire courte mais c'est pas étonnant du tout smiling smiley :

Oh parle pas sans savoir, qu'est t'en sais que à l'époque du prophète saws une fille de 9 ans était une fillette, elles étaient surement plus mature et bien plus grande et développé que les filles de nos jours.
Citation
Naysi a écrit:
T'as un problème d'interprétation très grave
Donc la t'insinue que je parle de l'époque ? Je parle de notre époque actuelle, que si une femme de 9 ans donne l'impressions qu'elle à 15 ans et qu'elle est suredéveloppé alors ils se marieront avec.

Et je sais pas tu sors d'ou tes 40 cm, aujourd'hui y a des filles de 10 ans qui font déjà 1m70 et si tu me dis le contraire alors on ne vit pas dans le même monde.
T
28 février 2018 23:08
Mais, je suis vraiment désolée de te dire que tu viens encore d'apporter de l'eau à mon moulin Ill
Franchement, tu ne comprends rien de ce que tu écris, c'est navrant.

Qui fait preuve d'équilibre, de maturité (par opposition à infantile) : Un comportement adulte. C'est ce qu'on s'évertue à t'expliquer et que tu refuses de comprendre. A 9 ans, on n'est ni équilibré, ni mature, on n'a pas un comportement d'adulte qu'on ait ses règles ou non SOS

Une femme est une adulte, oui. Elle a été un bébé, puis un toddler, puis une petite fille, puis une ado, puis une jeune adulte, puis une adulte.
Un homme est un adulte : il a été un bébé, puis un toddler puis un petit garçon, un ado, un jeune adulte et enfin un homme.
Tu n'as jamais rencontré d'enfant de ta vie ? Les enfants à l'école primaire sont des femmes et des hommes à tes yeux ? SOS

Pourquoi tu prends Wikipedia ? SOS Tu essaies de faire rentrer des carrés dans des ronds par tous les moyens, c'est ça ?

Tu es un cas désespéré, on ne peut rien pour toi mais surtout ne te reproduis pas, c'est tout ce qu'on te demande.

Mon homme a fini de visionner PSG-Marseille, mes enfants sont couchés depuis longtemps, je vais vite aller me détendre pour oublier l'abîme dans lequel tu m'as entraînée et duquel je ne sortirai malheureusement pas sans séquelles eye popping smiley
Citation
Naysi a écrit:
C'est plutôt toi qui t'emmêle, t'as inventé des définitions et tu t'aperçois que ce que tu disais c'est l'opposé de la définition du mot femme.

Définition adulte :

Qui est parvenu au terme de sa croissance, à son plein développement.
Qui fait preuve d'équilibre, de maturité (par opposition à infantile) : Un comportement adulte.

Je crois pas que dans la définition de femme il y ait écrit " une femme est d'abord une adulte "

La réflexion c'est pas donné à tout le monde.

On va prendre wikipédia hein : Une femme est l'être plus spécifiquement d'âge adulte qui dans l'espèce humaine appartient au sexe ou au genre féminin. Avant la puberté au stade infantile elle porte le nom de fille.

Le terme « femme » peut aussi désigner l'ensemble des humains de sexe féminin, comme dans l'expression « droits des femmes », l'épouse dans un couple marié, ou encore l'identité de genre d'une personne1.
b
28 février 2018 23:08
@hydie
Échec et mat ptdr
M
28 février 2018 23:09
Calmez-vous, c'est quoi cette exemple bidon sérieux ? Oups
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
@Naysi,

Je vois que tu as esquivé la question de barissa tagada.

Ça t'excite ça ?

(si oui, faut consulter d'urgence...)
28 février 2018 23:19
Mais je n'ai rien affirmé, j'ai dis : " elles étaient surement plus mature et bien plus grande et développé que les filles de nos jours. "

Et il est possible que les filles de l'époque était plus grande mais ce n'est pas une certitude, la certitude c'est qu'elle était plus mature.
Citation
Hydie a écrit:
Je confirme tu as la mémoire courte mais c'est pas étonnant du tout smiling smiley :

Oh parle pas sans savoir, qu'est t'en sais que à l'époque du prophète saws une fille de 9 ans était une fillette, elles étaient surement plus mature et bien plus grande et développé que les filles de nos jours.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
H
28 février 2018 23:31
C'est marrant parce que quelques minutes avant tu disais : à partir de quelle moment une fille devient une femme ? Quand elle à ces règles. Faut savoir smiling smiley

Or les premières menstruations surviennent au début de la puberté... donc quand les jeunes filles sont loin d'avoir leur corps de femmes.

En fait tu ne connaît vraiment rien au corps humain, surtout celui du sexe féminin...

Je vais te faire un petit résumé :

1. D'abord, il faut différencier avoir ses règles et être "réglée", en general on est réglée bien près les premières règles.

2. Les règles marquent le début de la puberté, parce que le corps commence à produire les hormone féminines en plus grande quantité : les modification du corps commencent mais comme le stock d'ovules est déjà présent, l'enfant à quand même ses règles même si elle n'a pas fini son développement.
Et comme elle a pas finie sont développement, elle est inapte à la grossesse même si des casse produisent, généralement en fin se puberté.
Tomber enceinte en début de puberté est le plus souvent fatal pour la mère et l'enfant. De plus c'est pratiquement impossible d'arriver à terme à cet âge.

3. La puberté dure plusieurs années en moyenne 4 à 5 ans.

4. Avoir ses règles en avance (avant 12 ans) est anormal, c'est une maladie, un trouble physiologique, un dérèglement hormonal et il faut protéger et préserver l"enfance de ces personnes au lieu de leur dire "ma petite tu as tes règles maintenant, viens qu'on te marie à naysi rien à foutre que t'ais 8 ans smiling smiley "
Un enfant qui termine sa puberté à 14 ans à cause d'un dérèglement hormonal n'est pas une femme !!!

Bref je m'arrête là parce que j'ai la flemme mais si tu as des questions n'hésite pas eye rolling smiley
Citation
Naysi a écrit:
La puberté est une période de transition entre l'enfance et l'âge adulte, caractérisée par le développement des organes et des caractères sexuels. Elle débute plus ou moins tôt et peut durer plusieurs années. Elle est très variable d'un individu à l'autre, et s'accompagne de modifications psychologiques. A la fin de la puberté, le garçon comme la fille ont atteint quasiment leur taille adulte, et leur fonction de reproduction est acquise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook