Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam, religions de paix ?
28 février 2018 16:49
Ce qui me dérange que Aisha radia Allahu 3anha est 3, 6 ou 9 ans c'est que mon prophète Sala Allahou aliehi wa salam soit accusé de pédophilie comme nous le rappellent souvent les islamophobes.

Tout comme il y a des versets dans le Coran qui appelle à tuer les mécréants, qui sont utilisé dans un contexte précis et ordonné mais que les médias s'en servent pour passer l'islam comme religions de terreur.

C'est bien que tu reconnais qu'il y a des savants, même une minorité, qui affirment le contraire.

On aimeraient des noms je pense, parce que vous avez juste dis " historien "

Allah a ordonné au verset 4.3 d'épouser des femmes, pas des filles de 9 ans.

Quand une fille atteint la puberté elle devient une femme, et si tu dis non, alors à 18 ans ce n'est toujours pas des femmes.



Tu n'as aucune preuve pour affirmer qu'Allah à proposé une fille de 9 ans, Aisha Radia Allahou 3anha, à notre prophète Sala Allahou 3alahi wa salam, de plus que les verset 4.3 réfute cette idée.

Il fallait qu'Aicha ra commence son apprentissage tôt de la religions et intégré au plus vite le foyer du prophète saws, je pense que c'est pas pour rien qu'on l'appelle la Mère des croyants, et qu'elle à recensé 3000 hadiths.


Et je tiens à rajouter quelque chose, peut importe l'âge avec la personne que tu te maries, la taille, et tout autre détail futile, dans l'au-delà on aura tous 33 ans, donc vous pouvez dire ce que vous voulez, il n'y aura pas de " fille " comme vous dites.
Citation
Seyant a écrit:
Salam

"Pour ce qui est de l'âge de Aisha ( radiaAllahu 3anha) je ne vois pas en quoi le fait qu'elle est 3, 6, 9 , 18, 20 ans lors de son mariage vous dérange tant et suscite une telle polémique ?"

Ce qui me dérange que Aisha radia Allahu 3anha est 3, 6 ou 9 ans c'est que mon prophète Sala Allahou aliehi wa salam soit accusé de pédophilie comme nous le rappellent souvent les islamophobes.

"Il me semble que la majorité des savants affirment qu'elle avait 6 ans lors du mariage et 9 ans lors de la consommation"

C'est bien que tu reconnais qu'il y a des savants, même une minorité, qui affirment le contraire.

"corrigez-moi avec des preuves si je me trompe."

Allah a ordonné au verset 4.3 d'épouser des femmes, pas des filles de 9 ans.

"Ensuite, il faut savoir que c'est Allah qui a proposé Aisha à notre prophète ( sala Allah 3alahi oua salam) donc remettre en question son âge en disant " Ce n'est pas possible Allah n'a pas pu la marier à cet âge" est très dangereux.

Tu n'as aucune preuve pour affirmer qu'Allah à proposé une fille de 9 ans, Aisha Radia Allahou 3anha, à notre prophète Sala Allahou 3alahi wa salam, de plus que les verset 4.3 réfute cette idée.

4.3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,…Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
b
28 février 2018 16:58
@naysi
oui je sais ma louloute que tu es un homme
et navrée mais impossible pour un esprit équilibrée de devoir se casser la tête à poster
des arguments pour prouver qu'on épouse pas une enfant de 6 ans
clique sur les liens que je t'ai fourni aujourd'hui tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin
s
28 février 2018 17:02
Ce qui me dérange que Aisha radia Allahu 3anha est 3, 6 ou 9 ans c'est que mon prophète Sala Allahou aliehi wa salam soit accusé de pédophilie comme nous le rappellent souvent les islamophobes

Frère seyant , quand des islamophobes accusent le prophète psl, si on maîtrise pas le sujet on essaye de comprendre puis on leur explique bien que inutile pour eux

Car si on répond à tout ce qu'ils disent par le non ce hadith est pas vrai et cela n'a pas existé on va finir par nier notre religion

Il ne faut ni les fuire ni les rejoindre dans leur folie et acharnement contre l'islam, il faut comprendre, étudier et savoir répondre pas par défit loin de ça, mais pour dire la vérité et la sagesse qui s'y trouve derrière .
s
28 février 2018 17:06
Personne ne se casse la tête pour le prouver, les preuves et les explications et la sagesse qui s'y trouve sont accessibles à tous

Ceux qui disent le contraire c'est eux qui se cassent la tête et les nôtres à vouloir prouver j'en sais quoi avec des preuves qu'on à jusqu'à présent pas eu l'honneur de rencontrer
Citation
barissa tagada a écrit:
@naysi
oui je sais ma louloute que tu es un homme
et navrée mais impossible pour un esprit équilibrée de devoir se casser la tête à poster
des arguments pour prouver qu'on épouse pas une enfant de 6 ans
clique sur les liens que je t'ai fourni aujourd'hui tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin
C
28 février 2018 17:07
Un si grand esprit équilibré pourrait au moins nous fournir des preuves sérieuses qui vont en ce sens ?

Une affirmation sans preuves ne vaut, hélas, rien en islam ( et dans toute branche scientifique ) d'ailleurs...
Citation
barissa tagada a écrit:
@naysi
oui je sais ma louloute que tu es un homme
et navrée mais impossible pour un esprit équilibrée de devoir se casser la tête à poster
des arguments pour prouver qu'on épouse pas une enfant de 6 ans
clique sur les liens que je t'ai fourni aujourd'hui tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin
S
28 février 2018 17:07
"Tout comme il y a des versets dans le Coran qui appelle à tuer les mécréants, qui sont utilisé dans un contexte précis et ordonné mais que les médias s'en servent pour passer l'islam comme religions de terreur. "

Les verset sur le jihad sont justifiés, pas la pédophilie.

"On aimeraient des noms je pense, parce que vous avez juste dis " historien " "

Chidori7 te répondra puisque c'est lui qui a laissé sous-entendre ...

"Quand une fille atteint la puberté elle devient une femme, et si tu dis non, alors à 18 ans ce n'est toujours pas des femmes. "

Aucune preuve ne montre que les filles de 9 ans d'il y a 1400 ans n'ont pas le même âge de puberté et le même système endocrinien que celles de notre siècle, au contraire, la puberté précoce n'est apparue que de nos jours à cause des perturbateurs endocriniens.

"Et je tiens à rajouter quelque chose, peut importe l'âge avec la personne que tu te maries, la taille, et tout autre détail futile, dans l'au-delà on aura tous 33 ans, donc vous pouvez dire ce que vous voulez, il n'y aura pas de " fille " comme vous dites."

Qu'Allah te donne la meilleur récompense et protège ta face de l'Enfer.





Citation
Naysi a écrit:
Ce qui me dérange que Aisha radia Allahu 3anha est 3, 6 ou 9 ans c'est que mon prophète Sala Allahou aliehi wa salam soit accusé de pédophilie comme nous le rappellent souvent les islamophobes.

Tout comme il y a des versets dans le Coran qui appelle à tuer les mécréants, qui sont utilisé dans un contexte précis et ordonné mais que les médias s'en servent pour passer l'islam comme religions de terreur.

C'est bien que tu reconnais qu'il y a des savants, même une minorité, qui affirment le contraire.

On aimeraient des noms je pense, parce que vous avez juste dis " historien "

Allah a ordonné au verset 4.3 d'épouser des femmes, pas des filles de 9 ans.

Quand une fille atteint la puberté elle devient une femme, et si tu dis non, alors à 18 ans ce n'est toujours pas des femmes.



Tu n'as aucune preuve pour affirmer qu'Allah à proposé une fille de 9 ans, Aisha Radia Allahou 3anha, à notre prophète Sala Allahou 3alahi wa salam, de plus que les verset 4.3 réfute cette idée.

Il fallait qu'Aicha ra commence son apprentissage tôt de la religions et intégré au plus vite le foyer du prophète saws, je pense que c'est pas pour rien qu'on l'appelle la Mère des croyants, et qu'elle à recensé 3000 hadiths.


Et je tiens à rajouter quelque chose, peut importe l'âge avec la personne que tu te maries, la taille, et tout autre détail futile, dans l'au-delà on aura tous 33 ans, donc vous pouvez dire ce que vous voulez, il n'y aura pas de " fille " comme vous dites.
b
28 février 2018 17:22
@salma
il te suffit de te sortir les doigts du ... nez et de chercher comme une grande smiling smiley
désolée mais jvais pas vous faire de copier-coller dans le but de soigner vos cerveaux
malades
et encore une fois pour les relous, dont tu fais partie, vous pouvez croire ce que vous
voulez, aussi délirant que ce soit
s
28 février 2018 17:27
Non j'ai pas besoin de chercher, celui qui dit que ça existe pas c'est à lui de prouver, moi j'ai cité toutes les preuves et j'ai expliqué pour ceux qui veulent comprendre.

Quand à ton style très élégant en écriture et ta belle éducation quand tu me parles, je te dis tout simplement Qu'allah te guide ma soeur.

Et les jsp quoi dont je fais partie, si ils tiennent à leur religion et font confiance aux savants et ont la foi et le grand respect pour leur prophète psl et son épouse Aïcha rad
Et n'essayent pas de rejoindre les mécréants dans leurs délires ,

ces gens la je suis fière d' en faire partie la tête haute.

Citation
barissa tagada a écrit:
@salma
il te suffit de te sortir les doigts du ... nez et de chercher comme une grande smiling smiley
désolée mais jvais pas vous faire de copier-coller dans le but de soigner vos cerveaux
malades
et encore une fois pour les relous, dont tu fais partie, vous pouvez croire ce que vous
voulez, aussi délirant que ce soit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 17:29 par salamwrahma.
b
28 février 2018 17:32
Amine ma sœur
Merci de ta participation
Bye
[
28 février 2018 17:32
Salam

Pour ce qui est de l'âge de Aisha ( radiaAllahu 3anha) je ne vois pas en quoi le fait qu'elle est 3, 6, 9 , 18, 20 ans lors de son mariage vous dérange tant et suscite une telle polémique ?
Il me semble que la majorité des savants affirment qu'elle avait 6 ans lors du mariage et 9 ans lors de la consommation, corrigez-moi avec des preuves si je me trompe.


Une simple question: Le Prophète (saws) est le modèle à suivre et par ses mariages a montré que le musulman peut épouser des femmes qui sont petites, âgées, jeunes, étrangères, veuves, vierges, divorcées, etc.

Si je veux imiter le Prophète (saws) puis-je moi aussi me marier avec une fillette de 6 ans ?



Citation
Chidori7 a écrit:
Salam,

L'islam est bien une religion de paix.
En fait, c'est la justice qu'Allah prône qui nous permet de maintenir la paix.
Ce qui paraît violent ne sont que les punitions de certains actes très graves ( adultère, fornication, apostasie) et qui sont surtout mises en place de manière dissuasive.

Il vous suffit de voir la carte du monde avec le taux de viol puis celle avec le taux d'adultère/fornication, les superposer et en déduire ce qu'il faut.

Les musulmans ne sont pas violents, sauf certains parents trop fiers ( la fierté n'a pas sa place en islam je le rappelle) mais cela est un autre débat.

Pour ce qui est de l'âge de Aisha ( radiaAllahu 3anha) je ne vois pas en quoi le fait qu'elle est 3, 6, 9 , 18, 20 ans lors de son mariage vous dérange tant et suscite une telle polémique ?
Il me semble que la majorité des savants affirment qu'elle avait 6 ans lors du mariage et 9 ans lors de la consommation, corrigez-moi avec des preuves si je me trompe.

Ensuite, il faut savoir que c'est Allah qui a proposé Aisha à notre prophète ( sala Allah 3alahi oua salam) donc remettre en question son âge en disant " Ce n'est pas possible Allah n'a pas pu la marier à cet âge" est très dangereux.
Qui êtes-vous pour juger de votre expérience de quelques années sur terre un tel mariage ?
Qu'est-ce que cela change concrètement dans votre vie ?

Pour en revenir au débat, on dit souvent que les pays musulmans sont violents etc ...
Mais n'y a-t-il pas une tuerie tous les ours aux USA ? N'y a-t-il pas la mise en place de la chaise électrique dans certains états ?
Ce sont ces questions que vous devez vous poser.

Puis il y a également les gens qui interprètent les versets / haddiths comme ils veulent et sont prêts à juger de la fiabilité des hadiths à l'instinct.
Ils disent " Le hadith sur l'âge de Aisha est faux, celui qui incite la femme à satisfaire son mari également ou bien le hadith qui dit que le prophète avait des relations avec toutes ses femmes en une nuit également ".

D'autres vont dire que le voile n'est pas obligatoire car ce qui est dit dans le Coran est de rabattre un voile sur sa poitrine ( saisi je vous promets cela existe !).

Aviez-vous fait des études de tafsir ou de science du hadith pour cela ?
Etes-vous conscients que cela est très dangereux ?

Je ne comprends pas, où est la violence dans l'islam ?
Je regarde de temps en temps pascal le grand frère, super nanny et je me dis que certains athées devraient s'occuper de la violence au sein de leur famille avant de s'occuper de la violence ailleurs dans le monde.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
T
28 février 2018 17:33
Qu'est-ce que c'est dur de lire des intervenants comme toi, posteur. Qu'est-ce qui a bien pu péter dans vos cervelles de moineaux pour en arriver à raisonner comme vous le faites ?

épouser une femme de 9 ans : comment ça "une femme de 9 ans" ? C'est possible de sortir une énormité pareille ?
Consulte un dico, tu y trouveras qu'une femme est un ADULTE de sexe féminin. Ensuite, rends-toi à "adulte" et tu y liras qu'un adulte est une personne "qui est parvenue au terme de sa croissance physique et intellectuelle." Et à 9 ans, on n'a ni fini sa croissance physique, ni fini sa croissance intellectuelle.



Citation
Naysi a écrit:
" Mon grand " déjà, merci smiling smiley

Orgueil ? Hmm, j'ai aucun mal à assumer ma religions, et je pourrai crier sur tout les toits que notre prophète saws à épouser une femme de 9 ans, et je n'aurai pas honte. En attendant, vos faits repose sur des historiens, quand un hadith est jugé Sahih on le rend faible voir faux quand il est en contradiction avec le Coran, en attendant il n'est pas en contradiction avec le Coran vu qu'Allah swt à jugé la puberté l'âge permit pour le mariage.

Malgré que tu veux à tout prix dire que le prophète saws ne c'est pas marier avec Aicha ra à 9 ans car ça te dérange est quand même une atteinte à la règle d'Allah swt, Allah swt connaît tes intentions, peu importe si Aicha ra avait 9 ans ou 19 ans, si tu juges que cela n'est pas bien alors c'est comme si tu jugeais la loi d'Allah swt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 17:33 par Tarradiddle.
C
28 février 2018 17:35
Oh non pas cet argument ...
Dans ce cas on pourrait avoir une dizaine de femmes aussi ...
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Pour ce qui est de l'âge de Aisha ( radiaAllahu 3anha) je ne vois pas en quoi le fait qu'elle est 3, 6, 9 , 18, 20 ans lors de son mariage vous dérange tant et suscite une telle polémique ?
Il me semble que la majorité des savants affirment qu'elle avait 6 ans lors du mariage et 9 ans lors de la consommation, corrigez-moi avec des preuves si je me trompe.


Une simple question: Le Prophète (saws) est le modèle à suivre et par ses mariages a montré que le musulman peut épouser des femmes qui sont petites, âgées, jeunes, étrangères, veuves, vierges, divorcées, etc.

Si je veux imiter le Prophète (saws) puis-je moi aussi me marier avec une fillette de 6 ans ?
T
28 février 2018 17:41
Mais si on te mettait une femme de 9 ans, mannequin, 1 m 70 et un corp parfait, vous ferez tous la queue.

Une femme de 9 ans, ça n'existe pas, imbécile. Ca change quoi qu'elle soit mannequin ? SOS En fait, si tu baves devant une gosse de 9 ans, très jolie, tu es simplement un pédophile et il faut que ton entourage en soit conscient pour t'empêcher de nuire.

1m70, un corps parfait : mais comme tu me dégoûtes, je crois vraiment que c'est la première fois que j'ai la nausée en lisant un post sur Yabi. Mais tu es malade, va chercher de l'aide. Une enfant de 9 ans qu'elle fasse 1m10 ou 1m70, ça reste une enfant avec la psychologie d'un enfant, les besoins d'un enfant, l'innocence d'un enfant....


Citation
Naysi a écrit:
SoubhanAllah, si tu écoutes les gens tu n'iras jamais loin, peu importe ce qu'a fait le prophète saws il l'insulteront toujours, pourquoi tu vas pas sur BFMTV défendre les accusations que l'islam est une religions de terrorisme ? De terreur ? Pourquoi tu vas pas dans les rues appeler les gens à l'islam en leur parlant du tawhid ?

Ce que tu dis est grave, pourquoi ? Parce que si aujourd'hui une fille est pubère à 10 ans, tu voudras pas te marier avec elle parce que tu trouves que sa fera " pédophile ", donc tu mets de côté ce qu'Allah swt t'autorise pour la langue des autres ? Allahu mousta'an

Peu importe qu'il fasse le bohneur des gens, il y a toujours une raison justifié.

Parce que si toi on te disait de te marier avec une femme de 80 ans, t'irais le faire ? Qui se marierai avec une femme de 80 ans ? Toi ? Tu m'inviteras à ton mariage alors

Mais si on te mettait une femme de 9 ans, mannequin, 1 m 70 et un corp parfait, vous ferez tous la queue.
s
28 février 2018 18:39
Y'a Pas de quoi me remercier je le fais pour moi même winking smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
Amine ma sœur
Merci de ta participation
Bye
s
28 février 2018 18:41
Non frère, c'est une fausse imitation , y'a beaucoup de choses qui sont propres au prophète psl

Déjà comme le fait d'épouser + que 4, personne ne peut le faire non plus
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Pour ce qui est de l'âge de Aisha ( radiaAllahu 3anha) je ne vois pas en quoi le fait qu'elle est 3, 6, 9 , 18, 20 ans lors de son mariage vous dérange tant et suscite une telle polémique ?
Il me semble que la majorité des savants affirment qu'elle avait 6 ans lors du mariage et 9 ans lors de la consommation, corrigez-moi avec des preuves si je me trompe.


Une simple question: Le Prophète (saws) est le modèle à suivre et par ses mariages a montré que le musulman peut épouser des femmes qui sont petites, âgées, jeunes, étrangères, veuves, vierges, divorcées, etc.

Si je veux imiter le Prophète (saws) puis-je moi aussi me marier avec une fillette de 6 ans ?
A
28 février 2018 18:48
Qu'on puisse discuter de l'âge du mariage d'Aïsha, vu que les hadiths, les historiens et le Coran sont en contradiction sur ce point, ok pourquoi pas.

Mais se cacher derrière un seul hadith, le plus dérangeant, en ignorant tout le reste (Coran, autres hadiths, la sirah...) juste pour légitimer ses pulsions pédophiles est clairement révulsant.

Citation
Naysi a écrit:
Parce que si aujourd'hui une fille est pubère à 10 ans, tu voudras pas te marier avec elle parce que tu trouves que sa fera " pédophile ", donc tu mets de côté ce qu'Allah swt t'autorise pour la langue des autres ?
...
Mais si on te mettait une femme de 9 ans, mannequin, 1 m 70 et un corp parfait, vous ferez tous la queue.

Là j'ai failli vomir Ill

Que tu puisses éprouver de l'attirance pour le corps d'une fillette est déjà ignoble, mais que tu puisses envisager de passer à l'acte en te cachant de ta pédophilie derrière l'islam est encore pire.

Il faut que tu consultes d'urgence les liens que t'a indiqué barissa tagada.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
s
28 février 2018 19:44
sobhanlah il suffit que vous trouvez un truc à quoi s'accrocher pour deviez le sujet

Y'a que une personne avec un esprit malsain qui comprend de travers Enfait

Ça c'est un détail dans le sujet, et qui concerne le côté physiologique , et pas dans cette notre et votre époque

Aujourd'hui quand un homme éprouve de l'attirance pour une fille ou femme nommez la comme vous voulez, il va demander son âge pour qu'elle lui plaise ? ( je parle pas d'engager ou d'épouser je parle en général quand Quelqun éprouve cela pour une personne qu'il à vu)

Encore vous dite de grosses bêtises, le sujet parle du PROPHETE psl, parceque vous pensez qu'il à épouse Aïcha rad Par ce qu'elle lui plaisait ?!

Il psl ne la connaissait même pas, ni vue ni Il cherchait À se marier à la base

Au lieu de sauter sur les occasions pour dire n'importe quoi et au lieu d'orienter les gens vers des liens inutiles, cliquez plutôt sur ceux qui expliquent le sujet de ce post
28 février 2018 20:52
Tu sais que si le jour du jugement Aicha ra témoigne qu’elle avait bien 9 ans, vous serez tous accusez d’avoir insulter le prophète saws de pedophile

J’ai dit «  vous ferez tous la queue «  et non «  je ferai «  car c’est la vérité, et si Allah swt a autorisé l’âge du mariage à la puberté c’est pas pour que des gens sans science invente des fatwa.

Et encore une fois tu m’inviteras toi aussi à ton mariage avec une femme de 80 ans smiling smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Qu'on puisse discuter de l'âge du mariage d'Aïsha, vu que les hadiths, les historiens et le Coran sont en contradiction sur ce point, ok pourquoi pas.

Mais se cacher derrière un seul hadith, le plus dérangeant, en ignorant tout le reste (Coran, autres hadiths, la sirah...) juste pour légitimer ses pulsions pédophiles est clairement révulsant.



Là j'ai failli vomir Ill

Que tu puisses éprouver de l'attirance pour le corps d'une fillette est déjà ignoble, mais que tu puisses envisager de passer à l'acte en te cachant de ta pédophilie derrière l'islam est encore pire.

Il faut que tu consultes d'urgence les liens que t'a indiqué barissa tagada.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 février 2018 21:05
Imbécile ? Hmm toi tu es inculte, à partir de quelle moment une fille devient une femme ? Quand elle à ces règles.

C'est beau de trouver de faux prétexte pour détourner le sujet, ai-je baver sur qui que ce soit ? Je donne un exemple, tout simplement parce qu'ils disaient " une fillette n'est pas mur encore sexuellement à 10 ans ", et j'aurai pu très bien dire que si on leur mettait aussi une femme de 80 ans qui à le corp d'une femme de 20 ans ils iraient tous se marier aussi.

Accuse moi de ce que tu veux, en attendant, le prophète saws c'est marier avec Aicha ra à 9 ans et aussi avec une femme de 80 ans que ça vous plaise ou non.
Citation
Tarradiddle a écrit:
Mais si on te mettait une femme de 9 ans, mannequin, 1 m 70 et un corp parfait, vous ferez tous la queue.

Une femme de 9 ans, ça n'existe pas, imbécile. Ca change quoi qu'elle soit mannequin ? SOS En fait, si tu baves devant une gosse de 9 ans, très jolie, tu es simplement un pédophile et il faut que ton entourage en soit conscient pour t'empêcher de nuire.

1m70, un corps parfait : mais comme tu me dégoûtes, je crois vraiment que c'est la première fois que j'ai la nausée en lisant un post sur Yabi. Mais tu es malade, va chercher de l'aide. Une enfant de 9 ans qu'elle fasse 1m10 ou 1m70, ça reste une enfant avec la psychologie d'un enfant, les besoins d'un enfant, l'innocence d'un enfant....
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 février 2018 21:11
Non mais toi va consulter un Imam, je m'en fiche de ton dico, je te parle par rapport à la religions.

S4V3

Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Allah swt nous dit d'épouser des femmes, et il swt nous dit que le mariage est possible à la puberté, déduction ? Une femme devient une femme pendant sa puberté, il y a des femmes de 18 ans qui ont déjà des enfants, un loyer, pendant que toi t'es sur yabiladi smiling smiley
Citation
Tarradiddle a écrit:
Qu'est-ce que c'est dur de lire des intervenants comme toi, posteur. Qu'est-ce qui a bien pu péter dans vos cervelles de moineaux pour en arriver à raisonner comme vous le faites ?

épouser une femme de 9 ans : comment ça "une femme de 9 ans" ? C'est possible de sortir une énormité pareille ?
Consulte un dico, tu y trouveras qu'une femme est un ADULTE de sexe féminin. Ensuite, rends-toi à "adulte" et tu y liras qu'un adulte est une personne "qui est parvenue au terme de sa croissance physique et intellectuelle." Et à 9 ans, on n'a ni fini sa croissance physique, ni fini sa croissance intellectuelle.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook