Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam, religions de paix ?
T
28 février 2018 21:16
Tu es vraiment l'une des personnes les plus bêtes qu'il m'ait été donné de lire.

Je t'ai pourtant dirigé vers une solution simple : consulter un dictionnaire qui explique clairement ce qu'est une femme. NON, on n'est pas une femme parce qu'on a ses règles, ignare. Relis le dico.
Quelle honte qu'un adulte ne sache pas faire la différence entre une fille et une femme, clairement vous (les pédophiles) êtes complètement malades, des animaux, des pervers immondes et dégoûtants. J'espère de tout mon coeur que vous êtes peu nombreux à être aussi ignorants. Ca dépasse l'entendement de lire des ignominies pareilles.

Je ne discute plus avec des ânes comme toi, c'est décidé; quelle perte de temps et d'énergie.

Citation
Naysi a écrit:
Imbécile ? Hmm toi tu es inculte, à partir de quelle moment une fille devient une femme ? Quand elle à ces règles.

C'est beau de trouver de faux prétexte pour détourner le sujet, ai-je baver sur qui que ce soit ? Je donne un exemple, tout simplement parce qu'ils disaient " une fillette n'est pas mur encore sexuellement à 10 ans ", et j'aurai pu très bien dire que si on leur mettait aussi une femme de 80 ans qui à le corp d'une femme de 20 ans ils iraient tous se marier aussi.

Accuse moi de ce que tu veux, en attendant, le prophète saws c'est marier avec Aicha ra à 9 ans et aussi avec une femme de 80 ans que ça vous plaise ou non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 21:33 par Tarradiddle.
T
28 février 2018 21:21
Mais quel débile SOS

Mais quel débile.

Comment est-ce qu'on peut être aussi bête ? Comment c'est possible, ça me dépasse autant d'ignorance crasse et de complaisance dans la bêtise. Surtout, abstiens-toi de te reproduire parce qu'on ne veut pas da tarés supplémentaires qui pensent qu'un enfant de 9 ans est un homme ou une femme. Jamais j'aurais cru lire ça un jour dans ma vie et avoir à expliquer à un débile autre adulte qu'une petite fille n'est pas une femme Ill
Citation
Naysi a écrit:
Non mais toi va consulter un Imam, je m'en fiche de ton dico, je te parle par rapport à la religions.

S4V3

Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Allah swt nous dit d'épouser des femmes, et il swt nous dit que le mariage est possible à la puberté, déduction ? Une femme devient une femme pendant sa puberté, il y a des femmes de 18 ans qui ont déjà des enfants, un loyer, pendant que toi t'es sur yabiladi smiling smiley
A
28 février 2018 21:29
En attendant tu es le seul ou presque sur cette discussion à accuser le Prophète de pédophilie.

En admettant même que l'histoire des 9 ans soit vraie, tu insultes le Prophète (saws) en prétendant qu'il aurait eu du désir pour une petite fille. Une partie des mariages du Prophète étaient "politiques", et le Prophète et ses épouses n'étaient pas soumis aux mêmes obligations que nous concernant le mariage, donc il n'y a aucune preuve qu'un tel mariage ait été consommé à cet âge.


"J’ai dit « vous ferez tous la queue « et non « je ferai « car c’est la vérité"

Tu accuses les autres de tes propres turpitudes, et salis le Prophète au passage.
Personne, à part des malades et des pervers, ne serait attiré par un corps de fillette.

Si tu avais des enfants, tu comprendrais à quel point ce que tu racontes est répugnant.


"Et encore une fois tu m’inviteras toi aussi à ton mariage avec une femme de 80 ans"

Je souhaite à ma femme d'atteindre l'âge de 80 ans, et crois moi une fois à cet âge je ne la rejetterai pas pour la seule raison qu'elle aurait un corps de vieille.


Citation
Naysi a écrit:
Tu sais que si le jour du jugement Aicha ra témoigne qu’elle avait bien 9 ans, vous serez tous accusez d’avoir insulter le prophète saws de pedophile

J’ai dit «  vous ferez tous la queue «  et non «  je ferai «  car c’est la vérité, et si Allah swt a autorisé l’âge du mariage à la puberté c’est pas pour que des gens sans science invente des fatwa.

Et encore une fois tu m’inviteras toi aussi à ton mariage avec une femme de 80 ans smiling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 février 2018 21:34
Un jour j'ai regarder la vidéo d'un Islamophobe qui démontrer que le Prophète n'avait pas épouser Aïcha quand elle avait six ans...
Et la fièrement un type affirme que la pédophile c'est normal...
28 février 2018 21:39
La puberté est une période de transition entre l'enfance et l'âge adulte, caractérisée par le développement des organes et des caractères sexuels. Elle débute plus ou moins tôt et peut durer plusieurs années. Elle est très variable d'un individu à l'autre, et s'accompagne de modifications psychologiques. A la fin de la puberté, le garçon comme la fille ont atteint quasiment leur taille adulte, et leur fonction de reproduction est acquise.
Citation
Tarradiddle a écrit:
Mais quel débile SOS

Mais quel débile.

Comment est-ce qu'on peut être aussi bête ? Comment c'est possible, ça me dépasse autant d'ignorance crasse et de complaisance dans la bêtise. Surtout, abstiens-toi de te reproduire parce qu'on ne veut pas da tarés supplémentaires qui pensent qu'un enfant de 9 ans est un homme ou une femme. Jamais j'aurais cru lire ça un jour dans ma vie et avoir à expliquer à un débile autre adulte qu'une petite fille n'est pas une femme Ill
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 février 2018 21:46
Non c'est pas toi qui à dit " Pédophile pour une fille de 9 ans ", à quelle âge le prophète saws c'est marier avec Aicha ra ? Je me disais oui.

Ah oui insultes ahah, bah écoute on verra bien le jour du Jugement smiling smiley
Il y a pas de preuves quand ça vous arrange.

«Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites» (Coran 2/85) »

Oh parle pas sans savoir, qu'est t'en sais que à l'époque du prophète saws une fille de 9 ans était une fillette, elles étaient surement plus mature et bien plus grande et développé que les filles de nos jours.


Ah non j'ai pas dis ça, c'est facile ça
Le prophète saws c'est marier avec une femme de 80 ans, tu ferai de même ? C'est facile d'attendre, mais tu irais chercher une femme de 80 ans pour le mariage ? Allez réfléchi bien parce que c'est beau de critiquer les hadiths, par contre pour accomplir la Sounnah est épousé des femmes de n'importe quelle âge y a plus personne la
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
En attendant tu es le seul ou presque sur cette discussion à accuser le Prophète de pédophilie.

En admettant même que l'histoire des 9 ans soit vraie, tu insultes le Prophète (saws) en prétendant qu'il aurait eu du désir pour une petite fille. Une partie des mariages du Prophète étaient "politiques", et le Prophète et ses épouses n'étaient pas soumis aux mêmes obligations que nous concernant le mariage, donc il n'y a aucune preuve qu'un tel mariage ait été consommé à cet âge.


"J’ai dit « vous ferez tous la queue « et non « je ferai « car c’est la vérité"

Tu accuses les autres de tes propres turpitudes, et salis le Prophète au passage.
Personne, à part des malades et des pervers, ne serait attiré par un corps de fillette.

Si tu avais des enfants, tu comprendrais à quel point ce que tu racontes est répugnant.


"Et encore une fois tu m’inviteras toi aussi à ton mariage avec une femme de 80 ans"

Je souhaite à ma femme d'atteindre l'âge de 80 ans, et crois moi une fois à cet âge je ne la rejetterai pas pour la seule raison qu'elle aurait un corps de vieille.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 février 2018 21:48
Mais toi même tu l'a pas ouvert le dictionnaire ptdr

Être humain du sexe féminin.
Adulte de sexe féminin, par opposition à fille, jeune fille : La voilà une femme maintenant.
Épouse : Il nous a présenté sa femme.
Adulte de sexe féminin, considéré par rapport à ses qualités, à ses défauts, à son activité, à son origine, etc. : Femme du monde. Femme de lettres.
Peut être suivi ou précédé d'un nom de profession ou de fonction de genre masculin : Une femme ingénieur. Un professeur femme.
Suivi d'un nom apposé, désigne une personne de sexe féminin qui a toutes les caractéristiques impliquées par le sens du nom apposé : Une femme enfant.

LAROUSSE

Elle est ou ta définition qu'il faut avoir finis sa croissance ?
Il n'y aura jamais plus bête qu'un(e) athée, sache le
Citation
Tarradiddle a écrit:
Tu es vraiment l'une des personnes les plus bêtes qu'il m'ait été donné de lire.

Je t'ai pourtant dirigé vers une solution simple : consulter un dictionnaire qui explique clairement ce qu'est une femme. NON, on n'est pas une femme parce qu'on a ses règles, ignare. Relis le dico.
Quelle honte qu'un adulte ne sache pas faire la différence entre une fille et une femme, clairement vous (les pédophiles) êtes complètement malades, des animaux, des pervers immondes et dégoûtants. J'espère de tout mon coeur que vous êtes peu nombreux à être aussi ignorants. Ca dépasse l'entendement de lire des ignominies pareilles.

Je ne discute plus avec des ânes comme toi, c'est décidé; quelle perte de temps et d'énergie.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
[
28 février 2018 21:48
Imbécile ? Hmm toi tu es inculte, à partir de quelle moment une fille devient une femme ? Quand elle à ces règles.

Et les filles qui n'ont pas de règles toute leur vie ne sont pas des femmes ?????????




Citation
Naysi a écrit:
Imbécile ? Hmm toi tu es inculte, à partir de quelle moment une fille devient une femme ? Quand elle à ces règles.

C'est beau de trouver de faux prétexte pour détourner le sujet, ai-je baver sur qui que ce soit ? Je donne un exemple, tout simplement parce qu'ils disaient " une fillette n'est pas mur encore sexuellement à 10 ans ", et j'aurai pu très bien dire que si on leur mettait aussi une femme de 80 ans qui à le corp d'une femme de 20 ans ils iraient tous se marier aussi.

Accuse moi de ce que tu veux, en attendant, le prophète saws c'est marier avec Aicha ra à 9 ans et aussi avec une femme de 80 ans que ça vous plaise ou non.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
T
28 février 2018 21:49
Qu'est-ce qu'on a bien pu rater dans l'éducation de personnes comme lui ? Comment on peut en arriver là ? Comment on peut ne pas connaître la biologie humaine élémentaire ? Comment on peut ignorer qu'on est d'abord un enfant, puis un adolescent, puis un jeune adulte, puis un adulte (mature) ? Comment c'est possible, comment ? A moins qu'il n'ait pas été à l'école de sa vie et qu'il n'ait jamais mis un pied dehors ?

Comment on peut se baser sur les règles pour dire d'une enfant qu'elle est une femme ? Comment c'est possible alors que tout leur appareil reproducteur est celui, non développé, d'une enfant ? Combien de petites filles mariées par des imbéciles sont stériles parce qu'on a détruit leur système génital inadapté à des relations sexuelles ?

Sans même aborder les dégâts psychologiques chez les enfants de cet âge clairement abusés...

Posteur, une femme d'âge mûre qui se marie à un petit garçon de 9 ans, c'est tout aussi normal dans ton esprit malade ou c'est comment ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
En attendant tu es le seul ou presque sur cette discussion à accuser le Prophète de pédophilie.

En admettant même que l'histoire des 9 ans soit vraie, tu insultes le Prophète (saws) en prétendant qu'il aurait eu du désir pour une petite fille. Une partie des mariages du Prophète étaient "politiques", et le Prophète et ses épouses n'étaient pas soumis aux mêmes obligations que nous concernant le mariage, donc il n'y a aucune preuve qu'un tel mariage ait été consommé à cet âge.


"J’ai dit « vous ferez tous la queue « et non « je ferai « car c’est la vérité"

Tu accuses les autres de tes propres turpitudes, et salis le Prophète au passage.
Personne, à part des malades et des pervers, ne serait attiré par un corps de fillette.

Si tu avais des enfants, tu comprendrais à quel point ce que tu racontes est répugnant.


"Et encore une fois tu m’inviteras toi aussi à ton mariage avec une femme de 80 ans"

Je souhaite à ma femme d'atteindre l'âge de 80 ans, et crois moi une fois à cet âge je ne la rejetterai pas pour la seule raison qu'elle aurait un corps de vieille.
b
28 février 2018 21:50
Autant au début jte pensais sérieux quant à tes arguments autant en te voyant comparer une enfant de 6 ans à une femme de 80 ans jme pose des questions sur tes fonctions cognitives Ill
28 février 2018 21:52
La puberté ne se manifeste pas seulement par les règles, les cours de SVT c'est pas dur...

Lorsqu’à l’âge de 16 ans, les règles n’ont pas encore été déclenchées. Les caractères sexuels secondaires (développement de la poitrine, de la pilosité au pubis et aux aisselles et répartition des tissus adipeux aux hanches, aux fesses et aux cuisses) peuvent néanmoins être présents.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Imbécile ? Hmm toi tu es inculte, à partir de quelle moment une fille devient une femme ? Quand elle à ces règles.

Et les filles qui n'ont pas de règles toute leur vie ne sont pas des femmes ?????????
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
b
28 février 2018 21:53
Jveux pas en rajouter une couche mais franchement un non musulman qui tombe sur cette conversation c'est juste normal qu'il nous prenne pour des gens claqués du cerveau
A
28 février 2018 21:53
Une femme de 80 ans est une FEMME, une fillette de 9 ans est un BÉBÉ.

Oui, éprouver du désir sexuel pour un enfant de 9 ans est de la pédophilie, de la perversion.
Et si tu prétends que le Prophète, à 50 ans et des brouettes, éprouvait du désir sexuel pour un enfant c'est que tu es vraiment tordu...

Quant à tes inventions selon lesquelles les enfants de 9 ans à l'époque feraient 1m70, ou auraient le corps et la maturité d'une femme d'aujourd'hui, là tu te raccroches aux branches avec des théories délirantes selon lesquelles l'humanité aurait évolué de manière spectaculaire en seulement 1400 ans Are you crazy


Citation
Naysi a écrit:
Non c'est pas toi qui à dit " Pédophile pour une fille de 9 ans ", à quelle âge le prophète saws c'est marier avec Aicha ra ? Je me disais oui.

Ah oui insultes ahah, bah écoute on verra bien le jour du Jugement smiling smiley
Il y a pas de preuves quand ça vous arrange.

«Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites» (Coran 2/85) »

Oh parle pas sans savoir, qu'est t'en sais que à l'époque du prophète saws une fille de 9 ans était une fillette, elles étaient surement plus mature et bien plus grande et développé que les filles de nos jours.


Ah non j'ai pas dis ça, c'est facile ça
Le prophète saws c'est marier avec une femme de 80 ans, tu ferai de même ? C'est facile d'attendre, mais tu irais chercher une femme de 80 ans pour le mariage ? Allez réfléchi bien parce que c'est beau de critiquer les hadiths, par contre pour accomplir la Sounnah est épousé des femmes de n'importe quelle âge y a plus personne la
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 février 2018 21:54
L'inverse ce n'est pas normal non, car un homme de 9 ans ne peut pas travailler, donc ne pas pouvoir subvenir aux besoins du foyer smiling smiley
Citation
Tarradiddle a écrit:
Qu'est-ce qu'on a bien pu rater dans l'éducation de personnes comme lui ? Comment on peut en arriver là ? Comment on peut ne pas connaître la biologie humaine élémentaire ? Comment on peut ignorer qu'on est d'abord un enfant, puis un adolescent, puis un jeune adulte, puis un adulte (mature) ? Comment c'est possible, comment ? A moins qu'il n'ait pas été à l'école de sa vie et qu'il n'ait jamais mis un pied dehors ?

Comment on peut se baser sur les règles pour dire d'une enfant qu'elle est une femme ? Comment c'est possible alors que tout leur appareil reproducteur est celui, non développé, d'une enfant ? Combien de petites filles mariées par des imbéciles sont stériles parce qu'on a détruit leur système génital inadapté à des relations sexuelles ?

Sans même aborder les dégâts psychologiques chez les enfants de cet âge clairement abusés...

Posteur, une femme d'âge mûre qui se marie à un petit garçon de 9 ans, c'est tout aussi normal dans ton esprit malade ou c'est comment ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
T
28 février 2018 21:56
En fait, tu ajoutes de l'eau à mon moulin, ignare. On n'est pas pubère à 9 ans, on a rarement ses règles à 9 ans et même quand on les a, on n'est pas une femme, ignare. C'est une période de TRANSITION, ignare, ça veut bien dire qu'on n'est pas un adulte. C'est une période de transition qui dure plusieurs années, ignare. Les organes SE DEVELOPPENT et ne sont donc pas matures, ni prêts à l'utilisation, ignare. Parfois, on n'est pas psychologiquement prêts à avoir une vie sexuelle à 25 ans alors imagine à 9 ans SOS

En gros, tu ne comprends pas ce que tu copies et colles puisque ton message confirme tous les miens, ignare.

Bon ça va, il fallait dire ça tout de suite que tu as le niveau de compréhension d'un enfant de 4 ans.

Citation
Naysi a écrit:
La puberté est une période de transition entre l'enfance et l'âge adulte, caractérisée par le développement des organes et des caractères sexuels. Elle débute plus ou moins tôt et peut durer plusieurs années. Elle est très variable d'un individu à l'autre, et s'accompagne de modifications psychologiques. A la fin de la puberté, le garçon comme la fille ont atteint quasiment leur taille adulte, et leur fonction de reproduction est acquise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 22:06 par Tarradiddle.
28 février 2018 21:58
Alors Bukhari, Muslim, Ibn Hajar, Adh Dahabi étaient tordu, et la majorité des savants sont tordu, autant pour moi smiling smiley

Si nous comparons notre époque à celle des années 50, nous remarquons de plus en plus de cas de puberté précoce. Selon certaines études, ce phénomène serait maintenant une norme plutôt qu’une exception.

Il n’est pas rare aujourd’hui de constater la venue des règles à l’âge de 7 ou 8 ans. D’après certaines données, la puberté précoce serait attribuable à la diminution des maladies, à une meilleure alimentation et à un contexte social et environnemental complètement différent.

Il est primordial d’informer votre fille que la puberté est un processus de croissance long, mais normal. Il est également important de présenter les menstruations comme étant nécessaires et saines dans la vie d’une femme. Apportez-lui tout votre soutien et demeurez patient, car cette étape s’inscrit déjà comme l’image de l’adulte qu’elle deviendra.


A l'époque du prophète saws il n'y avait pas de développement technologique, il n'y avait que très peu de moyen, un environnement sain, de la nourriture saine, et cela comme démontré par les scientifiques influent sur la morphologie
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Une femme de 80 ans est une FEMME, une fillette de 9 ans est un BÉBÉ.

Oui, éprouver du désir sexuel pour un enfant de 9 ans est de la pédophilie, de la perversion.
Et si tu prétends que le Prophète, à 50 ans et des brouettes, éprouvait du désir sexuel pour un enfant c'est que tu es vraiment tordu...

Quant à tes inventions selon lesquelles les enfants de 9 ans à l'époque feraient 1m70, ou auraient le corps et la maturité d'une femme d'aujourd'hui, là tu te raccroches aux branches avec des théories délirantes selon lesquelles l'humanité aurait évolué de manière spectaculaire en seulement 1400 ans Are you crazy
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 février 2018 22:02
Mais dit moi elle est ou ta définition qu'une fille devient femme quand elle a finit de grandir ? Tu ferai mieux de mettre tes lunettes et de vérifier tes " sources " de ton cerveau, car apparemment elles sont erronées.

Ah oui rarement ? T'es médecin toi dis donc

Il n’est pas rare aujourd’hui de constater la venue des règles à l’âge de 7 ou 8 ans. D’après certaines données, la puberté précoce serait attribuable à la diminution des maladies, à une meilleure alimentation et à un contexte social et environnemental complètement différent.
[www.canalvie.com]


C'est une période de transitions vers le corps adulte, mais tu sais t'es tellement inculte que tu savais pas qu'une femme pubère pouvait avoir un enfant, et qu'une femme qui à un enfant c'est un mère, et qu'une mère c'est pas une fille.

Y a des mère de famille à 18 ans, elles sont petite fille c'est ça parce qu'elles ont pas finit leur croissance ? Va étudier, y a des femmes de 15 ans plus mature que toi.
Citation
Tarradiddle a écrit:
En fait, tu ajoutes de l'eau à mon moulin, ignare. On n'est pas pubères à 9 ans, on a rarement ses règles à 9 ans et même quand on les a, on n'est pas une femme, ignare. C'est une période de TRANSITION, ignare, ça veut bien dire qu'on n'est pas un adulte. C'est une période de transition qui dure plusieurs années, ignare. Les organes SE DEVELOPPENT et ne sont donc pas matures, ni prêts à l'utilisation, ignare. Parfois, on n'est pas psychologiquement prêts à avoir une vie sexuelle à 25 ans alors imagine à 9 ans SOS

En gros, tu ne comprends pas ce que tu copies et colles puisque ton message confirme tous les miens, ignare.

Bon ça va, il fallait dire ça tout de suite que tu as le niveau de compréhension d'un enfant de 4 ans.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
28 février 2018 22:03
Citation
Naysi a écrit:
Alors Bukhari, Muslim, Ibn Hajar, Adh Dahabi étaient tordu, et la majorité des savants sont tordu, autant pour moi

Aucun d'entre eux n'a jamais prétendu, contrairement à toi, que le Prophète avait du désir sexuel pour une enfant de 6 ou 9 ans (donc qu'il aurait été pédophile), ni même qu'il aurait consommé le mariage à cet âge.
Il est juste dit qu'Aïcha aurait habité chez le Prophète à l'âge de 9 ans.

Et encore, tout ça est contestable, et contesté comme plusieurs personnes se sont évertuées à te l'expliquer.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
T
28 février 2018 22:05
Oh parle pas sans savoir, qu'est t'en sais que à l'époque du prophète saws une fille de 9 ans était une fillette, elles étaient surement plus mature et bien plus grande et développé que les filles de nos jours. Oups

N'importe quoi ! C'est tout le contraire, ignare. On est tous beaucoup plus grands que nos ancêtres lointains qui n'avaient pas la même abondance de nourriture, vitamines, leur régime alimentaire était carencé... La malnutrition est responsable au contraire d'un retard de développement.

Pfff... je jette l'éponge.
Citation
Naysi a écrit:
Non c'est pas toi qui à dit " Pédophile pour une fille de 9 ans ", à quelle âge le prophète saws c'est marier avec Aicha ra ? Je me disais oui.

Ah oui insultes ahah, bah écoute on verra bien le jour du Jugement smiling smiley
Il y a pas de preuves quand ça vous arrange.

«Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites» (Coran 2/85) »

Oh parle pas sans savoir, qu'est t'en sais que à l'époque du prophète saws une fille de 9 ans était une fillette, elles étaient surement plus mature et bien plus grande et développé que les filles de nos jours.


Ah non j'ai pas dis ça, c'est facile ça
Le prophète saws c'est marier avec une femme de 80 ans, tu ferai de même ? C'est facile d'attendre, mais tu irais chercher une femme de 80 ans pour le mariage ? Allez réfléchi bien parce que c'est beau de critiquer les hadiths, par contre pour accomplir la Sounnah est épousé des femmes de n'importe quelle âge y a plus personne la
b
28 février 2018 22:06
Question sérieuse
Trouves-tu cette femme enfant attirante sexuellement ?

 
Ghh 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook